Je me rends en thaillande puis laos et retour bgk pour partir aux philippines, combien de temps de vol?? et prix du billet????? en avez vous l idée??et visas je pense que ça se fait a l arrivée!! merci pour l info!!!
Chubert · 22 décembre 2010 à 19:22 · 3 participants · 1 222 affichages
Je devrais en principe passer juillet et aout 2011 en Thaïlande, je cherche une école, de Taekwondo afin d'occuper sagement une partie de mon séjour. Quelqu'un connaitrait il une, plusieurs écoles sérieuses? Merci.
Elmagnifico9 · 22 décembre 2010 à 19:52 · 6 participants · 1 253 affichages
Je désire participé à la fête de songkran. D'une part à Kao san road et à Chang maï. Je recherche un bon plan pour un vol Paris/Bkk aux alentours du 08 avril pour un retour le 26. Vaut-il mieux faire Songkran à CM ou à Bkk? D'autre part, le temps dans...
Balibalo99 · 31 décembre 2010 à 12:05 · 3 participants · 981 affichages
Je consulte presque tous les jours le site pour glaner infos etc...j' ai 20 jours a partir du 6 janvier. En gros j'ai fait plusieurs thailande cambodge. J'aimerai essayer le laos. Donc beaucoup mais alors trop d'hesitations car j'ai besoin de farniente...
1éthique · 30 décembre 2010 à 5:42 · 10 participants · 2 497 affichages
Quelles sont les îles les plus spectaculaires en Thaïlande avec une nature vraiment très belle? Je précise que j'adore la jungle, les plages de sables blancs, et le fait qu'il y ait peu de touristes.
Mariaferrua · 8 novembre 2010 à 15:17 · 9 participants · 10 256 affichages
Après avoir parcouru assidument le lonely-planet, je reste encore peut perdue en ce qui concerne le budget pour deux personnes à Bali et Lombok pendant un mois et demi en février. Quelqu'un pourrait -il m'aider? merci par avance!
Hier j'ai decider de visiter une region au VN proche de chez moi, mais ou personne ne me connait. J'ai ainsi fait le touriste, qui ne parle pas Vietnamien et qui decouvre le VN pendant un apres midi. Effectivement les gens sourient et disent "hello"...
1éthique · 30 décembre 2010 à 2:33 · 8 participants · 4 227 affichages
Le 06 Janvier 2011, je décolle pour Bangkok et j'ai peur de tomber malade 1 jour avant. Je voulais savoir si avec une bonne grosse grippe, l'équipage d'un avion a le droit de nous refuser l'embarquement et, ou l'enregistrement? J'ai toujours peur d'acheter...
Je pars demain avec ma petite de 3 ans et mon ami pour la Malaisie. Nous allons passer quelques jours a Koh Lipe aussi, pour cela nous avons pris un vol Kuala Lumpur Phuket. Je sais que nous devons prendre un speed boat ou un ferry a Pakbara, on m'a dit...
Emmajayne · 29 décembre 2010 à 12:25 · 2 participants · 907 affichages
Le Vietnam, le Cambodge et la Thaïlande l année dernière, je pars en malaisie le 10 janvier cette année et reste 20 jours. Je sais que c'est la période de mousson donc j'essaierai de l'éviter au maximum en passant à l'est. Tout d'abord je voudrais préciser...
Karie · 30 novembre 2010 à 12:27 · 9 participants · 1 967 affichages
Puis-je vous demander un peu d'aide? Je pars pour la premiere fois en Thailande avec mon ami du 5 au 20 fev. Nous souhaiterions faire une semaine de visite peut etre dans le Nd Chang Mai Chang Rai puis le une semaine de farniente dans le Sd, Kho Phi Phi...
Grâce aux précieux conseils recueillis sur Voyage forum (merci abalone, ottlnpac, kimtwo, trashpam, etc...) je me suis donc décidée pour le Vietnam du Nord. Durée: 11 jours. (Ah oui, et j'emmène mon père aussi, qui n'a pas voyagé depuis longtemps mais...
Pascman · 29 décembre 2010 à 22:32 · 6 participants · 4 331 affichages
Selon mes informations, il semblerait que l'on peut acheter un appartement sans l'aide d'une personne thailandaise si l'appartement ne touche pas le sol. est ce que mon information est exacte? merci à vous pour toutes vos infos!
Nous partons à deux cet été en Indonésie pendant un mois et nous projettons de nous déplacer à Java en sulawesi à komodo ou rinca et ensuite à Bali. Es ce que quelqu'un peut nous conseiller sur le trajet, sachant que nous pensons revenir apres la sulawesi...
Jackard · 20 avril 2010 à 16:54 · 5 participants · 2 409 affichages
Je pars au Cambodge en Juin, et poursuivrai mon chemin par le Laos. D'après les informations que j'ai pu trouver, il n'y a qu'un seul poste frontière terrestre (Dom Kralor je crois). Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà franchi? Peut être que je...
Dans le cadre d'un jumelage de mon village avec une petite ville du vietnam prés de DANANG, nous avons décidés d'aller voir pour la première fois moi même et mon beau frère (la soixantaine) nos correspondants. Notre emploi du temps nous a imposé de partir...
Aluberon · 30 décembre 2010 à 14:38 · 4 participants · 1 421 affichages
Nous avons assisté en septembre 2009, au tournage d'un film historique dans les studios de Kanchanaburi en Thailande. Nous avons pu, grâce à l'amabilité de l'équipe de tournage, suivre quelques scènes que j'ai même filmées avec mon camescope. Y aurait...
Dapep · 14 février 2010 à 9:34 · 2 participants · 1 517 affichages
Je me demandais s'il était possible de faire son visa pour la birmanie en inde? je pourrais difficilement le faire avant de partir (délais) et j'aimerai éviter de passer par bangkok juste pour faire un visa. qui l'a déjà fait? est-ce facile? quels sont...
J'étais à phuket 10 jours en décembre. je voulais dire toute ma déception par rapport à cet endroit. J'étais à KATA, soit disant une des plus belles plages. J'étais au kata orient house. je ne conseille pas le kata orient house où alors juste une nuit...
Arduina2530 · 11 décembre 2010 à 20:47 · 14 participants · 6 876 affichages
Je viens de visiter ce forum pendant au moins 2 bonnes heures, j'ai appris bcp de choses mais je m'y perds un peu, il y a tant d'infos!! Alors voilà, j'ai 2 semaines de congés chaque année en janvier, et j'aimerais ENFIN pouvoir partir au soleil! Je pars...
Alexis42 · 22 janvier 2009 à 11:50 · 2 participants · 4 153 affichages
Je suis à la recherche de dessins, croquis, schémas représentant une Apsara (danseuse celeste Khmer)? Si quelqu un posséde des dessins ce serait sympa ne me les faire parvenir, je vous remercie beaucoup d avance... Voici mon adresse mail perso: balexis42@hotmail.co...
Lacrampe1 · 25 décembre 2010 à 9:22 · 6 participants · 1 787 affichages
Je viens de me décider pour partir en avril prochain au Vietnam. je pars du 2 avril au 13 avril 2011. J'arrive à Hanoi mais je n'ai pas encore d'idées précises de mon séjour. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les endroits que je dois absolument visiter...
Sevy81 · 15 décembre 2010 à 18:59 · 6 participants · 2 197 affichages
Je viens d'acheter mes billets d'avion pour partir au Vietnam (avec extension à Angkor) pour fin janvier/début février. Au Vietnam, mon "circuit" sera: 1 jour à Hanoi 2 jours dans la baie d'Along terrestre 2 jours dans la baie d'Along train de nuit Hanoi-Hue...
Nous programmons notre voyage fin février 2011 avec nos enfants de 10 et 15 ans et avons besoin de vos conseils!! avez-vous une expérience de trek à Chang mai ou dans les environs pas trop touristique et un bon plan guest house typique? nous voulons aussi...
Je désire rallier Khao Sok depuis Kho Tao. Quelle est le meilleur itinéraire, rejoindre Chumphon ou Don Sak? Et de là quelles sont mes possibilités et à quel coût? merci pour vos précieuses réponses. PS: je donne déjà l'adresse de mon blog, vide à l'heure...
Mars13000 · 5 septembre 2010 à 10:19 · 9 participants · 11 498 affichages
Je me mari bientot avec ma copine thai, j'ai appris qu'il fallait qu'elle parle français pour pouvoir venir en france apres finilation du mariage.Hors elle ne parles pas français.Qui pourrait confirmer ça? (s'il vous plait je voudrait la reponse d'une...
Je parts pours 4 jours en fev 2011 à kll est ce que vous croyer que c est suffisant pour vesiter les sites les plus imp de la ville et regions???? merci
Leeaa · 21 novembre 2010 à 4:27 · 5 participants · 2 315 affichages
Je vais passer entre 3-4 mois en Asie du sud-est cet hiver (Thaïlande, Laos, Cambodge, etc.) et je n'ai pour l'instant qu'un billet aller simple pour Bangkok. Je me demandais s'il est impératif de posséder un billet de retour pour pouvoir entrer dans...