Nisasoso · 3 janvier 2011 à 13:15 · 2 participants · 2 347 affichages
Premièrement bonne année à tous ceux susceptibles de lire mon message. Que celle-ci vous apporte tous les voyages que vous souhaitez. Alors je prépare un voyage du 04 au 20 février aux philippines en couple où l’idée, comme pour beaucoup, est de faire...
Nickoworm · 13 septembre 2010 à 13:26 · 5 participants · 6 618 affichages
J'ai fait de nombreuses recherches sans grand succès et j'ouvre donc un nouveau topic pour avoir vos avis. Je pars à Singapour en Décembre pour fêter Noel en famille. Nous avons un créneau du 20 au 24 Décembre sur lequel nous souhaiterions partir à 3...
Llacer50 · 3 janvier 2011 à 15:28 · 2 participants · 1 839 affichages
Quel est le plus avantageux? prennent ils le kips partout? (exemple dans les grottes touristiques de vang vieng où je ne vois que des prix affichés en dollards) faut il mieux échanger ses euros en kips au Laos ou en Thailande? peut on payer son visa en...
Balibalo99 · 1 janvier 2011 à 21:23 · 3 participants · 2 886 affichages
Je viens de voir la fin d un reportage sur le laos dans le journal de france2. Il parlait a priori de gurun experience, ce sont des maisons perchés sur la cime des arbres. Je part au laos dans quelques jours, quelqun a t il deja fait ce site?? comment...
Shanee · 20 décembre 2010 à 23:03 · 2 participants · 3 139 affichages
Avec mon mari nous envisageons de visiter la malaisie debut mars, quelqu'un peut nous donner un bon itineraire sachant que l'on compte rester 3 semaines, si possible on aimerait passer une semaine en indonesie, c'est faisable par voie terrestre? merci...
Je cherche des billets d'avion pas chers pour bangkok au départ de nice pour août 2011. Pour l'instant j'ai trouvé sur go voyages un vol à 787 euros par personne pour un départ le 2 août et retour le 29 août sur Scandinavian airlines (SAS). Dois-je encore...
Lolodesiles · 13 janvier 2007 à 22:18 · 6 participants · 5 487 affichages
Voila une colle pour nos chers expats... Près de Palawan, près de la petite île de Malanao, il y a une espèce de dessin géométrique bizzare au fond de la mer... Koikoidonc? (attention il faut le logiciel google earth pour ouvrir le lien!) Sinon l'image...
Je pars un an faire le tour du monde, départ le 11 janvier prochain. Durant mon voyage, je passe 1 mois et demi en Indonésie. Ma question: J'atterris à Bali et je souhaite passer du temps en Papouasie (Iran Jaya). Est-il possible de rejoindre la Papouasie...
Lamazone · 27 décembre 2010 à 21:40 · 6 participants · 2 463 affichages
Je vais prendre un billet A/R de 3 mois pour partir sur Bali, les iles sulawesi... et plus, à voir sur place. je vais partir seule (pour la premiere fois), une sorte de voyage initiatique. Je connais " parfaitement " la Thaïlande (faite avec mon mari...
Pivolo · 3 janvier 2011 à 10:17 · 2 participants · 956 affichages
Bonne année 2011, à tous ceux qui m ont aidée à preparer mon voyage et qui ont répondu à mes questions encore 3 semaines à attendre A bientot samui Pivolo...
Bon voilà après des heures et des heures de recherches sur le net mon parcourt est a peu prêt fini... Je voudrais avoir votre avis, svp! On sera en thailande du 13 mars au 1er avril 2011 mon mari (28), ma fille (3 ans), mon fils (2 ans) et moi (24) on...
Nous envisageons de partir en Thailande l'été prochain et nous commençons à regarder les prix des billets d'avion, dont les fourchettes sont très variables, je pense que les vols avec escales sont moins chers. Je souhaite bien sur obtenir un bon plan...
J ai trouver ce Lodge qui a vraiment l aire très bien et exactement se que je recherche mais impossible de savoir ou reserver:- (quelequ'un pour m aider?
Crepesdelice · 3 janvier 2011 à 3:47 · 2 participants · 886 affichages
Je souhaite partir 3 mois de février a fin Avril mais je ne sais toujours pas ou exactement J'ai une petite liste de endroit que j'aimerai bien visiter mais je ne sais pas par quoi commencer. Mon départ est de Londres et les Pays que j'ai sur ma liste...
Je souhaiterais connaitre les horaires auxquels partent les bus de Bangkok vers Aranyaprathet. J'ai un peu cherché, mais à chaque fois je n'ai qu'un exemple d'heure. Merci d'avance pour votre aide, Edetso.
Je suis un expat du Vietnam, je vis a Ho Chi Minh Ville et je dois venir en vacances a Guangzhou-Yangshuo-G... pendant la periode du nouvel an Chinois. Il est tres difficile d'obtenir un visa. Je me suis rendu ce matin au Consulat de Chine a Ho Chi Minh...
J'arrive à BKK au mois de janvier pour ensuite aller au Laos. je souhaiterais prendre un vol avec Air Asia du nouvel aéroport de BKK pour Chiang rai. Est il possible de prendre le billet sur place donc sans réservation? Qu'est ce qui explique la différence...
Rougetmx · 31 décembre 2010 à 10:47 · 9 participants · 2 146 affichages
Suite aux travaux sur l'aéroport à Kengtung, tous les vols sont annulés la semaine jusqu'au 24 février. Nous avions établi ce circuit et maintenant, hélas, c'est à l'eau. Quelle destination me conseilleriez-vous, pour la remplacer? Je vous mets mes étapes...
Il arrive frequemment que des personnes demandent des renseignements à VF concernant les croisiéres depuis HCMH. Cela fait un moment que j'hésite à publier cette discussion car je m'attends à declencher des possibles retours de baton ou autres critiques...
Je crois savoir que le temps sur Bali en octobre n'est habituellement pas mauvais. (entre la saison des pluies et la saison sèche, quelques averses le soir). Je m'appréte à réserver un séjour du 30 septembre au 15 octobre mais en consultant la météo...
Nolwenn84 · 2 janvier 2011 à 19:05 · 2 participants · 1 016 affichages
Nous partons 2 semaines au laos (10jours) et quelques jours pour finir sur l'ile de koh phi phi. Au depart de chiang mai j'ai vu qu'il y avait un vol direct avec thai airways mais très cher en cette saison. Sinon avec bangkok airways au depart de chiang...
Fabd · 30 décembre 2010 à 11:32 · 21 participants · 7 823 affichages
Pour les habitués de ce pays, que préférez-vous au pays du sourire? Les locaux, la cuisine, les plages... Perso, c'est quelques uns des attraits de ce pays comme j'en parle sur mon blog. Et vous? Bonne année à tous!
Connaissez-vous des guesthouse a Chiang Mai qui voudront de nous meme si nous ne prenons pas de trek? Nous resterons a Chiang Mai 5 jours. Nous ne voulons pas payer plus que 600 bahts par nuit. Merci!:
Je vous remercie pour tous vos réponses concernant ma dernière question, et j'aimerais ajouter une question de plus. Y a t 'il des quartiers à éviter à Bangkok, de jour comme de nuit... Encore une fois je fais la part des choses entres les voyageurs...
Jennycret · 28 décembre 2010 à 21:48 · 2 participants · 4 049 affichages
Voilà un petit moment que je viens me renseigner sur le forum pour nos différent voyage et cette fois-ci je vais vous demander un petit coup de main. Nous partons (mon mari, ma fille (3 ans), mon fils (2ans) et moi) en Thailande mi-mars pour 3 semaines...
Je serais dans le sud de la thailande à partir du 10 janvier 2011 en faisant avec 3 vols air asia une boucle phang nga (1 nuit)- krabi (4 nuits)- koh phiphi (1 nuit)- koh lanta (4 nuits)- bangkok (3 nuits) - kuala lumpur (2 nuits). En lisant de nombreux...
Geny4 · 18 novembre 2010 à 1:11 · 3 participants · 4 733 affichages
Je serai en Thaïlande en Janvier et février 2010 et j'aimerais faire un trek de quelques jours dans le Nord du pays (Chang mai ou Chang Rai). J'ai pris connaissance des discussions antérieures, mais les infos ne répondent pas à toutes mes questions...