On est deux familles a vouloir partir ensemble a Bali pour juillet et aout 2010. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait des villas sympa a louer, et aussi quelle région la plus appropriée pour des vacances familiales mélangeant découvertes et...
Je prévois un voyage en solo en Mars 2011 vers la Birmanie. Je suis en train de vérifier les tarifs aériens pour la partie internationale. J'ai un petit doute en ce qui concerne le délai entre 2 vols car pour l'instant la meilleure solution tarifaire...
Kali560 · 20 novembre 2009 à 19:40 · 4 participants · 2 767 affichages
Lors de mon séjour au Myanmar, j'ai entendu une "chanson" (plus une litanie, comme une prière); j'ai pu me procurer le fichier audio, et je cherche quelqu'un qui serait à même de le traduire, tout du moins me donner les grandes lignes (attention, gros...
J'ai prévu 15 jours de vacances en Malaisie en sac à dos -j'aime bien découvrir de nouveaux endroits. Pour bien me conseiller, j'ai 30 ans, depuis peu célibataire et j'ai adoré la Thailande Notamment Koh Phangan - l'île de la full moon Party. J'ai donc...
Petite question à ceux qui aurait parcouru le plateau des Boloven dans le sud Laos dernièrement (les dernières infos que j'ai trouvées sur VF datent): La route qui va de Paksong à Attapeu (et qui passe par les chutes de Katamtok et non pas qui fait le...
Nous revenons de 3 semaines de Malaisie (juil/aout 2010), et nous voulons faire partager nos conseils ou nos opinions (nous sommes un couple de 36 ans sans enfant qui voyage pas mal en asie) 1 Singapour: Nous sommes arrivés à singapour avant de monter...
Bonne année à tous, a ceux qui m ont aidée à preparer les voyages et à tous les amoureux de l Asie du Sud est. Un clin d oeil particulier à Boumbastic, Philgbo et Thuan, qui ne manqueront pas de se reconnaitre sur ces images ;-
Soledad1 · 1 janvier 2011 à 12:54 · 2 participants · 1 516 affichages
Où me conseilleriez -vous d'aller en ce moment en Thaïlande pour avoir du soleil et de quoi me baigner et aussi "plage bronzing" quand la météo boude le sud et ses îles?
Mavn · 1 janvier 2011 à 16:35 · 3 participants · 1 315 affichages
A tous les Amoureux du VIETNAM, BONNE ANNEE 2011!!!!!!!!!!!!!! Que cette Année voit s'accomplir tous vos voeux et pourquoi pas, ne pourrions-nous pas nous retrouver tous ensemble au VIETNAM????????????... Cordialement. Mavn
Danthai · 1 janvier 2011 à 9:58 · 4 participants · 1 091 affichages
Sawadee Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2011 santé prospérité et tout le bonheur et surtout beaucoup de voyages et la paix dans le monde SAWADEE CHOC DEE DAN
Je souhaite me rendre en Indonésie cet été, 5 semaines sur place. Je ne sais plus où donner de la tête concernant l'itinéraire... Je connais déjà Sumatra donc je ne m'y rends pas! Je souhaitais faire l'est de Java pour ensuite passer sur Bali, faire Lombok...
Typrincess · 29 décembre 2010 à 14:59 · 4 participants · 2 260 affichages
Je vais partir 15 jours fin mars-début avril 2011 et j'hésite entre la Thaïlande et les Philippines. Dans les 2 cas l'idée est de combiner 1 semaine farniente (voire plongée - et snorkelling dans tous les cas) + 1 semaine de visite. Si certains d'entre...
Resed · 29 décembre 2010 à 14:13 · 11 participants · 3 945 affichages
Mon frère se marie en février avec sa petite amie thailandaise chouette, super cool par contre je suis un peu inquiète nous allons assister au mariage mais je ne connais pas les coutumes de ce pays pour les mariages pouvez vous me dire comment ça ce passe...
Sylvsteph · 30 décembre 2010 à 21:08 · 4 participants · 2 104 affichages
Nous arrivons à l'aéroport d'Hanoi en mars prochain tard le soir, pour reprendre un vol le lendemain pour Danang, sans passer par Hanoi (on y termine le voyage). Est-il possible de louer un téléphone portable à l'aéroport après 22h30 le soir? Sinon, en...
Marclamarre · 30 décembre 2010 à 11:20 · 2 participants · 1 551 affichages
Tout est dans le titre, pouvez-vous m aider a localiser un marchand de velo qui possede aussi un rayon de vetements de velo? Je cherche un jersey avec les inscriptions suivantes: SIAM ou Thailade (ecrit en thai) avec ou non les frontieres dessinees du...
Fifi82 · 27 août 2009 à 23:17 · 4 participants · 1 351 affichages
J'envisage de prendre la route le long du Mekong de Nong khai jusqu'à N Phanom puis bifurquer vers le centre de l'isan Quelqu'un pourrait il me dire si vers Bung kan on trouve des hébergements et sinon vers où dormir dans un petit village sympa. Je ne...
Je peaufine mes trajets pour mon voyage de cet été. A la fin du voyage, je devrais rejoindre BKK depuis Pha Ngan. 2 solutions à priori. Un combiné ferry-bus par Lompraya. Quelqu'un sait-il à quelle heure ça fait partir de Thong Sala et arriver à BK. Où...
Carlito2b · 30 décembre 2010 à 18:44 · 5 participants · 2 108 affichages
Je pars en Thaïlande vendredi prochain, et il est prévu dans mon itinéraire que je passe 2 nuits à Bangkok (Chatrium Suites Hotel), puis 1 nuit à Ayuthaya, et ensuite retour sur Bangkok avec 2 autres nuits au même hôtel. Ma question est de savoir s'il...
Romain2706 · 23 décembre 2010 à 18:17 · 5 participants · 2 126 affichages
J'arrive a Bangkok au mois de Janvier j'ai l'intention de visiter la Thaïlande évidemment, Myanmar, Laos, Cambodge, Vietnam, et Malaisie. Au début je voulais faire Bangkok, sud de la Thaïlande, Myanmar, Nord de la Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie...
Recherche quelqu'un qui peux me donner des information ou trouver sur ko samui un endroit ou mon mari peux aller a la peche avec des local (thai) merci
Nous partons en couple fin janvier pour un peu plus de trois semaines en Thaïlande. Il s'agit de notre premier voyage en Asie mais également de notre plus long voyage. Nous avons déjà établi un itinéraire regroupant un peu de tout, ville et plage, mais...
Après mur réflections, nous avons décidé de changer de destination (qui était l'australie) pour l'asie du sud Est (pays non déterminé encore, mais probablement cambodge, thailande, et peut-être même un tour en Chine..) Bon voilà, j'ai une peur énorme...
Nous serons à Chiang Mai fin janvier et comptons y rester 5 nuits. Nous avons trouvé une guesthouse qui a l'air très sympa (en plein ce que l'on cherche) et j'aimerais faire la réservation bientôt. Voici mon questionnement: Si nous voulons passer 5 nuits...
Tous, Je voudrais réserver à Three Seasons Hotel Yangoon. J'ai l'adresse: phyuaung@mptmail.net... mais je ne reçois aucune réponse de leur part. Est-ce que quelqu'un a un autre e-mail pour cet hôtel? Je n'ai pas trouvé non plus de site internet à leur...
Jeanvir · 29 décembre 2010 à 21:07 · 8 participants · 1 587 affichages
Nous préparons notre futur périple: destination le cambodge pour 3 semaines en mars prochain je suis à la recherche de billets d'avion et j'en ai trouvé avec la compagnie aérienne lufthansa. Or je ne suis jamais partie avec et j'aurais voulu avoir vos...
Certaisns ont-ils allés en Asie depuis la France en CC ou fourgon aménagé? Quels ont été vos itinéraires? Je projette dans le futur de prendre la route (un an) jusqu'au Vietnam. Je pense passer par la Turquie, l'Iran et l'Asie Centrale. Je suis preneur...
Janch59 · 29 décembre 2010 à 21:21 · 5 participants · 2 606 affichages
Partons a 5 pour 2 mois pour faire thailande / cambodge /thailande / laos / thailande. notre vol fesant bordeaux bangkok avec escale a amsterdam. le bordeaux amsterdam evec klm et amsterdam bangkok avec china airlines, jai lu sur plusieur post qu'il existait...