Je vais qq jours à phuket ensuite je veux aller soit à kho phi phi soit à kho lanta pour trois nuits kho phi phi j ai connu en 2000 mais c loin il semble que ça soit trés fréquenté et plus cher que kho lanta pouvez vous me donner des conseils qu'avez...
Bonjourciao · 2 janvier 2011 à 10:51 · 2 participants · 2 008 affichages
Y a-t-il encore de vrais sites de snorkelling en Thaïlande, mis à part Surin et Similan (je ne parle pas de plongée en bouteille)? Et où? Si possible sans avoir à faire des excursions d'une journée... Cela doit dépendre aussi de la période, et toutes...
Voilà, voulant rallier Koh Tarutao depuis Koh Jum dans la journée et sachant qu'il y a un ferry Koh Lanta-Koh Lipe via Koh Tarutao qui démarre de koh Lanta à 11 h mais que celui (le ferry) qui fait la liaison Krabi-koh Lanta, via Koh Jum arrive à Koh...
Bluequark · 29 décembre 2010 à 23:24 · 6 participants · 3 865 affichages
Nous envisageons d'aller au Laos cet été en famille (deux enfants de 11 et 13 ans) et de terminer par une petite "petite semaine" détente-snorkeling en Thaïlande. Après une recherche sur ce forum, Koh Tao semblait une bonne option, mais une recherche...
Je prévois dans notre séjour en Indo un circuit de 3 jours: au départ de Jimbaran Bromo Kawah Ijen puis on nous repose à Munduk Comme je l'ai écrit sur un autre post, nous partons à 6. Après avoir pas mal traîné sur les forums, j'ai contacté 2 guides...
Michaeljj · 1 janvier 2009 à 13:02 · 2 participants · 1 796 affichages
Entre le nord de cebu et leyte se trouve une petite ile nomée "Calangaman" (accessible depuis malapascua je pense). Je ne trouve pas beaucoup d'information (resorts, restaurants et prix par exemples) sur cette ile qui selon les photos a l'air magnifique...
Jérémie53 · 27 décembre 2010 à 11:13 · 9 participants · 4 203 affichages
Je pars aux Philippines le 7 Janvier prochain, et j'aurais besoin de votre aide pour définir mon parcours. Je ne pense pas faire de plongée aux Philippines, mais surtout des treks, que me conseillez vous comme trek intéressants aux Philippines. Actuellement...
Jondia · 10 décembre 2010 à 21:33 · 6 participants · 1 382 affichages
Je vais passer un mois en malaisie, avec un petit tour en Thailande, à Bali et retour ensuite en Malaisie; je demande conseil à ceux qui ont l'habitude de voyager: il vaut mieux que je prévois les vols, les guesthouse dès aujourd'hui, et tout planifier...
Pernico · 20 décembre 2010 à 8:23 · 11 participants · 6 741 affichages
Je veux rendre visite à un ami et rester le plus longtemps possible, seulement voila le hic je en connais rien mais alors absolument rien sur tout ce qui concerne l'avion je n'ai jamais quitté la France. Pour l'instant mes principales interrogations posent...
Malamille · 21 octobre 2009 à 16:28 · 5 participants · 2 152 affichages
Quelqu'un sait il si cette route entre Pakse et Attapeu, qui longe, au sud, le plateau des Boloven, est aujourd'hui carossable (motossable?), à la saison sèche (fin janvier-début fevrier); le dernier post qui en parle date de septembre 2007. Merci pour...
J'ai trouvé sur le site d'Air Asia un billet aller simple pour Kuala Lumpur à 259 ttc pour septembre 2011 ; ne sachant pas combien de temps je resterai en Malaisie je souhaiterai juste prendre ce billet et prendre aussi sur le même site un vol pour Bali...
Dadouss · 29 décembre 2010 à 15:25 · 3 participants · 1 348 affichages
Itinéraires, et si possible un contact en thailande, je pars à l'aventure avec mon petit bout de chou de 3 ans et mon mari pour 1 mois et demi...mais je ne sais pas ou??? ce qui est sure c'est la destintaion PHUKET ensuite va pour l'aventure...
Sonntag · 31 décembre 2010 à 0:02 · 7 participants · 3 084 affichages
J'ai réalisé ce diaporama à la suite de notre voyage au Vietnam en mars dernier, j'aimerai vous le faire partager. Vous pourrez le visionner avec le lien suivant Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous Nadine dl.free.fr/jIJ3epaIk
Nous partons en gros du 1er fevrier au 31 mars 2011 depart Toulouse retour Toulouse je cherche un tarif correct depuis plusieurs semaines mais rien d interessant en dessous de 900 euros par personne on peut partir et revenir en milieu de semaine, peu...
Tout est dans le titre... Est-il nécessaire de réserver avant d'arriver à Koh Lipe ou peut-on facilement trouver un bungalow (fan) sur place même la première semaine de février? Merci pour vos réponses. Pascale
Rougetmx · 8 décembre 2010 à 18:48 · 13 participants · 6 444 affichages
Je suis en train de calculer le nombre et le choix de coupures $ à prendre pour nos 28 jours en Birmanie. Nous sommes 2, et j'ai calculé: - hotel maxi 25$ - trek 15$ x 2 personnes x 5 jours - taxes sur les sites 200$ - taxes sorties aéroports 10$ x 2...
Je prévois un petit voyage aux Philippines et je n'ai qu'une vingtaine de jours à passer sur place (à mon grand malheur). Je prévois d'aller à El Nido et je pensais passer via Coron mais le temps viendra peut-être à me manquer et ma question est donc...
Zamoun75 · 9 juin 2010 à 12:40 · 21 participants · 12 737 affichages
Part en thaillande du 16 aout au 6 septembre jaimerais savoir et avoir votre avis sur les compagnie aerienne la thai propose des tarifs attractif en vol direct (850euros) alor que ethiad mainte fois cité en tant que compagnie de reference pour un voyage...
Suis nouveau sur votre forum sur lequel j'ai fais des recherches Avec ma copine nous partons début février pour un combiné de 2 iles KOH SAMUI pour 6 nuits au Lamai Buri Resort et KOH PHA-NGAN pour 4 nuits au Haad Yao Bay View Resort J'ai pas trouvé d'adresses...
Avec une amie nous allons atterrir à BAngkok le 8 janvier vers midi et souhaiterions enchaîner directement vers MAe hong son. J'ai vu des bus directs à des horaires et tarifs qui nous conviendraient, mais savez-vous s'il faut réserver, et si oui, comment...
Sophyque · 1 janvier 2011 à 19:04 · 4 participants · 810 affichages
J'ai lu sur des forums, guide de voyage que la meilleure période pour aller en Birmanie est à partir de décembre. Sachant que les fêtes du lac Inlé ont lieux selon les années en septembre ou octobre, je voulais savoir s'il valait mieux privilégier le...
J ai contacte Kosal pour lui demander ses disponibilites durant mon sejour a Siem Reap et il n est pas libre. il m a donne le contact d un de ses amis: Lim Sophanna. Est ce que qqun a deja visite les temples avec lui? Il me propose de me rencontrer le...
Je voudrais savoir si vous connaissez un hébergement dans une guesthouse à Pnom Penh, au rapport qualité/prix intéressant: nous arrivons le 1er janvier le soir à 22 h40. Qui peut me renseigner pour réserver? Merci d'avance..
Marclamarre · 2 septembre 2009 à 19:26 · 4 participants · 2 033 affichages
Marc et Denis vous proposent quelques photographies (certaines très convenues, j'en conviens) tirées d'un séjour en Thaïlande et au Cambodge. Malheureusement, elles ne sont pas classées par ordre chronologique. Marc de Montréal www.gallery.me.com/...
Llunaviatjer · 31 décembre 2010 à 10:15 · 2 participants · 2 911 affichages
J ai eu quelques sousis apres avoir pris l avion Paris BBk, pour le retour je vouldrais trouber de bas de contention, quelquan sait si ce facil de trouber en thailande? ou ailleurs? je reprens l avion a bbk dans trois mois, je visite donc le laos, comboye...
Vous parlez tellement de Phu Quoc, que ça me donne l'envie d'y aller. Pouvez vous me donner des adresses d'hotels (à des prix raisonnables). Y a t-il des paillottes comme à Mui Ne? J'ai vu que Abalone site" le White sand Resort", quel est son prix, SVP...
Mylove74 · 30 novembre 2009 à 21:38 · 6 participants · 3 126 affichages
Nous préparons un voyage de 6 mois en Asie du Sud Est en 2010 avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous devrions être au Laos en décembre pour 1 mois environ avec 2 grosses étapes: Luang prabang et le Sud. Nous arrivons au Laos par Houeisai. Ensuite, on...
Mon ami et moi partont en voyage 15 jours en thaillande je part le 9 janvier de paris et arrive le 10 a 13h a bangkok la je penser m arreter 4 jours a bangkok dans l hotel baiyoke sky hotel ensuite prendre le train de nuit le 14 au soir pour direction...