Jeje05 · 7 janvier 2011 à 15:34 · 8 participants · 4 710 affichages
Trouve t'on des bouteilles de pastis et de martini (ou cinzano) a puket a kanchanaburi et a koh lanta si oui ou et a quels tarifs? Merci d avance pour vos réponses.
Yadarri2 · 3 janvier 2011 à 22:46 · 5 participants · 2 223 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Nous préparons un voyage en Chine que nous aiemerions coupler au Viet-Nam. Ne connaissant pas les durés de trajet je viens chercher quelques infos. Notre programme idéal: 4 semaines en Chine: Shanghai 2 jours Huangshan Pekin...
Vero2106 · 6 janvier 2011 à 20:50 · 7 participants · 1 682 affichages
J'ai voyagé l'an passé tout le mois de mars en thailande, seule avec mon sac à dos! j'ai adoré!!! j'ai visité chiang mai, ayuthaya, bangkok, korat et sa region, phuket, koh phi phi, koh lanta, krabi, trang, rai lay. J'ai seulement ete déçu du paysage...
Tjukurpa · 8 janvier 2011 à 6:31 · 3 participants · 1 198 affichages
Nous finissons notre tour du monde (a pied, a vélo, en stop ect) par la Thailande. Le hic c'est que notre budget est de 1000 euros pour deux, sur 2 mois. Nous avons voyagé en Australie et en Nouvelle Zélande avec de petits budgets aussi (dormir à la belle...
Je suis en train de réserver notre voyage pour Bali pour le mois de septembre 2011. J'ai repéré trois hôtels, un pour chacun des lieux où nous voulons aller et j'aimerais avoir vos avis sur ces trois hôtels et également sur la pertinence des lieux choisis...
Nikolah66 · 25 octobre 2010 à 13:24 · 9 participants · 3 024 affichages
Nouvel inscrit sur le forum, je le parcours depuis quelques jours, depuis avoir eu cette idée de parcourir l'Asie du Sud-est en 2 roues. L'idée parait saugrenue car je n'ai ni permis moto, ni visas touristiques et que je dois être rentrer en France avant...
Est ce que qqn l a deja fait? cela est il possible dans les 2 sens au mois de janvier et fevrier? cela a t il été supprimer? y a t il un site internet? je trouve des infos que pour le bateau lent merci
Derwik · 14 décembre 2010 à 17:36 · 4 participants · 2 457 affichages
Je n ai que 5 jours sur place en Birmanie et j ai mise sur Bagan... j aimerais deja demander des noms de GUEST house (je ne trouve que des hotels sur le site) sympa, pas des hotels, des endroits pas trop chers avec des touristes tranquilou pour boire...
Puis-je changer facilement dollars canadiens en Rupiah à Bali et à Java? taux plus avantageux que US dollars? On change ça à la banque ou dans les bureaux de change? Merci de votre attention...et j'espère recevoir votre conseille! Vncanada
Mimolêtre · 7 janvier 2011 à 13:56 · 5 participants · 3 022 affichages
Un ami ayant été plusieurs fois en Thaïlande m'a dit qu'on doit payer pour pouvoir quitter le pays et prendre son vol de retour, et qu'il fallait prévoir 500bath/personne à l'aéroport!? Je précise qu'il s'agit d'un voyage touristique de moins de 30 jours...
Sunhae · 7 janvier 2011 à 8:07 · 4 participants · 1 626 affichages
Nous partons pour la Thailande le 2 fevrier. Banghok, Kraki, Railey, Koh Lanta et Phi Phi. J'ai quelques questions qui me trottinent encore: - Pouvez vous me dire de combien est le visa d'entree actuelement? et qu'avons nous a payer exactement a l'arrivee...
JeanJaures8 · 1 février 2010 à 3:58 · 6 participants · 12 524 affichages
Je vais passer une 15aine de jours entre Bohol et Negros à partir du 10 février, avec ma femme et mes 2 enfants (2ans1/2 et 7 mois). On commence par Alona Beach, et on terminera par Negros (Dauin). On hesite à aller faire un saut vers Anda entre les 2...
Noumea · 1 janvier 2011 à 23:22 · 5 participants · 1 866 affichages
Mes enfants (11 et 16 ans) et moi même partons pour la 1ère fois en Thailande fin Janvier et nous souhaiterions savoir si les jeux de PS3, Wii, DS etc...que nous pourrions acheter sont compatibles avec les consoles de jeux française?! Merci d'avance pour...
Je suis un peu largue dans tous les topics relatifs au logement sur Phuket. Quelqu'un peut il m'eclairer: Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants => 5 ans et 1 an) et nous allons passer 1 semaine a 10 jours a Phuket (plus precisement nous...
Bnito · 21 août 2010 à 16:47 · 12 participants · 4 215 affichages
Je suis en train de programmer un prochain voyage en Thaïlande en avril/mai/juin prochain. nous souhaitons rester une dizaine de jours et j'ai plus ou moins décidé d'aller du coté de Koh chang ou Koh lanta ou les iles avoisinantes pour plus de tranquillité...
Annebleue · 20 mars 2010 à 22:54 · 9 participants · 2 815 affichages
SABAIDEE Si vous souhaitez aller dans la région de LUANG NAM THA je peux vous donner des renseignements car je connais assez bien cette région. Au plaisir de vous lire Annebleue
Paod · 7 janvier 2011 à 14:39 · 3 participants · 1 281 affichages
Nous partons avec deux ados pour quinze jours en Malaisie, avec loc de voiture si possible dès KL, merci pour vos conseils d'itinéraires, conseils (météo), budget à prévoir, pieges à éviter
Sawadie · 7 janvier 2011 à 14:45 · 3 participants · 1 351 affichages
Vang Pao, Général Laotien et leader Hmong, est mort L'ancien Général Laotien Vang Pao, qui avait commandé une "armée secrète" de guérilleros Hmongs soutenue par la CIA pendant la guerre du Vietnam, est mort jeudi dans un hôpital de Fresno, en Californie...
Jhon8 · 13 décembre 2010 à 11:38 · 6 participants · 5 954 affichages
Pourriez vous m'indiquer la météo actuelle à Boracay et quelles sont les prévisions pour le mois de Janvier? Je souhaite partir avec ma petite pour un voyage 'bout du monde' et je ne veux vraiement pas me rater. Comme solution de repli je pense à Phuket...
Nous partons samedi pour Bangkok, puis nous prenons le train de nuit pour Nong Khai - la frontière avec le Laos. Je crois comprendre que il y a un deuxième train qu'on prend sur le Pont de l'Amitié jusqu'à Thanalong où on fait le visa laotien. Et après...
Je recherche une guest house à phang nga baie, j'ai envoyé un email à une adresse qui est le phang nga inn mais je n'ai aucune nouvelle, je compte sur vous tous.merci
Je vais passer 12 Jours en Thailande Avec des amis et nous allons passer 24 heures suivant notre arrivée à Bangkok avant d'aller en train vers Chiang Mai. Je souhaite réserver un hôtel pour cette nuit, mais j'arrive pas à me décider sur le quartier. Beaucoup...
Juste un mot afin de remercier tous ceux qui prennent le temps de partager leur expérience de voyage à Bali. J’ai pris en note vos différents coups de cœur pour les régions, les hébergements, les restos... Je pars seule pour Bali du 12 septembre au 5 octobre...
Zygaena · 4 janvier 2011 à 22:18 · 7 participants · 1 710 affichages
Je me prépare un séjour de 2 mois en février pour le Vietnam, Cambodge et Laos, avec billet AR Paris/Hanoi. Je n'ai pas envie de tout planifier, je sais juste que j'ai envie de rester une dizaine de jours à Hanoi, descendre jusqu'a Saigon, et passer par...
J'aurais voulu savoir où je pouvais faire des lunettes à Hanoi, et à environ quels couts et quels délais, et sans ordonnance: mais avec des verres de bonnes qualités quand même? Est-ce que vous auriez une petite idée?? La question avait déjà été évoqué...
Je suis en fin de préparation de mon voyage en thailande le mois prochain. Il me reste 2 choses à trouver. Merci pour vos conseils!! - je cherche donc une guesthouse ou un hotel, sympa pas trop cher dans le quartier de "chinatown" à Bangkok (Thuan m'avait...
Courgette2 · 3 janvier 2011 à 8:02 · 8 participants · 3 062 affichages
Chaque annee National Geographic publie son classement des plages dans le monde. Coup de massue pour Nha Trang et Mui Ne au Vietnam ainsi que pour Sihanoukville qui se voient affectes dans les dernieres places. Le constat est malheureusement sans appel...
Chagao · 3 janvier 2011 à 21:05 · 3 participants · 1 149 affichages
Tout d'abord merci à tous ceux qui font partager leurs expériences, bons plans, conseils...sur ce site, c'est vraiment une base d'info' extraordinaire!!! mais j'avoue que malgré de nombreuses heures passées ici il me reste encore des questions, je...