Je prépare actuellement un voyage au Vietnam en solo d’une durée d’un mois pour mi-février 2011. Après quelques premiers renseignements pris sur Internet voici le plan que j’ai en tête: - Entre 5 et 10 jours de découverte du Nord-Est: Hanoï – baie d’Along...
Favo · 4 janvier 2011 à 15:57 · 4 participants · 1 789 affichages
Je pars bosser en février à Singapour et je m'offre 2 semaines de vacances avant de rentrer sur Paris... Je connais déjà Singapour et la dernière fois que j'y suis allée, je m'étais fait des vacances géniales aux Perenthian... Cette fois-ci, je cherche...
Kiera06 · 12 avril 2007 à 22:08 · 7 participants · 9 000 affichages
Je prévois un voyage en Malaisie courant 2007. D'après vos expérience, est-ce que c'est risqué pour une fille de voyager seule hors des grandes villes, et dans des hôtels de moyenne gamme? Merci d'avance pour tous vos conseils! Ciao
Seagrape · 11 octobre 2010 à 22:27 · 2 participants · 3 289 affichages
Nous partons du 1er Novembre au 21 Novembre 2010 à Phuket pour une petite virée a le voile sur un Bénéteau 39.Nous pensons démarrer notre périple par le parc naturel de phang-nga, puis faire du cabotage en mer Andaman, koh yan noi, koh yan yai, koh phi...
JuMiMi · 9 décembre 2010 à 21:57 · 5 participants · 3 721 affichages
Je souhaite organiser un séjour en Thailande du 29 janvier au 13 février 2011. C'est une belle période je pense pour profiter de ce beau pays. Je suis à la recherche de pleins d'infos. Je prévoierais un budget de 1000-1200€/pers. Tout d'abord concernant...
Kimtwo · 3 janvier 2011 à 13:07 · 12 participants · 7 918 affichages
Une enquête de BVA, réalisée à titre mondial, vient de mettre la France Premier pays pessimiste... et le Vietnam, premier pays pour l'optimisme et la foi en l'avenir...je m'abstiendrai de tout commentaire et je laisse ce sondage, tout à fait sérieux...
Linds21 · 27 juin 2007 à 10:57 · 12 participants · 9 812 affichages
Je souhaiterai avoir vos avis sur un circuit que je souhiate effectuer. C'est un circuit Laos Cambodge avec NF qui s'intitule Elephants et temple montagnes" en 3 semaines. Je me pose des question car il est très interressant au niveau tarifaire (même...
Je souhaiterai faire un voyage en Thailande d'une dixaine de jours: 5 jours à Bangkok et 5 jours sur une ile du sud de la Thailande (Koh phi phi, koh Lanta... à définir) Je pensais partir entre vers la mi-mars, est-ce une bonne période? Quel temp fait-il...
Je souhaiterais des infos récentes sur le tarif des vols Hanoi Nha Trang pour le mois de juillet. Nous sommes 6 adultes et 2 enfants, doit-on réserver le vol de France ou attendre d'être à Hanoi? Quelle compagnie choisir la vietnam airlines ou jetstar...
Goldfingerz · 3 janvier 2011 à 11:54 · 3 participants · 2 210 affichages
Bonne année 2011, Mes meilleurs de voyages pour les forumeurs du site que je lis depuis plus de six mois... Santé, bonheur, voyages, excursions, découvertes, émerveillements, je vous souhaite que du bon!!!! Voilà donc plusieur mois que je vous lis un...
Ccpin29 · 6 janvier 2011 à 11:19 · 4 participants · 2 645 affichages
Nous partons (2 pers) le 27 janvier en Thaïlande. Nous ariverons via l'aéroport de Phuket. Nous avons aucune idée du cout de la vie en thailande nous avons un budget de 900 Euro sur place pour 2 pour 8 jours. Nous souhaitons visiter Ko PhiPhi, Phang gna...
Romain2706 · 4 janvier 2011 à 22:35 · 6 participants · 1 918 affichages
Je part bientôt en Asie du sud est, et questions sécurité, zones à risque... Le ministère des affaires étrangères refroidis un peu notamment en: Myanmar: Je cite > Zones interdites et zones à éviter: Un certain nombre de régions ou villes sont interdites...
J'aime bien lire des discussions dans la rubrique Asie du Sud-Est, c'est quand meme très intéressant pour une thaïlandaise comme moi. Oui, je suis née et j'habite toujours à Bangkok. En tous cas, j'ai bien constaté que les destinations mentionnees dans...
Je suis arriver samedi dernier a bangkok par le vol qatar airways et premiere constatation. Etihad est de mon point de vue supérieur en terme de qualité, je sais pas ce que vous en pensez mais bon, le voyage s'est tout de meme bien passer. 2 nuits sur...
Je voudrais savoir quelle est la solution la moins couteuse pour acheter un billet d'avion Bangkok vers krabi. Acheter le billet sur place a Bangkok pour un départ le jours même ou réserver sur internet??? Merci de me renseigner.
Hermano · 4 janvier 2011 à 4:38 · 5 participants · 2 422 affichages
Je suis actuellement au Vietnam, savez vous comment je peux retirer au guichet d une banque? Faut il des papiers speciaux? J y suis allez ce matin ils m ont refuse le retrait et ma carte bleue ne foncitonne plus... Merci d avance
Jupol · 29 décembre 2010 à 22:05 · 6 participants · 3 414 affichages
Nous partons en Birmanie fin Janv 2011 pour 17 jours sur place. Compte tenu du temps que nous avons sur place, nous serons obligés de prendre des vols intérieurs. Nous avons donc quelques questions: - Faut-il privilégier une compagnie (Yangon Airways...
Prévoyons un séjour en janv 2011 à Pukhet à Patong, ou Karon. Auriez-vous nom d'agences d'excursions organisant les activités suivantes, de qualité, et à des prix raisonnables: - Trekking en éléphant - Baie Phang Nga en jonque avec repas - Transfert Koh...
Je vais passer quelques jours à Puerto Galera, quelqu'un connait-il des restaurants sympas, bons et pas trop chers? De préférence des endroits typiques avec cuisine du pays. Merci. Ufoubik
Ayumibead · 10 mai 2009 à 10:08 · 6 participants · 8 578 affichages
Je pars 15j en Thailande fin juin, j'ai déjà vu le Nord du pays alors là je me fais le sud. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de trek possible dans le sud? Qui a déjà testé vers Krabi qui est la région où je compte aller... Merci pour vos conseils...
Sabaaidi · 27 décembre 2010 à 22:31 · 11 participants · 4 807 affichages
Notre départ pour le Myanmar approche et je souhaiterai apporter des petites choses utiles, mis à part les échantillons de parfum qui font toujours plaisir!! j'attends vos conseils bridget
Je vais allé sur khosamui en mars 15jours Je suis a la recherche d'une villa avec piscine sur LAMAI pour 6 adultes pas tros cher Je voudrais savoir les tarif des sortie en bateau pour decouvrir les iles autour de samui? je remerci d'avance pour ses renseignement...
Eloah3 · 6 janvier 2011 à 9:45 · 2 participants · 1 074 affichages
Nous partons 15 jours en Thaïlande du 10 avril au 23 avril 2011. Nous souhaitons séparer notre temps en 2: première partie visite (bangkok +...??), deuxième partie découverte des Iles du Sud (koh phi phi, koh Lanta???). Quel itinéraire pouvez vous nous...
Planifiant un voyage en thaïlande fin juillet début août, vol A R par la thai airways, direct ou indirect je l'ignore, je voulais savoir à quel période il était interressant de réservé pour disposé des meilleurs prix.
Je débute sur ce forum mais je suis une lectrice assidue de VoyageForum! Voilà, j'ai besoin de votre aide, vous les amoureux et connaisseurs de Bali. Je prévoie un voyage pour août prochain. Je n'ai pas encore réservé les billets qui sont chers à cette...
Brochot · 21 novembre 2010 à 23:59 · 5 participants · 4 573 affichages
J'aimerais me rendre de PACSE à TAD LO en transport local et rayonner à partir de TAD LO pour le plateau des BOLOVEN Peut on trouver moto, scooter ou vélo à louer à TAD LO merci pour vos réponses