Ret · 21 décembre 2010 à 22:12 · 9 participants · 2 575 affichages
Nous allons passer 17Jours en Janvier en Birmanie nous avons prévu pour 2 un budget de 1600€ avec un vol Yangon-Mandalay (peut être Heho-Yangoon) si le temps nous presse car nous pensons faire le périple classique à savoir Yangoon-Mandalay-Bag... et nous...
Sympatico · 11 janvier 2010 à 15:25 · 4 participants · 2 860 affichages
J'envisage d'aller du côté de Trang et des iles en Février. Je cherche infos sur la ville et les excursions éventuelles dans la region. guesthouses sympa, ballades à motos en campagne ou montagnes... puis ensuite je compte aller dans les iles. Je ch un...
Lumpini · 4 août 2006 à 18:21 · 22 participants · 26 305 affichages
Hier soir, sur France 5, j'ai regardé l'excellent reportage sur le Cambodge. Je trouve que ce mec est génial. Dites moi vos impressions sur cette émission. Les Pimilan et autres Honky devraient en prendre de la graine Par contre, en louant une mobylette...
Loxav · 23 décembre 2010 à 14:18 · 5 participants · 6 123 affichages
Pour notre prochain voyage à Bali, nous pensons prendre un vol Air France Paris-Singapour (Changi) puis Air Asia pour faire Singapour-Bali. Le vol Air France AF256 est prévu atterrir à 18 heure à Changi. Le vol Air Asia QZ8497 est prévu de décoller à...
Notre voyage en Thaïlande approche et nous souhaiterions faire un restaurant avec une belle vue de Bangkok. Après quelques recherches, j'ai trouvé les restaurant suivant: - Le Sirocco au State Tower www.lebua.com/... - Le Vertigo and Moon Bar au Banyan...
Je viens de recevoir ces photos prises il y a 2 jours à Ayutthaya. Ma routarde de fille à visité le site archéologique...en barque, il paraît que c'était très sympa! et que la guesthouse avait les pieds au sec! A Bangkok elle n'a rencontré aucun problème...
Emiliemf · 9 décembre 2010 à 14:08 · 3 participants · 1 751 affichages
Après avoir cherché sur le forum, j'ai trouvé des pistes de réponses, mais pas tout... J'espère que vous pourrez m'aider! ^^ J'arrive à BKK le 6 janvier et en repart le 6 avril. J'ai mon visa de 60 jours, que je devrai donc renouveler avant la fin de...
Molosse34 · 26 octobre 2009 à 20:55 · 5 participants · 3 170 affichages
Voilà, je compte me rendre de bankok (gare de hua lampong) en direction de chumpong pour rejoindre ko tao... je pensais prendre un train de nuit... j'ai vu qu'il existait un pass pour 20 jours... voilà un petit copié-collé: Réductions spéciales uniquement...
Je me demande s'il ya une seule vraie bonne raison d'aller a CM?? A lire le forum je m'aperçoit que tout est (semble?) totalement artificiel et " spécialement fait pour plaire au touriste lambda ". J'avais déja décidé que les visites de reserves ethnique...
Jonath62 · 19 janvier 2010 à 12:08 · 7 participants · 3 408 affichages
D'abord desole de rabacher sur un sujet maintes fois aborde mais non, decidement, je ne trouve pas de reponse convaincante et un tant soit peu unanime sur le site. Apres un mois de Birmanie, nous voila en route pour la thailande dans 1 semaine. En thailande...
Je prévois d'aller en voyage de noces au mois de mai prochain et j'hésite encore entre la Malaisie et les Maldives... Mon choix ce porterait plus sur la Malaisie si on peut trouver si les même plages de rêves qu'aux Maldives! Pouvez vous, svp, m'aider...
Qui peut me dire s'il existe un ou plusieurs aéroports sur Hanoi. En fait, je voudrais savoir quel est l'aéroport pour les vols domestiques (Hanoi / Nha Trang). Merci d'avance.
Nous arrivons sur Siem reap début decembre. Apres 15h d'avion, rien de tel qu'un bon massage aux huiles pour se remettre sur pied. Pas le massage thai traditionnnel, un peu trop "musclé" à notre gout. Plutot des massages dans le style ayurveda, shitsu...plus...
Je veux réserver au Kata Orient House à Phuket une chambre pour 1 mois et puisque c'est juste le double entre une chambre avec fan et celle avec A/C, je demande à ceux celles qui ont déjà habités cet endroit si les chambres avec FAN sont quand même bien...
Onedrop · 27 décembre 2010 à 0:17 · 4 participants · 1 543 affichages
Nous sommes 8 étudiants (de 19 à 20 ans) à souhaiter partir environ 13 jours en Asie du Sud-Est cet été, dans le but de réaliser un magnifique voyage tous ensemble pour finaliser nos années folles. Cependant, nous n'avons pas encore de lieux précis (nous...
Annebleue · 24 décembre 2010 à 11:10 · 2 participants · 1 220 affichages
Mon visa obtenu a l aeroport de BKK est valable jus qu au 9 janvier OR je voudrais le prolonger de 10 jours (sans passer une frontiere puisque je souhaite rester en THAILANDE) Des touristes me disent qu il nest pas possible de le prolonger de plus de...
Nnthanh · 18 février 2005 à 9:39 · 16 participants · 11 497 affichages
Pour tous ceux et celles qui s interessent a prendre le BUS de BANGKOK a SIEM REAP...Je viens de faire ce trajet en Bus-VIP a l aller le 07 Fevrier 2005 et au retour le 14 Fevrier 2005 pour vous en parler... D abord pour le Billet de Bus achete dans le...
Arkaon · 15 décembre 2010 à 3:09 · 4 participants · 1 883 affichages
Tout d'abord, merci pour cette mine de renseignements qui m'a bien aidé dans l'élaboration de mon voyage. Malgré tout, j'ai toujours un gros doute sur un point et je n'ai pas encore trouvé de réponse formelle à cette question (j'ai pourtant pas mal cherché...)...
Micnel · 19 décembre 2010 à 11:57 · 3 participants · 1 359 affichages
Je viens de recevoir le lonely planet et mon circuit en février prend tournure. Sans originalité aucune, je veux voir Malacca (2j) KL (3j) Pangkor (3j) Cameron highlands (2j) Penang (7j) Langkawi (14j) pour visiter d'aures iles. Pour les trajets, ce sera...
Je recherche des infos sur Koh Lipe et surtout comment s'y rendre depuis Phuket. Est-il possible de rejoindre Koh Lipe de Phuket directement ou faut-il changer de Ferry à Koh Lanta et est ce que ceci est faisable dans la meme journée??Je pense aller à...
Ns irons passer 3 semaines en janvier/février 2001 vers les iles de Ko samui, Ko tao et Pha-Ngan. arriverons par avion a Samui. Recherchons bons plans et adresses sérieuses pour plonger à ko Tao (avons Open Water, voulons passer l'advanced) et balader...
Je desire me rendre a sipalay. quel est le chemin le blus beau et le plus court par la route. soit bacolod -sipalay- dumaguete ou l inverse tout en passant par la cote, en autobus merci
Je souhaite aller de bangkok au vietnam,3 jours a HANOI et ensuite passer 3 a 4 jours a PHU QUOC. si c le bon itinéraire. je connais trés bien la thailande mais le vietnam. je suis en février en thailande, et l'idée c de se rendre au vietnam depuis bangkok...
Suis a phuket au sud a rawai beach, du 16 janvier au 9 fevrier, je recherche une ecole pour faire du kite, a proximité de rawai beach, ou un privé pour me louer du materiel, et me conseiller, j ai deja un peu pratiqué, merci a vous
Je suis présentement à Ko Samui et il pleut à verse. J'aimerais bien aller à Ko Phi Phi où, paraît-il, la température est meilleure et la plongée aussi. Je n'arrive pas à réserver une chambre pour une seule personne via internet. Que faire? Pouvez-vous...
Voulons louer une moto 250 cross pour un trip de 4 jours autour de chiang mai avec mon copain, mais nous ne voulons pas partir avec les deux gros sacs a dos, pour les gens qui on deja fait sa, ou pouvons nous faire garder un des deux sacs en toutes securite...
Crokchok · 27 décembre 2010 à 0:48 · 2 participants · 962 affichages
Je connais les différentes façons de faire un way (De très bas à très haut) mais une question viens de me traverser l'esprit: Le regard a il une importance? Y a il une différence entre un salut ou l'on fixe la personne dans les yeux ou quand on abaisse...
J'aimerais partir une semaine en janvier à CEBU ou Bohol pour y faire de la plongée? y-a-t-il de beaux coins? Faune, flore? Je suppose que les mers chaudes regorgent de plusieurs endroits sympas à voir! Quelle est la "meilleure île" pour y faire de la...
J'ai plusieurs questions en fait, j'aimerai savoir si d'abord d'apres vous c'est envisageable à condition bien sûr de faire preuve de prudence (j'ai une certaine pratique de la moto et j'ai un peu conduit à gauche à malte) que me conseillez-vous: de multiplier...