Je souhaiterais savoir s’il etait possible de rejoindre Tam Coc en transport après 18h et si oui par quel moyen? Nous revenons le 9 décembre de notre croisière sur la Baie d’halong et souhaitons nous rendre directement à Tam Coc Merci de votre réponse...
Aroythai · 26 octobre 2018 à 22:43 · 3 participants · 1 598 affichages
Je voudrais savoir, quand on fait sa demande d'extension d'un an de visa OA thailande Le formulaire TM7 que l'on rempli et qu'on doit remettre à l'immigration, on doit le faire en recto verso, ou deux feuilles volantes Pareil pour le TM8 (re entry) Merci...
Je viens à nouveau sur ce forum pour trouver des conseils. Nos différents voyages nous ont confirmés qu'il y a de très bons conseilleurs et une richesse d'informations. Nous prévoyons notre 2ème séjour aux philippines. Nous (mon mari et moi) connaissons...
Caroleferral · 25 octobre 2018 à 15:23 · 2 participants · 437 affichages
Je serai prochainement à Mindat et je suis tenté d'aller dans la chaine de l'Arakan et le parc national de Nat Ma Taung. Quelqu'un s'y est-il déjà rendu? Merci
CélineML · 5 mars 2018 à 14:24 · 8 participants · 2 075 affichages
Je pars mi-mars pour un voyage en sac à dos de 17 jours au Vietnam / Cambodge avec comme point de départ et d'arrivée Ho Chi Minh. L'objectif étant de visiter principalement le Cambodge, je pense rester deux nuits à Ho Chi Minh à l'aller avant de traverser...
Apres 2 voyages aux phils en 2013 et en 2014, on se prépare maintenant à un nouveau long voyage au pays des 7000 iles, et cette fois c'est pour 3 mois! Ce forum a été lors de nos précédents voyages une de meilleures sources d'informations qu'on a pu trouver...
Fannyvar · 13 janvier 2017 à 12:30 · 4 participants · 1 452 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants (10 ans, 8 ans et 18 mois). Nous voyageons pendant quelques mois en Asie et en Océanie. Dans une semaine nous serons aux Philippines. Nous passerons 3 semaines sur les Visayas, de Cebu à Bohol en passant par Dumaguette...
Nous faisons un circuit en Thaïlande au mois de Décembre (3 semaines), Ayuttaya, Sukkotai, Chiang Mai, Krabi et de là, nous partons à Koh Ngai pour 5jours. Y a t'il un transport direct de Krabi vers Koh Ngai? Ou faut-il absolument aller à Trang? Ensuite...
Quelles seraient les bonnes options au départ de NANTES pour un départ en famille vers la Thaïlande en été (projet fin juin 2019 - donc en vous basant sur ceux qui sont partis en juin 2017 ou 18 par exemple) en dehors du classique via Paris? via Amsterdam...
Je suis novice en la matière donc je vous prie de m'excuser pour les quelques choses qui m'échappe encore. J'ai un enfant qui a la double nationalité Fr / Thai et qui reside en Thaïlande. J'ai entendu parlé du visa O non migrant pour regroupement familiale...
Je compte partie à Bali et à Dubai en février. J'ai un passeport français en très bon état puisqu'il date de 2015 (seulement 3 ans). Cependant, les inscriptions (République Française, Union européenne...) sur la première de couverture sont complètement...
Nous sommes 2 amies qui partons une quinzaine de jours en thailande début novembre. A l'arrivée à Bangkok, nous souhaiterions sortir de la ville (en taxi, dans un périmètre d'environ 1h max) pour trouver un hébergement qui sera calme - et où idéalement...
72chris72 · 24 octobre 2018 à 15:28 · 6 participants · 1 038 affichages
Sur tous les post il est dit qu'il vaut mieux avoir les épaules et les genoux couverts, pour les femmes comme pour les hommes. le pantacourt sous les genoux, type celui de randonnée est il adéquat.car partant en novembre, nous avons un peu peur d'avoir...
Didierchaban · 24 mai 2018 à 0:02 · 5 participants · 1 399 affichages
J'ai trouver comme voyagiste dite moi si c'est bien? www.circuitoriental... Je voudrai refaire mon voyage aux Vietnam ou bien la Thailande. Aussi qui sont pas trop cher? merci
Je vais 3 à 4 jours à Chiang Mai en février, j'aimerais faire un treck de 1 à 2 jours afin de découvrir les ethnies, coutumes locales et les magnifiques paysages de façon la plus authentique possible... pouvez vous m'indiquer une bonne agence, la plus...
Siam1977 · 24 octobre 2018 à 10:49 · 3 participants · 1 230 affichages
J'ai pour habitude d'utiliser une moto ou scooter 125, pour mes déplacements dans cette partie du monde (Philippines, Thailande, Cambogde etc.) La catégorie A1 est cochée sur mon permis national, catégorie délivrée par équivalence avec la catégorie B...
Je compte aller à Bali pour 15 jours (voyage noce) et je souhaiterais savoir où aller séjourner pour commencer (2 premieres nuitées) pour se reposer du voyage. Dans quel coin devrais je aller? Merci:
Odilji · 25 octobre 2018 à 20:41 · 2 participants · 478 affichages
Un grand merci à tous ceux qui nous on aidé sur ce forum à faire notre itinéraire. J 1 Hanoi J 2 lac babe Début de notre périple de 9 jours avec voiture avec guide francophone et chauffeur Circuit très authentique et peu touristique Tour en bateau au...
Chreve · 19 avril 2018 à 8:39 · 5 participants · 980 affichages
Amis du Forum, bonjour, Nous recherchons votre aide, vos idées et suggestions pour notre voyage au Vietnam de cet été. C’est notre première visite au Vietnam. Nous arrivons à Ho Chi Minh le mardi 24 juillet 2018 en fin de matinée et nous devons être à...
Je viens de réserver une chambre par internet à hotel New Siam 2 à Bangkok, j'ai été obligé de rentré mes coordonéées de carte bancaire pour la réservation, et il me dise que le paiement se fera sur place. Je voulais savoir si je serai débité arrivé la...
Je pars en Birmanie en dec-janvier et je prévois dans mon périple de passer une journée dans la réserve pour Elephants de Green Hill Valley. Auparavant je serai au lac Inle et j'aimerai me rendre à Kalaw soit à la journée mais il me semble que le trajet...
Lisie · 21 octobre 2018 à 14:41 · 2 participants · 796 affichages
Mon copain et moi, nous nous apprêtons à partir au Cambodge dans deux semaines, nous désirons finir notre voyage sur une île. Nous hésitons entre Koh Rong et Koh Rong Saolem pour séjourner, sachant que la journée nous pourrons aller visiter l'autre île...
Mbcv · 3 octobre 2018 à 20:21 · 3 participants · 950 affichages
Boujour a tous, j'ai besoin d'aide pour mon itinéraire, Départ Kuala Lumpur Malaisie le 14 mars 2019, vol vers Krabi ou Phuket le but faire plongée sous-marine Phi Phi et Île de Koh Lanta et aller Ao Thalane pour voir baie et mangoves. J'ai difficultée...
Volontaires durant une semaine avec ma fille de 13 ans, j'avais promis un retour...Elogieux bien sûr! mais avec quelques bémols quand même. D'abord c'est à faire, à vivre, à soutenir...Plus qu'un don, un engagement pour la cause animale il en va du devenir...
Lucataraaude · 24 octobre 2018 à 15:40 · 2 participants · 535 affichages
J'envisage un vol entre Siem Reap au Cambodge et Paksé au Laos mais je ne sais pas si le visa laotien est aussi délivré à l'aéroport de Paksé..?? A l'aéroport de Ventiane je sais qu'il l'est mais à Paksé??? Quelqu'un l'a-t-il acheté là-bas? Et si quelqu'un...
Bali à deux, 15 jours début octobre 2018. A mon tour de demander de l'aide car je tourne en rond et n'arrive pas à monter mon circuit. Quelques vagues idées piochées ici et là, des conseils de mes contacts Vfistes mais beaucoup d'avis qui divergent. Je...
RioNevy · 23 octobre 2018 à 21:59 · 3 participants · 731 affichages
Je sais que la question a propos des justificatifs de sortie du territoire thailandais a été maintes fois posée mais ma question est un peu différente Je compte réserver un billet A/R Paris-Bangkok pour un voyage d'un peu plus de 4 mois en Asie (Thailande/Birmanie/...