Annebzh · 29 octobre 2018 à 18:09 · 2 participants · 430 affichages
Nous sommes 4 et voulons visiter l’isan Avec 1 voiture avec chauffeur (12jours) En partant de Bangkok ou attrayante ou sukotai Qq 1 a t’ il des infos ou d d conseils?! Merci!
Nous partons 14 jours aux Philippines fin janvier en "sac à dos". Nous avons envie de combiner randonnées et apnée/plage et nous comptons faire Mindoro (Puerto galera), descendre jusqu'a Roxas pour traverser jusqu’à Tablas, Carabao, Romblon et Sibuyan...
Lemonsieur · 15 octobre 2018 à 14:57 · 8 participants · 633 affichages
Je me permet de vous faire découvrir cette vidéo pour ceux qui auraient envi d'avoir un aperçu ou même une nostalgie de ce pays aux millions de sourires... https://vimeo.com/... Bon visionnage!
Trafics d'opium et cætera, un mois à pied dans les montagnes du Nord Laos (province de Phongsaly) Un mois à pied, de village en village, en forêt toujours, en montagne toujours, aux côtés des Hmong, des Hanyi, des Akha, des Hô ~ « Groupes d'esprits étrangers...
Xela60 · 21 octobre 2018 à 16:45 · 5 participants · 1 622 affichages
J'ai lu que lorsqu'on est témoin d'un accident en Thailande, on NE DOIT PAS porter assistance aux victimes car il y a possibilité de se retrouver en situation délicate, surtout si on est farang. C'est assez difficile à concevoir pour moi qui est Canadien...
75lapino · 10 août 2017 à 8:23 · 19 participants · 5 462 affichages
Me renseigner pour me rendre directement de bangkok aéroport a pattaya centre! j'arrive a 8h du matin a bangkok. en mode routard merci (je parle que français
Nous partons au Cambodge au mois de février prochain (2019) avec nos 2 enfants (5 et 8 ans). Après quelques jours sur Phnom Penh, nous rejoindrons des amis vers Koh Kong et j'aimerais savoir quelles sont les petites villes/villages où il est possible...
Nous partons au Cambodge à l'été 2019 avec nos enfants, 11 et 12 ans. Après avoir lu pas mal de guides et de carnets de voyages, je me pose vraiment la question d'un stop à Sihanoukville, les derniers avis lus ne m'ayant pas réellement convaincue. Question...
Je suis à Siem Reap depuis 3 jours et je déteste vraiment cette ville. Il n'y a rien à faire, c'est sale, c'est bruyant, et les chauffeurs de tuk tuk sont une véritable plaie ("tuk tuk sir? where you going sir? smoking? cocaine? heroin? massage? boum...
TeamH · 28 octobre 2018 à 14:31 · 3 participants · 914 affichages
Je sollicite encore votre aide et vos conseils! Nous avons vraiment envie de voyager en février, nous avions envisagé un voyage en Laponie mais finalement avec bébé (1 an à ce moment là) nous allons opter pour une destination plus Ensoleillée! Bon du...
Le depart devrait se faire apres le 15 janvier pas de compagnie encore choisie ni decider si vol direct ou avec une escale mais a lire le vf l aeroport de bangkok a l air tres charge j envisage de partir directement vers chang mai combien de temps prevoir...
Emoran · 29 octobre 2018 à 16:30 · 1 participant · 812 affichages
On m'a demandé plusieurs fois si j'avais fait un second carnet pour notre 2 ème voyage en Birmanie. Ce carnet existe, mais je l'ai mis à la suite du 1er " 4 seniors et 3 côtes cassées en Birmanie ", et il commence vers le milieu de la page 2. l'itinéraire...
Cottetsavoie · 26 septembre 2018 à 19:57 · 7 participants · 958 affichages
Petit coup de gueule ce soir envers le guide du routard: Cambodge 2019, bien sûr je leur ai exprimé en premier ce qui suit. Nous avons échangé sur ce sujet, je ne comprends toujours pas leur démarche. Pour moi les guides papier ne servent plus a grand...
A partir de Khao San Road quel serait le moyen de transport le plus économique pour aller au marché de Taling Chan (marché flottant)a partir de ce marché peut on faire des promenades sur les klongs.Toutes vos informations seraient les bienvenues, nous...
Je compte aller aux Togian avec ma femme en mars 2019 (voyage de 26 jours via Singapour et Bali) Je suis déjà allé à Sulawesi mais c'était au milieu des années 80. Mon voyage était alors essentiellement axé sur le pays Toradja puis le lac Poso. Cette...
Je sollicite votre aide. Nous partons aux Philippines du 3 au 22 mars 2019. Une partie de notre itinéraire est planifié: J1: arrivée à Manille tard le soir J2: journée à Manille, vol pour Cebu le soir J3: Ferry pour Bohol J3/4/5/6: Bohol J6: Ferry pour...
Eh bien voilà, j’ai fini par y aller et je ne regrette pas du tout, c’est splendide. Voyage en deux parties: deux jours pleins à Dong Hoi et deux à Phong Nha (obligé de rentrer à cause de petite pluie continuelle). DONG HOI À moins que vous n’y arriviez...
Mimibern · 7 décembre 2015 à 16:24 · 4 participants · 2 362 affichages
Nous sommes deux amis d’enfance (hommes) et nous souhaitons faire ce périple avec deux motos, nous envisageons de dormir sous la tente. Nous avons besoin d être guider dans nos démarches avec la Chine quel législation pour rouler avec nos véhicules etc...
Jade9353 · 26 octobre 2018 à 20:49 · 2 participants · 653 affichages
Je partirai de mi janvier à mi avril solo au Vietnam. C'est ma 4e visite dans ce beau pays que j'aime beaucoup. Mes 3 premières visites ont été des itinéraires du sud au nord avec compagnes de voyages. Pour cet hiver, j'aimerais y vivre pour m'y reposer...
Adrienfra · 27 octobre 2018 à 14:32 · 9 participants · 2 116 affichages
Je voudrai avoir quelque conseil au sujet d’une relation avec une thaï que j’ai connu en France, elle a un enfant et elle en train de divorcer avec son mari. Elle a l’air gentille et sérieuse mais je suis dans le doute qu’en pensez vous, puis-je lui faire...
Worlder · 25 octobre 2018 à 15:03 · 3 participants · 607 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos à propos des vols dans l'extrême sud birman? Je cherche un billet "aller simple" de Dawei à Kawthaung pour une date précise. Apparemment, les vols entre ces 2 villes ne sont pas quotidiens. Sur certains sites, ces vols n'existent...
Je souhaiterais ralier PP et Vientiane en bus, je vois qu 'il n est pas possible de le faire directement, il semble qu'il faille faire un changement à Paské. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos à ce sujet ou un peu anciennes. Est ce bien la facon la plus...
J'aimerais savoir s'il est possible de relier à pied ou en VTT le parc d'Erawan côté cascades à l' opposé du parc c'est à dire vers la rivière Saï Yok NoÏ à l'ouest. Y a t'il des chemins? Et savez vous aussi quel serait un trajet sympa en canoë pour environ...
Mamille · 13 mars 2016 à 8:46 · 4 participants · 3 111 affichages
Alors je sais, ma question est un peu ringarde mais je voudrais nager avec des dauphins aux Philippines! Je ne veux surtout pas nager avec des Dauphins en captivité mais dans leur milieu naturel! Est ce que cela est faisable? et ou? Merciii
J ai fais la carte flyerbonus de bangkok Airways mais je trouve pas de détails pour le poids des Bagages, on voyage en couple avec un enfant de 2 ans, combien l enfant as t’il droit en poids, faut il faire deux cartes flyerbonus?
Je suis une femme seule de 62 ans qui doit séjourner 3 nuits à Bangkok. J’aimerais me trouver en plein centre dans un quartier animé pas très loin du marché de nuit et facile d’acces (par exemple proche d’un métro) Quelqu’un aurait il des adresses à me...
J'ai prévu un voyage de 2 semaines aux Philippines fin janvier prochain et j'ai prévu de finir par El Nido. Mes billets sont déjà réservés (je suis passée par Opodo et j'ai tout pris sur une même réservation). Or, en m'y penchant de plus près, je m'aperçois...
Whynotstie · 27 octobre 2018 à 15:20 · 2 participants · 639 affichages
Est-ce que la différence de température à Sapa est significative (pour un trek) entre le début décembre et la fin décembre pour influencer mon itinéraire Merci bcp
Je suis en train de préparer un trekking. J'aurais cependant besoin de vos conseils d'expert! J'ai vu qu'il était possible de faire le trajet en avion pour les rizières et Banaue https://fr-fr.facebo... (Philippines Tropicales) J’AI TESTÉ: LE NOUVEAU...