Je serai sur bangkok et je voudrais suivre quelques heures par jours, des cours d'anglais pour me perfectionner, donner par un prof parlant français... merci pour votre aide...
Cyannure · 30 octobre 2010 à 10:23 · 8 participants · 2 862 affichages
Étant en plein apprentissage de la langue thaï. J'aimerais savoir, si quand vous parlez thaï, est-ce que votre interlocuteur a du mal à vous comprendre? Car moi, quand je parle à quelqu'un que je ne connais pas, souvent il ne me comprend pas. J'ai demandé...
J ai eu pas mal de contacts pour des gens desireux de venir s installer temporairement ou non en Indonesie. Voici pour vous la derniere mise a jour pour le probleme des visas..Attention la reglementation change souvent sans avertissement...mais ca peut...
Nous serons début août à Koh Phangan, 4 adultes et deux ados et nous cherchons une guest house sympa et de bon confort. J'ai lu que la plage de Thong nai pan était belle (mieux que Had Salad?). J'ai fait une recherche sur le forum, mais les posts à propos...
J'ai en projet de séjourner 15 jrs a Bali -Janvier 2011-avec excursions dans le nord J'hésite car je ne trouve par les memes indications partout... - Janvier est il un mois pluvieux? - température - l 'eau est elle chaude Merci de votre aide
Ayant parcouru le site avec le moteur de recherches (et m'étant égarée plusieurs fois loin de ma demande initiale:)) Je vous sollicite de nouveau sur les hôtels à Kuala Lumpur. 2 jours de transits entre Bali et la Chine. J'arrive le 23/12 vers 9H du mat...
Mon épouse et moi allons à Ko Chang du 30 Nov au 6 Décembre.. Nous cherchons particulièrement un coins tranquille... car après avoir passé une dizaine de jours à vadrouiller... On aura sûrement besoin de tranquillité.. breffff Quelqu'un connaîtrait une...
LucasMarine · 15 novembre 2010 à 14:15 · 4 participants · 941 affichages