Je serai sur bangkok et je voudrais suivre quelques heures par jours, des cours d'anglais pour me perfectionner, donner par un prof parlant français... merci pour votre aide...
Cyannure · 30 octobre 2010 à 10:23 · 8 participants · 2 862 affichages
Étant en plein apprentissage de la langue thaï. J'aimerais savoir, si quand vous parlez thaï, est-ce que votre interlocuteur a du mal à vous comprendre? Car moi, quand je parle à quelqu'un que je ne connais pas, souvent il ne me comprend pas. J'ai demandé...
J ai eu pas mal de contacts pour des gens desireux de venir s installer temporairement ou non en Indonesie. Voici pour vous la derniere mise a jour pour le probleme des visas..Attention la reglementation change souvent sans avertissement...mais ca peut...
Nous serons début août à Koh Phangan, 4 adultes et deux ados et nous cherchons une guest house sympa et de bon confort. J'ai lu que la plage de Thong nai pan était belle (mieux que Had Salad?). J'ai fait une recherche sur le forum, mais les posts à propos...
J'ai en projet de séjourner 15 jrs a Bali -Janvier 2011-avec excursions dans le nord J'hésite car je ne trouve par les memes indications partout... - Janvier est il un mois pluvieux? - température - l 'eau est elle chaude Merci de votre aide
Ayant parcouru le site avec le moteur de recherches (et m'étant égarée plusieurs fois loin de ma demande initiale:)) Je vous sollicite de nouveau sur les hôtels à Kuala Lumpur. 2 jours de transits entre Bali et la Chine. J'arrive le 23/12 vers 9H du mat...
Mon épouse et moi allons à Ko Chang du 30 Nov au 6 Décembre.. Nous cherchons particulièrement un coins tranquille... car après avoir passé une dizaine de jours à vadrouiller... On aura sûrement besoin de tranquillité.. breffff Quelqu'un connaîtrait une...
LucasMarine · 15 novembre 2010 à 14:15 · 4 participants · 941 affichages
Hey!! Ça y est on a enfin les billets pour notre tour du monde, on s'est décidé, ce sera avec RTW, une agence anglaise (si vous voulez les coordonnées n'hésitez pas...ils ont des prix très attractifs...). Notre première étape la Thaïlande!!! On y restera...
Je projette de partir au Nord Laos 3 semaines en janvier 2010. je souhaites visiter des villages du nord et aimerais particulièrement aller à Dien bien phu. j'aimerais savoir si le visa Laos-Vietnam est facile à obtenir au poste frontière. j'aimerais...
Masxtremu · 5 novembre 2010 à 2:12 · 6 participants · 1 244 affichages
J'ai plein de questions à poser avant mon départ...-17jours!! Je suis vraiment heureux de partir! Mais avant, j'aimerais vérifier que mon itinéraire tienne la route. Si quelqu'un pouvait jeter un oeil critique, toute remarque sera la bienenue... Pour...
Mavietongs · 13 mai 2010 à 18:09 · 5 participants · 7 770 affichages
Je reviens du Vietnam et lorque j'étais à Chau Doc j'ai utilisé les services d'une toute nouvelle agence qui assure la liaison entre Chau doc et Ha Tien dans un minibus (qui vous prend à votre hôtel) pour 7 USD. En fait cette agence assure aussi la laison...
Rul · 3 novembre 2010 à 21:53 · 9 participants · 2 439 affichages
Nous serons aux Philippines au 15 novembre. nous envisageons de faire de la plongée et du snorkeling. Où peut on laisser nos passeports et argent pendant ces activités? Nous avons regardé pour les mettre dans des pochettes étanches (vendu dans les magazins...
Stefffffff · 18 octobre 2010 à 23:18 · 4 participants · 1 529 affichages
Dans quelques semaines, mon copain et moi partons pour un voyage d'environ 3 mois en Asie du Sud-Est (Thailande, Laos, Vietnam et Cambodge). Nous atterrissons a Bangkok et repartons de Bangkok (nos billets sont modifiables donc nous pouvons rester un...
Je voulais recenser un peu le ressenti de ceux qui ne sont restés que 3-4 jours à Siem Reap lors d'un combiné Thaïlande / Cambodge: vous êtes-vous sentis (ensuite) un peu frustrés de n'y être allés que peu de temps? Avez-vous regretté de n'y être allés...
Doum23 · 18 novembre 2010 à 2:31 · 16 participants · 19 862 affichages
Nous partons mon copain et moi en Thailande du 18 décembre 2010 au 10 janvier 2011. On est un couple de québécois dans la trentaine et c'est notre première expérience en Asie. Je me demandais si partir avec un sac à dos seulement était vraiment la meilleur...
J'ai quelques questions concernant les bus de nuit Manille-Banaue-Manil... auxquels je n'ai pas trouvé de réponse dans les archives: - vers quelle heure arrive à Manille les bus Banaue-Manille? j'ai lu qu'ils partaient vers 17h ou 20h selon les compagnies...
Je dois me rendre à Crabi le 03/12. Ma question est la suivante: - Y a t il des vols pour Crabi en partance de l'aéroport International de Bangkok ou dois je me rendre à l'aéroport " domestique"? Merci d'avance pour votre aide et bon "trip" à tous @+...
Alors voila mon voyage aproche a grande vitesse et il me reste a reservé mes hotel sur kho lanta et koh lipe on ma dit que koh lanta i faut faire attention par ce que les plages sont tres rocheuse donc je voulais savoir si le quartier saladan etait bien...
Ptitepop · 6 juin 2010 à 17:50 · 9 participants · 3 724 affichages
Bon alors, voila l'ébauche de mon itineraire!Avec les jours et les dates, ca peut paraitre très rigide!! Mais ce n'est qu'à titre indicatif, pour avoir une idée si c'est faisable ou non, sachant très bien que comme d'habitude je ne le suivrais pas à la...
Je me rends avec quelques amis aux philippines du 14 au 21 mars (depart de Hong Kong) En tant que bons fêtards, nous avons prévu de retrouver des amis à Boracay pour les 3-4 derniers jours du périple. Mais comme je pense que l'on va un peu s'ennuyer si...
J ai passé des heures a lire les infos sur les cours de massage a chiang mai et je m y suis perdue! les dernieres conversations ne sont pas récentes et les avis sont tellement partagés... alors voila je fais appel aux personnes qui reviennent de chiang...
Garigreo · 22 novembre 2010 à 19:50 · 6 participants · 1 679 affichages
Y a pas a dire ils sont fort ces thais, mais pas toujours dans le bon sens il y a quelque moi je me fait trainé dans un hotel chic de Nan pour apparamment aller voir un truc super bien qui promet de se faire un max de fric (deja je suis mort de rire quand...
bientot au Cambodge e je me pose encore quelques question sur mon periple... Est-il possible de faire par la route en direct Krong Koh Kong = Battambang??Comment sa se passe pour le visa a cette frontiere?? Puis Battambang = Siem Reap?? Pour combien...
Je compte passer à peu prés 6 semaines en Thaïlande (BKK, côte Andamane, Koh Samui-amis-) en février-mars 2011.Je connais "bien" la Thaïlande, pour y avoir fait une dizaine de passages plus ou moins longs. Ce coup-ci je souhaite découvrir la côte Andamane...
Aurchidea · 18 octobre 2010 à 20:59 · 6 participants · 8 140 affichages
Beaucoup de rumeurs courent sur l'existence de problèmes pour entrer en Malaisie avec un passeport européen (à savoir le mien est belge) qui serait estampillé par un tampon de visite en Israël? Quelqu'un qui serait aller en Malaisie avec son passeport...
Resto · 22 novembre 2010 à 18:22 · 2 participants · 1 622 affichages
Nous allons au Vienam deuxieme quinzaine d' avril 2011. Nous sommes un couple et voyageons en individuel.On aimerait se rendre de Hochiminh à CaiBe en bus.Y passer une nuit.Croisiere sur le Bassac le lendemain et sejourner deux nuits à Can Tho.Et retour...
Aletco · 21 novembre 2010 à 19:05 · 5 participants · 3 380 affichages
Nous partons en Thaïlande avec mon associé afin de faire réaliser des tshirt et autres accessoires pour notre société. Nous recherchons des contacts locaux qui parlent francais afin de trouver des usines de fabrications textile et goodies. merci et...
Je souhaite acheter un vol Hong kong Manille. pour les dates du 20 février au 5mars. J'ai trouvé des billets vraiments intéressants sur le site de Cebu. Seulement il est impossible pour moi de passer la commande avc ma master card du Crdite Agricol. Le...