Jackdaniels1 · 21 novembre 2010 à 12:17 · 5 participants · 6 731 affichages
Slt petit rappel pour ceux qui louent scotters ou motos; faut rappeler que la pus part des locations se font sans assurances, de plus comme en France conduire sous emprise de l'alcool est interdit en cas d'accident c'est la grosse tuile, grosse amendes...
Duméolive · 16 novembre 2010 à 9:14 · 4 participants · 1 770 affichages
Nous partons en fevrier pour sabah pendant environ 10 jours! outre sipadan pour plonger et le mont kinabalu pour un petit trek, je recherche un parc national pour passer quelques jours dans la nature. j'ai vu quelques posts sur kinabatangan (uncle tan's)...
Gugu · 16 novembre 2010 à 20:34 · 6 participants · 2 307 affichages
Mon amie et moi désirons passer 3 semaines au Vietnam, période mi-mars --> avril 2011. Nous ne sommes jamais allés en Asie. Ce pays est grand et m'a l'air très riche en buts, donc que nous conseillez-vous? - se concentrer sur le nord et centre - se...
Ami du forum, j ai une question qui m pose bien des problemes: Comment rejoindre (sans prendre des jours, ni que ca coute des milions) Banda Aceh a Bangkok? Bateau? Avion? Les deux? Si qqun a une idee... Merci grandement!
AsianPat · 18 novembre 2010 à 15:50 · 3 participants · 1 892 affichages
Je sais que la question a deja ete abordee de nombreuses fois concernant la prolongation d'un sejour en Birmanie au-dela des 28 jours de visa. Chacun sait qu'on peut le faire facilement en payant 3 USD par jour supplementaire. J'ai quitte la Birmanie...
Stefffffff · 22 octobre 2010 à 20:16 · 8 participants · 17 513 affichages
Question qui peut sembler idiote mais les iles du Sud de la Thailande commencent toutes par "Kho" (enfin peut-etre pas toutes mais toutes celles que j'ai vu commencent par Kho) donc je me demandais si cela signifiait "île" tout simplement. D'ailleurs...
Apres avoir parcouru une grande partie des plages et iles de Thailande, de Birmanie nous envisageons de nous attaquer a celles du Vietnam apres avoir bien sur visiter les lieux incontournables le hic c'est que nous ne savons pas du tout comment sont les...
McDeluXe · 19 novembre 2010 à 23:56 · 3 participants · 1 183 affichages
Pour commencer, un merci au forum, c'est une source d'informations gigantesque, je m'en suis énormément servi pour faire mon programme!:) Je part avec ma copine 1 mois en Thaïlande, on sera accompagné d'un couple d'amis sur les 13 premiers jours. J'organise...
Je désire faire le voyage suivant: Paris -> Hong Kong -> Manille -> Paris D'un point de vue administratif, cela pose-t-il un problème de faire le voyage suivant: Paris -> Hong Kong et Manille -> Paris avec la compagnie Qatar airways et...
Et encore avec mes questions. Je vais aller a Lopburi en partant de bangkok puis je voudrais ensuite rejoindre pak chong (vers parc khao yai) sans repasser par bangkok. Comment y aller, train, bus, voiture???? Merci pour votre aide salut
Pigeon666 · 7 novembre 2010 à 13:23 · 10 participants · 3 803 affichages
Juste pour vous dire que nous seront (mon frere28 et moi26) a BKK le 10 nov pour 2 jours. On ataque le nord, ou le sud, la ou le vent (ou la pluie) nous mainent.. J'y serai a ma 2eme visite donc jai deja une conaissance de base.. Rafting, snorkling et...
Je programme un périple en vélo au départ de Hanoi direction le Laos. Je voudrais savoir si il est possible d'acheter des vélos de qualité type VTT ou VTC a Hanoi. Je suis également preneur d'infos sur ce périple qui devrait nous conduire à Ventiane...
Je vais séjournée 5 jours à Krabi et je me demandait ou aller à Krabi puisque c'est assez grand. Nous arrivons à L'aréoport de Krabi et je suis un peu perdu car il me semble que les plus belles plages ne sont accessibles que par bateau? Y a t-il quelque...
Olivierb · 16 novembre 2010 à 19:25 · 6 participants · 8 236 affichages
Je baragouine l indonesien et je me demande dans quelle mesure cela peut servir aux philipines. j y suis allé il y a tres longtemps et j avais remarqué des similitudes (à palawan) ex: teli sepato: lacet de chaussures dans les 2 langues. merci d avance...
Furygirl · 8 novembre 2010 à 12:54 · 5 participants · 1 528 affichages
J'ai repéré un voyage au Vietnam avec l'agence Atalante intitulé "randonnée mandarine". Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage ou quelqu'un est-il déjà parti avec cette agence? L'agence club aventure me parait pas mal aussi. J'attends vos avis et...
Mimosina · 23 novembre 2008 à 17:30 · 10 participants · 5 100 affichages
Je pars en Thailande Fin Janvier et de lá j ai envie de me ballader deux ou trois semaines en Birmanie. J aurai aimé avoir votre avis, je pars seule, je suis habituée a voyager comme ça et j aime assez! Mais selon les pays, je sais aussi que c est plus...
Matmurdok · 9 octobre 2010 à 11:18 · 2 participants · 1 507 affichages
Je suis au vietnam et je voulais me rendre en chine mais depuis peu, il n est plus possible de s y rendre avec un visa touristique et pour les residents c est tout aussi compliqué. savez vous s il est possible au jour d ajuourd hui de faire un visa depuis...
J'ai l'intention de passer une semaine à Kuala Lumpur pendant les vacances de Noël. Quel est le quartier le plus sympa dans lequel séjourner?? Sympa selon moi signifie: pratique, animé, dynamique culturelle, découvertes, etc. Merci! PS: Je sais qu'il...
Début juillet, je souhaite me rendre d'Ayutthaya à Sukhothai en train. Est-il possible de le faire en direct ou faut-il repasser par Bangkok? L'idée derait de partir assez tôt le matin d'Ayutthaya. Merci de votre réponse. Nicolas/
Samuelbft · 17 novembre 2010 à 17:45 · 21 participants · 9 826 affichages
Je souhaite faire un séjour en thailande en mars 2011. Commençant déja de regarder les billets d'avion, j 'aimerais avoir votre avis sur les différentes compagnie aerienne. Royal jordanian, qatar airline, emirate? Quelle est selon vous la meilleure compagnie...
Voyarêve · 28 août 2010 à 17:54 · 2 participants · 2 128 affichages
Quelqu'un a t-il eu l'occasion de retirer de l'argent à un distributeur avec une mastercard au Sulawesi? Si oui, où en avez-vous trouvé? Aéroport de Makassar, Sangkang, Rantépao, Tentena, Poso, Palu (ville et aéroport). Ce sont les principales villes...
Luisa93220 · 7 mai 2009 à 21:16 · 6 participants · 9 263 affichages
En faisant des recherches sur le net sur les formalités pour la Thaïlande, je vois 2 réponses différentes. Certaines fois, je lis que le passeport doit être valide 3 mois à l'arrivée en Thailande, à condition que le séjour ne dépasse pas 30 jours et pas...
Morgan83 · 5 novembre 2010 à 12:06 · 5 participants · 3 167 affichages
Voila je part faire un reportage photo en indonesie, dans la jungle! qui dit jungle, dit pas de courant! j'ai donc acheter une quinzaine de batterie pour mon appareil photos! Y'a t'il un probleme pour les transporter dans l'avion avec emirates en direction...
Je me pose plusieures questions sur notre première découverte de la birmanie en mars prochain. 1) Quel sens de parcours: rangoon-mandalay-bag... ou rangoon-bagan-mandal... 2) Les bateaux entre mandalay et bagan circulent ils encore en mars et en combien...
LucasMarine · 15 novembre 2010 à 14:22 · 6 participants · 1 839 affichages
Lors de notre 2 ème passage en Thaïlande, nous passerons 10 j dans le Sud pour se reposer et profiter des plages paradisiaques. Nous sommes à la recherche d'endroits roots, pas trop cher et pas très développé. J'entends par celà, des îles ou le tourisme...
J'arrive le 25 novembre 2010 à bangkok en début d'après midi. Souhaitant me diriger vers le nord chiang mai je souhaiterais connaitre un hôtel ou guest house à proximité de la gare trains à hua lampong, afin d'être à même de réserver dans la journée...
Balibalo99 · 18 novembre 2010 à 14:26 · 3 participants · 1 653 affichages
Je suis entrain de peaufiner mon voyage en janvier, j arrive le 5 à bangkok et j aimerai prendre direct a mon arrivée prendre un bus pour le laos, je pense rester au laos quelques jours j aimerai faire les 4000iles, vang vieng, luang parbang c'est possible...
Elcanadiense · 18 novembre 2010 à 19:18 · 2 participants · 897 affichages
Nous seront en Asie du 28 décembre au 1e février soit 5 semaines. 2 semaine pour parcourir Bangkok - Sukkothai - Chiang Mai - Mae Hong Son - Tha Ton - Chiang Rai - Triangle d'or - Chiang Khong 1 semaine pour parcourir Chiang Khong - Louang Phrabang et...
Nous partons dans 1 semaine à Koh Samui pour 10 jours avec notre bb de 4 mois 1/2, je suis vraiment preneuse de bons conseils quant au voyage assez long en avion, et le séjour sur place, j'ai quelques questions précises: - stérilisation bib ou pas sur...
Majid · 23 août 2010 à 13:44 · 7 participants · 6 009 affichages
Dois me rendre prochainement a l ambassade de thailande a paris pour demande de visa habituellement je le fait par courtier genre action visa ou visa express mais cete fois ci je dois y aller perso vue que c est une demande de visa b j ai donc un tas...