Notretour · 2 juin 2005 à 22:36 · 12 participants · 10 851 affichages
Nous partons faire le tour du monde en campingcar. Il semblerait que l'entrée avec son véhicule soit délicate. Qui aurait une expérience à partager sur ce sujet?
Ginijean · 13 novembre 2010 à 7:52 · 5 participants · 5 855 affichages
Au mois de mars prochain, nous partons pour 3 semaines visiter une partie du Vietnam. Est-il possible, comme en Thailande, de louer une motobike pour circuler autour des villes? Au niveau du prix et des assurances comment ça se passe? Merci pour vos réponses...
Fgenez · 10 novembre 2010 à 14:33 · 3 participants · 1 345 affichages
Je vous en prie, pouvez vous m'aider... Je suis (avec mon amie une française) en Thaïlande 2 mois (visa) + 1 mois (extension). Auparavant on avait déjà été 1 mois. Quoi qu'il en soit au bout de ces 3 mois/90 jours retour quelques semaines en France...
Je cherche un moyen de rejoindre Koh Chang (Trat) depuis Bangkok. Pouvez-vous me dire combien de temps ça prend en voiture et si les routes sont bonnes (autoroute ou non)? D'autre part, j'ai regardé les trains mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas...
ACTUELLEMENT SUR SIQUIJOR NOUS VOULONS NOUS RENDRE SUR PANGLAO. BEAUCOUP DE CRITIQUES SUR ALONA BEACH ; AURIEZ-VOUS UN AUTRE ENDROIT A NOUS CONSEILLER POUR LOGER? (bord de mer) SUR PANGLAO? MERCI BEAUCOUP
Je devrais partir un mois l'été prochain en Thaïlande et souhaiterais faire un saut à Bali! - connaissez le prix moyen d'un billet aller/retour? - est-il plus prudent de réserver le billet de France ou le sur place à Bangkok suffira? merci d'avance pour...
Je recherche des un hotels a Railey sur le bord de a plage a un budget de maximum 1000-1400 bath. Je crois que la cote Ouest est super cher mais la plage plus belle et la cote est est moins cher mais la plage moins belle? Je regardait peut-etre a me loger...
Le sujet des plages vietnamiennes a été maintes fois abordé, donc désolée pour ce doublon, mais j'aimerais de nouveau avoir votre avis: si vous deviez choisir une seule plage au Vietnam, laquelle serait-ce? pourquoi? Je prévois d'aller un mois au Vietnam...
Je suis sur phuket le soir du 31/12/2010 avec ma compagne! Nous avons 30 ans et nous ne savons pas quoi faire pour le réveillon! on aimerais bien un truc romantique, beau, original quoi! oui tout ça auriez vous des idées? merci d'avance!!! au fait nous...
Sirdec · 11 octobre 2010 à 20:37 · 6 participants · 4 850 affichages
Je me permets de poster sur ce forum après de nombreuses recherches et avis (j'ai vu que le sujet a deja ete beacoup debattu..) Je vais partir 15j en Thailande pour un circuit principalement en hebergement hotel, mais nous allons de Bangkok vers le nord...
Annickbruno · 25 janvier 2010 à 23:03 · 4 participants · 3 039 affichages
Le vélo au Laos, c'est top... sur la RN13, bon goudron, hébergements assez fréquents, peu de circulation, à part en arrivant dans les villes. La portion entre Luang Prabang et Vang vieng est magnifique, pas mal de dénivelé, mais des petits villages...
Vinphanie · 18 novembre 2010 à 17:12 · 6 participants · 7 905 affichages
Pourriez- vous m'indiquer combien de temps avant le depart nous devons faire nos vacccins? Nous partons pour le vietnam, laos, cambodge, thailande pour une duree de plus ou moins six mois.
Je suis à la recherche de billets d'avion pour Bangkok pour la période de Noël. J'ai trouvé quelques prix intéressants avec Etihad mais il y a un petit problème: 12h55 d'escale à Abu Dhabi! Alors j'ai lu pas mal de chose sur ce forum et apparement il...
Typhounette · 18 novembre 2010 à 7:09 · 7 participants · 1 325 affichages
Je suis allé au cambodge et vietnam en mai dernier et je voudrais partir en thailande en fevrier avec mon mari mais je ne sais pas ou aller, j'espere donc que tous les connaisseurs de ce site pourrons me donner un coup de main, je vous donne quelques...
Masbath · 17 novembre 2010 à 18:07 · 2 participants · 1 201 affichages
J'aimerai avoir votre avis. je vais passer quelques semaines dans le nord laos en passant par la thailande (frontiere the Huay Xai). est-il possible de rejoindre phongsaly au depart de muang sing.? je serais 2 semaines dans cette zones, si vous avez des...
La province de Loei est une des plus vastes de Thaïlande et regorge de quantité de sites à visiter. Or les guides ne parlent quasiment toujours que de la petite ville de Chiang Khan. En fait ce village dispose d'une rue touristique bordant le Mekong...
Je prépare mon 3ème voyage en thailande pour fin février/début mars. Je ne connais que bangkok et les iles du golfe et je voudrais me rendre du coté de krabi pour découvrir...???? Arrivés a bangkok, il ne nous restera que 11 jours pleins a répartir...
DJu83 · 17 novembre 2010 à 7:27 · 5 participants · 2 483 affichages
Voilà déjà 3 mois que j'habite dans un petite quartier en banlieu de Hanoi, et je suis à la recherche de ces fameux MOONCAKES dans les belles boîtes rouges auxquels j'ai eu droit lors de la nouvelle lune à la fin septembre pour l'arrivée de l'automne...
Je pars aux philippines de mi-février à mi-mars, période la plus touristique, hélas je n'avais pas le choix. Je compte faire 3 étapes, je recherche des endroits peu touristiques et où il y a de beaux spots de snorkeling avec des coraux en bon état, pas...
Ajournet · 5 novembre 2010 à 12:59 · 2 participants · 3 213 affichages
J'ai envoyé une lettre en recommandé il y a 6 jours en Indonésie et mon amie n'a toujours rien reçu. Je me demande si c'est perdu ou si c'est simplement que cela prend beaucoup de temps. Quelqu'un sait combien de temps cela prend-t'il en principe? plus...
Samoua113 · 13 novembre 2010 à 21:10 · 7 participants · 1 698 affichages
Pars jour en thailande on c concocter un petit planning mais pas assez de temps pour tout faiire, on a louer la premiere semaine au rambuttri hotel? on voulais faire 1er jour chatuchak market 2em jour bangkok et ses temples 3eme jour lopburi 4eme jour...
Medan26 · 26 octobre 2010 à 21:58 · 3 participants · 1 051 affichages
J'envisage de faire un séjour en Indonésie au mois de mars prochain: Singapour - Medan - Jogjakarta - Bali - Jakarta Quels sont les meilleures solutions (aériennes) pour faire faire les transferts entre ces villes? Avez-vous des coordonnés d'hôtels (moyenne...
Gwenni · 12 novembre 2010 à 15:18 · 7 participants · 5 721 affichages
Je suis nouvelle sur ce site forum. Je pars ce 1 er décembre pour la thailande. J 'arrive le 2/12 vers 7h du matin à Bangkok. J aimerais directement aller vers kanchanaburi, apres consultation de diff discussions sur le forum, je pense que le meilleur...
Trekking Chiang MaiHello, Nous allons partir en Thailande 2 semaines en Novembre. Pour le moment rien n'est reserve, donc nous sommes encore flexibles quant a l'organisation. Mais on pensait passer qq jours a Bangkok, partir sur Chiang Mai, ensuite revenir...
Je pars en Birmanie d'ici quelques semaines. Je transite par Dubai et Bangkok. Granf fumeur devant l'Eternel (pardon! pardon!) je souhaitais savoir si au transit de Dubai et Bangkok, je pouvais trouver une zone me permetant d'en griller une en attendant...