Lolofrench · 8 janvier 2010 à 23:36 · 6 participants · 5 545 affichages
Actuellement je suis en préparation d'un voyage au Philippines qui sera d'une durée 1 mois. mon voyage dépassant la durée de 21 jours, je vais faire une demande de visa à l'ambassade des Philippines à Paris. Quelqu'un pourrait il m'apporter des informations...
Juya · 15 novembre 2010 à 13:34 · 9 participants · 15 126 affichages
Alors voilà, je vais poser une question qui a déja été posé a plusieurs reprises, mais malgrès la lecture d'une bonne vingtaine de posts depuis ce matin, je n'arrive pas à trancher.. Je voudrais des expériences vécues, et pas des choses lues dans un livre...
Le Musée Cernuschi, à Paris, propose une exposition consacrée à l'action centenaire de l'École Française d'Extrême-Orient à Angkor (Cambodge). Au travers une centaine de clichés, elle retrace les différentes périodes qui ont marqué les fouilles du joyau...
Mida · 17 janvier 2010 à 10:59 · 10 participants · 3 454 affichages
Nous partons pour 5 semaines au Cambodge et Thailande. Est ce que les euros sont aussi bien acceptés que les dollars pour payer et/ou pour faire le change en riels? J'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir de l'argent car les cartes de credits sont pas...
Actuellement en tour du monde, je me rends dans quelques jours aux Philippines, dernière étape de mon trip (hélas...). Je dispose de deux semaines uniquement, et pense faire une semaine dans le nord (rizières de Banaue) puis une semaine détente, plage...
Y a t il transports organisé entre l'aéroport de Surathani et le ferry de Kho Samui style shuffle bus ou autre, nous serons a Surathani vers 15.30 alors aurons nous assez de temps pour le dernier depart du Ferry, merci
Flobema · 8 novembre 2010 à 19:37 · 13 participants · 5 039 affichages
Comment et à quel coût revient-il de se servir de son tel.? Pour tel. en FRANCE comment cela se passe t-il? Pour le forfait, messages etc... Pour recharger batterie? Merci à tous.