Lolofrench · 8 janvier 2010 à 23:36 · 6 participants · 5 545 affichages
Actuellement je suis en préparation d'un voyage au Philippines qui sera d'une durée 1 mois. mon voyage dépassant la durée de 21 jours, je vais faire une demande de visa à l'ambassade des Philippines à Paris. Quelqu'un pourrait il m'apporter des informations...
Juya · 15 novembre 2010 à 13:34 · 9 participants · 15 126 affichages
Alors voilà, je vais poser une question qui a déja été posé a plusieurs reprises, mais malgrès la lecture d'une bonne vingtaine de posts depuis ce matin, je n'arrive pas à trancher.. Je voudrais des expériences vécues, et pas des choses lues dans un livre...
Le Musée Cernuschi, à Paris, propose une exposition consacrée à l'action centenaire de l'École Française d'Extrême-Orient à Angkor (Cambodge). Au travers une centaine de clichés, elle retrace les différentes périodes qui ont marqué les fouilles du joyau...
Mida · 17 janvier 2010 à 10:59 · 10 participants · 3 454 affichages
Nous partons pour 5 semaines au Cambodge et Thailande. Est ce que les euros sont aussi bien acceptés que les dollars pour payer et/ou pour faire le change en riels? J'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir de l'argent car les cartes de credits sont pas...
Actuellement en tour du monde, je me rends dans quelques jours aux Philippines, dernière étape de mon trip (hélas...). Je dispose de deux semaines uniquement, et pense faire une semaine dans le nord (rizières de Banaue) puis une semaine détente, plage...
Y a t il transports organisé entre l'aéroport de Surathani et le ferry de Kho Samui style shuffle bus ou autre, nous serons a Surathani vers 15.30 alors aurons nous assez de temps pour le dernier depart du Ferry, merci
Flobema · 8 novembre 2010 à 19:37 · 13 participants · 5 039 affichages
Comment et à quel coût revient-il de se servir de son tel.? Pour tel. en FRANCE comment cela se passe t-il? Pour le forfait, messages etc... Pour recharger batterie? Merci à tous.
Nous prévoyons un séjour à Samui en Février prochain; les vols AR Paris/Bangkok avec la compagnie Thai Airways, les vols AR BKK/Samui avec Bangkok Airways; Ce sont des questions récurrentes mais j'aimerais bien connaitre vos expériences récentes de correspondance...
J'ai pas trouvé de post récent sur ce qui suit pour prendre un vol bangkok airways quand on arrive au nouvel aéroport de bangkok (je passais toujours pas kul ou sin donc je sais pas) quand on sort après le passage police (je sais pas si mon bagage sera...
Aung San Suu Kyi est libre (AFP) Selon notre correspondant à Bangkok, les autorités birmanes ont relâché ce vendredi le prix Nobel de la Paix symbole de l’opposition en Birmanie. Aung San Suu Kyi a passé 15 de ses 21 dernières années assignée à domicile...
Rous · 16 novembre 2010 à 21:54 · 3 participants · 1 534 affichages
Nous arriverons mardi 1 février de hanoi (avion) à da nang et cela pour 5 jours j'aimerai visiter da nang, hué, hoi an pensez-vous que se soit faisable sur 5 jours en plus fête du têt le 3 février allons nous être embêté pour les transports??? merci...
Benhur88 · 13 novembre 2010 à 16:27 · 11 participants · 7 460 affichages
Je me permet de vous ecrire car je suis dans une situation tres critique... Pour essayer de faire bref, j ai rencontre une fille de 19 ans, j en ai 29, en juillet dernier lors de mon premier voyage aux philippines a manille...je suis tombe tres amoureux...
Nous partons en groupe (13 personnes, de 8 à 74 ans) pour deux semaines à la rencontre du Vietnam. Nous comptons principalement acheter des excusions sur place. Nous avons toutefois une question par rapport au (long) trajet Hanoï -Hue: l'avion semble...
Marclamarre · 18 novembre 2010 à 5:36 · 2 participants · 2 025 affichages
Je viens d arriver a Bangkok et le clavier de cet ordi me fait tourner la tete... alors desole pour les caracteres accentues... Ayant decouvert un petit carcinome baso-cellulaire (8 mm) ( (j en suis rendu au 5ieme en 3 ans alors je connais assez bien...)...
Nous souhaitons faire un petit périple de 4-5 jours dans l'est en janvier prochain pour visiter quelques temples proches de khorat (phimai et phanom rung notamment nous serons avec notre petite fille de 3 ans (son 3ème voyage en Thailande) cette fois-ci...
Nelle · 23 novembre 2007 à 13:16 · 5 participants · 3 861 affichages
je suis toujours a la recherche d 'infos sur l iran jaya... on a laisser tomber l 'idée délirante des croisieres plongées vu les prix... la folie... on cherche donc des infos en tout genre au départ de sorong éventuellement, guest houses...
Cam2 · 31 janvier 2009 à 13:35 · 4 participants · 4 637 affichages
Je voudrais aller afire un treck a borneo et je me demandais s il y avait des liaisons en bateau pour faire la malaisie jusqu a Sandakan ou bien Cuching?combien de temps c est?et le prix?et si bien sur vous le conseillez!!! Mon objectif est d aller ensuite...
Wluce0 · 17 novembre 2010 à 12:07 · 3 participants · 2 256 affichages
Pour des raisons professionnelles je dois partir en Malaysie, seul, à Kuala-Lumpur du 26 au 28 janvier 2011 mais du coup je pense prendre une semaine de vacance sur place. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur des lieux, des parcours, des idées de choses...
Manu78 · 19 février 2010 à 17:54 · 14 participants · 4 193 affichages
L'été dernier, j'ai effectué mon 1er voyage en Asie. Un mois passé au Vietnam. Paysages à couper le souffle, rencontres inoubliables... Bref, j'ai été particulièrement séduit! Je souhaite donc renouveler l'expérience l'été prochain. J'ai parcouru pleins...
Je souhaiterais avec mon amie prendre le train Bangkok - Chiang Mai, je me demandais s'il y avait une grande différence entre 1st class sleeper and 2nd class sleeper? Faut il reserver le train de France ou de la bas directement? Merci à vous pour votre...
Bateurfou · 18 octobre 2010 à 9:45 · 3 participants · 1 364 affichages
Je suis actuelement en thailande, j'ai un visa touriste de deux mois, je vais le prolonger de 30 jours a la fin de mes deux mois et ensuite j'aimerais savoir si c'est possible de sortir de thailande, (laos, vietnam, cambodge) pour 3-4 jours, juste le...
Je voudrais savoir qu est ce que vous pensez de l hotel:''The Castle'' a Chiang Mai ou si vous connaissez d autres adresses sympas pour un couple avec un enfant de 2 ans. Merci d avance
Je voudrais savoir si ce que j'envisage est du possible. J'arrive à l'aéroport de Bangkok à 12 h 20 et je voudrais reprendre un avion le même jour pour Phom pen avec un départ à 15 h 35. Est-ce faisable ou pensez vous que je dois par sécurité attendre...
Tonton78 · 12 novembre 2010 à 22:01 · 9 participants · 3 621 affichages
Pars en thailande fin novemvre et je voudrais savoir si certains habitués des iles thai pouvait me donner quelque ile a decouvrir (les plus belles de preference) merci beaucoup...
Détonnant · 3 novembre 2010 à 22:58 · 3 participants · 2 076 affichages
Existe il en dehors des SPA touristiques, des lieux ou s'exercent des soins traditionnels. Je ne cherche pas le luxe mais le savoir faire authentique, sans fioritures, à base de massages, mais aussi du traitement de l'ensemble de la santé: énergies, alimentation...
Thuan · 2 mars 2006 à 12:15 · 2 participants · 1 277 affichages
Le Roi Chulalongkorn (1868-1910), déjà grand amateur de ce serein dérivatif, avait autorisé l'accès de la place royale à la population pour s'adonner à cette passion commune. Depuis, la tradition populaire a fait son chemin, et des centaines de fans viennent...
Je dois faire une demande d’extension de visa pour un mois et me trouve actuellement sur Bangkok. J’ai lu sur certain endroit que l’adresse avait changé et ailleurs que non, du coup je suis un peu perdue. Il y a deux ans durant un précédent voyage, je...
Je souhaite retourner aux îles similan prochainement, mais sans passer par phuket (patong surtout) je pensais donc passer quelques jours à khao lak, mais les avis que j'ai pu lire me font douter... savez vous d'où se font les départs pour similan à part...
Je voulais déjà remercier toute la communauté VF pour le partage de vos informations qui nous ant permis de préparer notre voyage vers la Thaïlande et le Cambodge en décembre et janvier prochains. J'aurai cette fois besoin d'informations plus personnalisées...