Pascaline66 · 29 août 2010 à 18:24 · 11 participants · 7 645 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ou je pourrais faire une balade "vraiment"sur le dos d'un éléphant et non sur une nacelle? J'ai essayé de trouver des infos sur ce site mais je ne trouve pas de réponses concrêtes Mon but est de faire une...
Je vais faire de l'aide humanitaire à Chiang Rai. Il serait pratique d'avoir des fisherman pants à ce qu'on m'a dit. Ou les trouver? Y en a-t-il à Chiang Rai? Sinon qu'elle tenue serait appropriée pour un séjour en milieu rural en novembre (Je travail...
Noli83 · 27 août 2010 à 22:05 · 2 participants · 1 838 affichages
Nous venons de décider de partir 15 jours en Thailande début octobre et j'aimerai avoir quelques conseils pour établir notre itinéraire. Nous arriverons à Bangkok et comptons y rester 3 jours, puis on pensait prendre le train de nuit pour Chiang Mai où...
Nous souhaitons connaitre la Baie d'Along au mois de Novembre (nous serons à Hanoï). Nous souhaitons passer 1 nuit ou 2 sur la baie ou sur une île peut importe mais surtout, ne pas être parqué comme des chèvres dans une embarcation avec 35 passagers...
Nous serons à Koh Lanta du 05 au 10 janvier 2011. Je suis à la recherche de bungalows (pas de chambres d'hôtels) sympas en bord de plage (distance raisonnable). Qui a entendu parler ou est allé au Seapearl Lanta Cottage? Qu'en pensez-vous? Je suis preneuse...
Le Vietnam s'étire le long de la Mer de Chine méridionale comme une échine de dragon. Au Nord, Hanoï et la baie d'Halong. Au Sud, HoChiMinhVille (Saïgon) et les mangroves du Mékong. Arrivée à Hanoï pour un embarquement immédiat vers Huê. Huê la belle...
Nous partons bientot pour koh samui avec Turkish airlines. Nous aurons 2 escales, une à Istanbul et la 2ème à Bangkok. Le vol Bangkok/koh samui se fera avec Bangkok Airways. La question que je me pose est la suivante: les bagages suivent ils automatiquement...
Mandarin84 · 14 novembre 2007 à 9:33 · 9 participants · 6 023 affichages
Nous prevoyions de partir a deux pour un voyage en birmanie. qui peut nous dire quels sont les risques dans ce pays? je pensais aux enlevements notemment de touristes! cordialement marie
Xoyon · 2 mars 2009 à 18:22 · 7 participants · 2 774 affichages
Je prépare doucement mon voyage d'une année et j'aurais aimé avoir quelques explications à propos des visas: Je compte partir en inde pour quelques mois (2, 3 Ou 4) mais je compte également sortir de l'inde pour aller par exemple en Thailande le problème...
Nous bûchons sur notre voyage depuis quelques temps mais n'arrivons pas à prendre une décision: Partant 3 semaines en septembre, arrivant à Jakarta, nous hésitons entre 2 itinéraires (on est assez large financièrement et on redoute les coins touristiques):...
Isappelmans · 26 août 2010 à 13:46 · 4 participants · 5 336 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage en Thailande pour le mois d'avril 2011. Nous serons 2 adultes et 2 ados et aimerions faire du snorkling ou une initiation à la plongée. Quel site choisir? Il paraît que Ko Phi Phi est plus beau que Ko Samui mais...
Bboulic · 27 décembre 2009 à 16:22 · 6 participants · 3 483 affichages
Nous sommes actuellement en plein préparatif de voyage pour le mois d'avril prochain. Au programme Laos - Thaïlande, nous projetons de partir 3 semaines. Nous aimerions avoir vos avis/conseils pour planifier les différentes étapes de notre voyage (surtout...
Pour mon séjour à Rangoon, j'ai voulu réserver une chambre en faisant une réservation par mail mais sans réponse depuis une semaine de la Golden Smile et du haven inn situé à côté de la pagole sulé...je voulais savoir si des personnes qui ont fréquenté...
Mafplanete91 · 1 mai 2010 à 15:39 · 5 participants · 4 014 affichages
Je suis entrain de murir un projet pour 2/3 semaines en Indonesie fin mai debut juin l'année prochaine (2011) Alors au dela des conditions climatique, cette periode est elle une des "moins " chere coté avion? Y a t'il des périodes dans l'année ou les...
Junpjunp · 22 août 2010 à 8:06 · 3 participants · 1 454 affichages
Voilà je doit me rendre a phuket du 20/12/2010 au 20/01/2011 a peut près et j aimerai savoir si quelqu un connait un appart avec 2 chambre sur karon a louer pour le mois ou il vaut mieux prendre un hôtel mais on a un budget un peu serre (a peut près 20000...
Bangkok · 7 juillet 2010 à 12:26 · 13 participants · 6 609 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam avec nos deux enfants et avons fait un tour sur une jonque sur la baie d' Halong. Nous avons reserver une jonque privee pour nous quatre pour 2jours/1 nuit. C' est une petite jonque traditionnelle avec une cabine pour...
Concernant l'obtention du visa "On arrival" à Yangon, je viens de lire sur le site du Ministère des Affaires Etrangéres et Européennes cette mise à jour. Dernière mise à jour: le 24 août 2010. La procédure de visas à l’arrivée mise en place le 1er mai...
Jyjo · 26 août 2010 à 22:28 · 3 participants · 1 875 affichages
Ce message s'adresse à tous ceux qui connaissent le pays Toraja sur l'Ile de Sulawesi. J'ai quelques craintes quant à la difficulté de se déplacer entre les villages avec une personne dont la mobilité pourrait être réduite à cause ou de l'altitude ou...
Dpsorg · 24 juillet 2010 à 20:28 · 8 participants · 3 861 affichages
Après beaucoup 'hésitations, notre voyage au Vietnam est enfin confirmé. Nous décollons donc le 29 octobre de Lyon pour Hanoi et repartons le 19 novembre de Ho Chi Minh. Après de nombreuses lectures sur le forum et dans les guides, je viens d'établir...
Je dois ramener comme cadeaux 2,3 boardshorts pour des amis Indo depuis la Thailand. (boardshort = maillot de bain de surfer sans élastique) Avez-vous un idée de où je peux trouver ça? J'ai fait le fameux marhcé (je me rappel plus le nom, mais c'est très...
Je cherche des infos sur Boracay, comment puis je y aller, aéroport? Et est ce que quelqu'un connait guesthouse ou bungalow sympa à Boracay? Merci d'avance
Je pars à Bali avec mon ami du 21/09 au 06/10. J'ai commençé à ébaucher un itinéraire, mais je ne me rends pas bien compte... Est-il bien équilibré? Ou ai-je prévu trop de temps à Ubud (Par rapport à Amed par exemple)? Bref, vos avis éclairés me seraient...
nous avons acheté le livre lonely planet thailande iles et plages, wahouuu jadore il est superbe ce livre, beaucoup mieux que le routard ou je trouve quilnya rien biensur c'est toujours pareil c'est selon ou vous allez. bref donc pour phuket moi j'hésite...
En 2011, j'envisage en janvier et février (6 semaines) de suivre (autant que possible) la côte sud, de Bangkok à Saïgon. En Thaïlande, cela ne me pose pas de problème. Par contre, je m'interroge sur les difficultés de transport éventuelles au Cambodge...
Gibilou · 26 août 2010 à 11:23 · 8 participants · 2 241 affichages
Nous sommes en plein préparatifs pour notre premier voyage au vietnam Pour 4 semaines vu les distances est il raisonnable d'envisager: une arrivée SAIGON, une montée rapide vers HANOI avec un stop technique HUE. Ensuite Baie d'HALONG, SAPA puis retour...
Forumeurs, j'ai une question vraiment précise: quelqu'un a t'il emprunté ou a t'il des infos sur un bus international qui roulerait DIRECTEMENT de Bangkok, Thailande à Pakse au Laos? Existe-t'il? En connaissez vous les horaires et le prix le cas échéant...
Actuellement en Thailande, j, aurais besoin dans quelques jours de faire le transfert huam-noi. Est ce que quelqu'un a une idee du moyen le plus pratique? Merci par avance!! Celia
Je rentre du Vietnam après 3 semaines passées à découvrir le Nord et le centre du pays, et je suis vraiment enchanté par ce voyage. Le pays est très authentique, les paysages sont magnifiques, l'accueil des vietnamiens très agréable et la nourriture très...