Punai · 20 août 2010 à 15:38 · 6 participants · 2 802 affichages
Je viens de réserver mes billets pour cet hiver pour retourner en Birmanie... (Paris – Kuala Lumpur avec Saudi Arabia 470€ + connection Air Asia jusqu’à Rangoon). Je lis sur le site d’Air Asia que depuis le 1 mai 2009, le visa à l’arrivée est possible (confirmé...
Iledereve · 22 août 2010 à 13:53 · 7 participants · 978 affichages
Je souhaite me rendre en Asie du Sud Est pour un séjour de 15 jours de repos. Je ne sais pas où réserver car ce que je recherche est l'identique de Phuket, à savoir plage maginfique, massages pas cher à proximité et température agréable, en évitant la...
Pourquoi? Depuis quelques jours nous verifions les notes des resto sur 5 fois,4 erreurs, la derniere, en face de la cathedrale de Hanoi, un resto du routard, 500 000 dong en plus, pas de bol, ma femme italienne a parle en italien au proprio, on a tout...
Mes 2 "belles filles "de 14 et 16 ans vont nous rejoindre en thailande en février 2011 lors de notre tour du monde ; elles arriveront à l'aéroport de Bangkok à 13h30 avec la Thai airway, et je voudrais réserver un vol pour aller à Chiang Mai dans la foulée...
En arrivant à Denpasar vers 20h, pensez-vous que ce soit une bonne idée de prendre la 1ère nuit à Sanur? Est ce pratique d'accès? J'ai repéré un hotel qui a l'air pas mal et pas cher du tout: Agung and Sue Watering Hole www.wateringholesanu... Est ce...
J'ai effectué une recherche avant de poster ce message mais rien n'est indiqué. Je consulte donc ce forum fort sympathique pour avoir quelques tuyaux sympa. - Voilà nous sommes 2 et nous avons un vols au départ de Ho Chi Minh City Airport qui part à 06h00...
Ma compagne et moi souhaitons rallier Koh Chang en partant de Vientiane, en 15 jours environ. Est-il aisé de descendre le Mekong en bateau et traverser ensuite par la route et/ou le train en direction de Surin/Trat et Koh Chang? (transports en commun...
CharlottePo · 22 août 2010 à 21:55 · 3 participants · 1 750 affichages
Préparant un voyage de plusieurs mois en Asie du Sud-Est (les pays exacts ne sont pas encore décidés), je m'interroge sur les risques reliés à la santé dans cette partie du monde. Dans les guides, les forums, etc., on parle beaucoup de dengue, de palu...
Delenata · 23 août 2010 à 13:12 · 4 participants · 1 632 affichages
Je vais partir en décembre prochain pour 5 mois en australie. A mon retour, je souhaite passer un peu de temps en Asie. J'ai 4 semaines dont trois que je pensais utiliser pour visiter la thailande. Il me reste une semaine et j'hésite entre le Vietnam...
Vinividi69 · 14 mai 2010 à 18:07 · 13 participants · 7 537 affichages
Et oui, comme bien d'autres avant moi, j'envisage un retour au pays. Retour géographique mais surtout historique: à la recherche de quelque chose qui a tant manqué, une part d'identité sûrement. Mon projet: rester un mois environ (fin juillet - fin août...
Aujourd'hui, il pleut en Provence, donc j'ai envie de vous envoyer quelques photos de Phu Quoc sous le soleil (Juin 2010)... avec une pensée toute particulière pour Pat... Cordialement Mavn
Vic09 · 5 août 2008 à 15:18 · 14 participants · 5 358 affichages
Source: www.20min.ch La Thaïlande interdit le jeu video «Grand Theft Auto» Les autorités thaïlandaises ont interdit mardi la vente du jeu vidéo «Grand Theft Auto (GTA)», qualifié de violent et d'obscène, après l'inculpation d'un jeune de 18 ans, accusé...
Je voudrais savoir quelle compagnie aérienne locale d'Indonésie qui fait Jakarta - Denpasar avec un stopover à Yogiakarta? Si il n'y pas pas...dois-je obliger de booker deux étapes séparés c.a.d Jakarta - Yogiakarta puis Yogiakarta - Denpasar! Merci de...
Jcp13960 · 23 août 2010 à 22:52 · 2 participants · 866 affichages
Je construit mon voyage en Thaïlande, c'est la première fois que mon épouse et moi allons en Asie. Nous envisageons de partir une vingtaine de jours vol inclus, départ de Nice avec Emirates, passer une nuit à Dubaï, arrivée à Bangkok prendre un train...
Je recherche des infos sur les transports terrestres pour sortir de singapour et partir vers le nord (malaisie puis thailande). Je me demandais si rester une journée ou deux sur singap permettait d'avoir un bon aperçu de la ville? est ce trop? pas assez...
A la fin d'un trek sur le rinjani est-il possible d'aller de senaru aux gilis le même après-midi? S'il n'y a plus de bateau "publics" en fin de journée est-il possible de louer un petit bateau pour faire la traversée? Si oui, où? et à quel prix? Merci...
Je voudrais savoir s'il est possible de rejoindre alor ou à proximité kupang par exemple depuis manado à sulawesi ou vice versa quel est le meilleur itinéraire merci à vous
ParVoirMonde · 23 août 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 852 affichages
Avant de commencer ce sujet est certainement traité quelque part... mais j'ai besoin de nouvelles fraiche j'ai vu des trucs qui date de 2006...entre temps y's'en passe des choses donc j'en viens a mon petit tracas... je pars le 5 septembre pour l'inde...
Nipaipo · 22 août 2010 à 17:46 · 2 participants · 2 631 affichages
Je vous fais part de quelques impressions de mon voyage au Sulawesi en juillet 2010. BUNAKEN: nous sommes restés 5 nuits sur l'ile de Siladen (en face de Bunaken) à l'Auberge de la Plage (établissement tenu par un français). Impression mitigée sur la...
Je compte faire le tour de l'asie en fevrier 2010 Arrivé a bangkok vers le 1 er fevrier je compte rester jusqau 15 mai en asie du sud est je vais transiter par bangkok jusqau 15 avril soit moin de 58 jours J'ai fais une demande de visa pour la thailande...
Je viens de chercher sur le moteur de recherche mais bon je m'y perds.. Doit t'on passer obligatoirement par BKK pour faire phuket phnom penh? merci à vous...
Ysoleg · 21 novembre 2009 à 16:26 · 9 participants · 2 021 affichages
Je pars en Birmanie fin décembre, et j'ai presque finalisé mon parcours. Il me reste 3-4 jours à "remplir", et j'hésite entre 3 destinations accessibles uniquement par avion: Ngapali, Sittwe et Kengtung. Que me conseillez-vous? Ce qui m'embête un peu...
Enpassant · 26 juillet 2010 à 15:58 · 15 participants · 3 579 affichages
Je souhaite partager avec vous ce clip vidéo que j'ai fait en utilisant un remix du titre des Pony Pony Run Run "Hey you". Ce remix réalisé par sayCet n'a pas du tout la même ambiance que le titre original. Pour faire ce montage j'ai utilisé plein de...
Je pars avec mon amoureux à Bali en septembre. N'étant pas partis en vacances depuis quelques années et ayant besoin de repos, nous avons préféré réserver une chambre pour 15 jours plutôt que de nous organiser un circuit. Nous désirons nous immerger dans...
VFviano · 22 août 2010 à 0:22 · 6 participants · 1 453 affichages
J'envisage sérieusement de partir 3 semaine 1 moi en Thaïlande avec mon bon vieux sac a dos Pour juin 2011 A savoir je n'ai jamais mis les pieds en Asie... j'ai simuler un circuit bangkok - Kanchanaburi - => Erawan chute Khorat - Surin - Ubon Ratchethari...
Je souhaiterai repartir en Thailande en janvier prochain, et j'aimerai bien aller quelques jours (voir quelques semaines) à Bali. Je me pose la question si il peut être plus intéressant de prendre train ou bus de bangkok en direction de la Malaisie, genre...
Nous arriverons à Jakarta à 15H30 pour repartir le lendemain vers 18H pour Denpasar. Nous pensions passer la journée à Jakarta mais au vu de ce que nous avons lu, il n'y a pas grand chose à voir à Jakarta. Dans quel endroit pourrions nous nous rendre...
Scullyette · 21 août 2010 à 15:11 · 17 participants · 4 058 affichages
Nous voila rentrés de thailande (4 semaines). 1er voyage en Asie et 1er voyage sac à dos. Vol Genève-Bangkok par Egypt Air (Plus jamais cette compagnie). ETAPE 1: KHAO YAI = Mon gros coup de coeur en Thailande. Pas trop de touristes, de supers paysages...
Lanamars · 13 août 2010 à 14:35 · 19 participants · 9 022 affichages
on avait trouvé un prix convenable pour novembre 3semaine de paris a phuket avec Ethiad, hier on a voulu réservé plus de Ethiad et les autres un plus cher, j'apelle Ethiad qui me dise qu'il ne save pas si le contrat sera renouvelé avec bangkok airways...