Je voudrais faire un peu de snorkelling. Sachant que je vais aller à samui et à phuket j'hésite: partir de samui pour une journée à koh tao? partir de phuket pour une journée à koh phi phi? merci yael
Je souhaiterais avoir des conseils pour prendre un taxi collectif (nous sommes 4) entre Phnom Penh - Battambang et Siem Reap - Phnom penh. Connaissez vous les prix et le temps de trajet. Nous voulons aussi prendre un bateau de Battambang et Siemp Reap:...
Que pensez-vous de cet itinéraire (non figé) et voulez-vous en partager quelques moments? J'arrive à Yogkyakarta le 17 septembre et souhaite visiter: - Yogya - Borobudur + plateau de Dieng - Prambanan + solo + temples Sekuh - Mont Bromo et Kawa Ijen Ensuite...
J'ai essayé de trouver mais jen'ai pas bien compris, pouvez vous me dire comment se rendre à Bohol ou Panglao. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'aeroport pour y aller donc est ce par bateau (quel ville de départ?) ou petite compagnie aerienne...
Jéjé35 · 26 août 2010 à 23:41 · 10 participants · 3 352 affichages
Je vais peu être partir en Thaïlande l'été prochain (a cheval entre juillet et aout), avec les parents d'un ami, il est est né en thaïlande, sa mère est thai et sont père est français. On partirais sur 3 semaines environ.Je vais faire Bangkok puis Phuket/Krabi...
Stgeran69 · 4 septembre 2010 à 15:48 · 6 participants · 1 756 affichages
Nous partons le 14 et nous aurons 5 heures d'escale avant de prendre l'avion pour Krabi. (nous allons sur Railay) est-il possible de trouver à l'intérieur de l'aéroport un 7-eleven par exemple pour acheter une puce téléphonique et une carte pour téléphoner...
Je pars sur Tioman demain pour me detendre sur une jolie plage avec pas trop de monde, snorkelling, plongee peut etre... je voyage seule en routard, je recherche pas la fiesta mais pouvoir aller boire un verre le soir, rencontrer des gens... J'hesite...
Je viens de réserver un billet d'avion avec la KUWAIT AIRWAYS: Paris > Bangkok avec une escale au Kuwait (+ escale technique à Rome sur le Paris>Kuwait). J'aurai voulu avoir quelques renseignements sur cette compagnie, notamment sur ce vol car les...
Voilà je voudrais savoir quelle est la solution la plus économique pour appeler un mobile Thai depuis la France (peu importe que ça soit avec un mobile, un fixe france télécom ou box FREE ou solution VOIP) Simplicitel a l'air alléchant n'y a t'il pas...
Clovis09 · 16 mars 2010 à 10:42 · 9 participants · 10 585 affichages
Je suis abonné à Free (freebox only) et je viens de decouvrir l'offre voipdicount. En regardant bien je crois comprendre qu'avec eux on peut téléphoner gratuitement par le PC sur des fixes à l'étranger et même sur certains mobiles (liste des pays sur...
Je souhaiterais partir aux Philippines fin juillet début août pour 3 semaines de vacances. J'avais pensé aller dans les îles Visayas et me balader d'une île à l'autres... je n'aimerais pas me retrouver dans un grand resort mais plutôt dans une guesthouse...
Taquile · 13 avril 2010 à 20:13 · 7 participants · 5 067 affichages
Je suis du quebec et je planifie un voyage au vietnam l'hiver prochain.je désire un circuit sur 3 semaines et j'hésite entre différentes agences, vos expériences et conseils me seraient utiles dans ma prise de décision.alors mon intéret s'est arrèté sur...
Kloups · 29 juillet 2010 à 13:04 · 5 participants · 3 540 affichages
Je souhaiterais partir à Bali au mois de janvier 2011 (seul mois de congé possible..) seulement, je n'ai aucune idée du climat là-bas à cette période? Pourriez-vous me dire si c'est faisable ou s'il vaut mieux que je me dirige vers une autre destination...
Je serais en Thailande en Mars 2011, après avoir fait le nord on voudrait faire la baie de phangnga qui à l'air superbe, je pense que ça doit être très touristique donc je me demande si ça vaut le coup d'y aller? est ce que certains d'entre vous ont été...
Je voudrais partir cet ete a Java et j'avais envie d'aller dans la partie Ouest de l'ile. J'ai entendu parler des villages des tribus Baduis. Le Guide du Routard les mentionne aussi brievement, mais precise qu'une excursion dans cette region peut se transformer...
A la recherche d'un circuit 5 jours pour le nord de l'ile de Luzon, j'ai 2 propositions quasiment identiques:Celle de Filipino Travel Center à 453 € par personneCelle de Asiaventure à 562 € par personneQuelqu'un connaît-il ces agences? La différence de...
Je me suis rendue sur plusieurs postes hier concernant l'obtention du visa pour l'Indonésie... et j'y trouve des infos qui m'éffraient un peu, je viens donc demander confirmation et conseils: Nous partons en couple voyager en Asie du sud est durant...
Je pars dans les visayas début aout et mon médecin me dit de prendre un traitement anti palu (Savarine), mais d'après ce que je lis sur forum + web ce traitement ne serait pas vraiment necessaire...Quelqu'... peut il m'éclairer? Besoin ou pas besoin de...
Nurse86 · 19 octobre 2009 à 20:06 · 13 participants · 17 432 affichages
Je viens de me lancer pour réserver un séjour en Thaïlande pour les vacances de Noël (du 20 décembre 2009 au 03 janvier 2010), et ca sera mon premier séjour au Royaume du Siam. Pour ce séjour, j'ai prévu un arrêt de 4 jours sur Koh Samet, à l'hôtel Samed...
Loicf · 22 juillet 2010 à 23:19 · 12 participants · 7 602 affichages
Je me permets de grouper ces deux questions en un seul post, car durant mon périple asiatique de 3 mois en fin d'année, j'aimerais bien passer un mois dans ces deux pays, mais il fautpour cela que ça cadre avec mon budjet Avant d'aller plus loin dans...
Afternight · 3 septembre 2010 à 18:43 · 3 participants · 1 759 affichages
Jeviens à nouveau vous demander votre aide afin de réaliser mon parcours thailande/laos/ cambodge j'ai couché sur papier une 1ere idée, et je souhaiterais vos avis conseils pour rendre ce parcours réalisable sur une période d'environ 1mois et quelques...
J'ai trouvé un sujet similaire sur le forum mais il date de 3 ans. J'aimerai avoir des nouvelles plus fraiches Obtient-on toujours le visa à l'aéroport de Denpasar? Est-il toujours de 25 $? Peut-on payer en euros? si non y a t'il un distributeur en dollards...
Je ne vais pas repeter ce que j'ai ecrit sur mon blog, ceux qui veulent peuvent le lire. Juste un petit message pour vous dire que j'ai quitte Nha Trang pour m'installer (provisoirement?) a Can Tho. Je serai bientot en mesure de vous donner des renseignements...
Marijanick · 29 août 2010 à 14:08 · 14 participants · 4 981 affichages
Nous venons de passer trois semaines au Vietnam. Du sud au nord. Nous sommes restés 3 jours dans le delta du Mékong, allés rendre visite à notre filleule vietnamien, remontés sur Hoï An que nous avons adoré, visités rapidement Hué, 4 jours à Tam Coc (superbe)...
Mathis94 · 3 septembre 2010 à 5:31 · 2 participants · 1 135 affichages
Nous partons avec mon amie en thailande pour 18 jours mais avons aucune idee sur ce pays. Nous aimerions a la fois rencontrer des populations locales, des lieux superbe sans trop de touristes mais aussi aussi avoir acces a des superbes plages sans trop...
Je vais vous faire pars de notre itineraire du 25/09/2010 au 22/10/2010. Nous voudrions savoir si nous ne passons pas trop de jour dans certaines villes et si au contraire dans d'autres trop. du jour 1 Hanoi au jour 4 Hanoi => 3 nuits du jour 4 Baie...
Après quelques jours à Battambang en Décembre, nous souhaitons rejoindre Koh Chang par Pailin. Est ce possible en une journée en partant tôt de Battambang ou faut il prévoir une nuit sur Trat? Le trajet est il très "galère"? Merci de vos réponses.
Voilà mon ami et moi partons en malaisie fin septembre pour 9 jours. Nous arriverons le premier jour dans la soirée à kuala lumpur ou nous avons prévu de passer 2 jours à visiter la ville. Puis nous envisagions de nous rendre aux iles perhentians. Mais...