Veronique888 · 25 août 2010 à 1:21 · 3 participants · 1 357 affichages
Je désire partir en Inde, d'ici 2 mois et c'est la première fois que j'y vais! Je suis toujours à la quête de la spiritualité, de la nouveauté et d'évoluer en ce sens... Je veux rencontrer des maîtres puissants qui m'aideront a grandir dans ce mode de...
Je serai à kanchanaburi le 9 fevrier 09, que peut on visiter (a part le pont de la riviere kwai et ses dérivés) dans la region, essez facilement.Peut on circuler dans les monatgnes en voiture de loc? Combien de jours pour un aperçu local? Merci
Pour ceux que cette ascension tenterait, voici un petit retour d’expérience de notre passage dans la caldeira du Batur. Pour planter le décor, nous voyageons sur une année en famille, avec des enfants de 4, 9 et 11 ans. On fait donc gaffe au budget, mais...
Osnutrly · 27 août 2010 à 0:40 · 2 participants · 1 555 affichages
Est-ce que mon téléphone bibande fonctionnera au Vietnam? Merci pour vos réponses (ne pas me parler SVP des tarifs ou autre mais uniquement du fait que mon téléphone soit bibande
Indonesiafre · 21 août 2010 à 15:43 · 2 participants · 7 362 affichages
Une question je souhaite me rendre en indonésie dans un mois mais sur mon passeport j'ai un tampon de visite d'israel est ce que cela pose un problème ou pas aux douanes. De même, je dois faire une escale à Dubai si je reste en zone internationale est...
Je pars à Phuket la première quinzaine de février 2011 et je cherche un hôtel de charme, perché sur une colline, dans la verdure et loin des buildings de bord de mer, n'importe quel endroit sauf Patong Beach ou alors loin des animations nocturnes, sachant...
Ptitmud · 11 août 2010 à 23:38 · 6 participants · 2 037 affichages
Un petit voyage est en train de s'organiser pour le vietnam pour la fin d'année; on ne sait pas encore si on arrive sur hanoi ou ho chi min; le prix des billets est un critère, mais aussi la météo! pour ceux qui connaissent bien, qu'est ce que ca donne...
Silvie · 20 juin 2010 à 15:17 · 12 participants · 8 799 affichages
J'envisage de partir au Viet Nam avec Vietnamairlines, en classe affaire. Merci de me donner vos avis sur cette compagnie et sur leur classe affaire. Cordialement à tous. S
Atlin22 · 13 janvier 2010 à 14:36 · 6 participants · 2 100 affichages
Apres avoir parcouru pendant des heures, comme chaque année, ce forum toujours excessivement sympa et bourré d'info de la part de vous tous!!!!, pour préparer mon futur voyage, je n'arrive pas à me décider sur les iles des Philippines ou me poser cet...
Voilà j'ai 5 jours et 4 nuit de dispo à kuching, au mois juillet et j'aimerai bien me faire un ti trek et rencontrer quelque Dayak. J'ai trouver ca: borneofairyland.trip... (le dernier 4 Days / 3 Night) Est ce que quelqu'un connais ou aurais un contact...
Nietta13 · 17 août 2010 à 17:41 · 24 participants · 6 638 affichages
Nous partons dans un mois en Thailande, notre budget est de 1000 euros, mais nous faisons un circuit organisé, donc première question comment garder notre argent, nos valises vont d un hotel à un autre, nous avons pensé à des sacs en tissus porter à la...
Je désir passé une fin de semaine à Luang Prabang au Laos. Y a t-il des compagnie aerienne pas cher qui parte de Chiang Rai ou de Chiang Mai pour le laos? Laos airlines est assez dispendieuse...
Voici donc mon TR comparatif entre Austrian airlines et Air France sur la liaison CDG/VIE. Voici quelques informations à propos de mon vol aller: - compagnie: Austrian airlines (OS) - appareil: Airbus A320 - numéro de vol: OS416 - heure de départ: *prévue:...
Tout est dans le titre, mais bon je cherche un hotel idealement plaçé dans un quartier sympa, et avec coffre fermant a clé dans la chambre!! prix max serait bien a 40 usd si possible avec acceuil francophone, mais bon si il faut se battre avec la langue...
On part le 3/9/10 pour Bali et on se retrouve en correspondance à Kuala Lumpur durant 8 heures. Ca va être la première fois qu'on va en Asie, et pour ce premier jour des vacances, moi ça m'aurait bien dit de planifier quelque chose, d'autant qu'apparemment...
Lutina · 13 août 2010 à 20:33 · 6 participants · 7 558 affichages
Je voudrais savoir si il faut impérativement un billet aller-retour pour la thailande, car je souhaite y rester 3 mois plus, et d'apres ce qu'on m'a dit ils exigent une date retour?!! Merci pour vos réponses
J aai vu 3 dentistes different ici a samui ou je suis en vcance j aimerai faire un blanchiment des dents le moins cher possible et le plus safe possible avez vous un plan j en serai fortement reconaissant cher forumiste! MERCI D AVANCE
Je compte aller, pour la première fois, en Thaïlande début 2011. N'étant pas accro des endroits trop fréquentés par les touristes, je cherche plutôt à découvrir les lieux encore préservés de ce pays... Où faut-il aller pour cela? Au sud? Au Nord? Vers...
Sylviane22 · 26 mai 2010 à 1:47 · 10 participants · 10 236 affichages
Nous partons en juillet pour le Vietnam en famille (2 adultes et 2 enfants). Je prévoyais obtenir les visas à l'arrivée à l'aéroport d'Hanoi en faisant préalablement une demande pour obtenir des lettres d'approbation de l'immigration vietnamienne à l'adresse...
J'ai passé mes vacances en Indonésie l'an passé. J'aurai un tout petit service à demander à une personne séjournant dans les prochaines semaines dans cet hôtel: En effet j'ai un colis prêt à être envoyé dans une petite école que nous avons visité l'an...
Hermeline1 · 28 juillet 2010 à 23:28 · 4 participants · 1 859 affichages
J'aurais besoin de vos onfos concernant l'aeroport d'hanoi en effet, en rentrant du laos avec vietnam airlines il y a un long transit jusqu'au soir pour l'avion de paris mais sans visa vietnamien comment occuper l'attente dans cet aeroport que je ne connais...
Nous partons en Indonésie dans 15 jours avec mon copain, dans l'idée de faire une île par semaine. Dans l'idéal: Bali, Java et Sulawesi... Ma demande concerne particulièrement la dernière île, Sulawesi: nous avons surtout envie de visiter le pays Toraja...
Je serai pour 4 nuits fin novembre à Saïgon avant de descendre vers le delta du Mékong et de terminer par Phu Quoc. Je serai avec mon copain, j'aimerai un petit hôtel dans le centre (district 1 je crois pour être près des sites), mais pas dans le quartier...
Nous partons au Vietnam/Cambodge début novembre. Nous Avons prévu de passer 4 nuits à Hanoi puis nous disposons de 3/4 nuits avant de partir vers Angkor. Quelle destinations nous conseillez-vous et combien de temps? La baie d'Along Maritime? (très touristique?)...
Dans le cadre d'un tour du monde, je compte passer un peu plus d'une semaine a Bali... Meme plus que ca: je compte y passer Noel! Bref, je compte bientot m'acheter un guide en anglais sur la destination, mais j'aurais besoin auparavant d'un petit topo...
Animaniac · 23 août 2010 à 13:04 · 7 participants · 1 937 affichages
J'ai decide de me lancer et partir un mois pour visiter l'Asie. du coup j'ai plein de questions, certaines peut etre naives: - est il possible d'acheter un aller vers saigon et un retour depuis bangkok a prix raisonnable? tous les sites que j'ai essaye...