YannAel · 28 août 2010 à 2:05 · 2 participants · 3 602 affichages
Me trouvant actuellement en Nouvelle Zelande, lors de mon retour en France je compte faire un stop de 2 mois en asie du sud est. Arrivant a Singapore, je souhaiterai acheter un vélo de rando labas. Est il possible de trouver des vélos (neuf ou occasion...
Teuteu · 28 août 2010 à 18:30 · 3 participants · 1 955 affichages
Je cherche un producteur (fabricant) de bracelet italien (en acier inox) et autres bijoux (pas seulement en argent) basé en Thailande, je suis en Thailande du 5 oct 2010 au 10 decembre. J'attends vos propositions.
Miesele · 9 août 2010 à 22:32 · 7 participants · 3 349 affichages
Afin de pouvoir préparer notre prochain voyage prévu début 2011, quel mois privilégier: janvier ou février ou mars? ou carrément un autre mois pour avoir une météo sans trop de pluie, de la chaleur (modérément), un niveau d'eau suffisant pour naviguer...
Après un premier voyage en Thaïlande en mars dernier, ma femme et moi envisageons de repartir mi janvier 2011. C'est loin et en même temps pas tant que ça donc nous commencons déjà à regarder le programme. Nous souhaitons faire une halte de quelques jours...
Vais au Laos en janvier, au retour j'aurais 13 heures de transit à Bangkok (de 11 h à minuit) je recherche des idées pour m'occuper ses quelques heures, je sais qu'il faut 1 h pour sortir de l'aéroport plus 1 h pour allé sur Bangkok. merci
Je consulte depuis quelques jours la rubrique Indonésie et je constate que les forumistes ne se rendent jamais (à première vue) à Kalimantan ou à Sumba par exemple. En revanche, je constate que certaines îles sont très fréquentées. N'y aurait-il rien...
Chorgnon · 31 juillet 2010 à 17:46 · 3 participants · 2 325 affichages
Comme circuit à cette époque pour éviter la mousson.Endroit sympa, on ne veut pas dormir dans des hotels de luxe mais vraiment connaitre la Thailande au plus prés de la population.Notre voyage dure 2 semaines.Faut il certains vaccins, quels précautions...
Nicosss115 · 26 août 2010 à 13:04 · 4 participants · 2 033 affichages
Je pars en thailande au mois d'octobre et je voudrais envoyer des colis, a un ami qui viens d'ouvrir un magasin en martinique. Pouvez vous me renseigner pour l'envoie? La poste? DHL? Fedex? ou autre moyen si quelqu un connait. je voudrais aussi connaitre...
Je pars pour 3 semaines mi-sept en sulawesi (programme:visite du pays torraja ensuite les iles toggians et pour finir gorontalo), ma preoccupation est de savoir les navettes des iles toggians a gorontalo?? j'entends ici et la qu'il n'y a qu'une navette...
Hercules42 · 26 août 2010 à 18:33 · 4 participants · 998 affichages
Je n'arrive toujours pasà me décider du voyage de noce qui se deroulera début novembre. J'ai un budget 3000 euros pour 2. J'ai envie d'un endroit avec de belle plage, ou l'on mange bien. De préférence avec activité plongé sous marine. Avez vous des pistes...
Latrimardise · 14 août 2010 à 18:30 · 4 participants · 1 286 affichages
Je sollicite votre aide pour préparer mon futur voyage en asie du sud est du 20 novembre à fin décembre Nous sommes deux jeunes de 25 ans et souhait ton visiter la Thaïlande la Malaisie Singapour Brunei Bali Voila on voit très large et voulons passer...
Pil · 11 mai 2010 à 8:52 · 2 participants · 1 573 affichages
Deuxième question administrative qui me pose quelque soucis... Je voudrais faire mon visa pakistanais a Kuala Lumpur avant d'aller en Inde car il me semble que c'est plus pratique et facile de le faire en Malaisie qu'en Inde, en plus personnellement je...
Ayant effectué de nopmbreux sejour au cambodge je souhaite m installer et vivre sur place. PP m'irait très bien pouvez vous m'indiquez quelle est la demarche a suivre je suis commercial mais je peux travailler ds n'importe quel domaine.merrcccccccc...
Gwenn02 · 26 août 2010 à 16:40 · 5 participants · 1 786 affichages
Je cherche un hotel a Hanoi pres du lac/vieux quartier... Mon budget est de 30 dollars la nuit environ pour chambre triple (2 adultes et un enfant) qui connait l'hotel Camelia 3?? Especen j;ai contacte mais ils me proposaient de changer 2 fois de chambre...
Abisounours · 28 août 2010 à 8:29 · 5 participants · 3 450 affichages
Je me trouve actuellement a Hanoi et je recherche un cadeau original pour mon beau pere quand il etait petit il jouait avec une espece de balle avec une plume (je sais juste que c'est viet) quelqu'un pourrait me dire a quoi cela ressemble car je ne trouve...
Je me rend en thailande pour la première fois avec une amie. nous sommes toutes les deux étudiantes. notre budget est plutôt serré mais on va dire que nous sommes prêt à faire des concessions. voyager sac à dos ne nous fait pas trop peur. nous avons fais...
Je serai en novembre à Chiang Mai et je cherche un hôtel (ou guesthouse peu importe) bien situé, bon prix (maxi 20€) et piscine (assez grande pour pouvoir nager). J'ai lu beaucoup d'échos positifs sur le forum à propos de la "chiang mai thai house". L'endroit...
C'est mon premier message sur ce forum, je commence donc par me présenter, Hicham, ravi de rejoindre cette communauté Je pars en Malaisie du 14 Septembre au 2 Octobre, je vais à la fois sur la cote ouest et est (kuala lumpur puis 6 jours à langkawi et...
Nathan41 · 25 août 2010 à 19:16 · 3 participants · 3 007 affichages
Malgrès qu il y ait de nombreuses discussions a ce sujet je me permet de poster une nouvelle discussion. Je souhaiterais partir en Thailande avec un billet aller retour (mi janvier - mi mars). Est ce une bonne période pour aller plongée la bas et aussi...
Mlaurence · 26 août 2010 à 14:59 · 8 participants · 2 399 affichages
Voici quelques infos sur notre voyage en Thaïlande au mois de juillet 2010 en famille avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans afin d’aider ceux qui partiront bientôt. Humble avis personnel évidemment pour aider. Bangkok: Les + Hotel Lamphutree très bon rapport...
Nonox · 15 août 2010 à 11:50 · 5 participants · 4 077 affichages
Je suis entrain de preparer le dossier pour le visa indonesien et le site de lambassade ne precise pas dans quel type denveloppe il faut tout envoyer, etant donné quil faut envoyer le passeport je ne voudrais prendre aucun risque, mais je nai pas envi...
J ai pensé aller 1 semaine a phuket (louer une villa piscine)et de la prendre un ferry jusqua ko phi phi (hotel), puis ko lanta (hotel), retour a phuket pour revenir, qu en pensez vous?avez vous de meilleur proposition, c est pour fin decembre debut janvier...
Ambarri · 30 juillet 2010 à 23:01 · 7 participants · 2 525 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande en décembre. Nous hésitons entre Koh Samui et Phuket. En fait on préfèrerai Koh Samui mais j'ai l'impression qu'il y pleut plus en décembre et on veut vraiment trouver le moins de pluie possible. Maintenant s'il s'agit...
J'ai regardé les diiférents posts mais je ne trouve pas d'horaire pour faire de nuit Hué-Ninh Binh quelqu'un connait il ou avez vous un lien est il possible d'ailleurs d'avoir des couchettes? Ou, faut il mieux passer par Hanoï et dans ce cas faire Hué...
Nouveau parmis vous, j'ai une question à vous soumettre: Après des recherches sur internet, j'ai constaté que le coût du vol Paris-Chiang Mai pour le 4 décembre 2010 était moins cher en le disséquant soit Paris-Bangkok puis Bangkok-Chiang Mai. L'économie...
Faut il lors d'un périple au Laos éviter Vang Vieng qui est devenu apparement un "bazar" commercial qui a perdu son âme et sérénité d'antan mais qui restera incontournable pour ses paysages. Donc ma question...à ceux qui connaîssent Vang Vieng...Faut...
Nous prévoyons de partir à Bali début octobre prochain avec mon copain. Nous disposerons de seulement 5 jours au total (nous nous trouvons en chine, c'est déjà plus près...). Nous avons demandé des devis de packages vol/hotel compris, les prix proposés...
Scientifik · 8 mars 2010 à 23:57 · 14 participants · 8 509 affichages
Après de nombreux voyages en Thaïlande, bien que j'étais un célibataire endurci, ce qui devait arriver arriva... cela fait deux ans, par intervals de 3 mois, que je retrouve LA femme de ma vie dans l'Issan. Les séparations plus que déchirantes à l'aéroport...
Encore 6 mois en France et après destination finale... Qui pourrait me donner des renseignements sur l'évolution économique et touristique de Sihanoukville et de Kep au Cambodge. Bonne journée à tous
Satine248 · 19 août 2010 à 15:31 · 15 participants · 5 794 affichages
Nous partons en couple en Thailande pour une durée d'un mois minimum, nous partons mi septembre et souhaiterions savoir ce qu'il ne faut pas rater dans ce pays. Nous arrivons à Bangkok et pensons partir vers le nord pour redescendre dans le sud passer...