Peugeot308 · 22 juin 2008 à 23:29 · 3 participants · 5 835 affichages
Je suis passionné de cuisine vietnamiène. Je cuisine en utilisant beaucoup d'herbes (basilic/coriandre/... ect...) Or, au mois d'Août je vais me rendre au vietnam. Sur place, j'aimerais bien trouver des graines de plantes locales afin d'essayer de les...
Gilles68 · 9 août 2010 à 20:28 · 9 participants · 2 154 affichages
Quelqu'un a t il des informations sur les prochaines elections en Birmanie? est ce que la date du 10/10/2010 se confirme? quelle est l'ambiance sur place? merci de vos réponses
Justbebebe · 1 septembre 2010 à 11:27 · 9 participants · 1 450 affichages
Ayant déjà fait le tour des forums, j'ai du mal à faire la synthèse et voici ma question: Je cherche un hôtel sur Koh Samui (du 14 au 20 novembre de cette année), appartement ou chambre d'hotel, quelque chose d'honnête et si possible pas trop éloigné...
Je vais bientot réserver un vol pour partir en Thailande début 2011. Départ de Bruxelles, arrivée Bangkok J'hésite cependant entre deux compagnies: - British airways, bruxelles-londres / londres- bangkok (Boeing 777-200) - Singapore airlines, Amsterdam-Singapore/...
Anouchka12 · 2 septembre 2010 à 20:35 · 2 participants · 1 359 affichages
Je dois me rendre en Birmanie entre la mi février et la mi mars. Je sais c'est assez éloigné de la date des prochaines élections qui devraient se tenir le 7 novembre. Enfin, c'est ce que j'ai lu. Cela m'inquiète car comment être sûre que la date des élections...
Je vous fais partager une info utile pour se simplifier l'arrivée à Bangkok!!!!! La ligne ferroviaire de 28 kilomètres reliant le centre-ville de Bangkok à l’aéroport de Suvarnabhumi (Airport Link) a démarré officiellement ses opérations commerciales...
Je prévois 4/5 mois pour découvrir la Thailande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam et la Malaisie. Je vais prendre un billet TDM pour le voyage entier, mais pensais pour cette partie du monde faire un stop à Bangkok, et de là voyager dans les differents...
Je serai à Hanoï début novembre. Je ne connais pas du tout le Vietnam et j'envisage de rester (séjour court!) 3 jours à Hanoï même, puis de " rayonner " autour les jours restants. Hormis l'incontournable baie d'Along (nuées de touristes?), je souhaiterais...
M3L · 31 août 2010 à 4:48 · 9 participants · 3 110 affichages
En faite, j'ai déjà été en thailande et lorsque je suis arrivée j'ai automatiquement obtenu un visa... mais javais en main mon billet d'avion pour sortir du pays... Je serai cette fois en thailande, cambodge, laos et vietnam... mais je n'ai pas d'itinéraire...
Buzetoujours · 1 septembre 2010 à 13:32 · 6 participants · 1 355 affichages
En pleins préparatifs de mon itinéraire, j'avoue que je suis un peu perdue. Les infos du forum mettent l'eau à la bouche, avec des itinéraires de plusieurs semaines! Mais je n'ai que 8 jours pleins, et je n'arrive pas à fixer mon attention sur les immanquables...
Ludoasia · 22 août 2010 à 11:23 · 13 participants · 2 178 affichages
Ca y est c'est décidé en 2012 sera mon petit tour en Asie du sud est en prenant mon temps dans chaque pays. Juste avant aimerais connaître vos impressions, conseils, points positifs et négatifs, etc... Mois de janvier: Birmanie. Février: Laos. Mars:...
Visiblement depuis début juin les vols Paris/Bangkok par Thaï Airways se font en Boeing 777-300 avec un nouveau programme en classe économique. Quelqu'un aurait-il pris ce vol? Si oui, pourrait-il nous donner ses impressions. Merci d'avance.
Nous atterrissons à Jakarta le 1er septembre à 15h55 et souhaitons partir directement pour Yogyakarta. Avons-nous le temps de récupérer les bagages, passer les formalités administratives et prendre le vol Jakarta->Yogyakar... qui décolle à 18h35? nous...
Dans Gavroche d'Avril, je viens de lire qu'une école francaise est en construction à Phuket entre Phuket Town et Katu. Elle ouvrirait ses portes pour Septembre 2008. Les travaux doivent etre finis pour fin juin. Est-ce quelqu'un pourrait m'en dire un...
Je recherche en ce moment des billets d'avion pour partir à Bali en mai 2011. Et sur lastminute, par exemple, je constate que dans la journée le tarif est plus élevé de 20€ par billet que le soir. Y a-t-il une raison à cela? Par ailleurs, pour partir...
Nous partons à 2 pour la thailande ce dimanche et nous serons sur koh samui à partir de mardi 7/09 mais je n'ai rien encore réservé pour dormir. Ensuite nous ferons les 2 autres iles (koh pangan et koh tao) et retour par la cote jusqu'à bangkok. Nous...
Slt, Je cherche a traduire le mot "libre" dans le sens de liberte, en Thai, J'ai deja eu des reponses d'une amie Thai m'a dit Itsara, je sait qu'en Lao c'est Isara, donc ca me paraissait logique, mais en recherchant sur le net je ne trouve pas la meme...
Widoo · 21 mai 2010 à 22:30 · 4 participants · 1 633 affichages
J'avais eu ses coordonnées dans ce forum et en effet je n'ai pas été déçue par Mawhtoo! il m'a baladée dans les villages de minorités des montagnes pendant 4 jours, pour environ 30 dollars par jour (ça peut être moins ou +, ça dépend combien vous êtes!)...
Ci7oita9ia · 9 octobre 2009 à 14:53 · 6 participants · 2 946 affichages
Bangkok, sur le site lomprayah il me sorte une page avec toute les infos concernant ma reservation puis il me demande de payer, je clique sur payer, le paiement s'efectue, le paiement et terminer, puis il m'affiche une page vierge blanche avec rien ecrit...
Je recherche le moyen le plus rapide (hors avion) de rejoindre langkawi depuis les perenthians islands. Je n'ai pas encore trouvé grand chose sur le web et dans le lonely. J'aimerais évaluer le temps que cela prendra pour optimiser mon itinéraire... quelqu'un...
J aimerai savoir s il est facile de pratiquer un sport comme le triathlon a KL? Y a t il des piscines? Est il possible de sortir de la ville facilement et de rouler en vélo en toute sécurité? Existe-t-il des parcs ou forets assez grandes pour courir...
Mon départ pour Bali approche, le 2 octobre. Après avoir lues, plusieurs discussions, je pense pouvoir trouver un chauffeur pour 30€ la journée, mais j'aimerais savoir quels sont les frais à ajouter: repas midi et soir + nuit hotel pour le chauffeur...
Je souhaiterais partir avec famille et amis pour un évènement particulier au mois d'avril prochain en thailande. nous sommes une vingtaine. Bizarrement, en tant que particulier, je ne peux même pas etre renseigner sur un prix de groupe (il faut être pro...
Je suis une jeune fille de 26 ans et voyage en ce moment seule en Thailande. Je pars ce soir de Bangkok pour aller sur Nong Khai en bus de nuit (j'essaie un a un tous les modes de transport). Y a t-il des personnes qui sont la-bas en ce moment et qui...
Nous partons à 8 pour le laos, et le cambodge en aout prochain, après avoir visité Angkor nous voulons passer quelques jours sur les iles ko kut et ko chang. Quel est le parcours le plus sympa? (en bus ou bateau): 1-aller à PHnom phen et shianoukville...