Csafi · 24 août 2010 à 22:42 · 2 participants · 1 659 affichages
Après avoir farfouillé depuis quelques jours, je viens demander des conseils et infos supplémentaires sur notre projet... Nous partons du 15 au 30 octobre et arrivons à HCV. Après avoir pris les billets un peu sur une envie et rapidement vu le prix (Quatar...
Boublahy · 24 août 2010 à 11:46 · 4 participants · 1 406 affichages
Avant de commencer cette discussion, je tiens à remercier l'ensemble des internautes qui laisse des témoignages utiles et précis..Ca fait vraiment plaisir... Ma situation est la suivante, j'ai l'intention de partir avec 3 amis en thailande pendant les...
Zebullon · 24 août 2010 à 12:28 · 5 participants · 4 209 affichages
Suis a la recherche de site internet en thailande qui exporte des statuettes et des budhas des meubles aussi je recherche tout site internet marchand a bangkok mais je peine a trouver sur le net je cherche pas des budhas miniature c'est pour une deco...
Labene · 7 février 2009 à 23:50 · 6 participants · 39 243 affichages
Je m'interroge sur Kao Lak..j'entends tout sur cette ville... bien, moyenne, à éviter etc... en fait ça serait pour y rester 2 jours ou 3 pour aller plonger à la journée sur les iles SIMILAN.. pouvez vous me donner votre avis sur Kao Lak? merci
Je pars en décembre (début du mois) pendant 15j en Thailande, surement à Phuket. Je retourne cette année après avoir passé un magnifique séjour la dernière fois! Mais je sais qu'en décembre il y aura un peu plus de monde qu'en juin (date du dernier séjour)...
Quel est le moyen le plus simple et le plus rapide pour aller de manado à rantepao? bus, avion? quel est l'aeroport le plus pres de rantepao joignable de manado? merci de votre aide
Je voudrais savoir s'il y a un supermarché ou une superette à Nusa (Bali). Ou bien faut-il aller jusqu'à Denpasar? Car je devrais acheter de l'eau minéral pour faire les biberons de mon bb. Merkiiiii
La Prochaine ouverture du train express de l'aéroport de bangkok vers le centre serait prévue non pas au mois de MARS 2010 mais vers le 12 août 2010. voir l'article du 24 février 2010 Ps: j'avais déjà écrit dans mes posts que la date du 31 mars 2010 était...
Valcourt · 25 août 2010 à 18:24 · 3 participants · 2 172 affichages
Que pensez vous de l'itineraire de mon voyage pour janvier 2011 Bangkok, sukhothai 2 ou 3 jours; ayuthaya 1 jour; kanchanaburi 4 jours ; ban krut 5 jours; kho samui ou kho phan gan ou tao 6j; et krabi ou lanta ou kho jum 4 jours et le reste à bangkok...
CharlottePo · 22 août 2010 à 3:25 · 6 participants · 2 613 affichages
Est-ce que vous auriez le temps et le goût de partager avec nous vos expériences et nous donner votre avis sur un voyage en Asie du Sud-Est. Nous comptons y partir entre 3 et 4 mois. Quels pays suggérez-vous considérant que nous voyagerons avec un enfant...
Nous partons en aout 2010 pour 16 jours a Bali avec notre fille de 2 ans. D'apres ce que j'ai lu sur le forum la meilleure solution pour se deplacer est la location d'une voiture avec chauffeur. Mais est il possible de trouver dans ce cas des voitures...
Je suis au début de mes recherches. Nous sommes un groupe de 10 personnes (adultes) qui voudraient visiter Bali et Java par nous mêmes avant de faire des recherches sur un itinéraire je souhaiterai savoir s' il est facile de trouver un guide + voiture...
Bonjouur, Nous serons à Chiang mai du 11 au 16 octobre et nous cherchons un hotel ou guest house confortable, propre avee possibilité excursion, wifi internet, calme.autour de 1500 2000 bath la double. Avez vous des adresses visitées récemment et conseils...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner SVP, si en partant de Mochit vers 8 heures AM, j'aurai le temps d'arriver à Battambang le soir en passant par Poïpet? Merci d'avance, je suis en train de préparer mon prochain voyage. Et à Poïpet combient couterait-un...
Minala · 25 août 2010 à 11:42 · 3 participants · 1 612 affichages
Je viens de recevoir mes passeports avec le visa pour le laos, or il n'est valable que jusqu'au 8 novembre alors que je repart le 14 du laos. il semble que la visa soit particulier au laos. il faut qu'il soit valable lors de l'entree dans la pays et a...
Octavie1974 · 24 août 2010 à 20:45 · 5 participants · 3 773 affichages
Je sais qu'il y a déjà un gros stock de posts à ce sujet mais je ne comprends toujours pas pourquoi il est plus intéressant de prendre des euros ou des dollars et de les changer là-bas plutôt que de les changer ici avant de partir...Je sais je suis bête...
Evechocolat · 11 février 2009 à 10:55 · 12 participants · 8 554 affichages
Nous préparons un voyage en Indonésie: JAVA / BALI / SULAWESI VOYAGEURS DU MONDE, à qui nous avons demandé un Devis, nous ont informés qu'ils ne pouvaient pas nous préparer ce circuit car les compagnies aériennes pour les vols intérieurs sont inscrites...
Hanaem · 24 août 2010 à 12:00 · 5 participants · 5 043 affichages
Je prépare mon voyage pour l'an prochain et j'aimerai beaucoup que ma famille partage ce voyage et vienne avec moi. Savez-vous si des compagnies aérienne ou autres tour opérateurs pratiquent des prix réduits de billet d'avions pour un groupe? Je vous...
Nous partons le 28/06/2010 à Bali et Lombok pour 15 jours. Après plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver les horaires pour la traversée de Bali (Benoa/Sanur) vers Lombok en speed boat, quelqu'un peut-il me renseigner? Par ailleurs, nous recherchons...
Lumpini · 7 août 2008 à 12:08 · 10 participants · 6 085 affichages
Sur un vol intérieur: BKK-Phuket, avec la Thaï airways, en classe économie on à droit à 20 Kilos en soute. le hic: j'aurais mon vélo, soit 10 kilos de plus au total: 30 kilos. Savez vous le montant de la douloureuse pour 10 kilos de bagages en plus? Existe-t-il...
Il semble que la monnaie officielle de Thaïlande soit inconnue de beaucoup alors... Le BAHT est la monnaie officielle de thaïlande Les billets ont les dénominations 20, 50, 100, 500 et 1000 BAHTs Les pièces ont les valeurs de 10, 5, 2, 1 BAHTs ("nickel"...
Ehoarau · 22 août 2010 à 23:24 · 2 participants · 2 267 affichages
Je prépare un voyage à vélo au Cambodge en novembre et vais relier Phnom Penh à Battambang en 7 jours (à mon rythme: tranquille). Je souhaite louer un vélo à PP pour cela car je n'amènerai pas le mien depuis la France. Sauriez vous si c'est possible:...
Je suis entrain de chercher un billet d avion aller/retour pour ma petite amie thailandaise (il faux aller/retour pour la demande de visa) destination bangkok/paris pour le mois d octobre car je ne trouve pas moin cher que 700+euro. ce n ai pas normale...
Henrileger · 10 janvier 2010 à 11:02 · 6 participants · 2 112 affichages
Partons ds 3 sem pour 4 sem sur plaçe et hesitons entre 2 itineraires: soit Yangoon- heho-lac inle-hsipaw-kalaw-ma... et env-pagan et retour àYangoon avec bago + le rocher d'or au depart ou au retour + si ns avons le temps 2/3j à chaungtha; doit çe circuit...
Carpediem73 · 21 août 2010 à 11:58 · 1 participant · 3 634 affichages
Ca y est bienôt le départ! J'ai une dernière question concernant le visa pour le Laos, est il possible de faire faire un vida double entrées ou entrées multiples pour le Laos? Nous allons traverser une 1ere fois la fontière depuis la Thailande puis une...
Laly632 · 24 août 2010 à 13:25 · 5 participants · 1 442 affichages
Toujours à la recherche d'info pour préparer mon prochain voyage en Thaïlande, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: La consigne de l'aéroport est-elle ouverte 24h/24? Je veux être sûre de pouvoir récupérer vers 5h du mat' les affaires que j'y...
Celine8787 · 24 août 2010 à 11:39 · 5 participants · 2 351 affichages
Je souhaiterai partir l'été prochain (juin 2011) avec mon ami (24 ans tous les 2) en Thaïlande. Nous aimerions faire un séjour de 2 à 3 semaines à travers toute la Thaïlande, si possible. Nous ne connaissons pas ce pays, et nous recherchons un circuit...
Portierb · 22 août 2010 à 20:43 · 4 participants · 2 050 affichages
Je prépare un voyage avec ma femme et mes deux enfants au Cambodge. Selon vos expériences, est-il nécessaire de réserver les hôtels avant? Je ne l'ai jamais fait dans le reste de l'Asie, mais... les enfants... deux chambres... ils apprécient beaucoup...
Je pars mi-août au Vietnam jusqu'à mi septembre. Je dois me rendre à Lang Son, car passionné de plantes à épices, il ne me reste plus qu'à me procurer la célèbre mais introuvable badiane pour compléter ma collection de plantes à épices tropicales. Quelqu'un...