Malams · 18 juillet 2010 à 18:35 · 9 participants · 6 922 affichages
J'ai récemment essayé de booker des vols internes en indonésie sur la compagnie lionair (denpasar luban bajo et maumere jakarta) ; tout se passe comme prévu lors des trois premières étapes mais je ne n'accède pas à la page de confirmation de réservation...
Flo68 · 1 septembre 2010 à 0:22 · 4 participants · 1 585 affichages
Je souhaite partir en thaïlande en janvier ou février prochain avec mes 2 garçons 11 et 7 ans. la durée du voyage serait de 15 jours. Je souhaiterai allier visites et plages. N'ayant aucune connaissance particulière sur ce pays, j'aimerai avoir des conseils...
Michelzen · 30 août 2010 à 14:17 · 5 participants · 2 754 affichages
Si dans un premier temps cette éruption n'avait pas affecté le trafic local, entre autre au départ de Medan, il semble que depuis ce matin (com presse ce jour) des vols domestiques au départ de Medan soient touchées www.bbc.co.uk/news/... Attention aussi...
Je pars avec mon copain à Medan pendant 2 jours fin septembre. Nous souhaiterions aller visiter le volcan ainsi que la réserve des orang outang. Pensez-vous que cela est gérable sachant que nous arrivons le samedi soir et que nous repartons le lundi soir...
Nous devons aller au Vietnam et je suis un peu perdu. Que choisir? le nord, le centre ou le sud? En 10jours! que peut on faire? Et surtout à quelle date? Je pensais Novembre. Mais avec ce que je lis, je ne sais plus. Je voudrais éviter la Mousson. Merci...
Jphm · 31 août 2010 à 15:33 · 6 participants · 2 966 affichages
Je prépare mon voyage de novembre prochain (5 au 21 nov): nous sommes 4 adultes, sans enfants avec nous, 30/40ans, recherchant un minimum de confort et de propreté mais pas le gros resort / piscine à 100 € la nuit. Point de chute Phuket et Phi Phi: quelles...
Mariepeltier · 31 août 2010 à 6:46 · 2 participants · 1 831 affichages
Je souhaite me rendre en Thailande a partir du Laos par voie terrestre et souhaite rester dans le pays environ un peu plus de trente jours, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour obtenir un visa? Est il possible d'obtenir un visa en passant par...
Safarilayhi · 31 janvier 2010 à 10:31 · 6 participants · 1 685 affichages
J'effectuerai prochainement un séjour en Malaisie durant 15 jours au début du mois d'avril, avec trois étapes principales: Kuala Lampur: visite de la ville quelques jours. Bornéo: kuching et visite de Bako. iles Perhentian. Je voulais avoir quelques informations...
Gptqbc · 27 août 2010 à 1:39 · 10 participants · 4 788 affichages
Nous sommes un couple de jeunes etudiants de 22 ans et nous aimerions savoir quels sont les activites possible a faire a phuket en septembre, parce que nous partons ce dimanche 29 aout pour 17 jours. N'ayant pas pensee a regarder les conditions climatiques...
Mon ami et moi partons en Thaïlande en avril 2011 pour la première fois. On atterrit à Bangkok le 17 et on file en train de nuit direction Surat Thani, puis Koh Phangan pour participer à la fameuse Full Moon. Ensuite, on a prévu de profiter de l'île pendant...
Certains membres ont demande l'adresse d'un hotel pres de l'aeroport de Hanoi pour prendre des vols tres tot. Voici le plus proche (en contrebas de l'autoroute a 5km du terminal): Dai Hoang Gia Hotel tel. 04-958 0144 04-958-2220 fax: 04-958-2219 e-mail:...
Yama · 27 juin 2007 à 11:42 · 6 participants · 8 695 affichages
Un ami à moi et son épouse Thai, ont décidés, aprés plusieurs années de vie commune en France, de divorcer (trés à"l'amiable").Mais pour que leur divorce soit prononcé il manque à sa future ex-épouse un extrait de naissance Thai.Comment peut-elle en obtenir...
Annma000 · 30 août 2010 à 16:51 · 2 participants · 774 affichages
Je serai pour une durée de 6 semaines dans le Nord de la Thailande à 30 min de Chiang Raï pour faire de l'aide humanitaire. Les fin de semaine je serai libre donc je pensais aller visiter les alentours. Je me suis doccumentée et il y a plusieurs activités...
Afternight · 25 août 2010 à 17:43 · 4 participants · 1 543 affichages
Je souhaiterais avoir vos avis!!! je pars en fevrier2011 en thailande et j'avais prevu de passer par le laos et le cambodge, mais je me demande si s'est realisable en 1mois environ car je connais deja un peu la thailande donc j'aurais voulu decouvrir...
Nous partons en couple à Bali la semaine prochaine. Les guides du genre routard etc sont assez mitigés sur les lieux à visiter sur Bali, en balançant en permanence la beauté ou l'interêt du lieu avec la quantité de touristes, ou la manière dont les touristes...
Savez vous ou je pourrais faire imprimer des sacs en papier et des cartes de visite sur Bangkok; et si ils peuvent faire ça en une semaine? En vous remerciant d'avance. Axel.
Je pars pour l'indonésie en octobre prochain, je pensais faire: - java: 5 ou 6 jours (yogyakarta, borobudur, prambanan, bromo, kawah ijen) - bali: 2 jours (juste pour traverser) - iles gili: 4 jours pour se reposer et snorkeler - lombok: 5 jours avec...
Voyage aux Philippines dans 4 jours). Bonjour, Nous avons prévu de voler entre Manille et Negros avec Zest air, réserver le billet depuis Paris nous arrangerais mais le site de la compagnie ne semble pas sécurisé. Au moment de communiquer les infos de...
Francipou · 18 janvier 2010 à 5:18 · 7 participants · 2 997 affichages
Un petite question technique de voyageuse novice... Je pars en mars pour 60 jours en Thailande et au Laos. Je sais qu'un visa est nécessaire pour les séjours au-delà de 30 jours, mais si je sors du pays avant le 30 jours et que je retourne ensuite est-ce...
Je projette de partir mi janvier pour 15 jours à Bali. je ne suis encore jamais partie seule et à une si longue distance en avion. Un peu stressée donc! Mais motivée... J'aurais souhaité avoir des informations de circuits, s'il est possible de trouver...
Jinggle · 1 septembre 2010 à 11:26 · 1 participant · 1 162 affichages
Deux sujets en un en fait... Voilà un certain temps que j evis à hanoi et me gave de mangoustans... un délice. En Europe, ce fruit est assez à la mode et on lui attribue de nombreuses vertus. Le jus de mangoustant que l'on trouve en magasins bio coûte...
De retour apres 3 semaines au vietnam. J'avoue avoir été assez deçu. Je suis content d'avoir visité le pays mais je n'y reviendrai pas. Notre voyage commence par Saigon: grande ville avec une circulation de motos hallucinantes. C'est ici que les arnaques...
Voila, vu que j'utilise souvent le forum pour trouver des réponses à mes questions, je me suis dit qu'il était normal que je fasse un retour sur mon week end à Bali. Peut etre que ca en intéressera. C'était fin Aout avec mon copain et mes parents. Ayant...
Qui pourrait m'indiquer une possibilité pour rejoindre Udon Ratchasima au départ de Chian Raî sans repasser par BKK. Train, Minibus ou location voiture? Nous sommes 6 adultes. Merci pour lrs infos. Pascal
Qui peut me donner l'adresse d'un hotel bon marché (c'est pour quelques heures) transit, proche de l'aéroport de Bangkok, j'ai un vol le matin à 6h30. Ou quelque chose rapide d'acces, taxi ou train. Merci.
Vivou8 · 23 juin 2010 à 11:34 · 3 participants · 3 700 affichages
J'envisage en voyage en Malaisie en septembre 2010: 6 jours en malaisie et 3 jours à Singapour. Pensez-vous que le climat y soit bon sans être trop chaud? J'ai entendu beaucoup de bien de Cameron Highlands et des plages de Penang, qu'en pensez-vous? Quelqu'un...
Si vous n'aviez que quelques jours à passer à Bali (vraiment une petite semaine) et que vous ne soyez pas adepte des sites très touristiques et de ses grands hotels et ses plages magnifiques mais plutôt des villages tranquilles et ses habitants quel serait...
Je viens d'arriver sur Bangkok (pour la 4ème fois) rejoindre ma tendre et douce...J'ai plusieurs questions à vous soumettre et en particulier ceux qui vivent en thailande ou y ont vécu un certain moment..: Est il possible de s abonner au satellite pour...
Karimero · 27 août 2010 à 18:11 · 4 participants · 1 233 affichages
J'ai envie de partir en Indonésie du 18/09 au 02/10/10. 1- J'ai trouvé un billet pour Bali AR pour un peu moins de 800€ AR, est-ce un bon prix? 2-Pouvez-vous m'aidez svp à programmer un itinéraire? J'ai envie de voir de belles plages pas très touristiques...