Je m'demandais si quelqu'un connais un endroit ou je peux laisser un bagage 30 jours à Bangkok, je m'explique: Je pars avec une guitare, et pour l'avion j'ai peur que ca ne passe pas et c'est assez important alors je préfère prendre un étuis rigide pour...
Serait o pays o mois de novembre je recherche un hotel a patong proche de nanai road. je cherche un bel hotel avec piscine et wifi a environ 1500 THB par jour merci pour vos reponses.
Pilouz · 20 juillet 2010 à 16:22 · 3 participants · 2 773 affichages
que faut il amener? On désire ma femme et moi faire quelques jours de marche dans les montagnes du nord Laos (soit vers Phongsali soit vers Luang Nam Tha). On a déjà fait des trekks au Népal donc un peu de difficulté ne nous fait pas peur. Cependant...
Ben25 · 21 août 2010 à 10:02 · 6 participants · 1 831 affichages
Nous partons ma copine et mois pour 6 mois en Asie, et nous comptons voyager dans les pays suivants: Laos, Birmanie, Inde et Népal. En plus de ces 4 pays, nous souhaiterions en rajouter un, par lequel nous commencerions. Nous hésitons entre le Cambodge...
Famillenomad · 19 août 2010 à 0:36 · 3 participants · 1 177 affichages
Un message a ceux qui utilisent les guides de type lonely ou equivalent. pour etablir le budget des vacances: prendre au moins 20% de plus que le tarif max indiqué. le voyage en routard aus mois de juillet et aout est difficile des masures insalubres...
MadMad2 · 19 août 2010 à 15:53 · 5 participants · 4 229 affichages
Je viens solliciter votre aide car je pars dans les jours qui viennent en Asie du sud est, et j'aimerais acheter un kit Appareil photo + Caisson pour faire de la photo en plongée. Le problème est que le seul magasin que je connais à Paris et ou je souhaitais...
Savez vous s'il est possible de rejoindre koh lipe depuis langkawi en ce moment? (j'ai lu sur un site que le service de bateaux n'était disponible qu'entre octobre et mai) merci!
Celbxl · 21 août 2010 à 19:12 · 3 participants · 5 897 affichages
Je suis en pleine preparation d'un voyage de 4.5 mois en Chine, Vietnam, Laos et Malaisie de novembre 2010 a mars 2011. Selon mes estimations, je serai au Vietnam pour le nouvel an "européen" càd le 31 dec. Avez vous des endroits a me conseiller dans...
Apres de nombreuses recherches sur ce site, je suis partie avec l'agence Bali Profond et je viens témoigner de leur professionnalisme. les prestations ont été remarquables (guide, chauffeur, circuit et des petits hôtels excellents) et en tout point en...
Nous souhaiterions faire l'ascension du mont Rinjan d'ici une dizaine de jours, nous pensons être suffisamment affutés pour la randonnée, le seul hic: le vertige. Pensez vous qu'il est raisonnable de s'aventurer dans ce trek si l'on a peur du vide (on...
Hola, Ce n'est pas très clair sur le LP... Après Bali, j'irais à Lombok. Ce qui est sur, c'est que je ferais l'ascension du Rinjani (en 3j/2n) pour ensuite aller glander aux Gilis (3 jours). Avant le Rinjani, je me donnais 3 jours de plus sur Lombok...
J'aimerais avoir les tarifs et si possible des photos des Bungalows du Salaloy, je ne trouve aucun site sur internet qui donne ses renseignements. Merci d'avance pour vos renseignements.
Beatamaria · 19 juillet 2010 à 12:47 · 4 participants · 3 291 affichages
Nous pensons visiter le sud du Yunnan en partant du nord du Laos au mois de janvier. Nous sommes déjà allés dans le nord du Laos en janvier et le climat était parfait - frais le soir et chaud et sec dans la journée. Est-ce la même chose en Yunnan du Sud...
Pour un séjour en Birmanie, il nous est proposé de visiter "le superbe village perdu d’A Meint, qui abrite de superbes peintures murales et pagodes du 16ème siècle". Ce village se situe entre Monywa et Pakkhoku. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur ce...
Je ne sais pas parler Vietnamien ; le "baraguine" l'Anglais et comme j'ai trouvé à me loger chez la soeur de l'épouse d'un copain qui vit ici à Lyon (mariage mixte) pour 3 mois sur Saïgon à partir du 1er Septembre 2010...Pouvez-vous me donner des conseils...
Ogkush · 21 août 2010 à 11:11 · 5 participants · 1 467 affichages
Salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci
Je pense passer 2 ou 3 semaines sur java est au mois de juillet. On arrive direct à yogyakarta. Apres les grands classiques borodur, ascension du semeru, bromo, ijen plateau dieng, je compte eventuellement me rendre dans les parcs meru betiri ou baluran...
Nous arriverons de Ubon à Don Muang (à 13h45), mais nous repartons (à 2h du mat') de Suvarnabhumi... Le " 554 " est il le bon bus à prendre pour ce trajet, ou bien y a t il une ligne de métro ou BTS??? Merci pour votre aide!!!
Mangi · 21 août 2010 à 9:13 · 8 participants · 1 553 affichages
Vais partir 2mois et demi d'ici 1mois, et je serais seul pendant 1Mois et demi, je me demandais quel livre apporté pour ce genre de périple... Bien sur chacun ses gouts, mais je parlais bien evidemment de livre ayant un rapport avec les destinations...
Charly18 · 21 août 2010 à 7:35 · 2 participants · 747 affichages
Je me trouve actuellement avec un ami en Australie depuis plusieurs mois âpres avoir voyager en Nouvelle Zelande.Nous sommes actuellement au nord, à Darwin et nous aimerions aller vers la Thaïlande.Nous hesitons juste à prendre soit un billet pour Singapour...
Ibogalito · 10 août 2010 à 5:17 · 12 participants · 19 477 affichages
Est-il encore possible aujourd'hui de fumer de l'opium à Saigon? Ou alors est-ce complètement tabou, interdit, réprimé, dangereux etc?? Et vais-je me faire passer pour un gros drogué en demandant ça sur ce forum?? lol. Je suis sûr de ne pas être le seul...
Emilieo · 18 août 2010 à 3:23 · 11 participants · 1 818 affichages
Je vais passer 45 jours en Thaïlande et je dois donc quitter le pays pour une question de visa après 30 jours et y revenir. Je n'ai que 4 ou 5 jours entre le départ d'un ami et l'arrivée d'une autre à Bangkok. Et, je ne sais pas où aller pour un temps...
Chuquimaa · 17 août 2010 à 20:18 · 3 participants · 2 856 affichages
Pouvez vous me donner votre avis et vos critiques sur ce parcours de 21 j au Vietnam... Nous voulons avoir un joli aperçu du pays dans courir sans cesse mais en profitant du voyage! 31 oct: Avion Paris > Doha - Nuit aéroport Doha 01 nov: Avion Doha...
Je vais sur Samui début septembre et je souhaite revenir sur Bangkok via la cote. J'aimerai me faire un ou deux stop avec une journée pour visiter. Je souhaite savoir si vous auriez des adresses des sites a voir sur cette route. Merci par avance
Ayant lu les mésaventures de Crocket, en 2007, je réagis car j'ai vécu la même chose il y a quelques jours à peine. Epiloguer sur la moralité et sur le degré de naïveté qu'il faut avoir pour se faire piéger n'est pas très productif, il s'agit d'un contexte...
Walktall · 15 août 2010 à 11:32 · 3 participants · 3 670 affichages
Nous devons faire un voyage en Birmanie du 24/10 au 03/11. Itinéraire: Yangoon, Mandalay, Bagan, Lac Inle. A quel temps doit-on s'attendre, quelles températures et que prévoir au niveau vestimentaire. Merci
Qui serait déjà allé dans l'archipel de solor et sur alor à l'est de florès je voudrais savoir si c'est une super destination pour le snorkeling?merci de vos infos