Nous préparons actuellement notre trip aux Philippines pour le mois de Novembre. Voici notre question: Nous sommes plongeurs de niveau 2 et envisageons de passer 5 jours sur Coron. La question de notre hésitation entre passer une semaine sur Apo Island...
Guillaumel83 · 27 mars 2009 à 21:43 · 7 participants · 6 105 affichages
Ma copine et moi partirons du 27 août au 18 septembre 2009 en Thaïlande et j'aimerais en quelque sorte me faire rassurer. Soyez quand même honnête ceux et celles qui y sont déjà allé dans cette période. Je sais que ce sera la saison des pluies mais...
Nous souhaitons passer 2 semaines au sud de l'île Samar (Sulagan Beach/Calicoan) fi février à début mars 2011. Je remercie à l'avance les connaisseurs de m'indiquer si c'est un bon choix pour admirer les belles plages avec du sable blanc et une eau bleue...
Soumfarid · 9 août 2010 à 9:40 · 3 participants · 1 489 affichages
Nous envisageons avec mon mari de partir en Thaîlande du 12/09 au 03/10/10 dans le cadre de notre voyage de noce mais je lis un peu partout que la météo n'est pas la meilleure à cette période. Nous souhaitons aller sur Bangkok 2/3 jours puis partir au...
Voici notre itinéraire presque définitif pour le mois de janvier 2010. Les réservations sont uniquement pour le vol international, les deux premières nuits à SIEM REAP, les 3 nuits sur PHU QUOC et le vol retour PHU QUO - SAIGON Après les conseils éclairés...
Paraingreg · 23 juillet 2010 à 23:25 · 3 participants · 1 855 affichages
Pourrais-je avoir tvos avis d'experts sur mon parcours d'une semaine à lombok? Embarquement vers Lombok en ferry au départ de Padangbai: - Vendredi 13: arrivée à Lembar direction Kuta - Samedi 14: Kuta en soirée départ à Sembalun Lawan - Dimanche15: ascension...
Riobravo · 18 août 2010 à 11:41 · 6 participants · 1 589 affichages
Je compte me rendre en Birmanie cet hiver. Qui peut me dire si on trouve facilement des cybers ou points internet, notamment vers le fornisseur Orange, oui en fouillant j'ai vu que certains étaient censurés. Merci.
Domih · 12 juillet 2010 à 18:29 · 12 participants · 8 187 affichages
Comment trouver des dollars neufs à un cours intéressant sur Paris? ma banque ne me garantit rien si je commande chez elle. J'ai pensé au bureau de la galerie du Claridge où le change est en général intéressant? J'aimerai bien avoir des avis récents concernant...
Worthington · 21 août 2010 à 9:51 · 4 participants · 3 608 affichages
Je me prépare à partir, pour 3 semaines, pour le Cambodge-Vietnam en février ou mars 2011. Faute de temps, je suis contraint de différer le Laos. Quel serait le meilleur choix climatique (surtout pluie, brouillard)? Si ces périodes ne sont pas trop propices...
Khunfred · 3 mars 2010 à 9:30 · 3 participants · 2 373 affichages
Le ministère de la Santé a adressé un message de recommandations à propos de la dengue. Une recrudescence a été constatée, puisqu'on dénombre 3 757 cas à ce jour pour les seuls 2 premiers mois de l'année. Toutes les régions sont affectées, en particulier...
Hanaem · 20 août 2010 à 16:17 · 2 participants · 1 538 affichages
Savez-vous comment je peux faire pour organiser mon voyage et trouver les meilleurs prix. J'ai d'ores et déjà regardé pour Paris - NY, vol simple, et le billet coute extrêmement cher sauf si j'ai une escale... Si vous connaissez des voyagistes qui pourraient...
Je recherche un hotel style "Nandini Bali Jungle Resort", un peu plongé dans la jungle, proche de la forêt des singes mais qui soit surtout moins cher!!! Des conseils??
J'ai enfin réussi à établir deux itinéraires provisoires, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? merciiii 1er itinéraire: 29 octobre arrivée Bali: Jimbaran (bukit, tanah lot... farniente et récup du voyage) 30-31: 2 jours Munduk (balades à pieds dans...
Coeurdasie · 19 juillet 2010 à 13:37 · 3 participants · 5 375 affichages
Nous voyageons avec 2 enfants (7 et 11 ans) et voici qqes infos toutes fraiches puisque nous sommes encore sur Borneo Kuching Logement ; bedsguesthouse (www.bedsguesthouse... Chambre avec 5 lits - Ac - SDB - 168RM avec pdj. tres propre, personnel tres...
Chuquimaa · 20 août 2010 à 19:14 · 2 participants · 2 896 affichages
Sur ce forum on entend beaucoup parler des plages de Phan Thiet, Mui Né, Con Dao, Phu Quoc et Quan Lan ou Nha Trang... Mais par curiosité, je voulais savoir si vous connaissez des plages tout aussi agréables, calmes et belles avec des eaux propices à...
SarahDu69200 · 15 août 2010 à 19:28 · 29 participants · 17 955 affichages
Avis aux experts de la vie en Thaïlande, les chochottes comme moi seront certainement ravis de vous lire... Voilà, j'ai un voyage organisé de prévu là bas en circuit classique, je me documente donc un maximum avant de partir, et en surfant sur le blog...
On arrive à Bali vers midi (en septembre) et dans l'idéal, on aimerait louer une voiture tout de suite et commencer notre tour de l'île (partir loin du sud le plus vite possible). Dans différents posts, j'ai lu qu'il valait mieux éviter de louer à l'aéroport...
Bon ça y est j'ai le billet et j'ai la coéquipière. Nous avons décidé de nous rendre directos de l aéroport sur Ubud et d'éviter donc Legian et Kuta dont personne mis à part les surfeurs ne disent du bien Maintenant il faut trouver un logement pour un...
Avec mon amie nous aimerions aller à Bali (depuis très longtemps) pendant une quinzaine de jours, seulement voilà...je souhaite savoir si à la fin février-début mars c'est vraiment la saison des pluies là bas!!! Car sur ce forum on dit que oui et dans...
Djamtala · 13 août 2010 à 10:57 · 3 participants · 2 471 affichages
Nous partons en septembre pour 12 jours à Singapour/Malaisie, j'aurais aimé avoir votre avis sur les deux itinéraire ci après, notamment quant à leur faisabilité en terme de transport, et si avez quelques conseils ca serait top! Merci beaucoup, Itinéraire...
Sawadie · 5 mars 2008 à 15:54 · 5 participants · 6 615 affichages
DÉPART POUR BANGKOK. Il est 10h04, mon portable vibre, Philippe m'attend en bas de l'immeuble. Une fois n'est pas coutume, un préavis de grève des transports publics était lancé à la date de mon départ. Progrès oblige il n'est plus rare de trouver, afin...
Les agences locales proposent la plupart du temps de dormir à New Bagan où doivent aller en majorité les touristes (enfin je pense). Dans la mesure où nous serons en voiture, je me demande si Old Bagan n'est pas plus typique, plus animé et peut-être meilleur...
Afternight · 16 août 2010 à 19:38 · 6 participants · 1 871 affichages
Je souhaite partir un mois en fevrier je desire arrivée en thailande (pays deja visité 2fois), et en profiter pour aller au cambodge et au laos! j'aimerais avoir des infos concernant les differents coins à voir absolument! je souhaiterais visiter angkor...
Rino54 · 17 août 2010 à 22:02 · 4 participants · 2 001 affichages
Je vous sollicite pour des suggestions d'hôtels à Singapour. Je vais célébrer mon mariage en Malaisie au mois de mai prochain en partant avec Singapore Airlines. Mes parents seront du voyage (la dernière fois qu'ils ont pris l'avion c'était une caravelle...
Andy32 · 19 août 2010 à 18:56 · 4 participants · 2 127 affichages
Je prévois d'aller en Inde l'été prochain avec ma copine et j'aurais souhaité avoir quelques renseignements pour ce projet. Nous voudrions faire Paris-New Delhi, et pendant 20 jours aller jusqu'à Calcutta en randonnée, en train... Quelles villes nous...
Jpdrapier · 1 août 2010 à 5:18 · 5 participants · 1 157 affichages
Quelques idées et rendu d'expérience: - à Bkk visiter les klongs non pas avec une agence quelconque qui vous met à prix d'or sur "l'autoroute" des canaux, ne permet aucun contact mais avec Thuan et son association (coordonnées sur ce sitedont il est membre)...
Me renseigner sur la ponctualité des liaisons avec Lomprahya au départ de Tao pour Samui? En effet, si on prend le bateau de 15h à Tao et arrivée prévue à Samui pour 16h40, pensez-vous qu'il n'y a pas de risque de râter l'avion qui est prévu pour 19h45...
Fred2Paris · 4 août 2010 à 12:31 · 5 participants · 2 126 affichages
Nous sommes 9 et c'est sur moi qu'est tombé la joie d'organiser l'arrivée à BKK Nous arrivons samedi 7 à 8h30 et je pense partir directement pour le Laos (Houeysay) sans rester à Bangkok. Mais mes demandes de réservations de train pour Chiang Mai me reviennent...