Fred71 · 20 mars 2009 à 22:30 · 12 participants · 4 225 affichages
Nous projetons de partir en Birmanie les 2 ou 3 premières semaines de juin 2009. Auriez vous des exemples récents de tarifs des vols intérieurs? (les seuls trouvés sur ce forum datent de 2005 2006) Merci a tous par avance
Vanillasky59 · 13 août 2010 à 16:15 · 3 participants · 3 481 affichages
J aimerais savoir si octobre est une bonne periode pour aller en birmanie aucun guide et aucun site ne s 'accorde sur la saison des pluies y a t il des personnes qui sont partis a cette periode la et quel temps avez vous eu? Merci d avance bien a vous...
Au vu de certains messages, je me demandais si passer 7 jours à Bangkok ne serait pas de trop. On avait donc prévu 3 jours au début et 4 jours à la fin de notre séjour d’un mois. A aucun moment, nous ne sous sommes ennuyés ; cela nous a permis de voir...
Restant que 4 jours sur Chiang Mai, je voudrais connaitre les endroits à ne pas rater pendant mon micro séjour. Il y a tellement de choses à faire que je n'arrive pas à me décider. Merci d'avance pour vos conseils.
Phénixthai · 11 août 2010 à 8:24 · 9 participants · 4 172 affichages
une idée aller visiter des chars sous l'eau! Les carcasses de 25 chars d'assaut de l'armée thaïlandaise ont été immergées lundi (09/08/2010) dans le golfe de Thaïlande Petit problème, si j'ai bien compris la vidéo... c'est dans la région de Narathiwat...
Un habitant actuel de l'ile de Ko Tao vient de m'apprendre qu'il n'y a pas de visibilité à plis d'1 m à Ko Tao!! Où est ce que vous me recommandez de plonger alors en Thailande au mois d'aout? On arrive dans 3 semaines et du coup suis désespérée!! A l'aide...
Nous devons rejoindre le sud du vietnam via le nord et je recherche le meilleur moyen (qui fait perdre le moins de temps) pour rallier Hoi An à Ho Chi Minh Ville. Existe-t-il un train de nuit pour gagner à la fois une nuit... Sinon il faut que je retourne...
Nous arrivons dans une semaine à Koh Samui et d'après certains sites Météo, il semblerait qu'il pleut en permanence. Je suis très déçue. J'avais bien lu que la mousson ne commençait qu'en Octobre Novembre. Si vous êtes sur place, pourriez vous me le confirmer...
Arno1981 · 9 août 2008 à 11:28 · 7 participants · 9 839 affichages
J'etais a Brunei le we dernier et j'ai ete agreablement surpris par ce petit pays. Ce n'est certes pas la destination touristique la plus tendance mais ca peut faire l'objet d'une escale agreable pour ceux qui voyagent a Borneo ou qui souhaitent s'y rendre...
Nous voudrions longer le Mekong par la route de Nong Khai a Chiang Kan. Est ce que quelqu'un connait un endroit pour louer une voiture a Nong Kai? Merci par avance. Autre question accessoire, en prenant son temps, le trajet dure combien de temps? Cheerio...
Lors de notre voyage d’un mois, nous avions prévu 3 jours/4 nuits à BKK à l’arrivée (afin de nous acclimater et de visiter le centre historique + ballade sur les khlongs) et 3 jours à la fin (pour les achats et une journée au parc de Siam City). Nous...
Je vais passer 3 semaines en septembre au sulawesi avant de me rendre à bali pour une semaine. Mon trajet en gros est le suivant:arrivée à jakarta puis avion jusqu'à makassar. en bus, rantépao. De là, visite du pays torraja, avec guide trouvé sur place...
Lumpini · 8 octobre 2007 à 17:42 · 6 participants · 9 325 affichages
Août 2001, me voici à Paris avec mon pote Gaëtan, que je connais depuis longtemps, ensemble ont à pas mal fait d’escalade sur les falaises autour de Grenoble. Initialement, j’aurai dû me rendre à Singapour pour rejoindre mon cousin qui travaille depuis...
Tous, Je voulais vous faire part de mon expérience suite à un aller-retour Francfort-Bali (avec escales à Singapour) avec l'excellente compagnie aérienne Singapore Airlines. C'est une très bonne compagnie, aucun souci durant nos deux voyages. Le personne...
Je pars en Indonesie fin septembre en sac à dos. J'ai pour projet de découvrir le Mont Bromo, le Kawa ijen et de faire un trekking jungle pour découvrir la faune et la flore. Apparement, il est conseillé d'avoir des chaussures de marche. Mais est-ce -il...
Initialnms · 7 août 2010 à 15:07 · 4 participants · 2 761 affichages
Une amie me fait douter sur: faut-il que j'emporte avec moi les factures de mon matériel photo, pc portable etc enfin tout ce qui peut s'acheter à Singapour?? Avez déjà eu des problèmes à la douane de Singapour, Bali et France?? Je compte si c'est intéressant...
Nous sommes tentes de rapporter quleuqes epices de Bali, mais les douanes locales limitent-elles le volume ou le poids qui sort du pays? A t on le droit de sortir les epices du pays? Merci
Malou35 · 16 juillet 2007 à 19:19 · 7 participants · 5 840 affichages
Nous partons au Vietnam l'an prochain et nous nous sommes rapprochés de la compagnie BOURLINGUE (free Weeling tours) pour un circuit de 5 jurs au nord du Vietnam. Si certains d'entre vous ont déjà traité avec ce prestaire, merci de me donner vos impressions...
Question con surement pour certains, mais je voudrais savoir s'il y a des rizières du coté d'ayuthaya car j'ai très envie d'en voir et je n'ai pas bcp de temps donc je n'irai ni dans le nod et ni dans l'est alors que c'est ici surtout (enfin je crois)...
Diep · 11 janvier 2009 à 9:15 · 4 participants · 6 940 affichages
Je vais être en Inde dans quelques jours et ensuite je dois aller au vietnam. Quelqu'un sait-il s'il existe une compagnie low cost pour aller d'inde au vietnam (ho chi minh) et à partir de quelle ville (delhi?). et si ça n'existe pas quelle serait la...
Alexis42 · 28 juillet 2010 à 20:38 · 9 participants · 2 281 affichages
Depuis le 01 mai 2010 apparemment possibilité visa on arrival (cf document ci joint dans mag A/R 1er numero, soit dit en passant un nouveau mag de voyage) merci bye
Mon ami et moi prévoyons de partir une quinzaines de jours en septembre, soit en Indo à Bali, soit en Thailande à Phuket. Mon coeur balance davantage pour Phuket mais le mois de septembre est le mois le plus pluvieux là bas... Est-il tout de même possible...
MisBourgogne · 10 août 2010 à 21:57 · 3 participants · 1 431 affichages
Avez vous une réponse à me donner? Est-il facile de trouver des distributeurs de billets à Sulawesi? et où (Makassar Ujung Pandang? Rantepao? Manodo? Poso?) Merci de votre aide Marie
Zac2107 · 9 août 2010 à 15:28 · 3 participants · 2 613 affichages
Voila je m'en vais ma femme et moi en asie du sud est pour les quinze derniers jours de septembre, nous avon prévu d'aller en malaisie et à bali, on a donc choisi d'atterrir entre les deux à savoir à Singapour. Pour la premiére semaine en Malaisie, nous...
Caro1312 · 11 août 2010 à 13:29 · 8 participants · 7 887 affichages
Courant du mois de novembre, nous allons faire un petit trip au Cambodge (venant de Thaïlande) pour quelques jours. Notre temps étant compté, nous ne pourrons que transiter une journée à Phom Penh, pour consacrer 3 jours ensuite à Siem Reap. Cela va paraitre...
Ceci est une aventure arrivé à un ami qui voyageait seul en octobre dernier. De passage à Bangkok, et voulant faire quelques achats avant de rentrer, il se rend dans un des grands centres commerciaux de la ville. Un peu perdu devant l'immensité du complexe...
Lafredal · 12 août 2010 à 16:10 · 2 participants · 2 901 affichages
Je pars ce WE pour 3 semaines. Je serai quelques jours (3 ou 4) tout seul et souhaiterai en profiter pour aller sur une île pour le farniente. Avec la météo actuelle quelle (s) île (s) me conseilleriez-vous? Si vous avez aussi des adresses de logement...