DUC · 10 août 2010 à 9:29 · 8 participants · 1 835 affichages
Pour ceux qui seraient sur le départ pour le Cambodge deux informations toutes fraiches: Le visa à la frontiére terrestre Trat-Koh Kong n'est payable quand baths au prix de 1200 bths (pas de discussion possible, pas de remise, nous avons essayé pendant...
Nous serons au Viet Nam du 1er novembre jusqu'au 22. Est-ce considérée comme la haute ou comme la basse saison? Nous arriverons et repartirons de Ho Chi Minh Ville mais nous comptons remonter vers le Nord et même passer 3/4 jours sur une belle plage gente...
Pouriez vous me dire qu'elle est la meilleur façon et la plus rapide de rallier Pakse, Laos à Ko chang en Thaïlande? Avion, Bus? Passer par le Cambodge via stung treg puis rejoindre Phnom Pen et ensuite Ko Kong? Ou passer par la Thailande via Ubon Ratchathanie...
Connaissez vous le Thien Thao Hotel Ho Chi Minh City? C'est à 89 Cao Thang street, 3 Ward, 3 District. Ils font des chambres doubles à 20€ la nuit avec petit déjeuné inclus... J'aimerai avoir des avis sur la location et la propreté des lieux. Bien cordialement...
Je ne fais que rapporter le temoignage d'un collégue Viet Kieu de retour de congés avec lequel j'aime bien comparer nos expériences vécues. Chaque année il va voir sa famille au Sud. Cette année il est allé passer quelques jours à Nha Trang avec les enfants...
Durant l'été 2008, j'ai passé quelques jours à Bangkok dans un charmant petit hotel, le Silk Suite hotel (www.silksuitehotel... Le quartier est vraiment sympa, pas trop touristique avec des 'aunties' qui font la cuisine à merveille dans une rue proche...
Clovis09 · 10 août 2010 à 14:09 · 4 participants · 3 714 affichages
Voilà, j'ai ma femme qui est Thailandaise est qui souhaite communiquer par Messenger avec des amies à elle qui sont en Thailande. Pour le moment elle utilise un clavier Thai virtuel, mais c'est pas évidant de jongler avec les tableaux, de taper les lettres...
Chouzette · 1 août 2010 à 8:36 · 5 participants · 1 656 affichages
Nous irons au cambodge en novembre pour 15 jours environ depuis bangkok A-R et nous aimerions avoir quelques précisions. Premiere question: Faut-il faire un visa pour la thailande vu que nous ne serons qu'en transit? Deuxieme question: Quel est le meilleurs...
Cherche un hotel bien placé et pas trop cher avec piscine en general je vais au bangkok palace j'en suis tres satisfait mais cette année j'ai envie de changer je part pour janvier merci
Babykyi · 7 décembre 2008 à 12:22 · 8 participants · 11 636 affichages
Je souhaite me rendre en avion à MANDALAY depuis RANGOON. Quelle compagnie puis je prendre en toute sécurité? Comment faire également pour obtenir les tarifs, les horaires et réserver un vol depuis internet? Merci d'avance pour vos réponses
Ikko · 11 août 2010 à 9:29 · 7 participants · 2 023 affichages
Eh bien voilà, 3 semaines et demie c'est vraiment rien de trop! On a déjà hâte de repartir! J'avais pensé ouvrir un blog avec toutes les bonnes adresses ainsi que celles à éviter mais le temps n'est pas avec moi (reprise du travail). Parcours: Kanchanaburi...
Un ami m'a dit de ne pas commander mon billet sur internet, que ce serait moins cher de l'acheter directement à l'aéroport de Singapour. Il m'a parlé de la Garuda (peut-être un espèce de billet cash & go?). Quelqu'un sait-il si c'est facile et vraiment...
J'arrive à Koh Samui le 1 september 2010 et les prévisions du temps qui fait actuellement ne sont pas très encourageantes... Sur certains sites on parle même de tempêtes... Quelqu'un peut-il m'éclairer même si je sais que la saison humide est normalement...
Je vais partir pour la thailande et le cambodge en octobre. Nous aterrissons un samedi soir a Bangkok vers 19h et nous voulions partir directement pour siem reap le dimanche matin (ou meme le dimanche soir mais j'y crois pas trop). Je viens de voir qu'il...
Olivier681 · 7 août 2010 à 20:14 · 4 participants · 1 110 affichages
Je compte partir en Indonésie pour 2 semaines début septembre. Je souhaiterais visiter tranquillement et me reposer un peu sans trop me stresser. Du coup, mon but n'est pas d'en faire le plus possible. Est-ce que vous me conseillez plutôt d'atterrir sur...
J'aimerais réserver un vol Bangkok-Mae Hong Son. Ce vol (toujours avec escale à Chiang Mai) était disponible sur le site de la Thai Airways il y a 3 semaines. Maintenant que je veux le réserver, le site "ne veut plus". C'est toujours pareil J'ai donc...
Acinonix · 7 août 2010 à 19:14 · 2 participants · 2 131 affichages
J'envisage un séjour de 15 jours au Nord Vietnam de fin décembre à début Janvier. Je me pose deux questions précises: - d'une manière générale, pouvez-vous m'indiquer l'état du ciel (couverture nuageuse, bleu, gris, brume..) à cette période? - concernant...
Acinonix · 5 avril 2010 à 12:44 · 6 participants · 6 007 affichages
Je compte me rendre à Hsipaw en juillet et faire des treks d'une journée dans la région ainsi que le trek de 3 jours jusqu'à Namshan. Quels sont vos expériences de treks dans la région? Avez-vous des guides ou agences à me conseiller (déconseiller)? Les...
Courant du mois de novembre, nous allons visiter la Thaïlande pendant 2 semaines 1/2 et durant ce même séjour, nous allons faire une petite incursion au cambodge et rester 1 jour à Phnom Penh et 3 jours à Angkor. J'ai regardé sur différents sites et dans...
Alexval2 · 8 août 2010 à 14:18 · 4 participants · 1 912 affichages
Je commence à prospecter pour un voyage à Bali en juillet prochain:sur opodo je viens de voir un paris/ singapour à 462 euros (départ le 8/7 retour le 23)avec la compagnie Saudi Arabian.Que cache un tarif aussi bas?Quelqu'un a-t-il déjà pris cette compagnie...
Chuquimaa · 11 août 2010 à 11:52 · 4 participants · 1 600 affichages
Je voudrais connaître des "bons plans" de coins sympa au Vietnam qui sortiraient un peu du circuit touristique classique proposé par les TO. En gros, ce serait le top des "oublis" des guides touristiques: pour notre plus grand bonheur... Merci pour votre...
Pierroro · 1 octobre 2008 à 21:41 · 7 participants · 4 576 affichages
J'aimerais savoir comment dire en thaïlandais: Bonsoir mademoiselle (c'est l'amie de mon fils):... Il me fait plaisir de faire votre rencontre:... Mon fils m'a beaucoup parlé de vous:...
Danlydou · 1 juillet 2010 à 1:28 · 5 participants · 2 271 affichages
J'ai trois semaines de vacance avec mon copain et nous hésitons entre la Thaïlande et l'Indonésie (Bali, Lombok). Nous partons pour les trois dernières semaines du mois de septembre. Les deux nous tente, mais c'est question température que nous sommes...
Je sollcite votre aide et experience car je me trouve actuellement a Chiang Mai et desirerai me rendre a Koh Pha Ngan en fin de semaine. Je suis completement paumée! J exclu l avion car après 3 semaines en Thailande je n ai plus le budget pour... Je m...
Qui connait les parcs de Thailande dans lesquels pousse la Rafflesia: je connais Khao Sok et Khlong Phanom, il semberait que vers Chumphon il puisse y en avoir!! merci d'avance pour les infos
Ma copine et moi partons en thailande au moi de fevrier, nous avon deja prevu une partie du voyage mai nous nous heurtons a un problème, comment peut aller de koh lipe a koh tao? quel est le meilleur trajet et si possible le moins cher? si quelqu un pouvait...
Desireux de faire une halte de quelques jours au lac Poso (3 voir 4jrs maxi), pourriez-vous me dire si en un premier temps l'endroit est sur (quelques echos sur une certaine insecurité) et y a-t'il de quoi faire pour une duree comme la mienne? merci d'avance...
Je me demandais si sur le forum il n'y avait pas qq québécois ayant déjà été à Bali et Lombok... Pourquoi, parce que j'aimerais savoir si vous avez été capable de retirer de l'argent avec un nip à 5 chiffres? Merci!