B421 · 11 juin 2018 à 19:35 · 3 participants · 811 affichages
Y a t'il un risque de se faire refouler a la frontière du Myanmar. En possession de ma lettre d’approbation avec entrée a Yangoon Je vais entré par voie terrestre par Tachileik. Merci Dom.
Je regarde pour faire depuis cat ba (après 3jours de farniente) 2nuits sur la baie de Lan Ha et Halong et finir à Hanoi en juillet. savez vous si j'ai meilleur temps de réserver avant ou sur place ca sera moins cher. je serais déjà une première fois au...
Camille73100 · 31 mars 2018 à 17:09 · 7 participants · 1 431 affichages
Lors d'un voyage au Vietnam j'ai eu la chance de connaitre une dame de HoChiMin qui nous a organisé un voyage super et économique.Ayant perdu l'adresse de cette dame, je recherche une petite agence capable de m'organiser un aussi beau voyage pour ma famille...
Fendlabise · 6 juin 2018 à 12:59 · 6 participants · 1 010 affichages
Nous souhaitons aller au Vietnam avec nos enfants (11, 13 et 15 ans) en juillet. Nous aimerions visiter Hanoî, les incontournables proches (Along, Along terrestre), l'ouest, le nord et l'est. Notre question: comment fait-on pour se déplacer un peu hors...
Audette2763 · 7 juin 2018 à 21:57 · 4 participants · 998 affichages
Depuis 3 ans nous partons avec nos jeunes enfants et vos conseils ont toujours été très très aidant...je vous poste dès lors toutes mes questions et vous remercie déjà pour vos reponses ;-) Nous partons en famille (2 adultes et 2 enfants: 5 et 9 ans)...
Nous partons avec notre fille de 3ans en décembre pour la Thailande. Devant faire le trajet Bangkok Koh chang nous comptons prendre le bus. J'ai quelques petites questions: - Est-ce confortable? - Nos bagages sont en sécurité? - Est-ce que les bus disposent...
Www.tourismethaifr.c... Attraction touristique majeure et monument emblématique de Thaïlande, le Wat Arun (Temple de l’Aube) devrait rouvrir au public en fin d'année après plus de 3 ans de travaux de consolidation et de rénovation. Placé sous la direction...
Minjocebo · 4 juin 2018 à 16:09 · 9 participants · 5 817 affichages
J'ai le banal permis voiture international, mais est-ce légal de conduire un scooter de > 50 cm3 au Vietnam? Je l'ai déjà fait, mais en cas d'accident? Merci de m'éclairer? Ph
Ceroxon · 20 juin 2018 à 4:47 · 5 participants · 1 149 affichages
Je vais bientôt aux philippines pour une durée indéterminée entre 4 et 6 mois. Pour mon visa on me dit que j'ai besoin de présenter un billet d'avion de sortie. Cela pose problème car je compte quitter le pays par ferry depuis Zamboanga, a une date que...
Nous sommes 6 personnes et nous aimerions faire une croisiere de 4 jours 3 nuits en (standard boat) qui part de Labuan Bajo et fini a Senggigi en passant par Kelor island, Rinca island, Kalong island, Komodo island, Pink beach, Gili laba, Santoda island...
En octobre prochain je cherche un bus pour faire Pakse Siem Reap, existe t-il un bus direct ou faut il changer plusieurs fois? Combien de temps faut-il compter? Je pense avoir en poche le visa pour le Cambodge, acheté à Vientiane, ce qui faciliterait...
Thiedo · 23 mai 2018 à 4:56 · 8 participants · 1 025 affichages
Nous sommes en train de preparer notre projet de voyage en Asie du Sud Est en Aout ou Novembre, et nous hésitons à choisir le Vietnam ou Laos. Qui a voyagé ces 2 pays? Lequel qu'il faut faire absolument? avec quelle agence locale? Merci bien pour vos...
Les Ha Nghi à Muòng Tè. Un petit village Ha Nghi est accolé, là-bas dans le Nord, à la petite ville de Muòng Tè. Il surplombe la rivière Nâm Caú. Si de nombreuses femmes adultes conservent le port des vêtements traditionnels, les jeunes ont fait le pas...
Agentlulu007 · 13 juin 2018 à 17:00 · 4 participants · 574 affichages
Mon compagnon et moi souhaitons partir au Cambodge en Septembre. Après différentes recherches sur le net, j'ai réussi à établir un itinéraire voici à quoi il ressemble - 3 nuits à Phnom Penh - 3 nuits à Kampot - 4 nuits à Koh Rong Saloem -1 nuit à Sihankville...
Quel est le meilleur bus pour me rendre au Taman Negara.Ou le prendre.Sur un guide il conseille NKS départ à 8h a.m de China Town (hotel Mandarin Pacific et dans un autre guide se rendre à Pekeliling. Que choisir?
Grafiplanet · 17 juin 2018 à 15:21 · 4 participants · 2 704 affichages
Savez vous si le consult de Thailande a Monaco a vraiment fermé ses portes...o... est il a nouveau en fonction? Merci a vous PS / qu'avez vous fait s'il a vraiment fermé pour un visa touristique 60 jours?
ActionVisas · 3 mai 2018 à 15:09 · 9 participants · 1 277 affichages
Dès le 1er Juillet 2018, les touristes français, britanniques, allemands, espagnols et italiens pourront donc continuer d'entrer au Vietnam sans visa mais ce n'est pas tout... La période d'exemption est annoncée, cette fois, pour les trois prochaines...
A Kampong Chhnang, sur le Tonle Sap, se tient un village flottant, il est occupé par des Cambodgiens et des Vietnamiens. Rivière ou lac? Il est difficile de se prononcer... le flux possède une étonnante particularité, un cours alternatif! Il s'écoule...
Agentlulu007 · 23 mars 2018 à 16:22 · 5 participants · 803 affichages
Mon compagnon et moi prévoyons un voyage au Laos et au Cambodge pour environ 4-5 semaines en Septembre. Je galère un peu sur l’itinéraire et j’aurai besoin de votre aide. Je pensais prendre un Billet ParisàLuang Prabang et Phnom Penh àParis L’inverse...
Après avoir sillonné il y a quelques années le Nord-Ouest de la Thaïlande, nous irons cet été (pendant 3 semaines) à la découverte de l’Isaan avec notre fille de 4 ans. Et j’avoue que nous avons besoin de conseils de la part des connaisseurs de cette...
Avide6422 · 19 juin 2018 à 4:01 · 2 participants · 484 affichages
Mon projet d'ici un ans partir de France pour rejoindre la Thaïlande en particulier Bangkok... Déjà es possible seul, le budget, l'itinéraire, les façon de la faire etc... J'ai plein d'autre question et serrais ravis de partager avec quelqu'un qui...
Gazelle16 · 31 mai 2018 à 23:17 · 3 participants · 1 202 affichages
Je compte passer quelques jours avec ma fille de 5 ans sur Kho rong sanloem fin août pour clôturer un mois de vadrouille entre Malaisie- Bornéo- Siem Reap/Angkhor. Histoire de profiter du calme et de la plage, je souhaiterais louer un bungalow avec accès...
Razou22 · 11 juin 2018 à 18:46 · 3 participants · 1 189 affichages
Petite question pratique car je pars 3 mois en Indonésie à partir de mi septembre et donc se pose la question du visa.Je vais opter pour l'option d'achat du visa VAO que je peux prolonger au service d'immigration et ainsi y faire 2 mois.Du coup je pense...
Clemclem45 · 16 juin 2018 à 15:08 · 4 participants · 859 affichages
Je pars bientôt pour 10 semaines d'humanitaire en Indonésie. Seulement, je compte me balader en Asie à a la fin de ce séjour. Sauf que pour ma demande de visa social on me demande des billets aller / retour France. Est-ce vraiment obligatoire? Ou est-il...
Je suis en train de plancher sur l'itinéraire pour nos 3 semaines et demi au mois d'aout et nous aimerions bien "finir" par 3 ou 4 jours sur une plage, en sachant que nous ne faisons pas de surf.. mais plutôt pour buller et faire des petits tours en scooter...
Je suis parti pour la toute première fois au Cambodge sur les traces de mes origines, de décembre 2017 à janvier 2018. J'y suis allée seul et j'ai passé 14 jours à Phnom Penh contre 1 seul à Takeo. Le but du séjour était davantage de tenter une immersion...
Dlaontherun · 12 juin 2018 à 12:43 · 2 participants · 584 affichages
Grâce à VoyageForum et d'autres blogs que nous avons trouvés sur le sujet (notamment le blog d'un membre dont le nom est Kristophe) nous nous sommes rendus dans l'état Kayah après notre visite de la province Shan. Ce séjour fut très intense et c'est un...
Lolocogolin · 15 juin 2018 à 10:49 · 4 participants · 927 affichages
Après avoir lu plusieus forums, je suis un peu perdu, nous voudrions faire un circuit de 20 jours dans le nord de la thailande en faisant l'isan aussi le tout avec une voiture de loc. nous commencerions par bk 2 jours puis ayutthaya (1j), sukhothai (1j)...
Alysan · 16 juin 2018 à 12:18 · 6 participants · 1 321 affichages
Je suis sur le point de réserver un vol pour Cebu Je compte me rendre la bas en février 2019 et ce pour 15 jours Que faut il faire absolument, j' aime les belles plages, les endroits authentiques, mais aussi animées.trouve t'on de jolies boutiques autant...
Mingalaba Pour mon 3e voyage en Birmanie, j'envisage de traîner au nord du lac Inle (Taunggyi, Augban, Kalaw...) avant Hpa et Moulmein C'est pour aller de l'est au sud est que je ne sais comment m'y prendre. Je n'ai pas envie de prendre un bus de nuit...