Naufrage en Indonésie: le bilan passe à 180 disparus www.thejakartapost.c... Voyager en Indonésie n'est pas toujours un long fleuve tranquille Lac Toba, fin septembre 2009
Je voudrais aller de TukTuk sur le lac Toba à l’aéroport de Medan.Mon avion est à 14 h40. À quelle heure est le premier bateau entre Tuktuk et Parapat? D’après Le LP, c’est 7h. Quel est le temps de traversée?Et combien de temps de route dois je compter...
Conditions du voyage: voyage en famille avec 3 ados de 18, 16 et 11 ans. But: repos, baignade, snorkling, marchés de nuit. Voyage en saison chaude, on se décide pour une arrivée à Phuket pour faire un tour des iles et aller jusqu’à Ko Lanta. Budget prévu:...
Je souhaiterai savoir quelle est la meilleur option pour faire la traversée en bateau de Surat thani vers Ko Samui en embarquant une voiture sur le bateau svp? Quelle est la meilleur compagnie pour ca? Temps de trajet? Prix? Merci:
Patoche52 · 23 juin 2018 à 17:44 · 2 participants · 1 999 affichages
Auriez vous des infos pour louer pour 1 mois 3 motos locales a des tarifs interressants, je recherche les bons plans, les bonnes adresses a prix routard bien sur. nous recherchons surtout le contact avec les locaux. nous avons l habitude de partir un...
Je pars au vietnam du 31 décembre au 15 janvier et je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller quelques bons hotels à Hanoi, Hué et Hoi An. Je vais rester 5 jours dans chaque ville. budget: on va dire 20€ par nuit. Je visite et je fais du street...
Olivier75015 · 24 juin 2018 à 10:30 · 2 participants · 760 affichages
Pour des raisons personnelles nous ne partirons plus en Malaisie et Bali cet été, connaissez vous les possibilités et la procédure pour de se faire rembourser même partiellement les vols déjà réservés et achetés avec AIR ASIA. Merci
20 jours avec 3 jeunes de 18/21/23 ans et rien de prévu encore question itineraire.Arrivée le 5 à Bgk.Départ le 24. Nous devons prendre en compte le climat et la fameuse mousson. Nous aimons les rencontres, la découverte d'une Thailande hors sentiers...
Gegilles66 · 22 juin 2018 à 21:22 · 2 participants · 289 affichages
Nous partons en tout le mois de novembre pour un premier voyage en Asie.Nous aimerions peut être aller au Cambodge, quelqu 'un peut il nous dire si cela semble un bon choix? Nous aimons les voyages simples, près des habitants. Merci pour vos réponses...
CoStef · 2 novembre 2017 à 17:52 · 4 participants · 689 affichages
Nous partons en février pour le Cambodge (Arrivée à Bangkok puis vol pour Siem Reap). De Siem Reap nous souhaiterions rejoindre Kho Chang. J'ai vu sur des forums que c'était possible en bus. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce trajet: Agences sur...
Nous désirons partir au Laos en novembre 2017 et nous voudrions louer les services d'un chauffeur avec voiture. Nous sommes 4 adultes. Si quelqu'un a des infos pourriez vous me les communiquer? Cloclo79
Iklem · 19 juin 2018 à 19:42 · 6 participants · 978 affichages
Quelle agence de voyage si possible francophone recommanderiez vous pour un circuit de 14j aux Philippines incluant Manille, El Nido, Bohol, Siquijor...Le groupe serait composé de 4 à 8 personnes.
EnfantsduMek · 22 juin 2018 à 15:15 · 2 participants · 404 affichages
J’aimerais vous partager un projet un peu fou qui nous tient vraiment à cœur! Cette année, Enfants du Mékong a 60 ans et ce n’est pas rien: 60 ans que nous soutenons des milliers d’enfants pauvres dans 7 pays d’Asie du Sud-Est. Pour fêter cet anniversaire...
Loulou2017 · 28 mai 2018 à 22:12 · 10 participants · 1 242 affichages
Cette année mon coeur balance entre 2 destinations vacances: Vietnam ou Mexique Pourrais je avoir différents avis pour me lancer dans mon projet de vacances? L année dernière nous étions à Cuba (destination que nous avons adoré).. par avance merci pour...
Lindbergh · 19 novembre 2017 à 20:47 · 10 participants · 2 018 affichages
Je prévois de me rendre au Vietnam vers la mi-juin, d'abord à Ho Chi Minh ensuite Hanoi A partir de cette dernière je prévois 2 excursions vers Halong maritime et Halong Terrestre. J'hésite un peu au sujet de Sapa; est-ce un lieu incontournable? Si c'est...
Danbrirasta · 31 mai 2018 à 18:35 · 7 participants · 1 202 affichages
Je pars au Viet Nam avec ma petite famille au mois de décembre 2018 et je voudrais avoir des conseils pour des activités ou des incontournables à voir qui ne sont pas convoité par une foule de touristes, des chose hors des sentiers touristique battue...
Elysane · 18 juin 2018 à 17:19 · 6 participants · 1 463 affichages
Je pars en solo fin juin en Thaïlande pour 3 semaines. J'y suis déjà allée mais jamais seule. Si vous pouviez me dire s'il y a des lieux ou des attitudes à éviter. Je ne suis pas peureuse mais une femme avertie en vaut 2. Par ailleurs je me pose la question...
Voilà dans moins de 2 semaines je pars pour la première fois en Thaïlande pendant 2 semaines également! C'est aussi mon voyage le plus loin. Ce voyage est un peu un voyage à se "laisser vivre". En gros j'ai réservé le vol et le premier hotel et c'est...
Je serai sur Hua Hin pendant 4 mois. Je pars avec un visa touristique de 60 jours, puis je je le prolonge de 30 jours à l'immigration de Hua Hin. Il me manquera donc 30 jours. Je pense aller sur Ranong pour faire un visa run. Dois-je le prendre dans une...
Chaque année, nous passons 1 mois en Thailande et visitons un pays voisin. Cette année ce sera la Birmanie. Je prends un vol France-Bangkok aller - retour de fin décembre à mi-mars. C'est notre 6ème fois en Thailande. Je pense retourner à Ban Krut et...
Nous partons à Sumatra dans quelques jours et j'avais entendu parler de difficultés pour retirer des espèces au distributeur avec une carte Visa. Est-ce toujours d'actualité? Je pensais retirer le maximum d'argent en arrivant à l'aéroport de Medan avant...
Bedotte · 20 juin 2018 à 14:19 · 4 participants · 959 affichages
Je prévois un voyage de 20 jours aux Philippines de mi février à début mars 2019, je voyage seule avec mes deux enfants de 9 et 11 ans. Voici l'itinéraire que j'envisage: Jour 1 Arrivée à Manille en milieu de journée et nuit près de l'aéroport Jour 2...
Suite de la série de vidéo sur la Thaïlande que je continue d'enrichir Voici le Wat Arun à Bangkok bien entendu! Très connu mais à ne pas manquer selon moi! J'adore flâner là bas le matin à l'ouverture avec les bruits des oiseaux et la ville aussi en...
Nous cherchons un hôtel sympa pas trop cher ou l'on peut dîner le soir, près de l’Aéroport international pour retour en France.Si vous avez des infos sommes preneurs. Nous arriverons de Kanchanaburi, il y a t-il des navettes bus ou mini vans direct Kanchanaburi...
Worldofnico · 4 octobre 2010 à 16:13 · 9 participants · 9 101 affichages
Je revient de trois semaines en thailande, le pieds!!!. j'aimerai introduire une demande de visa pour faire venir ma copine de thailande afin de lui faire decouvrir la vie ici en belgique, j'ai parcouru pas mal de post et on trouve de tout:) ce qui m'inquiete...
Stef · 19 juin 2018 à 8:05 · 3 participants · 937 affichages
Nous arrivons tout doucement au bout de notre petite escapade asiatique - 7 mois en famille à courir Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam, Chine, Japon, Malaisie, Singapoure (www.lapetiteescapad... pour ceux que ça intéresse, également sur Facebook) - mais...
Fred34000 · 4 juin 2018 à 21:43 · 9 participants · 2 678 affichages
Suite de la série du Vietnam je vous propose Hoi An Très connu comme ville et destination touristique, je dois reconnaître que c'est une de mes villes préférées du Vietnam. Calme si on s'éloigne un peu de la ville ou animée si on le souhaite au centre...