Nous allons aux Philippines fin janvier et février 2019. Nous sommes des séniors, nous aurons alors 69 et 71ans. Nous sommes habitués à voyager seuls en Asie. Nous arriverons à l’aéroport de Manille. Nous irons d’abord à Banaue puis nous prendrons un...
Sanaclaire · 28 mai 2018 à 10:20 · 6 participants · 1 202 affichages
Tous, Voilà ça fait 2 mois que j'ai pris mon billet d'avion pour Manille pour le 20 janvier (3 semaines 2 adultes et un enfant de 4 ans). Normalement j'ai l habitude d organiser nos voyages mais là avec les Philippines Je suis perdu y a tellement d'îles...
Dacckk · 13 avril 2017 à 14:06 · 5 participants · 1 276 affichages
On regarde pour partir un mois au Cambodge ou au Vietnam, pas décidé encore avec nos trois enfnats de 5, 8 et 10 ans. On recherche des expériences avec pleins de questions sur le logement, la nourriture, les hébergements... Nous étions au Sri Lanka en...
Choupettonio · 2 octobre 2011 à 10:03 · 5 participants · 2 325 affichages
Voilà je voulais savoir si cela serait possible de trouver à kanchanarabi une voiture avec chauffeur qui nous conduisse à Erawan, aux sources d'eau chaudes puis nous laisse à ganeshapark? est ce que vous auriez des "plans" et quel en serez le coût? (nous...
J'ai une escale de 10 h sur BKG ou Singapour pour me rendre à CEBU. Est il possible de sortir de ces aéroports pour passer le temps comme à HKG? Merci de vos renseignements.
Serge72 · 11 juin 2018 à 13:31 · 2 participants · 319 affichages
Nous parton pour la Thaïlande le 15/01/2019 AU 14/02/2019 et nous ne savons pas comment nous organiser pour ce voyage que nos enfants nous ont offert pour notre retraite pourriez_vous nous aider a nous organiser avec un guide pour quelques jours et a...
Yletour1976 · 13 mai 2018 à 10:36 · 14 participants · 3 138 affichages
Compagnie lamentable dans sa politique commerciale: - Vol réservé en janvier pour un départ le 31 mars - Mi-février Saudia m'envoie un message pour un nouveau vol le 2 avril sans m'informer qu'il s'agit d'une annulation et donc des droits dont je dispose...
Launatclemma · 31 mai 2010 à 21:26 · 4 participants · 3 444 affichages
On va aux Philippines cet été en famille avec comme parcours prévu 10 jours à Negros / Siquijor et 10 jours Palawan. Plus ça va plus je me dis que Palawan à cette époque c'est peut être pas une si bonne idée que ça?! Il pleut, les transports peuvent être...
Fleurdelys75 · 8 juin 2018 à 22:49 · 3 participants · 960 affichages
Nous partons 15 jours au mois d'août aux Philippines pour la première fois avec notre fille de 8 ans. Nous aimerions allier détente sur de belles plages pour faire du snorkelling et visites. J'ai très envie de voir des panoramas époustouflants avec des...
Hi! Je pars aux Philippines 15 jours en avril... Voyage: roots & plongées +++! Voici, l'itinéraire que je devrai faire a priori: Arrivée Cebu City (Paris -> Singapour -> Cebu City). Direct sur Moalboal Puis Duguamete: Apos Island Bohol: Pangalo...
Ce message s’adresse aux personnes habitants en Indonésie ou ayant voyagées en période touristique à Sumatra: Je me rends à Sumatra du 10 au 30aout inclut Je compte me rendre à Pulau weh, Gunung Leuser et vers la vallée d'Harau. J’aimerais garder un maximum...
Nous sommes parties avec Turkish Airlines pour 605eur / personne de Marseille à Bangkok pour 15h40 de vol via Istanbul. Les vols on été réservés en septembre 2016 pour un départ le 18/01/2017 et retour le 02/02/2017. Nous avons volontairement squeezé...
Jull666 · 5 janvier 2014 à 23:08 · 5 participants · 1 326 affichages
Je souhaiterais partir pour l'Indonésie en Aout et ce pour 3 semaines. Quel est selon vous l’itinéraire le plus intéressent? mais également les points d'arrivé et de départ les moins couteux? n'est il pas plus judicieux d'arriver à un endroit et de repartir...
Wolfspirit99 · 9 juin 2018 à 8:56 · 6 participants · 817 affichages
Je souhaiterai faire venir ma partenaire pour quelques semaines de vacances cet été en Suisse. Nous avons commencé les procédures de VISA et je dois fournir mes « bank statements » pour les 6 derniers mois alors que j’ai déjà fournis les documents suivants:...
Maxthailande · 7 juin 2018 à 11:28 · 6 participants · 3 580 affichages
J'ai prévu de partir avec un ami en Thaïlande en juillet pour faire la fête (essentiellement). En arrivant on reste 4 jours à Bangkok, puis 5 jours à Koh Samui mais je sais pas sur quelle île bouger après Koh Samui (mais qui soit pas loin, qu'on puisse...
Mainghain · 30 août 2017 à 14:56 · 6 participants · 3 274 affichages
Mon mari et moi-même partons pour 4 semaines au Cambodge en Novembre 2017. Nous avons l'habitude de louer une voiture car nous voulons notre indépendance lors de nos voyages. Excepté en Indes où il est difficile de louer, là nous avions pris chauffeur...
Coloma2018 · 9 juin 2018 à 0:22 · 2 participants · 902 affichages
PHUKET - Dans une mise à jour sur la situation de la dengue en Thaïlande, le Bureau d'épidémiologie du ministère de la santé publique thaïlandais signale 14 973 cas dans 77 provinces au 4 juin 2018. Cela représente une augmentation d'environ 4 500 cas...
Pour ceux qui se trouveront dans la région de Loei/ Dan Saï a ces dates L’opportunité d’assister à un festival unique en son genre: BUN LUANG AND PHI TA KHON FESTIVAL L’édition 2008 en diapo et, infos utiles
Je navigue depuis plusieurs jours (semaines..) sur les forums de voyage. D'habitude, en voyage, on loue une voiture et on va au gré de nos envies.. Sur Bali, on ne veut pas louer de voitures. Du coup, on se dit qu'on va prendre un chauffeur ou un guide...
Elo2015 · 7 juin 2018 à 12:06 · 3 participants · 1 218 affichages
Nous arrivons au T2 de l'aéroport Changi le 01/07 prochain à 16h05 avec Lufthansa, et devons repartir le même jour à 21h05 avec Air Asia du T4 de ce même aéroport. Ce sera notre 1ère escale à Singapour et j'ai cru comprendre que ce n'était pas le même...
Steph1180 · 6 juin 2018 à 17:01 · 3 participants · 761 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et nous allons passer dans quelques jours la frontière à Diên Ben Phu pour le Laos. Une question cependant, pour le visa pouvons nous bien payer en Kip Lao? Merci d'avance:
Caillass · 17 octobre 2017 à 18:23 · 5 participants · 1 443 affichages
Je désire partir l'année prochaine peut être au Vietnam avec ma famille "4 personnes" 3 adultes + 1 enfant de 13 ans pour une durée de 3 semaines "en juillet 2018" J'aimerais juste prendre les billets d'avion en départ de Lyon! Et sur place me débrouiller...
Jiks · 22 juin 2008 à 15:45 · 28 participants · 36 846 affichages
Est il possible pour un étranger d'acheter une maison + terrain au philippines? je sais que dans d'autres pays d'Asie du sud est l'achat d'un terrain et d'une maison n'est pas autoriser. merci bcp... Jiks
Je suis du Québec et j'aimerais avoir des conseils pour une itinéraire de 12 jours a Bali je voyage avec mon conjoint en amoureux. Nous avons déjà été en Thaïlande et nous avions adoré notre première expérience en Asie. Pour être honnête je ne sais pas...
Je dois me en rendre à Bangkok, krabi et phucket au mois d'aout, je suis à la recherche dans l'une de ces 3 villes d un bon praticien de la medecine chinoise, car depuis 6 ans mon etat ne fais que de se dégrader au niveau de mes cervicales (2 hernies)...
MarwaM · 7 juin 2018 à 11:57 · 2 participants · 265 affichages
Je souhaiterai partir en vacances cet été en Asie du Sud-Est, en solo pour 16 jours. Cependant, j'ai beau cherché sur différents posts, sujets, forums, je n'arrive pas à trancher mon choix final! Partir à l'une des destinations suivantes: Indonésie Malaisie...
Mercedez1964 · 17 mai 2018 à 0:07 · 2 participants · 568 affichages
Sommes du Canada Québec et nous tentons de réserver un vol avec Cambodiangorair au Cambodge vol interne et Vietnam Cambodge et ca ne fonctionne pas. Quelqu’un a déjà réservé du Canada? Merci
Lecahouet · 8 juin 2018 à 8:20 · 2 participants · 481 affichages
Nous partons début 2019 en Thaïlande que nous ne connaissons pas, pour 2 mois 1/2. Basé à Pattaya, nous allons bien sûr en profiter pour découvrir le pays et notamment le Nord du pays en voiture avec chauffeur. Est ce aisé de trouver des chauffeurs qui...