Mingalaba Pour mon 3e voyage en Birmanie, j'envisage de traîner au nord du lac Inle (Taunggyi, Augban, Kalaw...) avant Hpa et Moulmein C'est pour aller de l'est au sud est que je ne sais comment m'y prendre. Je n'ai pas envie de prendre un bus de nuit...
Nadia1710 · 16 juin 2018 à 9:08 · 3 participants · 559 affichages
J'ai besoin d'aide concernant mon séjour! Après avoir fait le mont bromo kawa bien Je compte prendre le ferry pour accéder à l'ouest de Bali où j'y rejoindrai 3jours. De là je souhaiterai aller sur Lombok mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'y aller...
Je m’appel Thomas originaire de lille, j ai 39 ans, je suis en fauteuil roulant et mon challenge est de relier la France à la Thaïlande avec mon T3 vw. Je suis actuellement en Géorgie, et je m âprete à rejoindre l’iran. Je souhaite trouver un ou plusieurs...
Pour une croisière prévue janvier 2018 en Asie avec le Costa Fortuna (singapoure, Malaise, Thailande et Cambodge), j'aimerai savoir si la compagnie Costa s'occupe de délivrer les visas pour le Cambodge ou s'il faut s'occuper de cette formalité soit même...
Je vais en Indonésie au mois de juillet et j'aimerais bien faire le trek du volcan Rinjani. Avez-vous des suggestions d'agence afin de booker le trek? De plus, avez-vous des tarifs, car j'essaie de faire mon budget voyage avant mon départ:) D'après vos...
Chiaradu13 · 24 janvier 2010 à 22:19 · 28 participants · 15 624 affichages
Je suis en thailande en Mars (bangkok et chang mai)! je fabrique des bijoux depuis 10 ans mais je souhaite faire fabriquer quelques elements particuliers, faire egalement fabriquer ma marque etc... je ne suis donc pas a la rechercher de grossiste en bijoux...
Nous partons fin juillet en Thaïlande pour 3 semaines avec nos deux enfants de 5 et 2 ans. Nous arrivons à l’aéroport de Bangkok (BKK) vers 8h30. Nous souhaitons aller directement à Kanchanaburi pour plusieurs jours (nous avons prévu 5 jours à Bangkok...
Je projette de partir a Bali en juillet pour 1 semaine (nous vivons a Sydney) avec mes 2 enfants de 10 et 7 ans. Mon mari vient de commencer un nouveau boulot et donc ne peut pas prendre de vacances. Nous avons enormement voyage en famille (dont 3 mois...
Ymae · 9 juin 2018 à 19:38 · 5 participants · 1 014 affichages
Nous aurons un stop over de 6 jours fin juillet/début août 2018 à Singapour. Après avoir visité la ville sous toutes ses coutures il nous reste une journée à organiser. Nous envisageons de passer cette journée sur Sentosa (plage, balades sur Sentosa et...
Filgood84 · 11 juin 2018 à 23:54 · 2 participants · 866 affichages
J'ai un problème: me résoudre à anticiper notre départ du Sulawesi où nous serons en août! Pourtant, j'envisage quitter la région de Tentena / Poso pour prendre un avion à Palu. Les avions sont tôt le matin. J'imagine que cela signifie voiture privée...
Nous serons sur Ao Nang pendant 5 jours en décembre. Nous comptons profiter de la plage de Railay Beach en partant en Longtail Boat. Cependant nous souhaitons visiter les iles alentours. Par contre Phi phi island nous rebute avec le nombre de touristes...
Hamhad · 11 juin 2018 à 19:28 · 4 participants · 1 621 affichages
Je pars en sulawesi, en juillet vers les togians, j'ai trouvé un vol de makassar arrivé luwuk 15h10, ma question est simple, je souhaite passer la nuit à ampana pour prendre le fast boat le lendemain pour malengue mais est-il possible de prendre un bus...
Nous partons à 5 avec nos 3 grands 18 21 et 23 ans. Du 5 au 24 août. Nous projetons d'aller là où les pluies seront clémentes!. Nous aimons les endroits pas trop touristiques les rencontres et des activités pour nos enfants. Merci pour vos conseils.
Les iles moluques sont elles envisgaeables en aout avec la meteo? qqun a t il fait cette experience ces dernieres années? (le site eastindonesia conseille le nord et le sud des moluques à cette periode, est ce le cas?) et les îles banda en aout? je cherches...
Bien le bonjour, Mag et moi sommes actuellement à Java et nous prévoyons d'aller à Bali d'ici quelques jours. Nous aimerions louer un scooter à Denpassar faire un tour de l'île durant 10 jours et revenir à Denpassar pour aller à Sulawesi. Nous avons plusieurs...
Nous nous apprêtons à partir dans 3 semaines en Indonésie avec nos 2 enfants de 5 ans et 1/2 et 3 ans. J'ai organisé ce voyage sans agence. Il ne me reste qu'à réserver les trajets avec un chauffeur entre les différentes villes où nous sejournerons à...
Kev10 · 12 juin 2018 à 15:12 · 3 participants · 638 affichages
Je m'appelle Kevin, j'ai 26 ans et je souhaite réaliser mon premier voyage en solo. Au départ, mon rêve était d'aller au Pérou, en Bolivie en décembre 2018 et de passer le nouvel an à Rio; Cependant, les prix des billets ont assez augmenté (dans les environs...
Eliz1z1 · 13 juin 2018 à 10:47 · 4 participants · 473 affichages
THAILANDE Bonjour, J'ai une question à propos de cette formalité qui veut qu'on présente la réservation de notre première nuit d'hôtel à l'aéroport. Je souhaite prendre un bus de nuit en arrivant. Pensez vous que je puisse présenter une réservation pour...
Nous sommes un couple de 25 et 28 ans et partant en Malaisie en août pour 2 semaines et demi, du 2 au 19 août. Notre itinéraire pour la Malaisie était finalisé, nous avions choisi de faire Kuala Lumpur > Cameron Higlands et Taman Negara > Perhentian...
Sunhae · 11 juin 2018 à 12:08 · 6 participants · 1 838 affichages
Nous envisageons serieusement une viree au Vietnam seulement voila, nous n'aurions que 12 petits jours pleins. Peu adeptes des croisieres jaunes, ambiance feu aux fesses, on se dit qu'un combine nord/sud serait une absurdite. Loin de moi l'envie de declencher...
Passager26 · 5 mars 2018 à 9:32 · 5 participants · 1 391 affichages
En partance pour Bornéo en Juillet prochain avec un enfant, on essaye de glaner un maximum d'infos pour notre séjour de 9 jours sur place... - peut on louer des vélos en bon état? - location de scooter possible à Kuching? (en roulant cool, en mode découverte...
Razou22 · 11 juin 2018 à 19:21 · 2 participants · 602 affichages
Petite question pratique au sujet de l'hébergement en Indonésie. J'y pars 3 mois à partir de septembre et vais vraiment avoir 1 budget limité qui sera de max 600 eur.Donc ma préocuppation principale est celle du budget hébergement car adorant la nature...
Jacques2000 · 8 avril 2018 à 17:44 · 5 participants · 866 affichages
J'envisage de me rendre en Thaïlande (Nord) Birmanie (28 Jours -visa) et pour terminer direction Laos et ceci sur une période de 3 mois. PS.Arrivé et départ depuis la Thaïlande Merci d'avance de votre retour je reste bien évidemment preneur de tout...
Alik01 · 11 juin 2018 à 23:44 · 5 participants · 838 affichages
4 adultes et 3 ados (11.12.16) fin juillet. Nous pensons passer jours au Parc de Khao Sam Roi Yot en logeant sur la plage du même nom. Nous pensons aussi aller au parc de Kui Buri pour les éléphants. Est ce que ça vaut le coup de descendre ensuite jusque...
Haribone · 7 juin 2018 à 2:04 · 4 participants · 1 388 affichages
Je vais m'installer définitivement en juillet sur Chiang Rai. A ce jour pour les formalités tout est quasi clair sauf cette histoire de pointer tous les 90 J. Ai je le droit si je pars découvrir le pays en voiture de me faire recenser dans une autre province...
Comment sont les rizières en septembre du côté de Batutumongga? Période de repiquage? Un peu avancées? Déjà toutes vertes? Jaunes, prêtes pour la récolte? Merci de me renseigner”
Un petit village Ha Nghi est accolé, là-bas dans le Nord, à la petite ville de Muòng Tè. Il surplombe la rivière Nâm Caú. Si de nombreuses femmes adultes conservent le port des vêtements traditionnels, les jeunes ont fait le pas de la modernité. Les ruelles...
Oustau · 9 mars 2018 à 19:33 · 7 participants · 1 148 affichages
Je pars le 19 mars pour cebu j ai decide de faire l excursion a bohol pour les singes tarsiers entre autres, faut il reserver a son hotel pour un tour operateur ou voir sur place? ensuite je vais passer 5jours a coron pour ceux qui y sont alles pouvez...
Cedric2728 · 11 juin 2018 à 9:18 · 3 participants · 1 116 affichages
Nous partons avec mon amie en Septembre en Indonésie, nous allons faire Sumatra, Bali et Java. Nous avons déjà réservé nos billets Aller-retour mais lors de la réservation j'ai préférai ne pas prendre d'assurance Voyage. Ce que je regrette un petit peu...
J'aurais besoin d'y voir plus clair et donc de vos conseils et informations. Je voudrais savoir les transports qu'ils existe pour faire trajet Bangkok et iles ko samui, phangan et tao (pas encore d'ordre établi).J'ai cru voir qu'il y avait un aéroport...