à sukhothai, je voudrais savoir si durant songkran il est possible de visiter le parc historique ou ici aussi les batailles d eau sont de rigueur? Merci beaucoup.
J'ai l'intention de visiter le rocher d'or rapidement en faisant une halte entre hpa an et Yangon avez vous des précisions d'horaire bus au départ de hpa an pour kyait hti yo temps de trajet? idem entre kyait hti yo et Yangon? bus ou train reservation...
Je pars avec mon mari pour Bali du 18 mai au 2 juin. Ça nous fait 12 jours sur place. ça nous fait arriver à Denpazar le 19 mai un peu avant 9h. Nous avons 50 ans et je préfère éviter les endroits bourrés de touristes. J’ai prévu de rester 2 jours dans...
Mel34 · 12 mars 2018 à 21:54 · 4 participants · 906 affichages
N'ayant pas trouvé de réponses sur le forum, je fais appel à vos expériences pour nous aider à choisir les dates de nos prochaines vacances en Thailande. Comme nous partirons avec nos 2 enfants scolarisés (actuellement 3 et 7 ans), nous devons partir...
Mon époux moi même souhaitons aller à Bali, ce serait notre premier voyage dans cet endroit, pour ce faire nous partirions de Bangkok, ne connaissant rien à l'Indonésie, je viens pêcher ici quelques informations.Nous aimons les belles plages (farniente)...
Dididou5 · 15 mars 2018 à 21:13 · 4 participants · 482 affichages
Je conte partir en voyage aux philippines avec m'a compagne janvier 2019 on prend que le vol a/r sac a dos je pence qu on va se régaler si quel qun a des plans pour les guest house merci Didier et Vero
Fée1 · 13 mars 2018 à 21:04 · 2 participants · 1 035 affichages
Je e pose la question si il est possible de rejoindre le Bhoutan par la route depuis la Birmanie. Bien sur il faut passer par l'Inde mais quel serait le trajet le plus aisé? Merci pour toute information!
Karltoffel · 2 mars 2018 à 18:28 · 4 participants · 1 108 affichages
Il est clair qu'il existe un bateau public (vers 9h) qui remonte depuis pekhon tout le lac sankar puis le lac inle...mais il faut bien que ce bateau public retourne d'où il vient... peut être est il réservé aux locaux dans le sens inle pekhon????? sinon...
27campagne27 · 21 février 2018 à 10:04 · 7 participants · 982 affichages
Je prépare mon départ pour mon premier séjour en Thaïlande (J-6) et je me demandais ce que je pourrais emmener dans mes valises en guise d’offrandes. Merci pour vos retours d’expériences. Delphine
Purkinjexix · 17 mars 2018 à 13:28 · 2 participants · 465 affichages
J'ai pour projet de partir en Asie de l'est en utilisant le service workaway. L'Indonésie me semble être une très belle destination mais je ne sais pas vraiment vers quelle région me tourner, enfin, vers quelle ile. Je prévoie de partir 3-4 semaines et...
Lombok est dans un petit coin de ma tête depuis quelques temps et je viens de craquer pour des billets Paris - Bali. Comme le dit le titre de mon message je ne prévois pas de séjourner à Bali mais à Lombok. J'arrive à Bali à 15h, je pense que ça fait...
J arrive à l aéroport de Bangkok a 8 h 20 du matin et souhaite me rendre à Koh Mak. J hésite entre l'option avion (chère car nous sommes 3 et visiblement pas si rapide et transfert long entre aéroport et port des ferry) et l'option taxi privé mais le...
Sylviene · 19 février 2018 à 20:46 · 14 participants · 2 682 affichages
Je vais partir en mai pour un court voyage de 10 jours (comme toujours) et je vais attérir à Bangkok que je ne connais pas. je compte y rester 2-3 jours max et m'envoler pour Siem rep pour voir Angkor et le lac de tonlé pendant 3 jours également environ...
De retour d'un voyage au Vietnam pendant 3 semaines, en couple et en mode routard, voici quelques conseils ainsi que des infos pratiques que je n'avais pas forcément trouvés dans les guides ou les forums avant de partir. C'était mon 2ème voyage au Vietnam...
J'ai une question concernant un enregistrement, je pars le 30 mars par Air France pour BKK et j'ai réservé (on m'a réservé) de Thailande un vol sur BKK Airways sur Chiang Mai. Car pour Info un vol AF pour BKK à 700 € et le même vol pour CM à 1200 €, donc...
Alik01 · 14 mars 2018 à 8:57 · 2 participants · 400 affichages
Apres un periple dans le Nord nous cherchons un endroit joli où se poser quelques jours, soit petite pension avec piscine, soit plage tres jolie et facile d'acces, en août. A l'abris des gouttes ;-) Merci
Lanezka · 14 mars 2018 à 19:12 · 2 participants · 280 affichages
Premier post aujourd'hui! Je cherche la destination pour mon voyage de noces. J'ai deja limité ma recherche aux pays suivants: le Cambodge le Laos la malaisie les philippines le costa rica Nous souhaitons partir deux semaines en octobre ou novembre 2018...
Pour rentrer de Kota Bahru vers Kl j'ai le choix entre 2 vols a horaire proche et prix proche, l'un atterrissant à l'aéroport international et l'autre à l'aéroport Sultan Abdul... Quel aéroport est le plus pratique/le mieux situé pour se rendre au centre...
J ai 7 jours à passer entre coron et el nido dans quelques jours. J'hésite encore sur la répartition (plus de jours à el nido ou coron). Au regard des atouts de ces 2 zones, j'imagine que nous ferons pas mal de sortir en bateaux. Nous aimons le snorkelling...
Sophimartin1 · 9 octobre 2016 à 20:09 · 5 participants · 661 affichages
Je veux découvrir le nord du Vietnam en janvier 2017. j'ai trouvé cette agence, j'ai contacté pour des offres. Il semble que tout soit sérieux et correct. Je veux bien avoir des avis sur cette agence
Jeromenituo · 24 mai 2017 à 13:39 · 4 participants · 2 029 affichages
Je cherche des infos récentes sur un éventuel bus pour rejoindre Paksé au Laos depuis Hué au Vietnam. Si quelqu'un a fait ce trajet je suis interressé de son retour (bus, compagnie (s), horaires, passage frontière, visa sur place, etc...) Merci à vous...
Mon mari, nos deux enfants et moi partons au Vietnam du 05 avril au 25 avril. Nous serons à Danang le 18 avril et souhaitons après du 18 au 24 soit 6 nuits et 7 jours visiter Ninh Binh puis Halong (si possible) et enfin Hanoi. Pensez-vous que nous ne...
BbRR87 · 16 février 2018 à 11:49 · 5 participants · 1 135 affichages
Nous comptons partir avec un couple d'amis en novembre 2018 au Vietnam et Cambodge, d'Hanoï à Angkor en passant par Hué, Ho Chi Minh, Phnom Penh le delta du Mékong et bien sûr Angkor. Nous avons une piste par un organisateur de voyage patenté, mais nous...
Concernant la location de scotter à Siem Reap pour serendre dans l'enceinte des temples d'Angkor et ayant vu sur des forums qu'il ne serait pas possible pour un touriste d'y pénétrer avec une moto, quelqu'un peut il me donner des informations plus précises...