Bastiendu · 2 mars 2018 à 3:49 · 4 participants · 735 affichages
Je suis actuellement au vietnam depuis le 15 février 2018, avant d'arriver, et donc depuis la France, j'ai effectué la démarche pour obtenir mon e-visa sur internet pour une validité de 1 mois. Mon e-visa est valable (date inscrite sur le papier à imprimer)...
Adilnaw · 1 mars 2018 à 17:02 · 5 participants · 1 483 affichages
Nous partons un mois en Asie cet été. La seule chose de fixer, c’est que nous finirons par une semaine aux îles Perhentian en malaise. Nous voulons aller entre autre au Vietnam et en Indonésie. Le soucis, c’est que nous ne savons pas combien de temps...
Le 31 juillet j'ai un vol qui fait tokyo bangkok avec la compagnie air asia. J'ai acheté les billets il y'a quelques temps. Je viens deme rendre compte que sur le billet de ma femme la civilité est monsieur et non madame. Pensez vous que l'on puisse avoir...
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un a déjà fait par soit même la visite de la baie de Phang Nga. Nous avons notre hôtel à Phuket. Je ne voudrai pas faire cette visite avec 50 personnes mais plutot en long tail boat nous sommes 4. Comment se rendre jusqu'a...
Chapier · 4 mars 2018 à 13:14 · 4 participants · 736 affichages
Mon amie et moi venons à palawan fin mars entre coron port Barton et el nido. Nous aimons bien louer des vélos pour visiter des zones plus rurales. Est ce possible? Quels coins le conseillez vous? Merci, Pierre
Nous sommes un groupe de quatre plongeurs. Nous avons une journée de transit le 30 mars (vendredi saint) à Puerto Princesa entre deux sites de plongée déja réservés. Nous arrivons le 29 et repartons le 31. Comment occuper cette journée? La rivière souterraine...
Kristofe · 3 mars 2018 à 8:57 · 3 participants · 592 affichages
Je pourrai presque lancer un vote, à savoir quel est le plus beau marché de Birmanie? Celui de Kengtung m'avait bien plu, ceux autour du lac Inle aussi, mais il y a un qui, à mes yeux, surpasse tout le monde, c'est celui d'Aungban en plein coeur du pays...
Je pars avec mes 4 enfants (15 à 25 ans) la première quinzaine de juillet en Indonésie. Nous avons élaboré un premier programme qui me semble bien chargé. Nous n'avons peur ni de la route ni de nous lever tôt! Les jeunes veulent faire du surf et de la...
Rui2305 · 27 avril 2017 à 0:31 · 9 participants · 1 684 affichages
Je viens solliciter votre aide concernant un circuit Birmanie, Thailande, Cambodge. Nous sommes 2 jeunes trentenaires et début 2018 ma compagne et moi aimerions faire ces 3 pays en 3 semaines max. L'ordre de visite n'a pas d'importance, on aimerait que...
Otavalo54 · 4 mars 2018 à 18:04 · 4 participants · 558 affichages
Je sais c est court... mais cette fois ci pas le choix...la 1ere partie nous montons au nord de Luzon voir les rizières...Après nous avons environ 1p jours pour le sud alors..Cebu ou palawan.. on est pas trop fête mais plus authenticité... Des suggestions...
J'ai découvert l'Indonésie l'année dernière avec Sumatra. Je voulais remettre ça cette année en voulant découvrir Flores. J'ai déjà pris un Vol Marseille -kuala Lumpur Ensuite je comptais prendre un' vol air asia kuala -Lombok Puis faire la croisière...
je vais partir dans quelques mois à Manille et je souhaiterais savoir où pouvoir acheter des hijabs (foulards muslim) et des tenues musulmanes sympa et de couleurs gaies si possible.. Merci à vous tous Salem Aya
Mon voyage en Thailande approche à grand pas...plus que 10 jours avant le grand départ... Ma femme et moi, nous comptons voyager léger voire trés léger et acheter tout ce dont, nous avons besoin sur place pour nos vacances... Je voudrais avoir votre...
Apakhabar · 4 mars 2018 à 14:43 · 4 participants · 1 478 affichages
Je prépare mon voyage en Malaisie au mois de Juillet et je voulais savoir ou il était préférable de se rendre à cette période de l'année. Des conseils pratiques sachant que je vais démarrer mon périple de Kuala lumpur, trajet en bus etc. Si certains en...
Priciii974 · 22 mars 2016 à 15:34 · 7 participants · 3 279 affichages
Nous sommes 4 baroudeurs qui souhaitons partir en juillet sur l'île de Bornéo. Nous avons eu l'occasion de faire un superbe trek de plusieurs jours avec bivouacs dans la jungle de Sumatra (Ketambe ==> Jhony jungle-ketambe) et nous aimerions recommencer...
Nous souhaiterions approcher les Orang Outans du Parc de Tanjung Puting. Avec quelles agence nous conseillez vous d'organiser ce circuit? Quels sont les prix pratiqués pour un circuit de 3 jours et 2 nuits? Merci d'avance pour vos bons conseils.
Je souhaite me rendre en avril - mai au Nord du Vietnam pour visiter la partie montagneuse. En me renseignant sur le climat à cette période de l'année à partir des sites, j'ai réalisé que le temps pouvait être très brumeux, pluvieux et humide. J'ai également...
Klams · 18 février 2018 à 22:12 · 3 participants · 716 affichages
J'ai un week-end à passer aux philippines et je ne sais pas où aller sachant que je suis donc limité en temps! J'aimerais quand même découvrir une belle plage et pouvoir faire du snorkeling sans passer trop de temps en bus mais en pouvant prendre un avion...
Je pars au vietnam, fin mars début avril, pendant trois semaine. J'ai choisi de me limiter plutôt au nord du pays. Est-il possible de se baigner pendant cette période, je me rend pas compte au niveau du climat. Et si oui, il y a des belles plages, c'est...
Je pars dans une semaine au Philippines avec comme 1ere étape; 4 jours plein dans les rizières du nord Luzon. N'ayant rien réserver à l'avance, je voulais savoir s'il est facile de trouver un guide sur place à mon arrivée? réservation possible à la guesthouse...
Petitgiaco · 26 juillet 2017 à 18:04 · 7 participants · 1 088 affichages
Je souhaite me rendre dans la région de Ha Giang, Dong Van, Méo Vac, Bao lac, Ba Be comment faire le tour sans agence ou avec une agence à petit prix en partant d Hanoi Merci pour vos futurs conseils Philippe
J’ai encore une fois besoin de vous. Nous sommes actuellement à Bangkok et partons demain aux Philippines. Pensez-vous qu’il soit préférable de changer des euros en pesos philippins à Bangkok ou à Cebu? Merci d’avance
Voici donc la suite de notre récit: après Kuala Lumpur, nous sommes basés pour 5 jours à Singapour. Nous avons profité d'un séjour dans l'hôtel emblématique de la Cité-Etat: par son architecture et par sa situation à la pointe Sud de la ville. Il est...
Celineline · 3 mars 2018 à 14:20 · 3 participants · 429 affichages
Je viens vous demander votre avis en terme de temps et de cohérence sur un millième itinéraire.J'ai parcouru vos blogs et carnets de voyage...Mais maintenant, j'arrête! certains blogs font tellement rêver que si je ne me retenais pas, j'essayerais encore...
Djalma · 12 janvier 2015 à 12:05 · 4 participants · 4 040 affichages
Je vais me rendre en Malaisie dans la péninsule puis ensuite à Langkawi. J'ai vu qu'il est maintenant possible de se rendre en ferry à partir de Langkawi vers la Thaïlande et en particulier sur Koh Lipe. Les formalités d'entrée en Thaïlande se font sur...
Vanayou · 10 mars 2017 à 15:44 · 6 participants · 4 097 affichages
Nous partons en Birmanie en juillet prochain, eh oui, pas trop le choix dans les dates malheureusement avec des ados et enfant je commence à organiser mon périple mais la question se pose sur la fin du séjour Mawlamyine et Hpa An est ce déraisonnable...
Comptons partir à boracay le 9 février et jai très peur j'ai vu sur les météos qu'il pleut depuis deja 2 semaines et qu'ils prévoient de la plus encore pour les15 jours qui arrive. Pour ceux qui y étaient est ce qu'il a vraiment plut? Est ce que je dois...