VirtualTrip · 4 janvier 2017 à 11:23 · 5 participants · 9 512 affichages
je rédige ce sujet afin qu'il soit une sorte de référence autour de laquelle chacun pourra en confirmant ou pas, apporter sa contribution à la liste des plus beaux spots de snorkeling des Phililppines.. A savoir bien sur, la qualité du snorkeling dépend...
Vanilla2209 · 16 mars 2018 à 15:44 · 5 participants · 815 affichages
Mon compagnon et moi nous marions cette année et envisageons la Thaïlande pour notre voyage de noce! Tout d'abord pouvez vous me renseigner sur la meilleure des période pour partir sachant que nous n'avons pas peur de la chaleur et que nous voulons du...
Après plusieurs réflexion voici mon itinéraire sur 15/16 jours. Mon vol repart de Lombok donc je l'ai casé dans le parcours. En espérant ne pas avoir un itinéraire trop speed... c'est correct niveau timing et visites? J'hésite à passer plus de temps à...
Cedric2728 · 20 mars 2018 à 16:05 · 8 participants · 939 affichages
J'espère pouvoir trouver ici toutes les réponses à mes questions:)! Nous souhaitons partir visiter une partie de l'Asie du sud est en couple au mois de Novembre, nous commençons donc déjà par sélectionner les pays que nous voulons voir mais il y en a...
Voilà, mon visa vietnamien expire dans quelques jours et comme j'arrive à Da nang, je voudrais faire un "visa run" en allant à lao bao au laos. Le problème c'est que il n'y a pas de "visa on arrival" par voie terrestre au vietnam si j'ai bien compris...
C'est parti pour un nouveau carnet de voyage, cette fois pour un petit mois à Sulawesi, une des îles d'Indonésie qui commence à faire parler d'elle mais encore très bien préservée. Nos carnets de voyage précédents: 3 semaines au Myanmar Un mois au Laos...
Je suis domicilié en France et m'apprête à voyager plusieurs mois en Asie du Sud Est (que je connais assez bien depuis des années). Je serai à Chiang Maï, nord Thaïlande, fin Septembre 2017. Et pour la première fois, j'envisage de me rendre en Chine...
Envallis · 24 mars 2018 à 11:32 · 2 participants · 517 affichages
Le 1er janvier tombant pour une fois bien (c'est à dire en milieu de semaine), j'envisage sérieusement une expérience qui me tente depuis de nombreuses années, à savoir passer le nouvel an au soleil. Naturellement, je me tourne vers la Thaïlande car c'est...
Lolodebordo · 21 mars 2018 à 0:17 · 2 participants · 1 300 affichages
Nous partons le 30/04 pour 2 ou 3 jours à Bangkok suivis d'une bonne semaine de plage. Nous cherchons une destination ensoleillée, authentique, avec de belles plages et de quoi aller manger et boire un verre (ou 2) le soir dans des endroits animés mais...
Larsay · 25 mars 2018 à 6:22 · 1 participant · 433 affichages
Il y a longtemps que je n’y étais pas allé! Toujours aussi adorable, avec deux « découvertes » (pour moi!) Un restaurant super moins connu que le grand qui se trouve dans la plus ancienne maison du village, et qui est toujours bondé: le Nha Co Duong Lam...
Jesskick · 20 mars 2018 à 1:50 · 3 participants · 563 affichages
Nous sommes dans les préparatifs d'un mois aux philippines. Nous partons sac à dos (en ne réservant quasiment rien à l'avance) MAIS nous devons réserver au moins un vol intérieur, et les prix sont en train d'augmenter... Vos conseils, avis, remarques...
Nous arrivons sur Banaue en bus de nuit le 8 avril et repartons le 10 au soir en bus de nuit également. Etant donné que nous ne sommes pas des randonneurs fous mais qu'une petite marche de 4h est possible pour nous. A savoir que nous voyageons avec nos...
Chic · 21 mars 2018 à 11:19 · 4 participants · 796 affichages
Je suis en manque d'inspiration... Avez-vous des idées de destinations pour partir plus ou moins au chaud en janvier 2019? Nous sommes deux, aimant la nature, beaux paysages, la randonnée ne nous fait pas peur. Un plus pour les endroits ou l'on peut découvrir...
Rob001 · 2 janvier 2018 à 21:32 · 4 participants · 968 affichages
Avec la compagne nous partons 6 mois en Asie visiter plusieurs pays: Vietnam Cambodge Laos Thailande Malaisie Singapour Indonesie Taiwan Japon Nous sommes à la recherche de sac à dos (un pour homme et un pour femme) Notre problématique, c'est la mobilité...
Patong Lodge Hotel par Booking A FUIR... Si vous avez réservé par booking avec une carte VISA virtuelle, vous aurez à repayer avec une autre carte. En fait la réception exige une carte physique mais ça ne l'empêche pas de vous débiter votre carte virtuelle...
Ju95 · 23 mars 2018 à 21:58 · 2 participants · 1 402 affichages
J’aimerai partir aux philippines au mois de juillet pour 3 semaines ou plus Mais avec tous les avis que j’ai lu a droite à gauche je suis un peu perdue par rapport à l’itinéraire.. Concernant la météo vaut il mieux oublier Luzon et Palawan ou c’est tout...
Ferioli · 19 mars 2018 à 16:01 · 4 participants · 948 affichages
Alors voilà, nous partons pour 1 mois aux philippines de mi-janvier à mi-février. Nous avons 3 enfants qui auront 5-8 et 10 ans. Je suis en train d'ébaucher un circuit mais c'est compliqué, (c'est notre premier voyage aux Phillipines)...telle... de choix...
Remi973 · 18 juillet 2013 à 9:42 · 7 participants · 7 129 affichages
Nous sommes un couples de 28 et 26 ans habitués à vivre sans grand confort, actuellement en road trip autours de l'australie depuis 19 mois. nous avons pour projet de visiter les Philippines, et je pense que le mieux serait en bateaux. Mais nous voudrions...
Lucilevauthi · 6 mars 2018 à 22:22 · 5 participants · 1 757 affichages
Je pars trois semaines à BORNEO dans la partie de la Malaisie en août. J'aurais aimé avoir vos avis sur mon ittinéraire: -deux nuits à singapour pour visiter la ville (on y sera pendant la fête nationale) -depart pour kunching: on y reste trois nuits...
BasilicNi · 22 mars 2018 à 1:38 · 2 participants · 645 affichages
Je souhaite partir environ 3 semaines au mois de Novembre prochain 2018. J'aimerais faire Angkor Wat (évidemment!) absolument, et combiner Cambodge et Vietnam pour ce séjour. Je suis obligée d'arriver soit a Ho Chi Minh ou Hanoi (je viens de Montreal...
Vacances acceptées par mon travail et destination validée par mon mari: c'est décidé, nous partirons en octobre deux semaines en Indonésie. Pas vraiment le choix des dates: vacances de la Toussaint puisque, une fois n'est pas coutume, nous emmènerons...
Départ J-2! Nous pensons passer 2 jours à Ayutthaya, depuis Bangkok, en nous y rendant en train. Ensuite nous nous envolerons vers le Sud. Comment rejoindre Don Muang depuis Ayutthaya autrement qu'en train (horaires aléatoires)? Pouvez-vous m'indiquer...
Envallis · 1 février 2018 à 12:48 · 7 participants · 1 682 affichages
Toujours à la recherche d'un point de chute pour juillet prochain sur 2 semaines, on creuse l'hypothèse "Malaisie". Après avoir un peu bouquiné et surfé sur le net, cette destination semble plutôt facile, dépaysante, et à la bonne météo au bon moment...
Ababord · 20 mars 2018 à 22:54 · 3 participants · 406 affichages
Je cherche comment optimaliser 15j. Arrivée à KL. Une nuit puis départ Cameron Hignlands. On dort là puis le lendemain rando.On repart le lendemain vers Penang. Même chose 1 jours complet sur place puis avion vers Singapure. Visite 1 jour puis départ...