Nous voici rentrés d'un petit périple classique de 4 semaines. Au programme: Nord Luzon, Palawan, Caminguin, Bantayan, Bohol. Ce fut un beau voyage, riche en rapports humains et jolis paysages qui nous ont fait oublier une série de désagréments... Voyager...
Bhenoit · 13 mars 2018 à 16:31 · 2 participants · 2 899 affichages
Nous étions au centre du Vietnam, une femme demandé à un ami si il ne ne peut pas échanger ses piece de deux euros contre un billet de dix car un français l'avait payé en pièce et que la banque ne reprenez pas les pièces. Mon ami généreusement et naïvement...
Après avoir tournée la question de notre itinéraire dans tous les sens, j'en arrive au dilème suivant: Sachant que: nous serons 21 jours en mai au Phils qu'on veut absolument faire Banaue et alentours + Palawan (El Nido+ 1 île -cacnipa ou coco loco ou...
Philina · 4 mars 2018 à 18:06 · 4 participants · 1 567 affichages
Nous sommes 5 (2a/3e) et partons cet été pour 3 semaines. nous arrivons et repartons de Bangkok. nous envisageons 2 jours en arrivant et 2 jours en repartant pour se balader dans Bangkok. envisagé pour l'instant: un maximum de temps dans le nord avec...
J' aterris le 4 octobre à 8h30 à kula lulpur par qatar venant de Paris Je dois reprendre un avion air asia à kiala2 pour aller sur Bali à 15h15. Merci si vous pouvez me dire si le temps sera suffisant, sachant que je dois reprendre mes bagages et prendre...
Je pars en famille, deux personnes du 30/05 au 17/06, les billets sont réservés. L'idée est de visiter Bali, (peut-être Lombock), komodo, et un peu Flores (mais pas complétement). Le retour à Paris sera le 17/06 pour une personne, l'idée serait de revenir...
Quelqu'un saurait il me dire ou nous pourrons trouver un mini van ou une voiture avec chauffeur à l'aéroport de Hanoï? notre destination est Tam Coc. Nous aurons aussi besoin d'un transport entre le port de Haiphong et la baie d 'halong.. Tout cela pour...
Routard080 · 5 février 2018 à 18:44 · 4 participants · 1 482 affichages
Nous partons, ma femme et moi, pour un peu plus de 3 semaines au nord Vietnam. Nous avons visité le sud l'an dernier. Nous arrivons à l'aéroport d'Hanoi vers 13 h 30 et aimerions partir immédiatement pour Sapa. y a t il des bus au départ de l'aéroport...
Existe t il une liaison directe en bus entre Kan et Ayutthaya sans passe par Bangkok? Dans l'affirmative, quelle est la fréquence des bus, la durée du voyage et le tarif approximatif. Par avance merci de vos retours Cicio92
Préparant déja mon prochain séjour en janvier prochain, je compte faire le parcours indiqué en titre. Connaissant Krabi et Prachuap pour y avoir séjourné en deux voyages séparés, je m'adresse à vous surtout pour Ranong et Chumphon. Quel hotel autour de...
Missprincess · 11 mars 2018 à 18:42 · 3 participants · 514 affichages
Tous je regarde pour un voyage en asie vers la fin debut septembre je veux partir de hong kong pour ensuite faire une croisiere (horaire si dessous)je n est jamais été en asie est-ce le bon temps pour partir ou bien c est trop chaud merci beaucoup de...
Jackbour · 8 décembre 2015 à 14:52 · 3 participants · 1 271 affichages
14 jours de voyage au Myanmar/ Birmanie à 3 personnes en voiture avec chauffeur. Voyage organisé par nous et avec Wyn Myint, guide, pour 1300$ (comprenant le chauffeur et ses repas /hébergements, la voiture, l'essence) et 3000km. Wyn ne pouvait pas venir...
Davidrolls · 23 février 2018 à 10:21 · 2 participants · 1 861 affichages
Les aventuriers, énième départ pour l'Asie du Sud Est, cette année j'ai envie de me former au massage, plus précisément vers le massage thérapeutique. Il se dit beaucoup de choses sur les divers forums et je n'arrive pas à me décider. Je passe par la...
Margotlaura · 10 mars 2018 à 8:49 · 8 participants · 1 062 affichages
Je pars en INDONESIE le 1er septembre et retour le 20 septembre. j'ai plusieurs questions pour un long voyage et je ne suis pas habituée. et nous sommes 4 J'ais pas encore fait mon itinéraire mais je dois vite acheter les billets - faut-il prendre un...
ADV · 5 janvier 2018 à 10:49 · 5 participants · 8 389 affichages
Nous partons pour la Thaïlande dans une quinzaine de jour. Pouvez vous me dire s'il est plus intéressant d'acheter des cigarettes à Roissy ou lors de notre escale à Singapour? (nous ne sortons pas de l'aéroport nous restons juste en transit durant 3 heures)...
J ai acheté un billet d avion avec AIR ASIA entre Medan et Kuala Lumpur. J ai payé ce billet 227 000 inr ttc (15€) (sans bagage en soute). Savez Vous à combien s élève la taxe d aéroport international au départ de Medan? Je pense que cette taxe doit être...
Rogermoko · 10 mars 2018 à 9:01 · 4 participants · 1 641 affichages
Il y a quelques années lorsque je passait à bangkok, j'avais trouvé un taux de change intéressant à l'entrée de khao sand coté temple, c'était un fourgon "change" qui stationnait l'aprés midi.le taux affiché était net de commission et augmentait avec...
Lauremju · 23 novembre 2017 à 21:19 · 9 participants · 2 519 affichages
Nous avons prevu un voyage de 16 jours au philippines en mars 2018. Nous sommes en train de finaliser notre itinéraire et nous nous interrogeons particulièrement sur notre visite a banaue. Nous avons prevu 3 jours aux alentours de banaue avec deux solutions:...
Je pars au Philippines au courant du mois d'avril, j'ai quelque petites questions. J’atterris à Cébu. Tout d'abord où me conseillez vous de faire le change? Ensuite, je souhaiterai prendre un vol interne Palawan - Cebu le matin, et le vol Cebu - Bruxelles...
Romain1515 · 5 mars 2018 à 22:18 · 3 participants · 695 affichages
Nous voulons partir avec des amis 3 semaines en juillet au Vietnam, pour parcourir le pays au maximum! Du coup j'aurai quelques questions à vous poser! Tout d'abord la classique question de la météo...j'ai lu partout sur internet que c'était la saison...
Je voudrais me renseigner svp!! vol air mauritius de maurice a kuala lumpur arrivée 10h00 a kuala lumpur! ensuite vol pour denpasar avec malaysia airlines sachant que le vol est a 12h25!! comment je vais faire? je peux faire cela en 2h temps? on doit...
Soniac74 · 1 mars 2018 à 17:22 · 2 participants · 540 affichages
Je viens vers vous encore une fois pour vos précieux conseils et vos bonnes idées. JE retourne au Cambodge (en Solo a priori) cet été. J'arrive à Phnom Penh le 20/7 à 12h30 et en repars le 12/8 à 18H20. Cela me laisse donc 22/23 jours sur place. J'ai...
J'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai vu que l'on pouvait rejoindre Ubon Ratchathani dans la journée depuis les 4000 iles. Ma question est: combien de temps pour ce voyage sachant que je dois prendre l'avion à UBON RATCHATHANI à 19h25. Merci pour...
Premaria · 10 mars 2018 à 12:32 · 2 participants · 925 affichages
Y a t il du nouveau sur la reglementation du visa regulier touriste de 6 mois (pas plus de 90 jours a chaque entree)? toujours pareil ou est ce revenu comme avant? merci
Dans le cadre de mon séjour à Sumatra je pense passer 7 nuits dans la région Maninjau/Bukittingi/... je pense organiser mon séjour de la façon suivante: - aéroport de Padang/lac maninjau: 2 nuits (beach house ou anas cottage?) - bukittingi: 2 nuits (hello...
Nous préparons notre circuit pour Bali prévu en Aout 2017 et espérons avoir des conseils svp Sanur 2 nuits Lembongan 3 nuits sedimen 1 nuit Ubud 2 nuits Amed 2 lovina ou mundunk 1 nuit Permutan 2 nuits kuta ou seminyak 2 nuits Merci
Kristofe · 13 février 2018 à 10:08 · 4 participants · 665 affichages
Je suis revenu à Mrauk U pour visiter temples et pagodes et à quelques kilomètres de là, mon vélo chinois m'a emmené dans un village habité par les Rohingyas où j'ai été accueilli par un enseignant parlant l'Anglais. Une visite que je n'avais évidemment...
Camcamg · 30 juin 2017 à 11:14 · 2 participants · 1 967 affichages
Retour de notre expérience parce que nous ne trouvions pas l'information sur internet... Que se passe t-il pour le visa si passeport perdu en Indonésie? J'ai perdu mon passeport à J5 de notre voyage en Indonésie alors que nous avions prévu d'y rester...