Alimoaa · 19 février 2018 à 10:41 · 3 participants · 794 affichages
Maryva 77 ma rassuré en me disant que si on ne descend pas. On n'est pas facturé. Ma croisière s'est terminée le 10 février. Je peux vous assurer que Costa précise par écris que l'on est facturé 40 dollars même si on ne descend pas. Voilà
Nadia1710 · 5 mars 2018 à 12:38 · 2 participants · 499 affichages
Je pars 3 semaines en Indonésie Arrivée à Jakarta puis vol vers yogyakarta Je reste nous pour faire temples et m'ont Bromo puis kawa jen en restant 1 nuit Puis retour sur Yogyakarta puis un vol pour Lombok De Lombok en restant qq jours je souhaite aller...
Juliatravel · 8 mars 2018 à 7:53 · 8 participants · 1 308 affichages
Nous partons en voyage de noces avec mon mari en Thaïlande en février 2019, pour 14 nuits sur place. Nous aimerions faire une semaine de Bangkok à Chiang Mai en circuit avec un chauffeur guide francophone et la 2e semaine sur une plage paradisiaque des...
Entre Jungles luxuriantes et plages paradisiaques, en passant par l'effervescence et la folie de Bangkok, beaucoup de rencontres, et des centaines de kilomètres parcourus à-travers des paysages magnifiques, sac sur le dos, rétrospective en images sur...
SimplyMario · 9 mars 2018 à 18:01 · 2 participants · 614 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait l'information à savoir si la frontière de Kep vers Ha Tien est fermée. Je suis supposé entrer au Vietnam vers le 12 mars 2018 par ce poste frontalier et j'aurais eu echo que ce serais fermé... Merci de me revenir rapidement...
Si vous vous apprêtez à visiter le magnifique site d Angkor, ou que vous en deveniez, comme nous, ou si vous êtes tout simplement intéressés par ce sujet, voici une très intéressante publication qui vieïnt de sortir et que vous trouverez chez votre marchand...
P'tte famille de 5, ns préparons le plus sérieusement possible notre road trip à venir en thaïlande au mois d'Aout prochain. Notre périple nous conduit d'abord de Bkk vers Chiang Mai avec qq escales puis un transfert en avion nous ramènent le 12/08 jusqu'à...
Ganddalf · 9 mars 2018 à 17:43 · 1 participant · 661 affichages
Pour un documentaire en Français, je vous savoir comment on prononce (phonétique) les mots suivants: - le Vat Preah Keo Morokot - reine Sosowath Kossamak - princesseKanta Bopha - le Hot Samret Pimean - le Hot Samram Phirum - les fresques du Reamker merci...
Pour info. J'ai pris un HO CHI MINH - BANGKOK mardi, il m'ont demandé de présenter un billet de continuation après la Thailande, sinon je n'embarquais pas, ce que j'ai fais avec mon billet retour France 3 semaines plus tard.
La Banque de Thaïlande a publié ce jour des images de la nouvelle monnaie portant les portraits du roi Vajiralongkorn/Rama X Le nouvel ensemble entrera en circulation le 6 avril pour les billets de 20, 50 et 100 baht les billets de 500 bahts et de 1000...
Le problème est posé: il va me rester 4 jours à Cebu avant notre vol international. Je n' arrive pas a me décider ^ J' ai donc besoin de votre aide, merci d' avance
Djess1 · 8 mars 2018 à 22:39 · 2 participants · 2 208 affichages
Je voudrai réserver mon trajet Manille>Banaue à l'avance, j'ai lu sur plusieurs réponses que les compagnies se valaient, je pensais prendre la Coda Line versus Ohayami qu'en pensez-vous? J'ai lu également que le bus se prenait de Quezon City, est-ce...
Celineline · 7 mars 2018 à 7:33 · 5 participants · 508 affichages
Alors voilà, je n'ai jamais utilisé un service comme booking et je comprends pas grand chose au fonctionnement: Exemple: j'ai réserver hier 2 nuits en "promo" 20 euros la nuit. (elles sont aujourd'hui à 40 euros la nuit...) Je vais donc payer 20 euros...
Nous terminons notre merveilleux séjour au Myanmar mais à l'heure de faire les valises, je viens de constater que des vêtements avaient été dérobés dans nos valises. Je ne sais pas où, je ne sais pas quand car nous n'avons pas systématiquement tout sorti...
Albertar · 6 mars 2018 à 5:52 · 4 participants · 632 affichages
Devant prendre un avion sur Hat yai, j'ai 3 jours pour découvrir le coin et j'imaginais aller sur Pattani en louant une voiture. Est ce dangereux pour un touriste par la route? De se promener en ville à Pattani et dans les alentours?
Alik01 · 5 mars 2018 à 22:53 · 6 participants · 1 768 affichages
Le topo: 2 familles avec enfants de 11 à 16. Nous avons envie de terminer notre voyage dans le Nord par un séjour à la mer. Comment est Kho Chang à cette petiode? Grise et pluvieuse? baignables? Je trouve des informations contradictoires:- (Autre option...
Gene40 · 4 mars 2018 à 21:01 · 2 participants · 882 affichages
Juste pour vous informer d'un léger désagrément: - circuit acheté en ligne avec confirmation des disponibilités, y compris le pré+postacheminement au départ de Bordeaux - après paiement, mail de NF mentionnant l'indisponibilité du pré+postacheminement...
Chenille69 · 22 février 2018 à 15:20 · 3 participants · 625 affichages
Ne parlant pas anglais couramment (mais je révise!) est il difficile de communiquer au Cambodge? Est il conseillé d’apprendre la langue khmer avant de partir pour communiquer avec les locaux et avez vous des conseils pour travailler la langue à la maison...
Partant de Hua hin pour rejoindre Koh Lanta, nous envisagions de nous arrêter à Ban Krut et Bang Saphan. En consultant les différents posts concernant ces 2 stations balnéaires il en ressort que les plages sont quasiment impraticables et infestées d'...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le moyen de transport le plus rapide de l'aéroport de Bangkok vers le parc Khao Yai? (atterissage à 13.30h) Si j'ai bien vu, il y a un bus vers Pak Chong qui mettrait apparemment 3h pour 130B mais après, il y a...
Serraggia · 2 mars 2018 à 11:16 · 3 participants · 1 292 affichages
Dans le cadre de mon itinéraire à SUMATRA je me demande quel est le moyen de rejoindre SAMOSIR depuis KETAMBE... il me semble qu'il n'y a pas de bus direct? peut-être un taxi partagé mais je ne sait pas si c'est courant depuis KETAMBE qui est un peu excentré...
Ninissou13 · 22 avril 2012 à 13:25 · 10 participants · 4 345 affichages
En thailande 3 semaine a partir du 7 mai et oui le bonheur lol je serai la premiere semaine sur bangkok et je voulais aller une journee a kachanabury mais j ai entendu parler d un autre endroi pour les excurtion a dos d elephant vers pattaya et comme...
Routard080 · 6 mars 2018 à 20:50 · 3 participants · 557 affichages
Je me suis fait avoir l'an dernier par un hotel et récemment pour une croisière. On vous affiche le prix en dollars ou en euros et on vous le facture en dongs. Le problème c'est que le taux de change est très intéressant pour eux. Comptez de 10 à 20 %...
Après la Malaisie où nous sommes allés l'année dernière, nous avons choisi d'aller en Thaïlande cette année pour 3 semaines avec nos garçons de 5 et 7 ans (on avait hésité entre ces 2 destinations à l'époque et on sait pas choisir:D). Bangkok: Nous avons...
Jo2b13 · 4 mars 2018 à 21:18 · 3 participants · 521 affichages
Après avoir lu le petit futé et recueillis plusieurs retour de voyages, nous sommes un couple de trentenaire et nous partons lundi 12 au philippines jusqu'à u 26 arrivée manille dans l après midi une nuit sur place et depart le lendemain.est il possible...
Je voulais savoir qu'elles sont les plages ou on trouve du sable blanc à Tioman. Je m'explique j'aimerais loger sur une plage à sable blanc, avec un peu d'animation, on m'a dit ABC plage. Mais j'ai vu que ABC n'était pas une plage à sable blanc est ce...