Je pars en Indonésie au mois de juillet août et je souhaiterai faire le Komodo trip... Je vais voyager seule et j ai 55 ans. Quelle agence me conseillez vous? Merci
Decma · 1 février 2018 à 17:49 · 3 participants · 1 019 affichages
Un retour rapide, surtout sur nos hébergements, qui peut servir à d'autres. - Ayutthaya: un peu déçus, par la ville et par l'hébergement (Baan Lotus) -Nang Rong: très agréable petite ville en Isan. Très bon hébergement au P. California (faire l'excursion...
Elaw13 · 17 mars 2018 à 15:18 · 3 participants · 568 affichages
Nous préparons mon amie et moi-même un voyage en Indonésie (une région que nous ne connaissons absolument pas) pour une durée de trois semaines à partir de fin aout 2018. Nous partirons de Lyon en passant par Paris et voyagerons sur Singapour Airline...
Cedric2728 · 20 mars 2018 à 19:37 · 4 participants · 523 affichages
Nous souhaitons partir en Asie du sud est en couple, durant 1 mois en Octobre 2018. Nous hésitons encore entre les pays, c'est donc la que j'ai besoin de vos avis! Alors quels pays nous conseilleriez vous? Voici nos principaux critères: Une histoire et...
On poursuit la préparation de notre voyage... Dernière pierre: notre hotel à KL On recherche un hotel central, avec très belle piscine pour enfants et chambres communicantes ou équivalente... pour se faire un bon plaisir avant de rentrer Merci de vos...
J'ai déjà profité des lumières de certains d'entre vous dans un précédent post et je vous en remercie. Votre aide nous a permis de construire l'itinéraire ci dessous, mais certaines questions restent à éclaircir. - Jeudi 26 avril: départ de LYON à 18h20...
Je suis à Jimbaran actuellement, je pars demain soir après un séjour mi figue mi raison (je me suis fait arnaqué par un guide qui m'a amené de boutiques en boutiques au lieu des temples que j avais réservé et autres galères: ( ()..Bref où puis je trouver...
Je prépare mon voyage au Vietnam pour la fin du mois de janvier. Et il me reste quelque interrogation quand à la nourriture: -Est ce que les restaurants sont bien entretenus? - Avez vous des plats typique a me conseiller/... Et surtout quelles sont les...
AccessTrip · 2 février 2018 à 16:23 · 2 participants · 1 295 affichages
Je suis un voyageur en fauteuil roulant et j’ai des questions spécifiques sur un trajet en bateau entre Koh Samui et koh Phaluai. Je voudrais avoir des détails sur la montée dans le speed boat (ex: est-ce qu’il y a un ponton ou un dock pour embarquer...
Envallis · 27 janvier 2018 à 12:16 · 4 participants · 869 affichages
Bon, on prévoyait de partir en Sicile l'été prochain avec les enfants, mais on a envie de se poser et pas de faire l'itinérant, et là-bas il faut faire pas mal de route, et les plages ne semblent pas ouffissimes, plus peu de logement en hôtel famille...
Loupdemer56 · 16 octobre 2013 à 15:24 · 7 participants · 2 661 affichages
A ceux qui se demandent s'il est judicieux de louer un scooter à Bali, je leur réponds par l'affirmative mais... en prenant quelques précautions. Je vous invite à jeter un œil sur: https://docs.google... Appel de phares
Thomax31 · 19 mars 2018 à 23:06 · 3 participants · 457 affichages
Je pars en Thaïlande avec 2 amis en août, nous avons 20 ans et nous partons en sac à dos avec simplement un téléphone, batterie portable, appareils photo, argent et quelques habits avons pas mal de question a propos de ce voyage... 1. Avons nous besoin...
Dropraoul · 17 mars 2018 à 9:25 · 4 participants · 1 135 affichages
Je prépare un voyage au Vietnam pour le début octobre. Nous passerons par les services d'une agence locale. J'aurais aimé visiter le nord du Tonkin mais mon mari n'étant pas un adepte du trekking et du logement chez l'habitant j'y ai renoncé. J'ai lu...
Nous partons au Philippine du 7 au 28 avril. Nous passerons les 11premiers jours entre Cebu et Tagbilaran du 8 au 20 (vols bookés, arrivé le 8 à 23H30 à Cebu, retour le 20 à 9H00 depuis Tagbilaran). Nous avons prévu de visiter Cebu, Siquijor, Bohol et...
Pepifleuf · 10 juillet 2017 à 9:11 · 3 participants · 1 661 affichages
Je ne suis pas fan de poser des questions météo car je sais très bien qu’on ne peut pas prévoir, mais besoin d’un avis tout de même J Au mois d’août, je sais qu’il vaut mieux partir côté est pour les îles, côté golfe de la Thaïlande. Après vouloir aller...
Pascalos · 19 mars 2018 à 19:12 · 2 participants · 827 affichages
J aimerai partir au philippines au mois août cet année, j'aurai besoin d info, sur la météo, les principal îles a explorer. merci de vos infos qui me seront très utile
Je souhaiterais avoir votre avis sur le temps entre deux avions, je m'explique: j'arrive de Paris à Hanoï à 10H45 et souhaiterais reprendre un avion pour Hue à 12H35... qu'en pensez vous par rapport aux délais bagages/ visa etc...? Merci beaucoup pour...
Val52 · 18 mars 2018 à 12:39 · 4 participants · 771 affichages
De retour Thailande, première fois, enchantée et que c'est bien au milieu de cet hiver qui n'en finit plus air 35c, eau 30c... les prix sont donnés pour 3 arrivée Bangkok 26/2 avec ethiad airways départ Genève, 428€ pendant vacances scolaires, moins cher...
Départ Roissy par Jet Airways transit a Mumbai destination Bangkok toujours avec Jet Air. Mon transit n’est que de 1h 15!! Je viens de lire que sur Mumbai c’est plus que rock and roll Est-que quelqu’un a une expérience récente SVP MERCI
Nous souhaitons avoir des retours concernant un itinéraire de 15 jours Bali - lombok. Surtout pour la deuxième partie à lombok. Voici Deux itinéraires, j’aimerais surtout voir si niveau trajets c’est jouable sûr sans trop courir. Sur Lombok on m’a conseillé...
Souhaiterais passe une quinzaine de jours au cambodge en decembre 2018 et particulierement profite de la plage a sihanoukville et ces iles. Savez vous si d'habitude le climat est ideale et si oui quelles sont les plus belles plages de la region. Merci...
Alik01 · 18 mars 2018 à 15:46 · 2 participants · 500 affichages
Si je fais des reservations sur le site Thai Rail Network et que je paye en cb, les billets sont ils remboursables si je decide de modifier mes plans? Merci.
Je vais partir visiter Angkor début mai et je me demandais s'il était vraiment intéressant d'aller voir le lac de tonlé. il y a des excursions d'une demie journée ou une journée mais selon la saison c'est plus ou moins intéressant. est-ce vraiment très...
Bhenoit · 25 février 2018 à 14:27 · 7 participants · 931 affichages
Un petit poste je suis actuellement au Cambodge dans le nord dans le Ranatakiri. Nous traversons des centaines de kilomètres de forêts calcinée. C'est vraiment révoltant de voir celà en sachant que c'est une mafia qui s'occupe de tout ça. Dans quelques...
Vieux sujet a polémiques, mais Je constate l'éclosion " enfin " de petites unités de locations de Scooter a Bangkok. Certainement aussi dangereux qu'a Samui ou Phuket, pour avoir pratiqué déjà a Bangkok je n'y vois pas plus de danger qu'ailleur sauf a...
Obeoandpai · 19 mars 2018 à 6:25 · 1 participant · 646 affichages
Le train partira de Hua Lamphong à 8h10 et arrivera à Ayutthaya à 10h10. Le retour sur Bangkok se fera à 16h30 pour une arrivée dans la capitale à 18h45. Suite et, modalités ICI<<