J'aimerais découvrir une région d'Asie du Sud-Est, seul, en scooter. L'idée serait de faire une grande boucle sur deux semaines. J'ai envie de voir des beaux paysages, quelques belles plages et surtout voir de l'authenticité, la culture local, etc. J'avais...
J'ai une soirée à passer à Bangkok après un voyage en Asie du Sud-Est, avant de reprendre l'avion pour l'Europe. Je logerai dans un hôtel proche du "Bangkokian Museum" (donc un peu l'écart du centre, me semble-t-il), mais j'aimerais quand même essayer...
Gange · 29 janvier 2018 à 21:07 · 9 participants · 2 102 affichages
Pourrais-je avoir votre avis sur ces itinéraires de 15 jours en Thailande? (1er séjour) Je voudrais savoir si ce n'est pas trop speed pour l'itinéraire 1 et s'il est plus sage de faire le 2. Merci beaucoup. Itinéraire 1: J1: Paris > Bangkok J2: arrivée...
Un petit compte rendu de mes vacances en Thaïlande. Merci à tout ceux qui m'ont apporté des réponses pour organiser mon séjour. J'ai rajouté quelques photos Qui à voyagé 2 adultes et un enfant de 2 ans et demi Date du séjour: 10 au 25 mars Contexte: Je...
Phil1342 · 19 mars 2018 à 11:52 · 2 participants · 391 affichages
Je serai dans le Nord Laos en avril prochain autour du Nouvel An Laotien Pi Mai (13 au 18 avril) et ai réalisé que pendant cette période toute activité autre que festive était arrêtée (même les agences de trek m'indiquent qu'il n'est pas possible de réserver...
Ryrybka · 9 septembre 2017 à 12:33 · 6 participants · 1 109 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur quelques points concernant les voyages au Vietnam? J'y vais seule pour deux semaines en Novembre 2017. Comme mon temps est un peu limité, je pensais me concentrer principalement sur le Nord (trek dans la...
Voilà, tout est dit dans le sujet de la discussion. Un ami nous a dit récemment qu'il était désormais interdit de ramener du Baume du Tigre depuis la Thaïlande. Quelqu'un a t'il des informations à ce sujet, c'est vrai ou pas? Lors de nos deux précédents...
Nous revenons d' un séjour de 4 jours à Brunei et nous avons été conquis. Ce Sultanat de 5570km2 et d'un peu moins de 400000 habitants vaut vraiment le détour. De plus la population est d'une gentillesse, toujours un sourire, un signe. Ici on répond à...
Je souhaiterai avoir votre avis sur certains détails pratique, concernant mon futur voyage aux Philippines en Mai 2017. Je vous sollicite car ce sera notre premier voyage dans ce pays (donc nous manquons de repères). Nous serons à Panglao (une grosse...
Je souhaiterais partir pour la 1ere fois aux Philippines en fevrier-mars 2018 pendant 15 jours. On adore la plongée, le snorkeling, les randonnées, les cascades, les beaux paysages natures et les belles plages..Mais on aime pas trop les lieux remplis...
Aubiste · 27 mars 2018 à 10:27 · 2 participants · 313 affichages
Je souhaiterai savoir, pour donner vie a mon projet de vendre des vêtements en FRANCE, ou dois m 'adresser et me rendre, pour acheter du stock de vêtements de sport de très bonne qualité? J' ai entendu parler de BALI, quid de la THAÏLANDE, et de la CHINE!!...
Je recherche un bateau me permettant de quitter les îles Togians (Malenge) pour rejoindre Gorontalo. Je sais qu'il en existe deux: un qui part de Dolong vers Marissa puis voiture jusqu'à Gorontalo. Les mercredis et samedis. Ne convient pas car raccourcirait...
Chapier · 27 mars 2018 à 2:16 · 6 participants · 1 091 affichages
Suis à coron dans deux jours pour deux jours plein et deux demi journée. Je comptais faire un tour privé en bateau sur un jour mais sur le reste je sèche un peu. Que me conseillez vous? Peut on accéder à des plages facilement, à pied ou en bateau en dehors...
Capou02 · 26 mars 2018 à 3:46 · 3 participants · 775 affichages
Questions tout à fait superficielles mais pourtant très importantes pour une femme, connaîtriez vous 1) un salon d’esthetique pour épilations, A Hue (Vietnam) et deuxièmement, je souhaiterais consulter une gynécologue à Hue également. Que me conseillez...
Loyd16 · 19 février 2018 à 12:28 · 3 participants · 6 981 affichages
J'aimerais faire un parcours Malaisie - Indonésie (Essentiellement) et de passage j'aimerais jeté un coup d'oeil a Singapour (Max 3jours) ; J'aimerais savoir si vous avez deja un retour d'experience ou des infos par apport au Visa singapour (il faut un...
Hilo à tous, Je me présente: Jin, homme de 32 ans, cuisinier et coach sportif, passionné de voyages, cuisine, histoire et sport. J'ai déjà effectué 3 voyages aux Philippines (3 semaines, 4 semaines, 2 mois). Ma question est la suivante: J'ai lu plusieurs...
GoneLT · 25 mars 2018 à 23:18 · 5 participants · 829 affichages
J'ai 21 ans et je suis un petit nouveau sur le forum:) Au mois de juillet j'aimerais partir en voyage solo en Indonésie. Ca serait mon premier voyage hors-Europe. Mais ça serait également le début du rêve de découvrir le monde.:) Je vous avoue que...
Après avoir glané des infos ici, dans notre entourage, sur les blogs... J'ai un peu la tête qui tourne et besoin de vos lumières!! Voici ce que nous recherchons avec un budget assez serré: quelques temples, de beaux paysages à voir, des ballades simples...
Mon ami et moi prévoyons de partir un mois cet été. Nous savons que nous finirons par deux semaines dans le nord de Sulawesi (togian - tumbak - peut être Tongkoko). On hesite sur la première partie du séjour. On voudrait visiter une autre île pour avoir...
Nous partons bientôt pour les philippines, plus que 1 mois:) Après quelques jours dans le Nord du Pays pour les rizières, on attaque Palawan et Mindoro. Nous venons d'acheter nos allers simples pour El Nido. Nous avons en tête de faire en 1 semaine et...
Georges26 · 23 janvier 2018 à 9:23 · 5 participants · 1 845 affichages
Je prends enfin le temps de poster ce petit message. Nous avons passé 3 semaines à Sulawesi en Août dernier (avec nos 2 filles de 15 et 12 ans). Ce fut un voyage merveilleux plein de rencontres, de paysages extraordinaires. Ce site m'a beaucoup aidé dans...
Je pars en Thailande pour une 1ère découverte début février. Après quelques jours à Bangkok, nous avons pris un vol pour Phuket où nous restons 1 semaine. Quels sont les incontournables de Phuket? Quels sont les meilleurs plans pour voir des animaux...
Mel0307 · 30 novembre 2017 à 13:00 · 8 participants · 2 413 affichages
Je pars avec ma famille en Juillet à la découverte de la Malaisie! Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (9 et 6 ans) et partons du 9/07 au 30/07. Maintenant, il faut s'organiser un circuit mais il y a tellement de choses à faire que c'est dur de choisir...
J'avoue que je m'y perd un peu apres avoir consulter le forum. Y a-t-il un seul ou plusieurs endroits avec des sources d'eau chaude à Ranong? Doit-on absolument louer un hotel pour y avoir acces? Est-ce loin de la ville de Ranong? (J'ai réservé au Nalin...
Plongeurchti · 13 novembre 2017 à 14:30 · 5 participants · 667 affichages
Voila j 'ai finalisé mon voyage, il sera du 14 Avril 2018 au 06 Mai 2018 Il va se dérouler comme suit: 14/05 Décollage de Bruxelles pour Bangkok via Dubaï 15/04 Bangkok Transfert privatif Bangkok - Kanchanaburi 15-18/04 Kanchanaburi U Inchantree (3 nuits)...
Nana0089 · 26 mars 2018 à 20:22 · 2 participants · 414 affichages
Je souhaite faire mon e visa pour le vietnam, cependant il me demande une adresse au vietnam... je n'en ai pas car pas encore de réservation... comment faire? Merci d'avance
Atypie · 9 février 2018 à 11:28 · 6 participants · 1 167 affichages
Je cherche depuis un temps certain la traduction Khmer du mot (atypique). J'ai eue affaire à toutes sortes de charlatans et donc de multiples propositions dont aucune ne ressemblait aux autres j'en ai donc déduis que je m'étais faite arnaquée à chaque...
Aude2833 · 26 mars 2018 à 12:52 · 3 participants · 1 165 affichages
Nous voulons partir au philippines du 26 décembre au 10 janvier prochains. Nous voulions faire quelques iles comme camiguin, bohol et siargao mais nous avons l'impression que ce n'est pas du tout la bonne saison pour y aller. Certains site disent pourtant...
La Thaïlande se rue pour contenir la propagation de la rage après l'augmentation du nombre de cas à travers le pays. Le virus a été détecté dans 40 provinces, y compris dans les zones touristiques populaires de Bangkok et de Chiang Rai. Trois personnes...
Tigugu · 26 mai 2015 à 13:52 · 3 participants · 1 082 affichages
Je recherche quelqu'un qui irait ou serait allé a bali, car je suis fan des cigarettes sampoerna et je souhaiterais m'en procurer. merci de me laisser un message si vous en avez ou connaissez quelqu'un qui peut en avoir