Lemonaple · 2 avril 2018 à 16:04 · 1 participant · 593 affichages
Je veux apprendre le Vietnamien (dialecte du Sud), quelqu'un voudrait-il faire un échange Français-Vietnamien à Paris? À bientôt, Julien julien.nd gmx.com -- Xin chào, Tôi mun hc ting Vit (phng ng min Nam), ai s mun thc hin mt trao i ngôn ng Pháp-Vit...
Début mai il y a plein de ponts Par contre ce n'est pas trop la bonne saison pour l'Ouest de l'Asie du Sud-Est (Birmanie Thaïlande Laos Cambodge Vietnam). Il semble que Koh Samui s'en sorte plutôt bien à cette saison ; est ce qu'il y a d'autres lieux...
Doud2 · 31 mars 2018 à 16:52 · 4 participants · 785 affichages
En 2017, les Philippines ont connu 6 millions et 621 mille entrées avec une jolie progression autour de 11%, progression sans doute en petite baisse puisque le pays avait connu une progression de 11,31% en 2016 avec 5 millions et 967 mille entrées. Le...
Pour relier bagan à kalaw de jour, je ne trouve qu'un minibus qui part de new bagan vers 8h et qui n'est pas très confortable d'après mes dernières lectures... n'y a t il pas de grands bus la journée??? ou un autre moyen??? cdt jean-louis
Nous sommes allés l’année dernier au bill resort a Koh Samui. C’était la 4ème fois que nous y venions mais là nous avons eu affaire à la nouvelle gérante qui est agressive nous menace de la police nous insulte et nous vole. jamais vu ça en thailande et...
Ceroxon · 1 avril 2018 à 12:56 · 3 participants · 958 affichages
Ma mère va venir quelques mois avec mois. Elle sera en Indonésie à ce moment là. Elle aura un rappel de vaccin à faire en Janvier et cela l'obligerait à rentrer en France plus tôt qu'on ne le souhaite. Ce serait bête. Il faudrait qu'elle fasse un rappel...
Cherchant un coin tranquille et pas trop loin de Bkk (pour juillet prochain), je pense que Phetchaburi (ou Phetburi) me conviendrait assez bien. Quelqu'un a-t-il des infos (où loger, que voir, que faire) à me communiquer? D'avance, merci. @+, Sabaïdee...
Marinob · 1 avril 2018 à 10:29 · 2 participants · 870 affichages
Je prépare mes valises pour partir au Laos avec Quatar Airways et ma question est: est-ce que je peux répartir les 30kgs autorisés en 2 bagages??? Merci de votre réponse on part mardi...
Valgeis · 18 mars 2018 à 15:51 · 3 participants · 1 232 affichages
Je pars en aout, semaines au Laos avec un groupe de jeunes. Nous serons donc 18 au total. 3 semaines... Objectif: découvrir le Laos, se méler à la population au maximum (projet communautaire si possible à trouver...). Nous serons en transport en commun...
Karltoffel · 20 mars 2018 à 9:15 · 3 participants · 1 519 affichages
Je lis que l'application"grab" facilite l'obtention de taxis au prix correct.. mais je ne sais pas comment ça marche... et si c'est efficace et à conseiller... quelqu'un pourrait m'expliquer ça en détail, de manière exhaustive.. ne pas me dire par ex...
J'envisage de partir à Sumatra en août prochain. Pour l'instant un billet d'avion réservé jusqu'à Kuala Lumpur... Nous envisageons de visiter l'intérieur (lacs, jungle, rizières...), des îles, des villes...de varier sans forcément programmer jour par...
Nous sommes une famille française avec trois enfants, 11 ans, 7 ans et 3 ans qui voyageons pour 8 mois en Asie. Si quelqu'un a un hotel à nous conseiller à ho chi min ville pour une famille, merci d'avance. Si une famille francophone se trouve actuellement...
Freesab5 · 26 mars 2018 à 14:07 · 4 participants · 618 affichages
Je commence à préparer notre voyage en février 2019. Nous voulons faire la côte ouest avec nos 2 enfants 8 et 10. 15 jours, vacances scolaires, budget moyen, nous préférons les petites structures hôtelières auxgrands resorts. Nous voulons commencer par...
Afonlaigamel · 22 mars 2018 à 16:05 · 7 participants · 1 063 affichages
28 jours c'est peu c'est beaucoup c'est selon.. On préfèrera se poser à 4 - 5 endroits différents et rayonner autour, favoriser le ressenti plutôt que partir tous azimuts, passer notre voyage dans les transports et n'avoir au final qu'un book photo et...
Je viens de réserver des billets pour un vol Paris Bangkok, j'étais sur un comparateur de vol (alibuy. com)et je me suis retrouvée sur le site fligtfinder (que je ne connaissais pas.) pour finaliser l'achat. J'ai regardé donc "apres coup" malheureusement...
Ann123 · 14 mars 2018 à 23:27 · 6 participants · 1 647 affichages
Nous sommes trois copines routardes retraitées qui souhaitons voyager au Vietnam en novembre. Nous aimerions faire une partie du voyage avec une voitures avec chauffeur. (région de Hué, Damang... Connaîtriez-vous une agence locale qui pourrait nous prendre...
Moscou44 · 30 mars 2018 à 12:52 · 3 participants · 782 affichages
Nous partons bientot pour le Laos Nous habitons à bgkk. (visa resident et nous sommes français) Nous emmenons une amie de ma fille franco/américaine. Elle a 2 passeports. Un français un américain. Son visa thai est sur son passeport américain. Ma question...
Cedric2728 · 26 mars 2018 à 15:47 · 6 participants · 586 affichages
Encore moi, mais maintenant nous avons choisis notre destination, ce sera l'Indonésie! Alors nous avons quand même un petit itinéraire qui se dessine dans notre tête, mais je pense qu'il faudrait en enlever un ou 2 car nous n'aurons pas le temps de tout...
Yoyan12 · 28 mars 2018 à 17:46 · 6 participants · 1 757 affichages
Je pars en novembre 2018 pour 5 mois de cyclotourisme en Asie du Sud Est, au départ de Phuket et sur l'itinéraire suivant: Thaïlande - Birmanie - Laos - Cambodge. J'envisageais à l'origine d'acheter mon vélo en France, mais je compte passer par l'Indonésie...
Comme beaucoup de touristes, j'étais tombé sous le charme de Bagan et sa vallée des 2 000 temples. Mais il faut reconnaître que l'environnement a bien changé sur ce vaste site archéologique bouddhique avec tous ces hôtels qui ont poussé comme des champignons...
Tomdauss1988 · 30 mars 2018 à 10:55 · 2 participants · 722 affichages
Je vais en Indonésie avec ma compagne pour 6 semaines (billet entrée et sortie déjà en poche). J’ai lu pas mal de chose à ce sujet- et je voudrais, si possible, des infos récentes sur le visa touriste (60 jours). Étant en Malaisie pour encore une dizaine...
Repièsevai · 18 mars 2018 à 15:23 · 2 participants · 673 affichages
Avez-vous voyagé par des "tourist bus" entre Halong et Ninh BInh ; entre Ninh Binh et Hanoi: les réservations par "travelertick" sont-elles des prestations sérieuses? (aucun avis n'apparaissant sur internet). Merci.
Je viens de réserver grâce à vos infos un hotel pour la fin de mon séjour en birmanie (à yangon). Tout au début de ce circuit, j'arrive de france vers 16h 45 et je veux passer une nuit très près de l'aéroport de yangon car le lendemain matin tôt je prendrai...
Je suis actuellement en pleine recherche pour réaliser un petit reportage photos pendant 2 jours avec un pêcheur balinais, découvrir la pêche traditionnelle et leur façon de vivre au quotidien. Je souhaite me lancer dans la photographie et ce serait mon...
Cedric2728 · 28 mars 2018 à 16:59 · 2 participants · 466 affichages
Nous partons 1 Mois en Indonésie en Octobre. Voici une idée de notre itineraire, mais pour lequel j'aurais besoin de vos avis. J1: Arrivée à Singapour J2: Visite Singapour J3: Vol Singapour pour Medan Sumatra J4: Trek J5: Trek J6: Trek J7: Vol Medan pour...
Solerio · 28 mars 2018 à 15:04 · 4 participants · 563 affichages
Je suis en train de planifier mon itinéraire en Indonésie mais je n'ai pas la notion du temps qu'il faut prévoir sur chaque site et je me demande si mon planning n'est pas un peu ambitieux en terme de timing... Pouvez-vous me donner votre avis et/ou me...
Help Help Je cherche une compagnie sérieuse de transport (minivan ou SUV) et pas trop cher pour faire les trajets suivants: Bangkok>Pranburi Pranburi>Krabi Merrrrrrrci