Ricky24 · 5 février 2008 à 19:31 · 6 participants · 1 355 affichages
Après avoir fait la Thailande, la Laos, le Cambodge, Bali et Lombok. Je suis à la recherche d'une destination pour 2 semaines en mai. J'ai des idées: Phillipines, Bornéo ou Java mais j'hésite trop. En général je favorise les beaux paysages ou les beaux...
Thenicewilly · 11 février 2008 à 11:39 · 3 participants · 1 164 affichages
Oui je crains que mes questions existent probablement déjà mais j'espère que vous me pardonnerez Voilà en bref: Voyage découverte en partant de Bangkok vers le nord, Chiang Rai (avion avec Air Asia: 1.176 baths ttc./personne) et de là plus haut en bus...
Piche · 17 décembre 2007 à 10:18 · 7 participants · 2 209 affichages
Je dois me rendre aux Philippines mi-janvier et comme tous je cherche des infos pour mon voyage. Jusqu'à maintenant, je n'ai lu que des commentaires sur les plages et les rizières. Je suis à la recherche de personnes ayant mangé, vu, vécu ou fait quelque...
Lafouine199 · 1 février 2008 à 20:17 · 7 participants · 9 688 affichages
Dans le cadre d'un TDM, nous avons consulté à l'Institut Pasteur. on nous a parlé du vaccin contre l'encéphalite japonaise, mais nous ne sommes pas très chauds pour nous lancer car c'est cher et en plus le vaccin présente des risques allergiques. De plus...
Je pars cet été en aout et en septembre passer un mois et demi toute seule en indonesie. Je pense principalement orienter mon voyage vers la faune indnesienne, c ets pour ca que j ai choisi de partir 3 semaines a Sumatra, 13 jours a Borneo et 1 semaine...
Mathieu314 · 11 février 2008 à 11:37 · 2 participants · 1 000 affichages
Quel est le moyen le moins cher pour se déplacer en Thailande (genre Bangkok / Chiang Mai)? Est-il facile d'acheter des places de trains ou bus? Comment faire pour se rendre à la frontière avec le Cambodge? Merci d'avance!!! Mat
GéP · 10 février 2008 à 18:41 · 2 participants · 1 425 affichages
Je suis plongeur confirmé et voudrais terminer mes vacances de juillet en Thaïlande par quelques belles plongées... Entre les beaux sites avec la "mauvaise" saison dans la mer d'Adaman et les plongées "easy" du golfe de Thaïlande que choisir? Merci de...
Coucox · 10 février 2008 à 16:55 · 4 participants · 872 affichages
Nous préparons actuellement un voyage au Vietnam (1 mois en juin 2008). Nous avons pris nos billets d'avion 1 aller/retour Paris-Bangkok seul impératif pendant le voyage, le mariage d'un couple d'amis vietnamiens le premier WE de juin à Ho Chi Ming Ville...
Féfée · 28 janvier 2008 à 13:52 · 10 participants · 2 669 affichages
Nous ne pouvons pas partir plus longtemps hélas donc il va falloir être très efficace dans l'organisation du séjour!faire 1 aller Paris -Hô chi nimh et 1 retour Hanoi Paris mais comment faire pour trouver des prix interessants (sachant qu'un aller-retour...
Voila, j' arrive le 16 mars à bangkok avec Gulfair normalement à 07h10 le matin, je dois reserver un vol bangkok / luangprabang le meme jour, il y en a un à 10h50 (du même aéroport) mais je ne sais pas si le délai (3h40) entre les 2 vols est suffisant...
Mrharris · 5 février 2008 à 13:24 · 3 participants · 4 466 affichages
Je serai à Singapour pour quelques jours fin février, et j'aimerais avoir vos conseils et vos avis sur les activités et les visites intéressantes que je pourrai y faire avec un enfant de 5 ans (un petit garçon qui aime bien entendu s'amuser mais aussi...
Je vous ecris aujourd hui de Pai, ou le temps est magnifique et les gens fabuleux!! Mais ce n est pas pour ca que j ecris, je dois me rendre a ko phangan pour la prochaine full moon qui aura lieu le 21 fvrier, je suis donc en train d essayer de reserver...
Kalistefy · 10 octobre 2005 à 16:33 · 10 participants · 6 692 affichages
Apres avoir pas mal lu toutes les bonnes infos sur ce site et je remercie tout ceux qui m ont aider a y voir un peu plus clair, j ai commencer a penser a un itineraire mais j ai du mal sur la fin et j ai besoin d aide. Voila pour 3 semaines ce que je...
Me revoila, apres avoir envisagé la thailande, puis lombok, puis bali me voici sur les iles Perhentian en Malaisie je trouve des billets d'avions abordables pour Kuala alors je me dis pourquoi pas faire la cote Est que nous ne connaissons pas du tout...
Croquechou · 12 janvier 2008 à 14:41 · 9 participants · 4 176 affichages
Nous avons trouvé un vol sur paris Hong/kong. Nous souhaitons passer 3 à 4 jours sur HKG puis aller soit sur le Vietnam soit sur le Cambodge. Mais nous n'arrivons pas à trouver des compagnies aériennes qui partent de HKG sur ces destinations!!! si vous...
Naninette6 · 5 février 2008 à 0:56 · 9 participants · 2 395 affichages
Départ dans 12 jours et ohlalala ca m'affole un peu... j'ai pas mal d'infos par ci par là mais je n'arrive plus à m'organiser entre les bus, les adresses, les horaires... voici notre programme 17 fev à 12h= départ de CDG paris 18 fev à 12h = arrivée...
OoliviaO · 24 octobre 2007 à 19:07 · 6 participants · 5 360 affichages
Nous préparons un voyage en famille pour 4 personnes (mon mari et moi, 1 fille de 13 ans et 1 garçon de 10 ans) du 15 au 31/12/07. J’ai pas mal de questions sous le coude, mais voici les deux premières. Question 1: Que pensez-vous de Koh Chang comme lieu...
Dans 8 jours je serai a Bangkok. Je pense arriver Vers minuit-1h au centre ville. j'aimerais savoir si les receptions d'hotels sont ouvertes toute la nuit. d'avance merci
Dominig · 10 février 2008 à 12:51 · 4 participants · 2 259 affichages
Personne ne m'a répondu au sujet de l'obtention du visa pour le Vietnam: Quelle solution? ambassade action-visa visa à l'arrivée (la moins chère) mais y a t-il qq qi l'ait utilisée, faut il un caractére d'urgence pour cette solution? Merci a tous ceux...
Je pars en couple pour 3 semaines en thailande fin mars pour la premiére fois. Nous arrivons à 19H à l'aéroport de bangkok mais je pense que le temps de valider notre billet retour, de changer l'argent et d'attraper un bus, il va vite être 21 heure. Je...
Nous voudrions quelques conseil pour realiser le trajet Bangkok Samui. Nous ne prendrons pas l'avion pour une raison de budget donc vous me conseillez train ou bus (nous avons 2 filles de 6 et 12 ans)? a quelle heure vaut il mieux aterir a bangkok pour...
Emma01 · 7 février 2008 à 17:24 · 5 participants · 1 926 affichages
Pour ceux et celles ayant voyagé au vietnam, j'ai comme projet de passer trois semaines là-bas, a partir de Hanoi et en decendant jusqu'au sud en autobus, pour ensuite rejoindre le cambodge. Est-ce que trois semaines du nord au sud du vietnam, en visitant...
Bruno007 · 10 février 2008 à 10:22 · 3 participants · 1 208 affichages
En venant du Sud Cambodge, je vais entrer au sud Vietnam a Ha Tien (j'ai vu qq part que ce point de passage entre les 2 pays avait recemment ouvert). je voulais savoir s'il est possible de faire du change dans cette ville? Le taux est-il avantageux, ou...
Dominig · 9 février 2008 à 21:45 · 2 participants · 3 583 affichages
Nous partons en groupe de 9 personnes en juillet 2008 pour un mois au vietnam. Arrivée à Hanoi le 24 juillet retour le 23 aout à Paris. Qui peut me conseiller pour l'obtention des visas et pas chers evidemment!! Je suis perdue, visa par action-visa?...
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 8, 7 et 2 ans et demi, et on vient 18 jours en aout à Koh Samui; pour avoir un peu potassé le sujet, je sais que toutes les plages ne sont pas "sympas" à cette période (mer se retirant super loin, rochers, coraux...
Nous venons de réserver aujourd'hui 2 billets paris bangkok escale a moscou pour un départ ce samedi j ai lu quelques discussion sur aeroflot et maintenant j ai plutot peur. Pourriez vous me renseigner un peu, bien sur si vous avez déjà fait ce trajet...
Sylying · 9 février 2008 à 18:34 · 4 participants · 1 593 affichages
Je compte passer deux ou trois nuits a phangan en juin, avant d'aller a samui. Pouvez vous me conseiller un coin sympa, animé, avec de belles plages et de bon restau? Merci par avance
Je prépare notre séjour sur koh phangan et je n'arrive pas à choisir entre ces hôtels... qui peut m'aider? Salad Beach Salad Hut Sunset Cove Chills resort Tous les avis sont les bienvenus... Merci d'avance! (je ne manquerai pas de donner le mien au...