Flamandbleu · 8 février 2008 à 13:41 · 6 participants · 1 898 affichages
Si vous comptiez vous rendre aux iles Similan et dormir sur place en tentes ou bungalows (ce qui est possible sur deux des iles), prenez vous y un bon moment a l avance en appelant directement le parc national ou sur le net, car tout est complet pour...
Witt · 3 février 2008 à 11:54 · 2 participants · 1 552 affichages
Je pars trois semaines en Asie sur mi juin juillet, dont deux bonnes semaines au Laos (je prévois large les transfert depuis Bangkok). Je connais les pays limitrophes mais pas celui ci et souhaite pour cette première découverte me concentrer sur le Nord...
Je vais passer, entre autres, 2semaines a bangkok et 2semaines a koh samui, en juillet et j'aimerais savoir ou je pourrai me loger pour le moins cher possible. Je ne cherche pas un grand confort, juste que ce ne soit pas trop glauque. J'ai seulement 2...
J arriverai de malaisie et resterai qq jours avamt de repartir pour...la france si vous restez a bgk quartier des routards je serai ravie de boire un pot avec vous pour parler de nos voyages a bientot martine
J'avais trouve un hotel sympa à koh tao et apparement c'était un super endroit pour plonger. mais aujourd'hui, 3 agences de voyage me disent qu'a koh tao l'eau est tres trouble en cette saison du fait des pluies. Quelqu'un en sait quelque chose? Si ce...
Souhaite aller sur chang mai (dans 2 semaines à peine) et j'aurais voulu effectuer une balade/trekk de 3 jours dans les montagnes (nous sommes 2). Que pensez vous des agences sur chang mai. Enfin pour une "excursion" de ce type et à cet endroit pensez...
Je vais faire un séjour de 15 jours en Thailande, quelques jours à Bankok, puis phuket et retour. Pas de séjour organisé, juste ces deux villes. Est-ce que vous connaissez un hotel, dans chacune des villes (ou autre type d'hébergement) pas trop cher et...
Jolan007 · 23 janvier 2008 à 22:53 · 3 participants · 3 379 affichages
Je projette de partir en Indonésie cet été. Partant très probablement seul, j'aimerais faire pas mal de trekking. Par rapport à mes lectures, j'aimerais aller à Rangkasbitung, à Panaitan puis Sumatra. Pourriez-vous me conseiller quant à un itinéraire...
Je fais un petit tour au Cambodge cet été. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon guide local parlant français à Siem Reap? Merci de votre aide! Lukasz www.llukasz.com
SlFI · 9 février 2008 à 8:31 · 3 participants · 1 175 affichages
Je pars au Cambodge début mars; ce n'est pas ce qui était prévu au départ mais j'en suis ravie. Suite aux différents forums et échanges, j'avais commandé des travellers en dollars en prévision de l'amérique latine (j'avais aussi prévu du liquide). Est-ce...
Eldoude · 3 février 2008 à 18:42 · 3 participants · 1 546 affichages
J'aimerais savoir comment aller en Indonésie si j'attéris en Malaisie ou à Singapour. Est-ce vraiment moins cher que d'atterir directement a Djakarta? Merci! El Doude
Je vais faire un voyage au Vietnam cet été et en ce qui concerne les prix des billets d'avion, Continental Airlines est la compagnie la plus compétitive. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette compagnie (qualité, confort, problèmes éventuels...)...
Annitabanana · 31 janvier 2008 à 13:28 · 6 participants · 8 748 affichages
Quelqu'un sait-il quelles universités en France proposent des formations en Indonésien? En fait ce qui m'intéresserait vraiment, ce serait des cours par correspondance. Malheureusement, après de rapides recherches, je n'ai pas l'impression que le CNED...
Qui a déjà pris le train "express" de Saigon à Hanoi? Je pense le prendre en août, je sais qu'il met 31H mais ce m'éclate bien de remonter vers Hanoi par ce moyen:
Mon voyage a ete retarde d un jour j avais trop hate je voulais savoir si il n y avais que bangkok airways qui faisais la liaison bangkok samwi merci michelle
Kubiste · 18 janvier 2008 à 13:31 · 9 participants · 12 790 affichages
Ca fait un moment que je tourne, re-tourne et re-retourne cette question dans tous les sens. J'ai lu je ne sais combien d'avis différents sur les plages de Koh Chang. On compte finir notre séjour en Thailaned au mois de mars par quelques jours de repos...
Nazey64 · 8 février 2008 à 16:27 · 2 participants · 4 015 affichages
Je vais en malaisie (bornéo) en avril, je suis un adepte de la chasse sous marine en apnée, et je veux explorer les fonds une fois là bas juste avec masque et tuba... J-aimerais savoir s'il est possible d'aller a Sipadan ou autre, sans passer par un club...
Je retourne en Thailande pour la 3ème fois au mois de juin prochain. Compte-tenu du tarif exorbitant demandé par les cies aériennes pour relier bangkok a koh samui, je compte prendre l'avion jusque surat thani puis le bateau rapide. Je me demande si ça...
Lemanu · 17 février 2003 à 16:14 · 7 participants · 4 231 affichages
Bien le bonjour, Quelqu'un a t -il des nouvelles fraiches sur le passage frontiere Thaillande/... a ete ferme il y 2 semaines a cause de tension Thaillando cambodgienne, le fermeture concerne t-elle aussi les etrangers? 2/est-il possible d'obtenir un...
Tartinenut · 7 février 2008 à 16:54 · 10 participants · 7 177 affichages
J'aimerai énormément vivre cette expérience de dormir dans un temple bouddhiste et partager un peu de la vie (pour un jour ou deux) de moines bouddhistes... Est-ce que cela se pratique en thailande?
LDA77 · 7 février 2008 à 15:22 · 2 participants · 2 706 affichages
J'essaie de joindre la State Railway (pour des résa) et les 2 adresses mails que j'utilise (dont celle inscrite sur leur site) E-mail: info@railway.co.th ou 'passenger-ser@railw... me reviennent avec erreur: info@railway.co.th le 07/02/2008 15:06 Le système...
Je vais arriver à Phnom Penh par avion le matin (8H10) et je désirerais directement me rendre à Siem Reap en bus. Ou dois je prendre le bus à Phnom Penh afin que pour moi cela soit le plus pratique d'accès depuis l'aéroport (rapidité d'accès)?
Mon voyage en thailande se cale de mieux en mieux grâce à votre collaboration, merci à tous ceux qui ont déjà répondu à mes questions... non sans humour d'ailleurs! Today, another question! grâce aux renseignements fournis par "Henrique del sur" l'autre...
Comment aller d'Hanoi à la cathédrale si ce n'est en recourrant à un taxi? Je n'ai pas connaissance d'une excursion privée (ex: chez Hanoi Tours = 180 $ pour un tour privé de 2 jours dont le 1er sur Hoa Lu) pour la journée qui permettrait d'y arriver...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Hanoi pour plusieurs nuits, bien placé, calme dans la mesure du possible...et une chambre spacieuse pour trois personnes. Quelqu'un a t-il une adresse qui remplisse ces critères? Egalement la même chose sur Sapa et...
Impossible de trouver un vol à un tarif correct sans transit important à Dubaï (emirates) en août, je pense prendre celui où le transit est le plus important et en profiter pour visiter Dubaï. Cela vaut-il la peine et quoi voir? D'autre part, faut-il...