Mathieu314 · 6 février 2008 à 11:35 · 2 participants · 804 affichages
Je préviens d'avance, je suis un voyageur débutant! Je suis actuellement en Australie et à la fin de mon voyage ici je voudrais aller en Asie du Sud, plus précisement remonter par tout les pays depuis l'Indonésie jusqu'à Hong Kong (en passant par l'Indonésie...
Je dois aller passer qq jours au sud Vietnam, en passant la frontiere avec le Cambodge a Ha Tien; l'Ile de Phu Quoc est juste en face. Est-ce que cq vaut le coup d'y aller? J'ai lu dans le LP que les vietnamiens voulaient en faire un Phuket local...
Maitrebarito · 4 février 2008 à 16:55 · 4 participants · 3 173 affichages
Je prévois de partir à Phuket courant du mois de mars pour une durée de 15jours, je voudrais savoir quels sont les tarifs pour faire de la plongée. Je précise que je n'ai jamais plongé. Etait-il possible de plongée en mer au vu de mon niveau (pas au bort...
Depuis samedi j'essaie d'appeler de france vers pattaya je n'arrive pas a joindre la personne. Je sui alle a FT ils ont verifie et eux non plus n'ont pas reussi a joindre cette personne. C'etai convenu que je l'appelle donc ce n'est pa un pb de port ferme...
je fais appel à vous pour une question pratique. Je serais à Kanchanaburi en février et, dans la même journée, je voudrais faire les chutes d'Erawan (tôt le matin) puis ensuite revenir à Bkk car j'ai un train de nuit pour Chiang Maï. Savez-vous quel...
Matrem · 3 février 2008 à 23:44 · 6 participants · 3 306 affichages
Je suis revenu depuis debut janvier de 3 semaines en thailande je n'ai pas passer avant partager mes souvenirs Voila le programme Depart le 15 décembre retour le 7 janvier 2008 2 jours à Bangkok direction Koh Lanta par le bus (dur dur ;o) 3 jours à Koh...
Gonx · 3 février 2008 à 16:50 · 2 participants · 1 246 affichages
J ai decouvert ce forum il y a pas mal de temps et je le trouve tres sympathique donc j en profite pour vous devoiler les etapes de mon futur voyage, donc j aimerai savoir ce que vous en penser J ai 18 ans (19 quand je partirai) et je veux partir en thailande...
Je suis en train de faire toutes les compagnies valables pour un vol vers Bangkok en août et c'est vraiment la catha. En peu de jours les prix se sont envolés ou alors les vols sont avec un transit très long. Quelqu'un a-t-il de bons tuyaux. Je peux partir...
Stefouille · 5 février 2008 à 15:52 · 4 participants · 1 911 affichages
Nous partons à 3, semaine prochaine pour la Thailande pour 17 jours... Voilà l'itinéraire prévu: BKK 1/2 JOURS SUKOTHAI 2 JOURS CHIANG MAI 4 JOURS (DONT 2 JOURS DE TRECK) KO TAO (VIA BKK) 6/7 jours BKK 2 jOURS Rien de réserver car on pense tout faire...
Voila le grand départ approche dans 2 semaines... on a hate! et maintenant je me pose la question de la monnaie devons nous changer ici, là bas, ou fontionner uniquement en CB??? car j'ai des espèces en euros que je garde de coté pour là bas mais où...
Masala · 1 février 2008 à 15:34 · 3 participants · 2 082 affichages
Nous partons pour 6 mois (couple + 2 enfants de moins de 5 ans) en asie du sud est et nous aimerions en profiter pour rendre visite a une amie en inde (à jaipur, rajasthan) notre budjet etant tout petit surtout a 4! nous cherchons une compagnie pas cher...
Je suis déjà allée sur koh samui et koh phan gan en mai 2005 pour la full moon notamment (le plus grand souvenir de fête de toute ma vie) et pour le plaisir de ces iles fabuleuses. nous allons revenir (enfin) pour la full moon du 21 mars. Nous débarquons...
Pierroro · 5 février 2008 à 4:54 · 2 participants · 2 384 affichages
Circulant de la Thaïlande vers le Laos: 1- quels sont les postes de douanes entre ces deux pays (où sont-ils?, noms des villes en Thaïlande et au Laos) 2- peut-on obtenir un visa (Laos) à tous ces points d'entrée? 3- les coûts sont-ils partout les mêmes...
Voila j'ai un vol interieur à prendre phuket-bangkok j'avais 4h30 de battement donc ca allai cependant la compagnie a modifié les horaires et je n'ai plus que 3h de battement pour aller prendre un vol emirates pour dubai! si il n' ya pas de retard ca...
Aykel · 24 janvier 2008 à 17:11 · 8 participants · 7 670 affichages
Juste une petite question toute bete...Qui sait ou ont été tourner ces scenes de "Forrest Gump"? fr.youtube.com/... Je trouve les paysages vraiment magnifiques (en plus du morceau de Jimi hendrix), surtout le passage dans les rizieres au debut de cet...
Jerjer · 4 février 2008 à 18:46 · 3 participants · 1 160 affichages
Je repars au Laos (sud)/Thailande/... vers la fin mars et debut avril, que pensez vous du climat à cette époque? Est ce faisable de voyager en Birmanie à cette époque? Merci bcp, Jerome
Sebull · 3 février 2008 à 16:03 · 7 participants · 1 408 affichages
Je part en thailande avec un ami, du 1er mars au 21mars. nous avons juste pris un A/R paris bangkok. nous voudrions faire un ptit sejour sympa, visiter le pays et quelque belles iles... auriez vous une idée approximative du prix de reviens d'un sejour...
Nous partons le 10 fevrier, après 3 jours à Phuket nous allons à Phi Phi puis Krabi. Nous pensons prendre le ferry, faut -il reserver? possible dans les hôtels? combien de temps à l'avance? Je pourrais reserver à partir de France mais je crains de ne...
3615POD · 4 février 2008 à 10:38 · 4 participants · 6 536 affichages
Nous souhaitons partir au mois de septembre en MALAISIE, mais on a vue que c'etait le RAMADAN, question tout doit etre ferme pendant le ramadan, est-que c'est la bonne periode? merci d'avance pour vos reponse
Une pette question pratique pour les habitués: L'aéroport de Don Muang et la gare de Don Muang sont ils à côté? J'aii des correspondances un peu serrées à gérer. Ensuite, où se prend le bus à l'aéroport Suvanarbami pour se rendre à Don Muang? à quel prix...
Je dois acheter un appareil photo numerique en asie je suis a bangkok quelques jours et ensuite singapour est ce que quelqu un sais la je peux avoir le meilleur prix merci d avance
Mentawai · 1 février 2008 à 16:57 · 4 participants · 3 775 affichages
Lors de mon séjour à Hué en 1993 j ai eu la chance de rencontrer un couple (frere et soeur) tous les deux sourds et muets qui tenait un restaurant.Existe t il encore aujourd hui?
Tristank · 30 janvier 2008 à 17:47 · 5 participants · 4 485 affichages
Premier message sur ce forum, qui m'a d'ailleurs beaucoup appris et aidé!:o) Voilà, je compte partir en Thaïlande au mois de janvier pour une durée de 7 semaines. J'atterris naturellement à Bangkok, et j'ai tenté de planifier un petit itinéraire. Mon...
Je serais a kho samui du 23 fevrier au 8 mars 2008 je part avec la thai et bangkok air pour l ile 3 heures de transfer es que je peut trouver une carte sim plus une recharge a l'aeroport de bangkok et surtout voir si le telephone que j enmmene est debloquer...
Je lis tous les messages et reponse depuis quelques semaine enfin je pars demain pour la thailande plus je vous lis plus j'ai hate je pars faire une tournee avec un groupe mais j'ai decide de m'offrir un petit trip a koh tao de 4 jour, donc je lacherai...