Virginien · 4 janvier 2008 à 7:23 · 2 participants · 1 991 affichages
Nous passons en Thailande lors de notre tour d''asie et aimerions savoir si il n'y a pas de probleme pour y rentrer une premiere fois, en sortir et y revenir 3 mois plus tard?
Année. D'ailleurs, comment mieux commencer une année que par un ptit voyage de 3 semaines en thailande?? (je ne nargue pas, je suis juste excité)... Donc dans 1 semaine nous voilà parti et j'ai une dernière petite question à vous poser: Voila, nous comptons...
Je voulais savoir quel est a peu pres le temps necessaire pour relier le nouvel aeroport de bangkok a don muang ou je dois prendre l'avion pour phuket. Si vous savez egalement par quel moyen de transport relier l'aeroport ca m'interesse egalement car...
J'AI lu que Ethiad a des avions neufs. Je volerai en février pour BangKOk sur un Boeing 777 300 ER et sur un AIRBUS A330 200. Savez-vous si ces avions ne sont pas "très" âgés? Merci.
Youky · 29 décembre 2007 à 19:03 · 13 participants · 4 632 affichages
ca y'est le 24 janvier direction la thailande, c'est mon premier voyage mon premier vol!!! et je ne sais pas quoi prendre avec moi dans l'avion mise apart bouquins et musique, apparament il y a des restriction pour tout ce qui est liquide c'est ca??...
Voilà, j'arrive à BKK avec mon amie et mon fils de 10 ans le 18 février prochain. nous prévoyons de passer la 1er ainsi que la seconde nuit à BKK, puis de partir le 20 au matin vers Lopturi pour y passer quelques heures en compagnies des singes... ensuite...
Phil4040 · 3 janvier 2008 à 20:42 · 3 participants · 1 595 affichages
J'arrive à Phnom Penh dans une semaine pour un séjour de 14 jours au Cambodge. Voilà mon programme tel que prévu: 1er jour: arrivée le matin à PP depuis Hong Kong 2j: bus sur Siem Reap 3j: Angkor, nuit à SR 4j: Angkor, nuit à SR 5j: Banteay Srei, Kbal...
Wouacha · 3 janvier 2008 à 16:43 · 3 participants · 1 060 affichages
Je suis a la recherche d'nformation sur le pra ya nak, cet sorte de serpent que l'on trouve a l'entrée des temples en thailande. Je n'ai rien trouver sur le net ni dans la rubrique rechercher. Merci par avance.
Nous envisageons d'aller au Laos (itinéraire pour le Nord du Laos) en Avril 2008 et nous en sommes au voyage... comment y aller. Il nous semble qu'il est plus intéressant de passer par Bangkok, mais savez-vous quelque chose pour après? Bangkok-Laos du...
Qwaqy · 2 janvier 2008 à 10:32 · 3 participants · 1 196 affichages
Je cherche un traducteur pour mon Mariage a Korat. Allemand / Thai, ou Français Thai. Pour 2 jours, le 17 au 18 Février 2008 Avez vous des infos, car je ne trouve rien... Merci Qwaqy
Je pars au mois de janvier a sumatra et en malaisie. mon objectif est de partir en rando sur plusieurs jours dans la foret pour voir des orchidées sauvages en fleurs. malheureusement je n'ai pas de guide (point de contacts) et je ne sais pas vraiment...
Amis voyageurs! Notre programme de voyage est: Singapour-mersing en bus, mersing-Tioman en ferry, retour idem et puis bus de Mersing à Malacca. Savez-vous si il y a régulièrement des bus de mersing à Malacca? sachant que nous n'avons que quelques jours...
Nous sommes 3 adultes et passerons une, voire plusieurs nuits, selon la météo sur Phuket à notre arrivée en Thaïlande début août... J'ai bien trouvé plusieurs hôtels dispos mais souhaiterais quelques tuyaux sur des hébergements en Guest House ou hôtels...
Je viens de voir la méteo de pucket pour les jours à venir et le temps n'a pas l'air d'etre au beau fixe! c'est mon premier voyage avec mon mari et j'ai un peu peur du temps annonçé...pouve... vous me rassurer? encore une petite question...nous...
Satthia · 2 janvier 2008 à 12:21 · 4 participants · 920 affichages
Je pars au cambodge fin janvier pour un peu plus de 3 semaines. Je passe par la Thailande (billet low cost ;-). Je souhaite passer une journée à bangkok, est ce assez pour visiter les temples (pas tous mais les plus connus!), palais royal, musée, ballades...
Doublout · 30 août 2007 à 16:34 · 10 participants · 25 970 affichages
J'envisage de partir de france jusqu'en thailande en voiture et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a deja fait, peut me faire partager son experience, etc... j'ai lu que l'on ne peut pas entrer en chine avec une voiture, que je souhaite tout de meme...
Finou1010 · 2 janvier 2008 à 11:00 · 4 participants · 1 503 affichages
Nous partons 3 semaines au mois de mars pour un circuit Thailande, Laos, Cambodge, Thailande. Nous arrivons à Bangkok, puis train de nuit pour le Laos, puis traversée du Laos jusque dans le Sud, passage de frontière vers le Cambodge pour rejoindre Koh...
Est-il préférable de faire lhassa -> bkk ou KTM bkk en avion? quelles compagnies me conseillez-vous? une idée des tarifs? mode de réservation sur place? merci bcp pour vos infos! Marla
Caclochette · 2 janvier 2008 à 20:58 · 2 participants · 2 182 affichages
Mon mari et moi partons en thailande en fevrier, essentiellement en circuit organisé sauf pour la fin du séjour ou nous serons à rayong en balneaire. Je trouvais pas mal de faire une escapade pour le saint valentin sur une ile, j'ai entendu parler de...
Jici · 3 janvier 2008 à 6:38 · 3 participants · 3 263 affichages
Je suis un jeune canadien qui souhaite faire un voyage style routard en asie du sud-est. Je souhaite visité la thailand, laos, cambodge, vietnam, Malaisie et Indonésie. Je dispose de 3 mois et 5000$ CAnadien. Est-ce possible? J'aimerais surtout des petits...
Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Je poursuie la préparation de mon voyage et la date du départ se rapproche... Je fais de nouveau appel à vos connaisances car j'aimerais savoir si une cie aérienne propose des vols direct entre Sukhothai et...
Alohasophie · 9 décembre 2006 à 15:35 · 7 participants · 3 462 affichages
Je suis d'origine cambodgienne et je vais au Cambodge de fin avril à fin mai. C'est la première fois que je vais en Asie et d'autant plus dans mon pays d'origine. Ayant découvert ce forum récemment, je souhaiterais avoir quelques conseils: 1- pour l'habillement:...
Je voulais savoir un peu votre avis:j'hésite de partir sur l'île margarita car j'ai entendu dire que c'était assez sale.. Voici ce que j'ai vu sur le blog chevere: "je vis a Margarita depuis 2 Annees, je vis du tourisme et suis ecoeuree par la salete...
Jolys · 2 janvier 2008 à 21:54 · 2 participants · 842 affichages
Sac a dos, voir l'essentille en 18 jours, nous aimons la montagne, la mer les petit village la vie locale merci de nous apporter un max d-informaton merci
Célecoin · 31 décembre 2007 à 2:35 · 4 participants · 3 837 affichages
Ben oui ; "factice" parce que ce culoté de gars n'en était pas un! Explication: j'avais lu dans ce forum que certains se faisaient passer pour des moines et qu'ils demandaient l'aumone... Et ben ; figurez-vous que je me suis fait avoir malgré tout! J'étais...
Nous fûmes ravis de découvrir la grande cité avec un guide d'une amabilité et d'une connaissance incroyable aux prix plus que démocratique je vous donne son nom VUTH 012 20 19 19 et son mail y.vuth@yahoo.com si vous le voyez dites que vous venez de la...
Nous nous rendons au Laos pour 3 semaines et nous avons appris qu'il est possible de se faire délivrer le visa à l'arrivée, directement à l'aéroport de Vientiane. Est-ce que quelqu'un a déjà procédé de cette manière? Si oui, cela s'est-il bien passé...
Luisita · 29 décembre 2007 à 14:52 · 11 participants · 1 951 affichages
J'ai déjà évoqué dans d'autres dicussions mon problème à me déplacer, en fait plus à plier au niveau des hanches et genoux. Mais, nous avons trouvé un super circuit sur 12 jours puis repos en en hôtel jusqu'au 17eme jour. Mes questions sont très précises:...