Nous avons un projet de voyage à Bali, en juillet/aout 2008, environ 3 semaines... Nous sommes une familles de 5 (3 enfants agés, de 12 à 20 ans)... je me demande quel budget il faut compter pour l'hébergement, la nourriture, etc... nous ne cherchons...
Nous arrivons le 07 au matin à Manille et nous aurions aimé enchainer directement avec le vol pour Dumaguete. Seulement, le timing étant serré (3 heures de battement), nous nous demandions s'il était préferable de réserver depuis la France ou si nous...
Camtai · 3 décembre 2007 à 19:50 · 4 participants · 15 877 affichages
Quelqu'un aurait il un modele de lettre de prise en charge sous la main? Je compte envoyer demain le dossier complet pour la demande de visa a ma femme mais etant nul en francais ca fait une heure que je reflechi et que je ne c pas koi marquer et comment...
Je voudrais partir a Bali au mois de mai avec"best-tour.be" si vous connaissez cette agence pourriez-vous me faire part de votre opinion et de vos expériences merci pour vos précieux renseignements
Bugy · 31 décembre 2007 à 11:32 · 3 participants · 3 280 affichages
Je passerai 5 semaines en Indonésie en mai/juin prochains. J'aimerais rester contactable et me demande quelle carte prépayée prendre à mon arrivée sur place? Accessoirement, quels seraient les coûts d'appels d'Indonésie vers l'Europe avec une telle carte...
J'aimerai avoir des conseils pour l'herbergement sur koh chang et iles des environs (koh kut, koh mak...) j'ai lu qu'il y avait des soucis si on n'était pas en groupe.est ce vraiement trés différent des iles de koh lipe, koh lanta.le snorkeling vaut il...
Je viens de debarquer en Thailande, et je me tate car je n avais jamais ete en cette peride auparavant, toujours mi sept/oct ou bien en mars/avril... (quand il y a bien moins de monde) et la j ai un peu peur de ne pas trouver de guesthouse sur les differentes...
Aykel · 30 décembre 2007 à 15:38 · 8 participants · 2 182 affichages
Depuis quelques mois je me renseigne sur les investissements possible en Thailande, et la je suis tomber sur une perle rare!!! (monbangkok2.blogspo... CONSEILS A NE PAS SUIVRE BIENSURE!!!!! La méthode décrite ci-dessous présente peu de risques et est...
J'ai un couple d'amis qui vont se rendre en thailande très prochainement et qui voudrait visiter Bangkok et ses alentours (Rivière Kwai, Ayutaya ect.) Pour ce mes amis voudraient louer les services d'un véhicule avec chauffeur. Connaissez vous des compagnies...
Nouveaux sur le forum, nous envisageons de partir en février ou mars prochain avec nos 3 enfants de 3 et 2 ans (jumelles) à Pattaya, au Nirvana Hotel. Précision: partant de Moscou, nous sommes obligés de réserver avion et hotel séparément par internet...
Nanouonzenet · 8 décembre 2007 à 9:18 · 11 participants · 4 282 affichages
Nous sommes revenus de Birmanie le 5 décembre. Au niveau sécurité, il n' y a vraiment aucun soucis:on n'a pas vu un militaire, les moines se promenaient librement...tout nous a semblé le plus normal du monde (bien sûr avec nos yeux de touristes). Par...
Barbot · 2 janvier 2008 à 10:21 · 8 participants · 1 787 affichages
La princesse Galyani Vadhana, soeur du roi de Thaïlande et amie de la France, est décédée mercredi des suites d'un cancer abdominal à l'âge de 84 ans, a annoncé le palais royal. Suite ICI.
Somatheeram · 24 décembre 2007 à 10:55 · 6 participants · 2 653 affichages
Une personne qui avait l'air bien informée m'a dit hier soir que les frontières du Myanmar seraient fermées à partir du 28/12. J'ai essayé d'avoir la confirmation sur différents forums ou sites, je n'ai rien vu sur cette information, Quelqu'un a-t-il...
Nous partons entre filles (2) début mars, direction Bali... plusieurs questions: quelle compagnie "sure" entre Singapour et Bali pour notre arrivée? quel hotel après ce long voyage? (bons plans sur Singapour et à notre arrivée à Bali?) J'ai des tarifs...
Chris971 · 31 décembre 2007 à 13:05 · 2 participants · 2 311 affichages
Je parts en thailande sous peu et souhaite appeler en malaisie régulièrement; je souhaiterai savoir quelle carte prépayée prendre (y a-t-il de grosses différences de tarif ou toutes se valent à peu près). j'ai fait une recherche mais trouvé uniquement...
Sims · 20 décembre 2007 à 13:54 · 4 participants · 1 617 affichages
Je ne sais dans quelle mesure mon message risque t'il de trouver une réponse mais je choisis de tenter le coups. Je cherche à obtenir d'une manière ou d'une autre (électronique ou papier) une carte descriptive de la ville de Hung Yen 'chef lieu' de la...
Juste de retour d'un voyage en vélo entre Ho Chi Minh et Bangkok, je tiens juste à raconter une petite mésaventure qui m'est arrivé au Vietnam. Arrivé à Lao Bao, à la frontière Laotienne, j'avais un mauvais présentiment. En effet, je m'étais déja fait...
Je ressort ce vieux post de 2005 (toujours sans reponses)car je cherche des informations sur le trajet, de Surin à Siem Reap pour le Cambodge après le passage la frontière O'smach (en venant de Kap Choeng) ou bien par le poste frontiere en face d'Along...
Laolao · 30 décembre 2007 à 4:40 · 4 participants · 2 797 affichages
Je serai en malaisie dans quelques jours, je reviens du laos.J'aimerai y passer deux ou trois mois, et je cherche l'ile la moins peuplee, la plus tranquille, loin des tourits places...Quelles sont les iles les plus tranquilles en malaisie...?????merc...
J'aimerait savoir ou est la meilleur place pour voir de la boxe thai a Bangkok, s'il faut acheter les billets d'avance, quelle sont les prix et s'il a un combat le 1 janvier 2008. Merci Ben
Leeyah · 22 décembre 2007 à 2:44 · 12 participants · 7 461 affichages
Je recherche des renseignements sur les different moyens de se connecter a internet avec un ordinateur portable en Thailande sans avoir access a une ligne de telephone fixe (ou un reseau wifi!). Il me semble comprendre que c'est possible en utilisant...
Je voulais savoir comment me rendre à Bali en bateau, sachant que je serais au mt Bromo. De quelle ville est le départ? Et combien ça coute??? Faut il réserver à l'avance??? Merci d'avance pour votre aide!!!
J'aimerais savoir parmi ceux d'entre vous qui ont trouvé un billet aller simple vraiment pas cher Paris-Bangkok ou nimporte quelle autre ville pas trop loin en europe qui se rend - Bangkok Je partirais bientot, et le moins cher que j'ai trouvé est avec...
Milod · 11 octobre 2007 à 2:32 · 11 participants · 6 562 affichages
Je rentre tout juste du Cambodge. Comme je me suis appuyée sur le forum pour construire mon voyage, à mon tour de faire un petit compte-rendu pour partager cette expérience. Peut-être certains d’entre-vous pourront s’appuyer dessus comme je l’ai fait...
Canario · 26 décembre 2007 à 18:39 · 5 participants · 2 374 affichages
Nous voici de retour de Birmanie après un périple de 3 semaines (du 21/11 au 15/12). Je voudrais dans un premier temps remercier tous les internautes qui m'ont permis de bâtir ce projet (Nancy, Norbert MTG, El Lobo) et tous les autres... A mon tour d'apporter...
Amazinglims · 5 décembre 2007 à 13:34 · 3 participants · 1 813 affichages
Moi et ma charmante nous nous octroyons un petit congé d'environ trois semaines pour visiter la cote est malaisienne, on a deja fait l'ouest mais on ne connait pas grand chose de l'est. Quelles sont les endroits incontournables? iles, villes, villages...
10brise1420 · 8 décembre 2007 à 22:38 · 9 participants · 14 588 affichages
Pensez-vous qu'il est possible de voir et de nager avec des dauphins dans la région de Cha Am en Thaïlande? Si oui, avez-vous des bons plans à me donner? Merci par avance.
Dorval · 21 novembre 2006 à 21:44 · 6 participants · 4 553 affichages
Je m'adresse ici specialement aux gens qui ont fait du snorkeling en Thailande. Quel est d'apres vous le site le plus agreable pour faire du Snorkeling pour une debutante. J'ai lu Ko Tao et Ko Phi Phi, mais j'aimerais bien votre avis.
Minimac · 31 décembre 2007 à 15:50 · 3 participants · 2 346 affichages
Je passe par la Thailande en Mai pour un mois... J'ai cru comprendre qu'il pleuvait beaucoup à cette période... Mieux vaut commencer par les iles koh phi phi etc... au début de notre séjour et finir par chiang mai? ou l'inverse? Au niveau des pluies et...