GeorgesOZ · 11 juin 2007 à 6:38 · 2 participants · 4 703 affichages
J' ai besoin d' une mise a jour. Est-il toujours possible d' obtenir un visa a l' arrivee (Visa on Arrival = VOA) en Indonesie? Je ne compte pas rester plus de 3 semaines, et je compte arriver par Dumai en venant de Melaka par bateau, ou par avion de...
Je vais à Bali 10 jours avec mon comité d'entreprise (hotel, plage et qqs excursions) comme j'aimerais bouger, je souhaite savoir s'il est facile à partir d'un hotel de louer un taxi à la journée pour visiter. Combien est ce que cela coute environ? merfci...
Hialle · 11 avril 2007 à 17:38 · 10 participants · 3 487 affichages
Pour ceux qui n'aiment pas les voyages organisés, mais qui veulent voir le Cambodge au fond des yeux ; pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps mais qui veulent aller hors des sentiers battus en prenant le temps... nous avons fait quatre jours de...
Jupiter2005 · 13 mai 2007 à 10:07 · 4 participants · 2 158 affichages
Il y a un an, je suis parti avec un aller simple à Bangkok avec la Qatar, ils m'ont laissé passer car j'avais déjà un visa touristique apposé dans mon passeport, mais apparemment la tendance s'inverse face à la sévérité de l'immigration thaïlandaise...
Jerome59 · 31 mai 2007 à 15:00 · 7 participants · 3 414 affichages
Quel itineraire conseillez vous pour 2 mois en indo en aout/septembre? Le pays etant vraiment immense, on pense faire Java (3 semaines), Sulaweisi (3 semaines) et finir par Bali. Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup
Nous preparons deja notre voyage pour juin 2008 et je voulais savoir comment on reserve les sorties? nous comptons sejourner au reno hotel... nous voulons enmener notre puce a dreamworld, a la crocodile farm et au dusit zoo... comment devons nous faire...
Voila, je suis a bangkok depuis presque 1 mois avec une amie, mais a chaque fois elle se fait refuser lentree en boite car elle na que 19 ans, donc je voulais savoir si des jeunes motives comme moi voudrais bien venir avec moi? (mdr je me sens un peu...
Je m'en vais d'ici peu en Malaisie, et on fini notre voyage en Thailande en passant par ko tao. On finira par les îles perhentian en Malaisie, et de là quel est le meilleur moyen pour rejoindre ko tao? on pensait tout d'abord prendre le train pour traverser...
Vosinh · 10 juin 2007 à 19:08 · 2 participants · 1 130 affichages
Suis nouveau sur le forum, j'aurais souhaité savoir si on peut me donner des conseils ou des recommandations car je projette de traverser la route de la soie a pied en bus ou en train en partant de la turquie. mais il y a un problème, je n'ai que 30 jours...
Un petit post d'info sur les problemes d'obtention du visa chinoi a l'abassade chinoise de Hanoi au Vietnam. Bien que sur le formulaire a remplir on puisse demander jusqu'a 1 an de visa, voila ce qui nous est arrives: Nous avions demandes un visa double...
Manondsourc · 1 juin 2007 à 8:37 · 4 participants · 5 960 affichages
J'ai entendu parlé du visa run thailande-myanmar, qu'est-ce que c'est? Et quelle est la différence avec un visa normal pour le Myanmar? Autre chose, j'ai entendu tellement de choses sur la monnaie en Thailande que je suis un peu perdue. Qu'elle est la...
Jeal007 · 10 juin 2007 à 15:13 · 2 participants · 2 287 affichages
Je me présente, je m'appelle gilles, 27 ans et je pars en thailande pour la première fois en juillet, avec mon amie qui a 20 ans. Mon oncle habite à Pataya depuis 3 ans et nous allons lui dire bonjour. Voici le programme provisoire que l on aimerait faire:...
Nous serons durant 2 mois à Koh Phangan (Srithanu) et ma fille de 9 ans voudrait s'initier à la boxe thai (elle pratique déjà la boxe anglaise en Belgique), je connais le stade à l'entrée de Thongsala mais c'est 800 baths la séance L'un d'entre vous aurait-il...
Vivalpaga · 8 juin 2007 à 20:23 · 3 participants · 1 956 affichages
Je serai en birmanie le 4 janvier 2008, pendant la fête de l'indépendance. Est ce que quelqu'un a déjà vécu cette fête? Comment cela se passe? est ce que c'est fêter dans tout le pays? MERCI pour toutes vos aides!!! à+ vivalpaga
Voilà, au fil des jours mon départ se précise, j'aimerai savoir s'il est facile de partir sur Kalaw en bus à partir de Bago. Quelqu'un connaitrait-il (elle) une compagnie de bus privée assez sûre + les tarifs? D'autre part, nous avons choisi de ne pas...
Lamiral · 9 juin 2007 à 16:52 · 2 participants · 1 019 affichages
Depuis deux ans quand je partais en thailande je logeais dans un condominium chez un ami expat dans ce quartier et comme mon ami finit son contrat en fin d'année j aimerai trouver une guest house dans ce quartier merci d'avance avec un budget entre 500...
Pouvez-vous me donner le nom de l'aeroport International de Kuala lumpur? Et celui consacre aux compagnies low cost? La compagnie Air asia aurait une liaison de bus faisant le centre de kuala a l'aeroport. Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer ses...
Toujours la même famille qui va passer 3 semaines cet été a Kl Siem Reap Langkawi. Donc appels à tous ceux qui ont des infos pour les visites à ne pas manquer à Langkawi, bonnes adresses pour manger et les petits coins à ne pas manquer. Idem pour le Cambodge...
Manhattan · 18 avril 2006 à 12:17 · 8 participants · 4 219 affichages
Petite île située au Nord/Ouest elle offre un un point de vue Idéal pour les couchers de soleil et les dîners en amoureux. Vous avez la possibilité de séjourner sur ce petit paradis avec ses 8 bungalows à petits prix. Doté d'un petit restaurent, vous...
Je suis diabétique et je suis actuellement des cours de mise en forme (gym, assouplissement, un peu de mucul), sauriez vous me dire s'il y a une salle demise en forme sur Koh chang. Merci àvous tous.
Alain972 · 9 juin 2007 à 10:29 · 4 participants · 1 269 affichages
Nous tournicotons autour de plusieurs projets (en 15/17J sur place hors vol) tous basés sur un retour au Cambodge (Angkor): l'Isaan avec un détour au sud Laos et entrée au Cambodge avec pti tour au Rattanakiri? Le Vietnam nord et vol Hanoï Siem Reap...
Jayce777 · 7 juin 2007 à 19:37 · 8 participants · 2 685 affichages
Je m'appelle Jean-Christophe, j'ai 27 ans et je suis nouveau venu sur le site. Aujourd'hui, j'ai craqué. J'ai pris mon billet et je suis à Bangkok mercredi matin. Sur un coup de tête. Après avoir été éssoré par mon Rédac Chef, j'ai tout envoyé voler...
Nous partons à siem reap au mois d'aout, 5 jours avec nos deux enfants. Nous avons trouvé ou nous loger sans probléme, c'est génial. Maintenant que tout est en place, concernant les avions et les hôtels, nous sommes un peu dans le questionnement façe...
Kikis · 3 avril 2007 à 13:23 · 15 participants · 6 660 affichages
Nous envisageons de descendre le Mékong dans son intégralité et avec des enfants qui auront au momment du voyage 7 et 9 ans. Pouvez vous me de donner des renseignements sur des agences locales, comment allier trek et bâteau, quelle durée, quel coût, quel...
Odilji · 9 juin 2007 à 13:10 · 3 participants · 1 692 affichages
Un petit détail avant notre voyage en Birmanie. Faut il apporter gourde + micropur ou trouve t'on de eau en bouteille partout: nous faisons circuit classique, yangoo, Mandalay, pagan, Inle Est il nécesaire faire vaccin Hépatite A?? Merci beaucoup
Lafamily · 29 mai 2007 à 19:00 · 2 participants · 2 866 affichages
Je monte actuellement un film qui présente nos deux années de voyage en famille, dont deux mois au Myanmar. Je souhaite intégrer des images de reportage sur les exactions de la junte sur les populations birmanes, ou des images de Aung San Suu Kyi. Je...
Sandrinedlc · 4 juin 2007 à 15:21 · 3 participants · 1 431 affichages
Je pars en malaisie pour 2 semaines et demies vers la fin aout. Je souhaite allier le coté vacances et voyage! Je me demandais si faire le côte est et une partie du sarawak peuvent être faisable dans ce laps de temps où est ce trop la course? en général...
Croquechou · 3 juin 2007 à 14:36 · 10 participants · 27 876 affichages
Afin c'est bon!!!! avions hotels réservés... maintenant il faut préparer en gros les journées pendant le séjour donc on va commencer par demander les bons tuyaux aux connaisseurs. Nous avons deux fois 4 jours à Kuala Lumpur. SVP les endroits incontournables...