Je pars le 30 juin (ça approche!) en vacances en Malaisie et Singapour. Je voudrais savoir si certains ont expérimenté singapour-cameron highlands en bus direct mais confortable quand meme! De manière générale, toutes vos idées sont les bienvenues! Merci...
A votre avis vaut il mieux prendre un taxi ou prendre le BTS? qu'est ce qui est le plus pratique? y'a t il une grosse difference de prix? est ce que les enfants de 2ans payent aussi un ticket? merci de votre aide
J'aimerais connaitre la façon dont se manifestent les marées à Amed, et à Kuta ou Nusa dua. Combien y a-t-il de marées basses par jour? Sont elles importantes? Est il possible de trouver les horaires pour Juillet et Aout? Merci.
Pour ceux qui connaissent les iles dans le sud de la thailande. Vous iriez plus sur phuket ou les iles ko samui / ko pha ngan. Besoin d'aide sur mon choix. Merci
Lamiral · 8 juin 2007 à 13:17 · 2 participants · 2 047 affichages
Je voulais vous demander si le mois de juillet et aout etaient favorable pour les visites et randonnees au sud et quelles sont les plages ou l'on trouve du soleil malgré la mousson??? une info pour un pot en voyage de noce merci
Je dois rejoindre la Malaisie depuis Bali dans quelques jours. J' ai achete 2 billets sur Airasia Denpasar/Jakarta et Jakarta/Kuala Lumpur. J' arrive tres tard a Jakarta (vers minuit) et reprend l' avion tres tot pour Kuala. Quelqu' un peut-il me renseigner...
Brooklynboog · 20 mai 2007 à 9:04 · 21 participants · 6 927 affichages
Je suis revenue hier de mon deuxième séjour au Vietnam où j’ai visité cette fois le Nord et le Centre. En décembre dernier, j’étais déjà tombée sous le charme du Sud et maintenant j’ai succombé à celui du reste du pays!! C’est vraiment un pays magique...
Kalkan · 1 août 2006 à 17:41 · 9 participants · 8 638 affichages
Ce voyage au voisinage du royaume thaïlandais et des myriades d'îles indonésiennes fut bercé dés son origine à l'ombre des pas d'henri fauconnier. Sans lui, je n'aurais sans doute pas penser à m'imprégner des bastions de la culture traditionnelle malaise...
Ns partons à Bali le 25/12 ; il semble qu'au niveau du visa ce soit plus facile de le prendre à notre arrivée à l'aéroport de Denpasar? est ce exact? Merci MARIE
Blazdelire · 7 juin 2007 à 13:26 · 2 participants · 3 005 affichages
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous pourrez m'accorder. Je pars exactement 2 mois en Indonésie / Malaisie du 26 juin au 26 Aout Nous serons 2 pendant 1 peu plus d'1 mois (jusqu'au 4/5 aout) puis je serai seul pour la suite. J'ai beaucoup...
Nous comptons nous rendre de Siem Reap à Koh Chang en bus. Nous sommes 8 dont 4 enfants. Pouvez vous me donner une indication de temps pour ce voyage? De plus, existe t il une compagnie où je pourrais réserver un mini bus de France? Avez vous un ordre...
Selamatpagi · 6 juin 2007 à 21:36 · 10 participants · 2 680 affichages
Cet été nous partons en Indonésie en transitant par la Malaise (KUALA LUMPUR) pour prendre un vol Air Asia. Nous avons en théorie 1h30 pour récupérer les bagages, faire les formalités, changer de l'argent pour nous permettre de payer le taxi qui nous...
La carte Michelin pour la Thailande est-elle suffisamment détaillée, je ne la trouve pas en boutique et je vais la commander par Internet, mais uniquement si elle est valable avec indications des petites routes, sinon laquelle me conseillez-vous? Idem...
Je serais contente de trouver des personnes francophones (ou anglophones) qui pensent passer (ou rester) aux alentours de Chumphon les mois de juillet, aout et septembre 2007. Si vous connaissez des français, des assos, du volontariat dans le coin, je...
Duende · 4 juin 2007 à 10:48 · 3 participants · 2 894 affichages
Je pars un mois en Indonésie cet été. J'arrive à Jakarta. Je compte faire les îles de la sonde. que me conseillez-vous comme circuit? je comptais partir de l'île d'Alor (mais il faudrait dans ce cas que je prenne l'avion jusqu'au Timor!). quid de le lîle...
Tintina · 1 mai 2007 à 19:02 · 12 participants · 8 075 affichages
Je suis a la recherche de documentation sur la culture thai, dans la mesure ou leur education par leur maman est tres differente de la notre. je donne un exemple ont-ils les sentiments 1) de jalousie? 2) de l'appartenance comme nous, ma maison, ma voiture...
Alors voilà c'est l'histoire de 4 Marseillaises qui débarquent à Bangkok début juillet au petit matin et qui aimeraient savoir si l'un d'entre vous aurait quelques petits plans bien sympathiques pour dormir et se ressourcer avant d'entamer le grand périples...
Sourireagir · 5 juin 2007 à 15:32 · 2 participants · 2 657 affichages
Je compte voyager qq mois en asie du sud-est à l'automne prochain. Est-il nécessaire de prendre mon visa à partir de la France ou est-ce possible et/ou moins onéreux de le prendre à partir de la Thaïlande (car c'est probablement de là que je partirais...
Singthai · 6 juin 2007 à 11:41 · 5 participants · 2 181 affichages
Je suis français né en Thailande, j'ai grandit toute ma vie en France. Et je suis d'origine Lao, en fait je suis né dans un camp de réfugié en Thailande. l'année dernière j'y ai effectué un petit séjour pour voir la ville où j'étais né et je suis vraiment...
Lio · 14 juillet 2003 à 2:38 · 7 participants · 5 019 affichages
Je compte partir faire un voyage d'environ 6 mois en asie (laos, thailande, birmanie et pour finir l'inde!), j'ai peu de moyens et je me demande le budget qu'il faut prévoir pour un tel voyage! Je suis au début de ma recherche, toutes renseignements sont...
Princesse2 · 6 juin 2007 à 13:28 · 2 participants · 2 503 affichages
Quelqu'un connaîtrait-il des agences de voyages basées en Thaïlande, où il serait possible de réserver des vols bons marché de Sydney vers les Fidji? L'agence de voyage où nous nous sommes rendus en Belgique nous a conseillé de procéder ainsi, ce qui...
Midri · 2 juin 2007 à 21:10 · 10 participants · 2 257 affichages
Nous partons en Thailande en août prochain et nous souhaiterions avoir qq conseils sur l'itinéraire qu'on envisage. Jour 1: arrivée à Bkk Jour 2: Départ pour Kanchanaburi en bus ou train? Jour 3: Kanchanaburi Jour 4: Retour vers Bkk et bus pour Sukhothai...
Marseillais3 · 4 juin 2007 à 20:32 · 7 participants · 10 499 affichages
Slt a tous je suis partit plusieur fois en thailande mais jamais avec cette compagnie... est elle conseiller??? Par rapport a ethiad est elle moins bonne ou equivalante??? et par rapport a royal jordanian??? MERCI A VOUS
Resto · 3 juin 2007 à 8:41 · 7 participants · 2 309 affichages
Nous hesitons entre deux itinéraires pour fevrier 2008.10 jours sur place. 1) Paris Angkor4 nuits puis Bangkok et retour Paris. ou 2) Paris Chang Mai 4 nuits puis Bangkok et retour Paris. sachant que nous n'irons pas malheureusement prochainement dans...
Je pars à bali fin aout pour 15 jours et j'aimerai, pour une journée ou une demi journée par ci par la, louer un bémo pour quelques visites. Savez-vous quels sont les coûts d'une location de bémo SVP, pour la journée ou la demi-journée? merci infiniment...
Je cherche un hôtel pas cher facilement accessible depuis l'aéroport international, et permettant d'aller voir les 2-3 spots incontournables. Pour info, j'arrive à BKK vers 13H et reprend un vol le lendemain à 12H. Merci
Panipa · 4 juin 2007 à 9:35 · 9 participants · 13 204 affichages
Pour notre voyage dans le nord, nous avons retenu un véhicule avec chauffeur et guide de la région. Pouvez-vous me donner une idée du montant du pourboire à laisser pour le chauffeur et pour le guide (pour 10 jours) le chauffeur et le guide sont logés...
Gise · 1 juin 2007 à 21:39 · 5 participants · 4 051 affichages
Nous partons fin Octobre, début Novembre (2 semaines) avec 2 enfants de 8 ans et 5 ans 1/2. Nous avons effectué plusieurs voyages avec eux mais jusque là dans un cadre assez organisé. C'est la première fois que nous repartons enfin sans réserver à l'avance...