Je voudrais séjourner a phuket fin aout. on m'a conseillé le sabana a nai harn, mais il parait que lors de la mousson il est dangereux de nager en mer. avez vous d'autres conseil? merci
Un mythe se dévoile: pour ceux qui s'interrogent sur l'origine de l'avatar de Thuan, voici la révélation. Ce sont des mannequins utlisés parfois dans des magasins "un peu spéciaux" img84.imageshack.us/... notez le collier de la "demoiselle" et personnellement...
Tompastriste · 7 avril 2007 à 7:27 · 3 participants · 1 154 affichages
Même enthousiasme que Barbara, je pars un mois plus tard à Bangkok, pour 10 jours seulement. Vaccins faits hier, Hépatite A, et rappel du DTPolio. J'ai l'impression que cela suffit. Je suis fou de joie, comme un dingue, je dirige un centre social et on...
Je rentre tout juste de 3 semaines a faire le tour du cambodge du sud par trat, l'ouest et siem reap c tait magnifique, j'ai vraiement vecu une experience formibable, les cambodgiens sont peut etre les gens les plus honnetes du monde et les enfants sont...
J'aimerais avoir vos conseils, suite à un circuits de 16 jours pour visiter la THailande, je voudrais faire un séjour au bord de la mer pour me reposer (3 jours). Pouvez-vous me conseiller laquelle de ces deux villes est mieux Cha Am ou Pattaya? merci...
Voilà je suis en train de préparer un itinéraire en Indonésie, et j'aimerais trouver des infos sur la façon de relier ces 2 îles: Java et Bali. Est-ce que c'est possible en bateau, si oui avez-vous souvenir du tarif / temps de traversée? Merci!
Accolade · 4 avril 2007 à 13:27 · 21 participants · 11 683 affichages
Amoureux sincères de la Thaïlande, nous ne connaissons rien du Vietnam. Une Chtite question basique, qu’aucun guide n’éclaircira... uniquement sur VF... Selon vous, quels sont sans concession, les différences fondamentales entre ces deux pays... Merci.
Nous souhaitons passer deux jours à la Baie d'Along en Aout 2007. Est-il posible de le préparer directement depuis un hotel à Hanoï ou est-il plus sur de le reserver depuis la France. Nous sommes 7 personnes est-il possible de louer directement un bateau...
D'après notre programme, nous comptons nous rendre des îles Perhentian à Tioman en bus.Quelqu'un peut-il nous renseigner sur ce trajet (durée / lieu de départ...)? En quittant Perhentian le matin, est-il possible d'arriver à Tioman en fin de journée ou...
Pour mon séjour à Chiang Mai et les escursions à faire jusqu'au triangle d'or, j'ai trouvé sur le web deux agences asiegolf et AG voyages à Chiang Mai qui proposent ce genre de services "à la carte". Qui a déjà fait affaire avec l'une d'entre-elle? pour...
Je repart pour 3 semaines debut mai et compte me rendre 1 bonne semaine dans le nord cette fois ci. Je pense aller sur chiang rai, de là aller a phu chi fa en motorbike (toujours!!!)pour y passer une nuit au sommet, afin d'admirer dès l'aube la fameuse...
Sardaigne69 · 4 avril 2007 à 11:34 · 5 participants · 2 976 affichages
Bjour quelle budget journalier en gros pour 1 mois en thailande pour 2 adulte hotel moyen nourriture 1 semaine bangkok 3 jour riviere kwai excursion 15 jour phuket et environ et fin a kho samui merci pour l info ps connaissait vous un guide francais a...
Nous devons partir fin juillet pour la Thaïlande. Nous devons nous rendre de Bangkok à Phuket par avion. Nous envisageons de réserver sur le site de Air Asia. Est-ce trop top??? Quelqu'un pourrait-il nous expliquer les démarches à suivre. Est-ce que nous...
Bistouquette · 5 avril 2007 à 14:37 · 5 participants · 3 128 affichages
Etant déjà aller quelques fois en Thaïlande pour de trop courts séjours, j'ai décidé de prendre cette fois si le temps de profiter... Je souhaite partir entre 4 et 6 mois en Asie. J'aimerais beaucoup commencer par la Malaysie et finir par l'Inde. Quels...
Ldoudou2 · 4 avril 2007 à 17:42 · 2 participants · 8 311 affichages
Voila je compte me rendre sur les iles Perhentians, Redang et Tioman entre le 15 Aout et 15 Septembre...En lisant le forum on parle bcp de la météo de Juin Juillet voire Aout...Pouvez-... SVP me dire si le temps est agréable au mois de Septembre...En...
Après avoir largement lu et relu les messages concernant le parc khao yai,, et j’aimerais vivement y aller en aout avec ma petite famille J’ai une petite question: je me demande si il est possible d’y aller avec un enfant d’un an (dans son porte bébé)...
Ceux qui connaissent bien le sud de la Thaïlande, vous dirons qu'il n'y a pas que Koh-Samui, Phuket, Krabi...des endroits bien touristiques. Loin de moi l'idée de critiquer ces endroits ou certaines personnes ne voulant pas vraiment découvrir le pays...
Je vais dans quelques mois en thaïlande et je vais m'arrêter quelques jours à Pattaya je souhaiterais savoir si l'on peut visiter des temples bouddhistes dans la ville ou les environs très proches merci
Grummpy · 18 mars 2007 à 18:24 · 7 participants · 7 053 affichages
Je suis à la recherche d'une ile en face de Labuanbajo, à Flores, sur laquelle on peut louer des bungalows, eau froide et pas d'électricité Dans ce secteur, qu'y a-t'il comme petite ile à part Rinca et Komodo?
Jeanbat · 5 avril 2007 à 17:39 · 2 participants · 1 545 affichages
Je découvre votre forum. Je voudrais partir au Vietnam vers mi septembre. Je connais quelqu'un qui vit à Ho Chimin et je voudrais voyager un peu à pied ou en train. Je voudrais rester sur place, ne pas partir avant même d'être arrivé. Je crois que la...
Mathilde62 · 3 avril 2007 à 20:11 · 6 participants · 5 652 affichages
Bon ça y est les valises sont pour ainsi dire bouclees. Derniere petite interrogation, je suis obligee de partir avec qqls medicaments genre anti-biotique et mon pharmacien m'a prescrit des generiques à la place pourquoi pas, mais pas de problemes en...
Je me demandais ce que l'on pouvait faire à Bali avec un enfant de 4 ans, à part la plage? J'ai vu que l'on pouvait louer des vélos, mais comment faire avec notre enfant?
Avis aux amateurs, copié collé du site internet de France 5: TRESORS DE L'ASIE - La cite d'angkor Aujourd'hui - 14:44 Durée: 00:52 Episode: Numero 1 Série documentaire en 3 épisodes réalisée par Peter Spry-Leverton et produite par Discovery Communications...
Gont · 5 avril 2007 à 10:08 · 2 participants · 3 004 affichages
Nouvelle question puisque je viens d'apprendre qu'avec gulf air les velo sont compris dans les 20KG de bagages et le mien fait déjà 17KG mdr. Pensez vous qu'il est possible d'acheter des velos a shianoukville ou kampot qui nous permettent de voyager a...
Sofree · 4 avril 2007 à 11:41 · 6 participants · 1 208 affichages
Je prépare mon premier looonng voyage. J'ai 29 ans, il était temps!! Je pars avec une amie, 5 semaines, en juillet-aôut (oui je sais, mais pas le choix!!). Nous avons encore un gros dilemne; nous pensons avoir le temps de faire 2 pays et nous hésitons...
MelAir · 5 avril 2007 à 8:52 · 5 participants · 9 189 affichages
J'ai bien lu les messages concernant les adaptateurs mais au final, je ne suis pas sure de moi...j'ai bien chez moi un adaptateur spécial USA, et il semblerait que les prises en thailande soient les memes, conclusion, mon adaptateur USA est-il suffisant?...
Soleil44 · 4 avril 2007 à 10:06 · 9 participants · 2 415 affichages
Ca y est les billets sont achetés, Nous partons avec nos 4 enfants, ouille le budget, et je passe mes journées sur le forum à organiser tout ça, c'est une source inépuisable de renseignements. merci à tous. Voilà un "a peu pres" programme. une partie...