Clacla007 · 21 janvier 2016 à 22:13 · 7 participants · 2 163 affichages
Nous partons en famille en Thaïlande en aout prochain et nous sommes en train de préparer notre voyage. Désireux d'éviter dans la mesure du possible les gros flux touristique, nous comptons nous inspirer du guide tao "Thaïlande originale et durable"...
Crispalpa · 31 janvier 2016 à 15:33 · 11 participants · 2 327 affichages
Nous pensons nous rendre aux Philippines au printemps. Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît les dates des congés de Pâques pour les philipines. D'avance merci
Je pars en Malaisie dans 3 semaines. Je vais visiter Kuala Lumpur 3 jours. Je souhaite savoir si pour visiter les TWIN TOWERS, je peux acheter les billets sur place genre la tour eiffel ou dois je les commander sur internet. Je vous pose cette question...
Nous avons passé de merveilleuses vacances au Cambodge en famille pendant les vacances de la Toussaint, et je suis heureuse de vous faire partager quelques infos en espérant qu'elles vous seront utiles. A noter: nos filles ont 13 et 17 ans Les trajets:...
Julie1812 · 3 décembre 2017 à 21:59 · 1 participant · 366 affichages
> Bonjour à tous, > > voici notre circuit de 12jours, 11 jours pleins. Amplement suffisant pour visiter l'ensemble des sites. > > Je me suis faite aider par un adorable guide, TOM worryfreetrips gmail com qui a répondu à mes innombrables...
Bysance · 16 novembre 2017 à 15:37 · 4 participants · 521 affichages
Nous partons en famille au Cambodge en décembre, nous reprenons l'avion a Bangkok pour le retour, du coup nous souhaitons prendre un taxi partagé ou un bus ou un van et traverser la frontière à partir de HAT LEK et direct jusqu'à l'aeroport de Bangkok...
Tribuj · 28 février 2017 à 9:36 · 8 participants · 1 361 affichages
Nous preparons notre voyage pour un depart debut janvier 2018. Nous sommes une famille avec 3 enfants de 18 ans, 14ans, 8ans. Nous arrivons a bkk nous partons dans le sud (10 jours) puis dans le nord (10 jours) nous repartons de bkk pour pakse en avion...
Lespiquets · 3 décembre 2017 à 16:54 · 1 participant · 522 affichages
Beaucoup de personnes hésitent à se rendre à Muang Khua et les guides ne nous y incitent pas vraiment. Nous y sommes allés en famille avec 2 enfants de 10 et 13 ans au mois d'août et nous avons adoré. La ville traversée par la Nam Ou est très paisible...
Mgmg · 3 décembre 2017 à 7:09 · 2 participants · 332 affichages
Y- a-t-il quelqu'un qui aurait des infors récentes sur le Gold Market guesthouse et le moyen de contacter celui-ci à Ye. Sinon, si vous avez des petites perles d'adresses cachés et super économiques en Birmanie, vous seriez vraiment gentil de partager...
Bruno31 · 1 décembre 2017 à 22:56 · 3 participants · 1 397 affichages
Après plusieurs voyages en Asie du Sud Est je constate que plusieurs de mes meilleurs souvenirs de voyage sont dus à la location de scooter / de petite moto, et pourtant il semble que les conditions dans lesquelles j'ai réalisé ces locations ne me permettaient...
Atila · 3 novembre 2009 à 15:05 · 11 participants · 7 077 affichages
J'ai lu dans divers guides que les étrangers ne pouvaient pas louer de 2 roues (sauf vélo) dans la région de Siem Reap Cet interdit ne vaut-il que pour le site d'Angkor (pas de concurrence aux tuk tuk et autres taxis) ou est-il également valable pour...
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum donc je la pose à la communauté. Est ce que le pass de 3 jours pour les temples d'Angkor nécessite d'utiliser ce pass sur 3 jours consécutifs. J'y serai 4 jours et j'envisageai de visiter les temples...
Ionein · 29 novembre 2017 à 0:54 · 1 participant · 394 affichages
On pense à une escapade asiatique en février, surtout pour de la plongée et pour découvrir des nouveaux endroits super! Il y a quelques ans on était partis à raja Ampat + Pays Toraja et on avait adoré. On cherche quelque chose dans le style... Après avoir...
Lapinrose96 · 3 décembre 2017 à 1:05 · 2 participants · 639 affichages
Cet été avec ma chérie, nous souhaitons partir en voyage. Il y a au choix soit un Trip aux usa (Chicago - Boston - Washington - Miami - New Orléans) car on souhaiterai ouvrir notre entreprise dans quelques années là bas OU l'Asie pour passer des vacances...
Mgmg · 31 août 2017 à 14:58 · 2 participants · 531 affichages
Comme le visa Birman n'est valide que 28 jours, j'étudie la possibilité d'entrer une 1ere fois, puis retourner en Thailande quelques semaines et reprendre un nouveau visa (e visa) pour y retourner une 2eme fois. Pensez-vous que se sera possible ou y-a-t-il...
Nous avons programmé un voyage de 18 jours à Bali en août/septembre 2018. Nous allons passé par un tour operator qui nous propose un bon prix mais compte tenu de l'éruption du Mont Agung nous souhaitons temporiser notre réservation. Pensez-vous comme...
Ludivoyage · 17 août 2017 à 17:29 · 8 participants · 872 affichages
Fin février 2018, je vais terminer mon petit périple de 6 mois au Cambodge, destination que je ne connais absolument pas! Comme je serais au Vietnam juste avant, j'envisageais de me rendre en Bus de HCM mais pour être sure de pouvoir rentrer sur le territoire...
Pouvez vous me dire, si possible avec précision, combien de temps doit-on se présenter à l'aéroport de Don Muang pour embarquer avec Air Asia pour Sien Reap. Sachant que l'enregistrement des billets életroniques sera fait. Certains parlent de 3 heures...
SergentFly42 · 30 novembre 2017 à 16:21 · 4 participants · 465 affichages
J'aimerais trouver un itinéraire me permettant de faire les 3 zones géographiques en 20 jours sur place: - Luzon - Visayas - Palawan Comment pourrais-je répartir les jours en fonction aussi des transports et vols intérieur? Par avance, merci pour votre...
Quant est-il de l'utilisation du français à Phnom Phen?En fait je lis un peu l'anglais mais je ne le comprend pas à l'oral, et je redoute de ne pas me débrouiller. Merci de vos réponses.
Blacksab · 1 décembre 2017 à 2:06 · 2 participants · 227 affichages
Hier à l'enregistrement à Saigon, pour un vol vers Bangkok, on a refusé de m'enregistrer car je ne pouvais pas présenter mon billet de continuation vers la France. D'habitude je fais toujours des copies des billets, mais cette fois ci je n'ai rien fait...
Lemetais · 29 novembre 2017 à 12:42 · 3 participants · 409 affichages
Je souhaite faire un circuit organisé de chang mai en birmanie: connaissez vous des agences qui proposent ces circuits merci d'autre part est ce pratique de prendre le train en birmanie? merci beatrice
Mocohe · 30 novembre 2017 à 20:44 · 4 participants · 1 417 affichages
Je projette de passer 2 semaine aux philippines avec mon épouse. arrivée à Manille ensuite on voudrait faire cebu et palawan. pour aller sur ces iles j'ai lus les différents post donc c'est ok mais lorsqu'in est sur place, je ne vois pas quel est le meilleurs...
Je serai à El Nido du 3 au 8 Mars prochain avec ma petite famille, je recherche un hotel ou guesthouse bon rapport qualité prix sur Corong Corong car plus calme que El Ndo. Tous vos conseils, bonnes adresses et retours d'expériences seront les bienvenus...
Québécois46 · 30 novembre 2017 à 13:31 · 4 participants · 567 affichages
Quelqu'un sait-il pourquoi, sur le site de Thairailwayticket, on peut réservé 60 jours à l'avance pour les lignes du nord, et du nord est, mais pas pour la ligne du sud???? Est-ce parce qu'elle est plus fréquentée? J'aurais aiméassuré mes billets le plus...
Nous allons passer 4 nuits à Singapour et dormirons à Marina Bay. Nous étudions les sites et visites à faire mais nous demandons: -- Les distances entre les différents quartiers sont - elles très grandes? -- Quel moyen de transport est le plus adapté...
Bpete · 29 novembre 2017 à 16:08 · 3 participants · 507 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait des informations concernant le niveau de sécurité dans le sud du pays (principalement près de la frontière malaise) tel que rapporté sur ce site du gouvernement canadien? https://voyage.gc.ca... Je dois m'y rendre dans quelques...
Pourriez vous me dire le temps maximum entre l’atterissage à Bangkok Suvarnabhumi avec Emirates, y compris recuperation du bagage, + transfert avec navette vers aéroport Don MUEANG?. L’avion Emirates devrait atterrir à 7h35 à BKK Suvarnabhumi et je dois...