Je suis nouvelle sur le forum et je pose donc ma première question connaissez vous des hotel ou guesthouse dans des prix corrects a koh chang, pas forcément au bord bord de la mer mais pas tres loin non plus ahah on cherche un petit truc simple avec mon...
Spleti13 · 30 novembre 2017 à 11:37 · 2 participants · 873 affichages
Nous partons mi-janvier au cambodge, nous commençons par Sien reap, puis Battambang et nous voulions faire une île Cambodgienne... Je pensais à Kho Rong, mais quand je lit les commentaires on entends de tout... Les fonds Marins sont pas aussi beau qu'en...
NadiaKeys · 24 novembre 2017 à 16:28 · 6 participants · 1 772 affichages
Voilà je voulais demander aux expérimentés une proposition de parcours. J'ai pris des billets d'avion à destinations multiples (juste 2 points d'arrivé et départ) à savoir: Aller = 17/06 BXL-Kuala Lumpur (arrivée à KL le 18/06 en matinée) Retour = 07/07...
Québécois46 · 23 novembre 2017 à 1:49 · 3 participants · 787 affichages
J'ai trouvé partiellement ma réponse sur ce forum, mais elle date de...2012. Est-il encore facile de se procurer des cartes routieres dans les 7/11 en Thailande? Ou bien y a-t-il un magasin à Bangkok pour s'en procurer? Merci à ceux qui peuvent me...
Y a-t-il des hébergements entre Mae Sariang et Mae Sot? Je suis en vélo. L'idéal entre 60 et 80 kms. Grâce à Agoda et Booking j'en trouve à Tha Song Yang. Merci de vos réponses.
Prune46 · 24 novembre 2017 à 22:40 · 3 participants · 505 affichages
Hier j’ai acheté un billet de bus VIP (20$) Bago via Nyaungshwe (lac Inle), trajet de nuit depart à 6h15 PM, sur le ticket est écrit le nom d’une agence Emperor Zaw Tun, connaissez vous cette agence? Avez vous eu affaire avec eux? C’est l’hotel qui a...
Je vais partir pour la Nouvelle Zelande le 26 janvier 2011. J'ai une escale de 8 heures prévues à Singapour. Que peut on faire durant es quelques heures d'arrêt? Y a t'il des choses interessante à voir. Je vous remercie par avance de vos réponse Bien...
Pierlu · 30 novembre 2017 à 0:17 · 3 participants · 522 affichages
Je longe le Mékong en vélo. J'aimerais m'arrêter à Khemarat. Avez-vous une adresse de guesthouse dans cette commune (rien dans le LP, rien sur internet)? Merci d'avance.
Asia7 · 29 novembre 2017 à 9:25 · 4 participants · 593 affichages
Après lecture d'un message sur ce forum ce jour, je voulais rebondir sur un point précis: " l'attitude de notre guide n'ait pas été à la hauteur de celle de son employeur..." Ce problème semble devenir une récurrence. Depuis quelques temps je reçois des...
Après 4 semaines à Bali à 4, on a réservé un avion de surabaya vers jakarta (car on a un avion à prendre pour Paris le3/12.) On pense aller de denpasar vers surabaya en bus (incluant le ferry) ; on nous a dit que la station de bus etait a l'aeroport de...
Après avoir visité uniquement la thailande en asie, j'envisage de partir aux Phils début décembre. Voyageant seul, j'aimerai combiner les beaux paysages d'El Nido, puis 2 jours/nuits plus animés à Boracay. Je dispose grosso modo de 10 jours tout compris...
Voila je suis à Luang Prabang au Laos et j'aimerais louer un scooter pour 1 journée. Evidemment je veux éviter l'arnaque... Ma guest house ne proposant pas de service de location, je fais Appel à vous pour me conseiller (tous Demande de laisser le passeport...
Mika99 · 29 décembre 2016 à 19:38 · 4 participants · 929 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment communiquer avec Galaxy Motel à Hpa An. Je leur ai envoyé un message sur Facebook il y a 48h et pas de réponse. Merci.
Patalb · 27 novembre 2017 à 18:52 · 4 participants · 1 296 affichages
1) Quel est le prix actuel d'une carte SIM, pour mon téléphone, + celui d'un abonnement téléphonique (ou le prix d'une carte SIM prépayée) à Hanoi? 2) On peut avoir la 4G, maintenant? Merci de vos conseils, Patalb
Un petit retour de notre voyage de cet été. Nos photos (prises avec un iphone) ne rivaliseront hélas pas avec ce que l’on voit habituellement sur ce forum, mais des familles pourront peut-être trouver quelques informations utiles. Nous sommes partis un...
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais j'aurais souhaité avoir quelques infos plus précises et plus localisées sur la météo au Cambodge. Je vais au Cambodge la 1ère quinzaine de décembre 2017: - 1ère semaine: Siem Reap - 2ème semaine: Sihanoukville...
Nous partons avec 3 autres couples sur Bali & Lombok en Aout prochain. Voila l'itinéraire qui a été choisit avec 4 étapes qui serviront de base à chaque fois. Le but est d'éviter de faire trop de transfert et donc perte de temps. Denpasar ==> 1 nuit...
Anthea441 · 27 novembre 2017 à 18:46 · 2 participants · 1 687 affichages
J'ai pris un billet d'avion pour Phnom Penh avec l'organisme "last minute" et il y a eu une erreur de saisie sur le nom d'un des passagers (3 lettres différentes); il est très difficile de faire changer le billet actuellement même si " last minute" m'avait...
12Condom · 29 octobre 2017 à 12:00 · 6 participants · 812 affichages
Nous allons séjourner à Vientiane quelques jours pour visiter la ville puis nous cherchons conseils ou agence pour nous faire visiter les environs. De même nous irons à Luang Prabang quelques jours pour visiter la ville puis nous cherchons conseils ou...
Benjamin18 · 8 novembre 2017 à 5:25 · 5 participants · 1 880 affichages
J'aurais besoin de vos lumières! Un grand merci par avance! Je suis en Birmanie jusqu'au 21 novembre. Ensuite passage frontière en Thaïlande par mar sot/myawaddy. Je reste en Thaïlande du 21 novembre au 27 décembre. Ensuite je passe au Cambodge par voie...
Lion66 · 27 novembre 2017 à 10:30 · 5 participants · 2 862 affichages
J’aurais besoin d’une précision ou d’un conseil au sujet de notre transit à l’aéroport de Bangkok. Nous arriverons à l’aéroport de BKK, le 10 janvier 2018, par le vol AF de 9:15 pour reprendre le vol Thai Smile de 12:25 pour LPQ Pourrons-nous rester dans...
Toujours dans la conception du voyage niveau transport, pensez vous qu'il serait préférable de faire Sukhothai Chiang Mai puis Chiang Rai en une journée ou cela serait plus sympa en direct? Sachant qu'on repassera par Chiang Mai par la suite. Merciiii...
Myrtille0715 · 28 novembre 2017 à 20:15 · 2 participants · 457 affichages
Faut il réserver les billets de trains de nuit avec couchette Bangkok à Chiang mai de France où attendre d'être sur place pour avoir un meilleur prix? Et pour les billets d'avions lignes intérieures? J'aimerai connaitre vos avis merci pour vos réponses...
Poupoune78 · 2 mars 2010 à 14:31 · 14 participants · 10 660 affichages
Bon je sais que les mois de Juillet-Août ne sont pas les meilleurs mois pour visiter l'asie de sud-est mais bon on n'a pas toujours le choix... et on n'a jamais fait l'asie du sud-est justement à cause de ce problème de période de vacances! Du coup quel...
TangTang29 · 8 septembre 2017 à 11:12 · 5 participants · 978 affichages
J'ai pris mon billet pour la Birmanie du 22 octobre au 22 novembre.. et je viens de prendre connaissance du nombre de jours de validité du visa tourisme (28 jours). J'ai bien lu sur les autres sujets que ça ne semble pas poser de problèmes sous conditions...
Macardier · 29 novembre 2017 à 9:07 · 2 participants · 520 affichages
Je souhaiterai des conseils pour un circuit voyage en sac à dos avec des enfants de 10et13 ans ds le sud de la Thaïlande pour une durée de 10jours svp Je pensais faire comme circuit Arrivée à Bangkok et transfert direct à Phuket Visite de Phuket et les...
Cannelle2008 · 27 novembre 2017 à 19:24 · 4 participants · 681 affichages
Je pars un mois sur la thailande du sud en fevrier j'ai fait un choix de destination varié entre les parcs, la péninsule et les iles en remontant de Satun (frontiere malaisienne) jusqu'à BKK Fevrier est tres demandé et je m'aperçois que, déjà bcp de bungalows...
Silbou · 30 mai 2017 à 14:31 · 11 participants · 3 907 affichages
Habituelles j’ai toujours une confiance aveugle dans les ATM, mais aujourd’hui j’ai voulu retirer 10 million de dong, et je me suis rendu à un distributeur Commonwealth Bank (avec HSBC se son les seul ATM ou l’on peut retirer 10 million). Le mec devant...