Ced86 · 5 décembre 2017 à 20:53 · 3 participants · 993 affichages
Je souhaiterais modifier des vols air asia acheté il y a quelques semaines. En effet, le vol est Chiang Mai- Bangkok et j'aimerais les modifier en Chiang Mai - Surat Thani. Est ce possible d'après vous? Merci. cedric.
Tous juste de retour des philippines (BOHOL ET SIQUIJOR), juste pour info Attention nouveaux horaires OCEANJET ligne directe!! Tagbilaran (Bohol) - Larena (ile de Siquijor) Il n'y a plus d’arrêt à Dumaguete! départ 11 H30 Tagbilaran arrivée 13H00 à Larena...
Nous nous rendons au Cambodge en février et, après avoir visiter le lac Tonlé Sap, nous souhaitons nous rendre à Sen Monorum. J'ai lu sur un site qu'il existe des bus qui relient ces 2 villes mais l'article date de 2010... Quelqu'un pourrait me renseigner...
Faveo · 17 septembre 2017 à 10:53 · 6 participants · 1 023 affichages
Je suis actuellement en Birmanie, près de Mawlamyine, et aimerait me rendre en Thaïlande par voie terrestre en empruntant la frontière à l'est de Dawei - Htee Kee. Quelqu'un est-il passé par la récemment? Merci beaucoup d'avance, Fanny
Yakavoyager · 28 octobre 2017 à 5:59 · 12 participants · 5 300 affichages
Nous partons pour la Thaïlande mi janvier et souhaitons profiter de votre expérience. Nous avons loué une voiture et afin de faciliter les déplacements avons acheté la carte que nous avons chargé sur notre GPS. Nous sommes très surpris de constater que...
JulieBS · 24 novembre 2017 à 12:16 · 9 participants · 1 998 affichages
Nous partons le 04 décembre pour trois semaine en Thaïlande (Bangkok puis Phuket). Nous sommes un peu inquiètes en consultant le site du "Thai meteorological department", qui annonce encore beaucoup de pluie et d'orage dans les semaines à venir... Je...
Nous avons abandonné l'idée d'aller au sud de la Birmanie (îles Mergui) pour nous consacrer au nord du Laos. Je serai intéressé pour avoir des informations sur un éventuel périple de 8 jours après 3 jours à Luang Prabang puis 3 jours à vivre "The Gibbon...
Toujours à la préparation de mon voyage de 30 jours, je viens vers vous pour vous demander votre avis sur Sambor Prei Kuk. Je voudrais savoir combien de temps consacrer à ce site archéologique? Il a l'air immense et une journée me semble peu. Est-ce possible...
Nenette1976 · 6 décembre 2017 à 10:33 · 4 participants · 1 354 affichages
Je souhaiterais pouvoir ramener un chien du Vietnam. Je me suis renseignée sur les formalités mais je n’évite sais pas si la prise de sang obligatoire (prouvant qu’il n’a pas la rage) est ce que cela doit obligatoirement provenir d’une clinique européenne...
Comme vous vous en doutez, je prépare un voyage aux Philippines malheureusement limité par la durée de mes congés (17 jours sur place de fin avril à mi mai). Si la partie rizières-trek-bus de nuit-guide est en grande partie réfléchie et finalisée... jusqu'au...
Dictionnaire · 5 décembre 2017 à 17:45 · 9 participants · 2 420 affichages
J'avais réservé un vol Bangkok - Krabi pour le 14/12/17 avec Air Asia avec qui j'ai voyagé à plusieurs reprises sans problème, hors ce vol a été annulé. J'ai demandé aussitôt le remboursement et ne voyant rien venir je suis allée sur leur site pour faire...
Skapi · 5 décembre 2017 à 21:23 · 2 participants · 851 affichages
Je souhaiterais me rendre avec une amie dans la region de Mindat, du Mont Victoria et de Kanpetlet fin decembre 2017. Je souhaiterais savoir si cette region est sure au niveau des conflits armés? Je ne trouve pas que le site France Diplomatie soit tres...
Nous arrivons aux Philippines le 19 Janvier et notre premier stop sera à Bocaray. Nous arrivons à 20h30 à Caticlan et je n'arrive pas à trouver les horaires des derniers Ferry. Notre idéal serait d'arriver à notre hôtel le soir même pour enfin pouvoir...
Très URGENT: Bonjour à tous, Nous partons cette après-midi pour le Vietnam (de Bangkok), arrivons à Hanoi ce soir (19h, 13h heure française) et dormons une nuit sur place. Nous souhaitons partir dès le lendemain vers Cat Ba car cette île semble jolie...
Hitorogoshi · 23 novembre 2017 à 4:47 · 7 participants · 1 080 affichages
Fraichement arrivé au Vietnam avec un ami, je voulais savoir ce que vous pensiez du planning/... approximatif que nous avons fait sur 15 jours pleins (+2 j de départ-arrivée), ainsi qu'avoir vos avis: 22/11: Arrivée Hanoï dans la soirée Aujourd'hui +...
De passage en allant à Singapour, nous avons donc passé 2 journées 1/2 dans la capitale de la Malaisie, début novembre: merci à ceux qui m'ont conseillée, aussi bien sur les visites possibles en si peu de temps que sur les transports! Peu de carnets sur...
Philcali · 6 décembre 2017 à 15:16 · 2 participants · 628 affichages
Je voudrais me rendre en Birmanie depuis la Thaïlande, par la route, frontière Dr Mae Sot, je crois. Comment obtenir facilement le visa birman mais pas le e visa? Où? Bangkok? Mae Sot? À la frontière? Merci pour des renseignements. Philippe
Palomu · 6 décembre 2017 à 11:12 · 2 participants · 645 affichages
Nous partons du 24 avril au 15 mai 2018 au vietnam et cambodge suivant du 24 avril au 5 mai vietnam du 5 mai au 10 mai cambodge du 10 mai au 15 mai vietnam Comme me l'a confirme l'ambassade ud vietnam il me faut un visa d'un mois à une entree car j'ai...
Sucré · 5 décembre 2017 à 14:19 · 2 participants · 1 215 affichages
Je compte me rendre au Vietnam (HCM) en arrivant de Hong-Kong puis rester 3 semaines. Que me conseillez vous un visa on arrival ou un visa en ligne? Merci par avance.
Stef · 6 décembre 2017 à 8:24 · 2 participants · 421 affichages
Nous partons avec nos deux petites filles faire une balade en Asie dès Janvier prochain, jusqu'au mois d'Août. Je lis un peu partout que les démarches pour les Visas peuvent se faire - en fonction des pays - soit aux frontières, soit dans le pays précédent...
Alexiiis · 5 décembre 2017 à 14:52 · 4 participants · 392 affichages
Je vais avoir 15 jours de vacances à passer en asie en mars 2018 (du 4 au 18 mars à la louche). J'hésite entre le Vietnam (nord ou sud), le Cambodge, le Laos et les philippines (un peu moins). Tous ces pays me tentent beaucoup mais les climats ont l'air...
Voici enfin le résumé de notre périple au Vietnam du mois de Janvier. Tout d’abord, un grand merci à tous les membres du forum, Larsay, Abalone, Kimtwo, Ottlnpac, Jeansellier, Venissian pour ne citer qu’eux. Toutes les adresses, conseils que vous nous...
Lioune · 26 novembre 2017 à 19:15 · 3 participants · 887 affichages
Je cherche ma prochaine destination, ce sera en fin février pour seulement 15 jours. Je connais déjà Palawan, donc j'aimerais savoir dans les autres îles, quelles sont celles qui ont un climat favorable en fin février? et une bonne visibilité pour la...
Je prépare pour la fin février, début mars, notre 1er grand voyage familial avec nos 3 enfants de 15, 13, et 7 ans! Arrivés à Phuket, nous irons à Koh Yao Noi. Je souhaiterais, à partir de cette île, découvrir Ko Panyee (et y passer une nuit bien qu'...
Jagerboum · 4 décembre 2017 à 0:41 · 4 participants · 498 affichages
Je fais appel à tous vos bons plans pour un petit deux semaines en Thaïlande en amoureux. En Erasmus à Bangkok, ma copine viendra me voir pendant 2 semaines en Janvier. Je suis plutôt du genre à partir en vadrouille en sac à dos (j'ai déjà parcouru en...
Jpfab34 · 29 novembre 2017 à 14:45 · 5 participants · 742 affichages
Nous partons avec mon ami le 10 janvier avec retour le 6 mars. Nous comptons demander un visa Pour cela on nous demande nos relevés de compte et nous ne les aurons que vers le 10 décembre sur internet. Ayant peur que cela fasse juste dans les délais (car...
Pars à Bali dans 1 mois, j'ai mes billets, dois je payer 120€ pour modifier mon nom sur le billet? Sur mon passeport: Sanbolman Sur le billet: San Bolman Merci beacoup de vos réponses! Lisa
Jojoone1 · 17 novembre 2017 à 18:26 · 4 participants · 990 affichages
Pour vos vols intérieurs en Thailande mais aussi pour des liaisons en Asie du sud-est jusque fin janvier 2019, je vous signale que la dernière promotion Air Asia de 2017 est en cours ces jours-ci.