Gaet0804 · 27 novembre 2017 à 11:41 · 4 participants · 4 368 affichages
Deja je me resente un peu pour que vous puissiez mieu comprendre notre recherche. nous sommes un couple la trentaine. nous avons une tres grande exprience de la thailand. nous partons casiment tous les ans dans la famille qui habite la bas. notre style...
Après avoir décidé d'aller au Vietnam en juin, nous avons lu un peu partout: ce n'est pas le bon moment, il va faire très chaud, c'est le début de la mousson et des typhons, il va pleuvoir, il y aura du vent et des insectes. Alors nous avons consciencieusement...
Bad666 · 21 novembre 2017 à 17:06 · 3 participants · 542 affichages
Je suis actuellement sur bangkok et je comptais rallier surat thani par le train de nuit seulement voila tous les trains pour le sud s arretent a cha am pour cause d inondations Donc je cherche un plan b Si vous avez une idee a me donner Je pensais au...
Nous avons choisi KHO LIPE, l'île la plus au sud de la Thaïlande (en haute saison). Comment y aller depuis KRABI? J'ai lu qu'il y avait un bateau d'une durée de 7h? Quelqu'un peut me confirmer car je trouve peu d'infos sur le net... Merci à tous, Gaelle...
Nous sommes actuellement au lac Inle et souhaitons passer quelques jours au bord de la mer avant de reprendre l'avion à Rangoon pour Bangkok... Nous sommes donc à la recherche d'avis, guest-houses et tarifs, sachant que notre budget tourne autour de 10...
Baptnoe · 2 novembre 2017 à 15:33 · 3 participants · 455 affichages
J'organise notre séjour en Thaïlande pour mon mari et moi-même. Nous partons mi-janvier pour 13 nuits. Nous atterrissons à Phuket et nous comptons loger sur Karon, Kata ou Rawai pendant 4 nuits. J'ai vu très peu d'hôtels sur Rawai... Quel est votre avis...
Mimilot2 · 18 octobre 2017 à 21:20 · 6 participants · 961 affichages
Nous voudrions passer 3 mois en Thaïlande cet hiver mais les formalités se sont compliquées. Nous allons donc faire faire un visa pour deux mois et je voulais savoir si pour la prolongation d'un mois supplémentaire, il faut obligatoirement le faire à...
J'arrive à Yangoon tard en soirée quelqu'un peut il me dire combien coûte environ un taxi pour se rendre downtown près de Sule pagode, et aussi le lendemain nous prenons un bus à Mingalar combien coûte un taxi pour s'y rendre merci de vos info bonne journée...
Jacksamoth · 24 novembre 2017 à 16:03 · 6 participants · 1 091 affichages
Je prépare mon premier voyage backpacker, et j'aimerais trouver la chaussure parfaite qui comblerait mes besoins à la fois pour le Népal au mois de Février (je compte faire un trek de 9 jours jusqu'au base camp de l'Annapurna), mais aussi pour les mois...
FrancoiseBN · 26 novembre 2017 à 20:18 · 3 participants · 579 affichages
Nous démarrons un voyage en Asie de 3 mois. Nous serons à Hanoï mardi ou mercredi 5 ou 6 décembre.Nous souhaitons partir dans le nord ouest des le jeudi pour profiter notamment du marché de Can Cau éventuellement et surtout de Bac Ha, et de la région...
Je souhaite connaitre les transports possibles et le temps approximatif pour relier l'aéroport de Surat Thani et l'embarcadère de Donsak? Merci à tous et au plaisir. cedric.
Breizhfenua · 12 novembre 2017 à 17:47 · 6 participants · 1 289 affichages
Nous partons 3 semaines en Avril avec 4 de nos enfants. arrivée sur Bangkok pour 3 jours puis direction Chiang mai pour découvrir le Nord du pays. Nos enfants ont 16/12/10/4 ans, petite particularités, périmètre de marche un peu limité car 2 d'entre eux...
M1gd1h · 27 novembre 2017 à 17:16 · 2 participants · 902 affichages
J'ai parcouru plusieurs conversations et il ne me semble pas que ce sujet ait déjà été abordé (si c'est le cas, je m'en excuse d'avance...) J'ai prévu de rester 60 jours en Thaïlande, et par conséquent de demander un visa touristique à l'ambassade en...
Marc270255 · 17 novembre 2017 à 11:13 · 4 participants · 679 affichages
Nous sommes un couple de retraité et programmons pour février 2018 un voyage en Birmanie de 4 semaines environ. Nous aimons voyager simplement, en autonomie. A côté des incontournables, nous aimons prendre le temps de sortir des sentiers battus. C'est...
JulieBS · 27 novembre 2017 à 11:17 · 5 participants · 3 166 affichages
Nous partons le 04/12 à Bangkok, et décollons de Bruxelles national avec Thai Airways. Je voulais savoir si il y avait un avantage à s'enregistrer à l'avance en ligne, car nous devrons tout de même faire la file pour les bagages... Quelqu'un pourrait...
ATmo · 31 janvier 2017 à 16:11 · 4 participants · 1 097 affichages
Actuellement en tour du monde nous sommes passés par la Birmanie. On s'est dit que ça pourrait être sympa de partager la vidéo que nous avons faite sur nos impressions sur ce pays, ce qu'on a pensé des transports, des logements, du budget, de la nourriture...
Fadibell · 24 novembre 2017 à 4:02 · 4 participants · 772 affichages
Quittons hanoi demain avec le train de nuit pour Hué. Certains touristes nous parlent d un nouveau typhon qui arriverai sur hoi an. La météo que nous consultons parle de pluie mais pas plus. Nous restons dimanche et lundi à hue puis le reste de la semaine...
Burdi33 · 22 novembre 2017 à 9:00 · 2 participants · 523 affichages
Nous venons d'opter "tardivement" pour un séjour LAOS et CAMBODGE en février 2018. Comme en 2017 pour l'extrême Nord et Centre Vietnam, nous souhaitons repartir sur une formule avec une agence locale: chauffeur + guide ou chauffeur guide car nous avons...
Jacquelinepr · 26 novembre 2017 à 10:06 · 3 participants · 752 affichages
Au secours j'ai demandé le visa en ligne, tout est bien entré et j'ai reçu une réponse que tout était OK et aprés, je ne saisis pas tout leur discours en anglais, j'ai re commencé avec mon n° de passeport, je suis reconnu et plus rien quelle est la marche...
Patof007 · 28 novembre 2014 à 15:06 · 5 participants · 2 820 affichages
Je vous avoues etre extremement perdu en ce soir de 28 novembre et aurait besoin d un petit coup de main pour me replacer sur le droit chemin. Je suis avec ma copine sur un voyage de 10 mois et nous sommes actuellement a la fin de notre 3eme mois et sommes...
Je me demandai si quelqu'un connais un bon cabinet dentaire à Bangkok, j'y serai dans un mois et j'aimerais en profité pour réparer ma dentition car j'ai plusieurs caries et une couronne à mettre... Je sais qu'il y a de bon cabinet dentaire à Bkk n'est...
Je me rends directement de l aeroport au parc. Existe t il des bus s arretant a proximité du parc (mon hotel etant reserve)? Si oui y a t il plusieurs trajets par jour? Et ou vais je trouver ce bus? merci bcp
Guiwa18 · 13 novembre 2017 à 21:40 · 6 participants · 761 affichages
Je pars prochainement pour les Philippines. J'envisage d'aller à Mindoro puis à Palawan. Existe t-il 1 liaison bateau ou avion entre les 2? ou doit-on repasser par Manille ou Caticlan? merci pour vos futures réponses
Je vais arriver a l aéroport de Surat thani vers 10 h en février 2018 par air asia de Chiang mai peut on dans la fouler prendre un mini van jusqu'à donsak Pier pour prendre un ferry pour koh Samui pour arriver le plus top quel est le prix mini van de...
Je vais visiter la Thaïlande seul du 17 janvier au 7 février. Pourriez-vous m'indiquer un hébergement (chambre seul) bien situé à Ayutthaya afin de visiter le site dans les meilleures conditions possibles. Même question pour le site de Sukhothai. Merci...
Alandub · 26 novembre 2017 à 10:00 · 2 participants · 560 affichages
Si vous cherchez un guide à KengTung, je vous conseille Sai SeIn Tun. Nous avons passé 4 jours de Trek avec lui en mars 2017 dans les montagnes et villages de la région et c'était vraiment génial. Sai Sein est anglophone et il est parfaitement introduit...
Cette année, Europalia est consacré à l'Indonésie. Je me suis dit que ce serait bien de rendre hommage aux Indonésiens et j'ai choisi 100 photos qui présentent un humble portrait de ce peuple si attachant. https://photos.googl... Le photographe photographié...