Sachant que tous les hébergements ne figurent pas sur Agoda ou Booking, surtout les plus modestes, est-il possible de trouver à Koh Lipe en avril une fan room à 600 bahts avec: - SdB et toilettes privatives ; - douche eau froide ; - wi-fi dans la chambre...
Jacquelinepr · 11 décembre 2017 à 8:44 · 2 participants · 429 affichages
Je prépare un circuit pour Janvier, et j'ai plein de questions jusqu'à Bagan pas de pb ensuite Bagan Pakoku, transport? Pakoku Mindat, pareil transport, je pense que je dois dormir à Pakoku avant de continuer sur Mindat, et hébergement sur Mindat? une...
On envisage 3 semaines complètes entre puerto princessa et busuanga, qu'en pensez vous trop long ou suffisamment de choses à voir pour ces 3 semaines en prenant un rythme cool?
Marrakech93 · 8 décembre 2017 à 9:53 · 3 participants · 763 affichages
Voila normalement je ne devrai mème pas vous poser la question je suis moi mème habitué a la Thaïlande je part tout les ans depuis 2001 il ya deux ans je suis parti avec ma femme et mes enfant 1 mois, a l’époque il avait 18 mois pour mon fils et 2 ans...
Nous serons à Kampot le 9/2 et prêts à partir le 10 au matin.nous devons être à Siem reap le 13 au soir. (soit 4 jours pleins) via kampong chhang battambang, cela vous semble t il jouable, aurons nous le temps de découvrir les paysages les villages, la...
Domidu56 · 3 décembre 2017 à 20:16 · 9 participants · 855 affichages
Je pars pour la 1ere fois au Vietnam mi décembre. Faut il que je retire de l argent en France ou bien est ce que l euro est accepté? Merci de vos conseils.
Si vous voyagez au Vietnam, il y a de fortes chances que vous passez par Hoi An:) Nous venons d'y passer près d'un mois et on vous partage tout ce qui peut vous être utile sur place: que faire, que voir, où manger où dormir etc... En espérant que cela...
Certains d'entre vous ont-ils déjà fait des treks dans le Parc National Virachey? Le Rantakiri me semble plus authentique et moins déforesté que le Mondolkiri. Je suis donc tenté d'y faire un trek mais il semblerait que les treks se limitent à une zone...
Nous partons en Thaïlande (avec incursion au Nord du Laos) du 9 janvier au 14 février. Nous allons passer 3 jours à Chiang Mai et 2 jours à Chiang Rai. Nous aimerions couper le trajet de bus entre ces deux villes et peut-être en profiter pour faire une...
Floflo81 · 10 décembre 2015 à 11:21 · 6 participants · 1 481 affichages
Nous partons au Laos en janv/fév avec nos deux enfants de 2ans et 3,5 ans. Je recherche le meilleut itinéraire sachant que nous ne pourrons pas nous permettre de prendre des vols (hors lowcost) car nous sommes 4 donc cela revient vite à 500€ le vol (Luang...
Kernfusion69 · 7 décembre 2017 à 17:39 · 2 participants · 393 affichages
Nous préparons actuellement notre itinéraire pour environ 1 mois en Thaïlande (2 adultes et 1 enfants de 6 ans) Nous souhaitons faire le nord et le sud vu la durée de notre "séjour" Les étapes "nord" sont à peu près définies, par contre on patauge dans...
Dakini · 8 décembre 2017 à 23:34 · 3 participants · 635 affichages
On part le 1er février pour un 1er voyage au Vietnam en atterrissant à Ho chi minh. Pour les 2 premières semaines, on prévoit de se rendre au parc de Cat tien puis de remonter vers le nord le par la RN14 longeant la frontière Cambodge/Laos. On rejoindrait...
Nous souhaitons rejoindre les iles via Don Sak ; or le ferry part à 13 h chaque jour. D'après vous, nous devrions arriver par avion à Surat Thani le matin, la veille? Si la veille vaut il mieux dormir a Surat Thani ou bien se rapprocher de Don Sak? Quels...
Alexandre199 · 30 novembre 2017 à 11:22 · 6 participants · 1 394 affichages
Je post ici car je suis un peu perdu. Voila je pars à Bangkok le 26 décembre et mon retour est le 13 février. Je pensais donc prendre un visa tourisme de 60 jours. Mais j'aurais voulu savoir si ce visa me permettait de sortir du territoire Thaïlandais...
Rony4491 · 7 décembre 2017 à 18:20 · 2 participants · 705 affichages
Nous avons prévu avec un pote de longue date de partir à l'aventure en Asie, acheter une moto sur place et voyager 3-4 mois en moto! Je roule depuis longtemps en moto, j'ai fais pas mal de voyage à travers toute l'europe et je suis mécano. Point de chute...
Avant de pousser plus avant la préparation de mon circuit, je lis bcp de messages sur le trajet Mandalay-Bagan mais rien sur le sens contraire qui doit quand même exister donc y a t'il un bateau Bagan Mandalay? On parle de bateau pour la population locale...
Tchitchi13 · 26 novembre 2017 à 20:52 · 3 participants · 899 affichages
Nous partons en mars avec nos 2 enfants de 11 et 16 ans en Birmanie. - Jour 1 Arrivée à Yangoon pour une nuit - Jour 2/3/4 dans la région du lac Inlé - Jour 5/6/7 dans la région de Bagan - Jour 8/9/10/11/12/13 plages dans la région de Ngapali - Jour 12...
Petite question d'une phobique de l'avion... Pour atterri et décoller de Phuket (ou d'ailleurs ou le temps est variable:)) comment ça se passe quand il y a des orages..? Ça ne secoue pas trop...?:/ Ça retarde parfois les vols? Merci d'avance de me rassurer:D...
Nouvelle sur le forum, je suis étudiante infirmière et je pars avec une amie dans quelques mois à Sihanoukville pour un stage de 10 semaines. Je cherche à repérer l'adresse du logement mais sans succès: quand je rentre l'adresse française, je n'ai pas...
Me trouvant actuellement à Ko Chang en Thaïlande et étant proche de la frontière Cambodgienne, je voulais savoir si Phnom Penh valait le coup d’être visitée pour 4 ou 5 jours...? Si oui que me conseilleriez vous? J aimerai plutôt savoir pour Phnom Penh...
Après avoir lu pas mal de sujet sur ce forum je crée enfin mon topic. Je serais en Thaïlande au mois de janvier 2018. J'aurai voulu savoir si il était possible de visiter le Railway View Point et le Princess Lagoon sans dormir à Krabi. En effet, nous...
Dizaz · 7 décembre 2017 à 18:08 · 4 participants · 1 505 affichages
Nous devons nous rendre, mon mari et moi, en Thaïlande début février pour un séjour de 7 jours. C'est la première fois que nous y allons, je pensais faire en gros 2 jours autour de Bangkok, 2 jours vers Chiang Mai et/ou Chiang Rai et 2 jours autour de...
Nipa · 2 décembre 2017 à 17:17 · 4 participants · 745 affichages
Je veut réserve avec air asia un vol AR Bangkok/Phnom Penh pour 3 personnes et quant j écrit le prénom de la troisième personne airasia me signale que le caractère du prénom n est pas bon, j ai essayer en minuscule puis en majuscule et rien i fait. aider...
Nous pensons partir fin avril - début mai (15 jours) à Java (nous arriverons à Yogyakarta) et repartirons de Denpasar. Nous sommes tentés par l'agence Bali Ethnik. Qui est passé par eux et quels sont vos avis. Joëlle
Pepla · 22 novembre 2017 à 20:14 · 5 participants · 1 749 affichages
Nous pensons partir 3 semaines à Sumatra en juillet. je recherche des infos sur les vols, paris singapour /padang ou paris/ kuala..? nous avons deux enfants 15 et 11 ans donc: snorkling mais plutôt sur les iles? et laquelle est la plus sympa? est il possible...